| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 02-05-2020 à 15:45:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 15:48:20 ![]() Ah ça, je confirme qu'hier il y en avait des bagnoles sur la route.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
opteron144 |
Quand je vois les commentaires sur certains sites et groupes facebook, les magasins hors alimentaires seront blindés dès leurs réouvertures car certains semblent en manque |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 16:26:40 ![]() ![]() |
loupie94 | Moi aussi j'aimerais retourner dans un magasin de vêtements : les enfants ça grandit vite et je préfère lui faire essayer en magasin que commander au pif et devoir renvoyer. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 16:32:50 ![]()
|
Ninou Un peu Powder | J'aime déjà pas d'ordinaire les magasins |
Damze |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Damze |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 17:06:44 ![]()
|
barnabe |
|
daffy-duck |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je reviens du drive (un samedi après midi)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 18:35:10 ![]() Et surtout qu'ils ont même fait un peu de zèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |