| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:54:11 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 01-05-2020 à 18:12:26 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 01-05-2020 à 18:12:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-05-2020 à 18:49:03 |
gp20 |
Message édité par gp20 le 01-05-2020 à 18:22:59 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 18:16:57 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ninou Un peu Powder |
|
ticaribou |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
true-wiwi | Bah ouais easy man, sachant qu'en région parisienne, le loyer c'est 1,5 smic --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 19:07:45 |
Nitescent | Avec ma copine qui vit en Thaïlande on s'était vu l'été dernier,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chin jo | J'ai toujours dit que Paris sans en avoir le salaire c'est de la connerie indéfendable.
|
rafioul2 |
|
loupie94 |
|
chin jo | Tous les cas ne sont pas aussi tranchés que le smic à Paris.
|
nono1323 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 19:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:54:47 ![]()
|
Jovial It's clobberin' time | J'ai pu cueillir des feuilles de vigne en allant faire mes courses. C'est la pleine saison.
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-05-2020 à 19:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |