Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63850496
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 17:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hellfire256 a écrit :


 
je ne sais pas quel effet aura le vaccin.  
 
Je répète : au lieu d'en faire l'unique solution, peut-on faire de la propagande plutôt sur le sport en boostant mangerbouger ? en donnant de la vitamine D et du zinc à tout le monde ? En donnant de l'ivermectine (ou autre) à tout le monde ?


 
On peut leur proposer de l'Oscillococcinum aussi tant qu'à faire.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 17:23:21  profilanswer
 

n°63850506
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 17:23:58  answer
 

Bon, on peut pas bientôt foutre ça au gnouf, qu'on passe à autre chose ?!

n°63850507
teepodavig​non
Posté le 25-08-2021 à 17:24:00  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :

Je répète : au lieu d'en faire l'unique solution, peut-on faire de la propagande plutôt sur le sport en boostant mangerbouger ? en donnant de la vitamine D et du zinc à tout le monde ? En donnant de l'ivermectine (ou autre) à tout le monde ? Rappelez-vous que les décès concernent principalement les personnes âgées. Combien de personnes décédées sans comobordités ? On avait à une date 110 000 personnes décédées du corona selon l'insee, s'il y'en a réellement 80 000, c'est le bout du monde. Parmi ceux-là, combien étaient sans comorbidités ? Faut-il vacciner de force 70 M de personnes pour peut-être 20 000 à 30 000 décès ? Je propose d'étudier sérieusement le fait d'inciter les plus fragiles, comme pour la grippe.


Si j'ai bien compris tu estimes que les hospitalisations lié aux covid et son cout n'est pas le sujet de cette pandémie c'est ça ? A aucun moment tu n'évalues le sérieux de la situation par rapport à ça (et pourtant tu propos d'en augmenter le nombre de place)

 
Hellfire256 a écrit :

je ne sais pas quel effet aura le vaccin.

Ta position personnelle sur le refus de te vacciner est pourtant entièrement basé là dessus. La peur qu'un événement indésirable survienne sans qu'on puisse en estimer la moindre probabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 25-08-2021 à 17:30:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°63850517
Hellfire25​6
Posté le 25-08-2021 à 17:24:50  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Si tu confonds ton avatar et JCVD, ça explique beaucoup de choses... [:titansupremplus:5]


 
non ma citation


---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°63850535
Modération
Posté le 25-08-2021 à 17:26:55  answer
 

OK, ça ira comme ça, quinze jours de ban  [:sgt-d:6]

n°63850550
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 17:28:36  answer
 

Modération a écrit :

OK, ça ira comme ça, quinze jours de ban  [:sgt-d:6]


Merci !

n°63850584
teepodavig​non
Posté le 25-08-2021 à 17:32:18  profilanswer
 

[:le hasard:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°63850589
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 17:32:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ca me fait penser, toute proportion gardé, aux rapports prétendument scientifiques qui faisaient état de risques pour les yeux, les oreilles etc... lorsque le chemin de fer est apparu au XIXe siècle.  
 
 :o


tous ceux qui ont oeuvré pour sortir le charbon et qui ont/avaient maintenant une silicose te rermercient :jap:  
heureusement que cette mayrde de charbon a complètement disparu de la surface de la terre. [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63850665
Sebwap
Posté le 25-08-2021 à 17:42:42  profilanswer
 

memaster a écrit :


tous ceux qui ont oeuvré pour sortir le charbon et qui ont/avaient maintenant une silicose te rermercient :jap:
heureusement que cette mayrde de charbon a complètement disparu de la surface de la terre. [:e-te]


Lol

n°63850731
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 17:53:50  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ta position personnelle sur le refus de te vacciner est pourtant entièrement basé là dessus. La peur qu'un événement indésirable survienne sans qu'on puisse en estimer la moindre probabilité.


tu as donc une preuve irréfutable que la pandémie va se stopper uniquement grace à la vaccination? sur la base de "les autres vaccins ont fait le boulot une fois"
CE sera juste plus long que prévu et c'était prévisible vu l'emergence des derniers variants plus contagieux.
admettons que les vax transmettent 10x moins le virus (c'est à peu près ce qu'on lit), le variant D
est Xfois plus contagieux que la souche de départ (et ça va continuer); qui va gagner la partie en fin de compte?
 
On sait de manière évidente que la distanciation ==> confinement coupe les pattes de l'épidémie,
pourquoi ne pourrait on pas faire une 4eme confinement qd les chiffres de vaccination seront un peu plus consolidés?
 
la vaccination c'est bien, se laisser aller en brandissant ce totem d'immunité c'est aussi con que ces cons d'anti-vax. :(

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 25-08-2021 à 17:55:15

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 17:53:50  profilanswer
 

n°63850751
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-08-2021 à 17:56:19  profilanswer
 

memaster a écrit :


tous ceux qui ont oeuvré pour sortir le charbon et qui ont/avaient maintenant une silicose te rermercient :jap:
heureusement que cette mayrde de charbon a complètement disparu de la surface de la terre. [:e-te]


Hein ?  :heink:

 

Tu le fais exprès ou t'es sérieux ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63850754
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 17:56:53  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Hein ?  :heink:  
 
Tu le fais exprès ou t'es sérieux ?


 
Leader des smashing pumpkins, je vous présente memaster  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63850841
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 18:12:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Hein ?  :heink:  
 
Tu le fais exprès ou t'es sérieux ?


je soulignais que le chemin de fer (à vapeur) n'était pas un truc très clean non plus niveau effets directs sur la santé.
Pasque tu semblais l'ignorer :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63850897
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 18:25:05  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Leader des smashing pumpkins, je vous présente memaster  :o


ah ben si maintenant, les effets du charbon brulé sur la santé est négligeable (c'était nouveau donc ya rien)
et comparable aux effets secondaires des vaccins covid (c'est nouveau ya rien),
on est pas sorti :(  
 
le même débat sur l'amiante?
le même débat sur les particules fines dues aux véhicules diesel?
le même débat sur les OGM?
le même débat sur les ondes 4G portées constamment à l'oreille?
 
vous me semblez très surs de vous? et même un brin péremptoire [:lefab:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63850915
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 18:28:47  profilanswer
 

memaster a écrit :


ah ben si maintenant, les effets du charbon brulé sur la santé est négligeable (c'était nouveau donc ya rien)
et comparable aux effets secondaires des vaccins covid (c'est nouveau ya rien),
on est pas sorti :(  
 
le même débat sur l'amiante?
le même débat sur les particules fines dues aux véhicules diesel?
le même débat sur les OGM?
le même débat sur les ondes 4G portées constamment à l'oreille?
 
vous me semblez très surs de vous? et même un brin péremptoire [:lefab:1]


 
Tu devrais arrêter de faire des hommes de paille et de lire entre les lignes  :sarcastic: T’es ridicule à combattre des propos que tu as inventés…
 
Cette « merde de charbon » n’a pas disparu de la surface de la terre  :sarcastic:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63850933
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 18:32:43  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu devrais arrêter de faire des hommes de paille et de lire entre les lignes  :sarcastic: T’es ridicule à combattre des propos que tu as inventés…
 
Cette « merde de charbon » n’a pas disparu de la surface de la terre  :sarcastic:


c'était une putain d'ironie :whistle:  JE te pensais plus malin au lieu de me requoter une enième fois. :hello:  
et de brandir cet argument de strawman :love:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63850952
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 18:37:03  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'était une putain d'ironie :whistle:  JE te pensais plus malin au lieu de me requoter une enième fois. :hello:  
et de brandir cet argument de strawman :love:


 
Mais pourquoi tu parles de l’amiante, des OGM, particules fines… ? Alors que personne ici n’a nié le nocivité d’une charbon… C’était de l’ironie aussi ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63850997
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 18:46:25  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Mais pourquoi tu parles de l’amiante, des OGM, particules fines… ? Alors que personne ici n’a nié le nocivité d’une charbon… C’était de l’ironie aussi ?


bah c'est le même débat que l'on pourrait avoir sur les effets à long terme des vaccins arn covid.
Je ne dis pas qu'il il y en a pour le moment. :non: il n'y a rien pour le contredire :jap:  
je dis que c'est une possibilité et que tlm écarte ça d'un revers de la main pasque ça ne fait pas bien dans un
discours où on veut que tlm aille prendre sa dose. :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63851017
teepodavig​non
Posté le 25-08-2021 à 18:49:56  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu as donc une preuve irréfutable que la pandémie va se stopper uniquement grace à la vaccination?  

 

la vaccination c'est bien, se laisser aller en brandissant ce totem d'immunité c'est aussi con que ces cons d'anti-vax. :(


Je ne me rappelle pas avoir affirmer ça...
Par contre j'accorde une importance à la fréquentation des hôpitaux.


---------------
Laurent est mon fils.
n°63851071
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 19:01:24  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je ne me rappelle pas avoir affirmer ça...
Par contre j'accorde une importance à la fréquentation des hôpitaux.


ça me va :jap:  
 
mais si la fréquentation des hopitaux frole le néant dans j'espère 6mois, on affirmera qu'on a vaincu que grâce au vaccin ou pas?
ne répond pas tout de suite :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63851153
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-08-2021 à 19:17:09  profilanswer
 

memaster a écrit :


je soulignais que le chemin de fer (à vapeur) n'était pas un truc très clean non plus niveau effets directs sur la santé.
Pasque tu semblais l'ignorer :??:


Bordel...

 

Tu sais lire (et comprendre) ou tu rebondis sur un thème sans logique ?

 

Prend pas la peine de répondre, tu l'as déjà fait en fait. :O

 

Edit : tu as oublié de parler des passages à niveau dangereux... et des nuisances sonores tant qu'à faire...


Message édité par BillyCorgan le 25-08-2021 à 19:19:03

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63851158
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 19:18:04  answer
 

memaster a écrit :


ça me va :jap:

 

mais si la fréquentation des hopitaux frole le néant dans j'espère 6mois, on affirmera qu'on a vaincu que grâce au vaccin ou pas?
ne répond pas tout de suite :sleep:

 

Grâce aux antivax, qui défilent dans la rue tous les samedis. Je pense.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 19:19:12
n°63851513
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 20:21:10  profilanswer
 


il faut laisser les minorités dans leurs imbécilités :sarcastic: . Cela ne m'empêche pas de ne pas vouloir les exclure du paysage. :sweat:  
et leur faire porter le chapeau pasque ça traine.
 
personne ne parle des cas de 20% de vax qui sont hospitalisés :sweat: ? (8/10 sont non-vax ok)
chut chut, on cache ça sous le tapis ou bien [:hu jintao:1]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 25-08-2021 à 20:21:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63851589
StanzeFlas​che
Posté le 25-08-2021 à 20:33:23  profilanswer
 

memaster a écrit :


bah c'est le même débat que l'on pourrait avoir sur les effets à long terme des vaccins arn covid.
Je ne dis pas qu'il il y en a pour le moment. :non: il n'y a rien pour le contredire :jap:  
je dis que c'est une possibilité et que tlm écarte ça d'un revers de la main pasque ça ne fait pas bien dans un
discours où on veut que tlm aille prendre sa dose. :hello:


 
Les mineurs qui étaient exposés au charbon descendaient 5j/7 à la mine. Le vaccin c'est 2 injections en une vie. Comment tu peux comparer?  
 
Il n'y a pas d'effets secondaires sur le long terme sur aucun vaccin. Le corps évacue le vaccin en un mois environ. Tous les effets secondaires se déclarent dans les mois qui suivent, au plus tard. Jamais dans les années qui suivent. Ca ne s'est jamais vu, sur aucun vaccin. Et c'est impossible : comment un produit qui n'est plus là peut-il créer des effets secondaires?  
 
C'est une loi élémentaire de la physique : quand on n'est pas là, on ne crée aucun effet.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63851620
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-08-2021 à 20:37:20  profilanswer
 

attention, il va finir par te citer Lavoisier :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63851689
StanzeFlas​che
Posté le 25-08-2021 à 20:48:42  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

attention, il va finir par te citer Lavoisier :o


 
J'ai dit que le vaccin était évacué, pas qu'il disparaissait.  :o  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63851713
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 20:51:42  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Les mineurs qui étaient exposés au charbon descendaient 5j/7 à la mine. Le vaccin c'est 2 injections en une vie. Comment tu peux comparer?  
 
Il n'y a pas d'effets secondaires sur le long terme sur aucun vaccin.


tu y crois réellement? [:vinnchent]  il y aura des rappels, c'est une évidence [:ktulu]  
 
et ce n'est pas moi qui comparait au départ :non: . A l'époque, on se posait moins de questions : la vapeur et le charbon n'avait aucun effet direct sur la santé, c'était une progression industrielle. Au final, c'est aussi une sorte de cancer qui a fait plusieurs victimes qui n'avaient rien demandé. [:am73]  Tu crois que les mineurs avaient signé un contrat de pénibilité au départ, c'était de l'exploitation pure et simple de pauvres gens : Marche ou crève | vaccine toi ou crève [:backfire:2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63851757
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 20:59:32  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

attention, il va finir par te citer Lavoisier :o


j'aurais cité l'effet papillon c'est plus adapté  [:isami kondo]

Spoiler :


ya pas de smiley du
https://www.jurassic-park.fr/fckeditor_upload/image/jurassic-park/personnages/ian_malcolm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 25-08-2021 à 21:00:50

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63851795
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-08-2021 à 21:06:39  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
J'ai dit que le vaccin était évacué, pas qu'il disparaissait.  :o  


peut être qu'il se transforme, va savoir  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63851799
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 21:06:51  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu y crois réellement? [:vinnchent]  il y aura des rappels, c'est une évidence [:ktulu]  
 
et ce n'est pas moi qui comparait au départ :non: . A l'époque, on se posait moins de questions : la vapeur et le charbon n'avait aucun effet direct sur la santé, c'était une progression industrielle. Au final, c'est aussi une sorte de cancer qui a fait plusieurs victimes qui n'avaient rien demandé. [:am73]  Tu crois que les mineurs avaient signé un contrat de pénibilité au départ, c'était de l'exploitation pure et simple de pauvres gens : Marche ou crève | vaccine toi ou crève [:backfire:2]


 
Tu ferais fureur chez les antivax. Comparer la vaccination à l'exploitation dans les mines  [:pascom:9]
 
La pauvre Cosette, on l'a envoyée dans un centre de vaccination, si elle savait ce qui l'attend...  [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 25-08-2021 à 21:08:09

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63851807
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-08-2021 à 21:08:18  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu ferais fureur chez les antivax. Comparer la vaccination à l'exploitation dans les mines  [:pascom:9]
 
La pauvre Causette, on l'a envoyée dans un centre de vaccination, si elle savait ce qui l'attend...  [:galom]


les 2 font un trou  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63851813
Sebwap
Posté le 25-08-2021 à 21:08:56  profilanswer
 

oui, et il creuse et creuse encore et toujours :D

n°63851840
360no2
I am a free man!
Posté le 25-08-2021 à 21:12:28  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu y crois réellement? [:vinnchent] il y aura des rappels, c'est une évidence [:ktulu]

 

et ce n'est pas moi qui comparait au départ :non: . A l'époque, on se posait moins de questions : la vapeur et le charbon n'avait aucun effet direct sur la santé, c'était une progression industrielle. Au final, c'est aussi une sorte de cancer qui a fait plusieurs victimes qui n'avaient rien demandé. [:am73] Tu crois que les mineurs avaient signé un contrat de pénibilité au départ, c'était de l'exploitation pure et simple de pauvres gens : Marche ou crève | vaccine toi ou crève [:backfire:2]

Personne n'a jamais dit ça.
On ne l'a tellement pas nié qu'on a accordé aux cheminots avaient des avantages sociaux énormes pour compenser l'impact sanitaire de leur travail sur leur santé.
Ne réécris pas l'histoire avec des parallèles aussi faux que nauséabonds stp.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63851967
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-08-2021 à 21:27:10  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Personne n'a jamais dit ça.
On ne l'a tellement pas nié qu'on a accordé aux cheminots avaient des avantages sociaux énormes pour compenser l'impact sanitaire de leur travail sur leur santé.
Ne réécris pas l'histoire avec des parallèles aussi faux que nauséabonds stp.


"il n'y aura aucun effets secondaire sur les vaccins covid". j'ai cru lire ça [:il a ri 8] (ici).
On racontait surement la même chose à l'époque pour le charbon et les trains à vapeur...
c'est pourtant tout simple à comprendre [:sniperlk]  [:jean-guitou]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63851975
Sebwap
Posté le 25-08-2021 à 21:28:34  profilanswer
 

memaster a écrit :


il faut laisser les minorités dans leurs imbécilités :sarcastic: . Cela ne m'empêche pas de ne pas vouloir les exclure du paysage. :sweat:  
et leur faire porter le chapeau pasque ça traine.
 
personne ne parle des cas de 20% de vax qui sont hospitalisés :sweat: ? (8/10 sont non-vax ok)
chut chut, on cache ça sous le tapis ou bien [:hu jintao:1]


 
Visiblement sur les cas très grave, c'est même 9/10.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 50463.html
 

Citation :

Pour les 10% restant, les formes graves du coronavirus sont la plupart du temps facilitées par des comorbidités.


 
Bref, ça me semble pas spécialement caché sous le tapis.

n°63851976
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-08-2021 à 21:29:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

oui, et il creuse et creuse encore et toujours :D


faudrait pas trop creuser non plus parce qu'à force, il va atterrir dans une grotte pleine de chauve-souris en chine :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63851984
Laska-
Posté le 25-08-2021 à 21:30:56  profilanswer
 

L'ANSM explique très bien que le vaccin pfizer n'a aucun effet secondaire grave et fréquent.
J'aimerais bien qu'on m'explique leur méthode d'analyse, parce que perso j'ai lu les docs et pas compris :lol:

n°63852031
360no2
I am a free man!
Posté le 25-08-2021 à 21:37:27  profilanswer
 

memaster a écrit :


"il n'y aura aucun effets secondaire sur les vaccins covid". j'ai cru lire ça [:il a ri 8] (ici).
On racontait surement la même chose à l'époque pour le charbon et les trains à vapeur...
c'est pourtant tout simple à comprendre [:sniperlk] [:jean-guitou]

C'est ça que je contredis : les risques du charbon n'ont pas été cachés.

 

Les mineurs prenaient sciemment le risque de coup de grisou ou silicose (pour eux-mêmes), parce que c'était touiours préférable à la certitude de crever de faim sous un mois (eux-mêmes + leur famille).
Ils ne croyaient pas le charbon propre merveilleux : personne ne le leur vendait comme ça.

 

Quand aux trains : les avantages sociaux des cheminots sont nés de la (re)connaissance de la contrepartie morbide de leur travail (c'est le maintien de ces avantages qui est inique, pas leur octroi initial).

 

Ton parallèle historique est donc boîteux dès le départ :jap:


Message édité par 360no2 le 25-08-2021 à 21:42:14

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63852102
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 21:43:38  answer
 

memaster a écrit :


j'aurais cité l'effet papillon c'est plus adapté  [:isami kondo]



C'est la théorie du chaos.
Si tu voulais citer l'effet papillon, c' était Ashton Kutcher :o

n°63852216
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-08-2021 à 21:56:38  profilanswer
 

Ça vax bien ?
Concert gratuit dans ma bourgade. 8 policiers municipaux et 10 vigiles pour consulter le pass sanitaire des quelques dizaines des personnes. Au mi concert (tango argentin ) au nous dit de mettre le masque...
[:ostro gaud:2]


Message édité par TheMiz le 25-08-2021 à 21:57:13

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR