| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:57:41 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-04-2020 à 11:01:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Exemple parfait de la phrase que tu as grassifiée ( Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 29-04-2020 à 11:12:09 |
cyberfred |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:10:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Oui exactement. Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 11:17:45 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Shao-Bang l'AW de compèt --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
RaKaCHa |
|
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 11:38:33 ![]() Dans ma COGIP ils veulent mesurer la température de tous ceux qui entrent dans le bâtiment, et renvoyer chez eux tous ceux qui dépassent 37,5 |
Ninou Un peu Powder |
|
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 29-04-2020 à 11:42:10 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-04-2020 à 11:43:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 29-04-2020 à 11:45:02 --------------- Randos |
mac fly |
|
daffy-duck |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 11:47:50 ![]()
Sans être médecin, pas certain du bon sens de la mesure non, sachant qu'il me semble qu'une température corporelle est toujours considérée normale à 37,8 degrés. Sans compter ceux qui vont se faire jeter parce que la prise de mesure ne sera pas fiable, parce qu'ils ont couru pour attraper le bus, etc. Je peux me tromper Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 11:48:02 |
Message édité par memaster le 29-04-2020 à 11:52:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-04-2020 à 11:56:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
barnabe |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Marl Borrow |
barnabe |
|
Marl Borrow |
true-wiwi | La CNIL te désapprouve --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |