|
Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 27-08-2021 à 14:16:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:13:19 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | de toute façon avoir un pass et être positif c'est qd même cocasse et d'une logique totalement implacable. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:53:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:55:33 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tim-timmy |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
niku viaggiando controvento |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:59:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Elle prolonge un peu les vacances en ayant je suppose aucun symptôme ? J'ai vu pire comme drame humain ça va |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-08-2021 à 22:36:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-08-2021 à 22:39:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
france2022 France2025 | https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1630081298
|
Marcel Pitou |
|
Message édité par TheMiz le 28-08-2021 à 00:33:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
|
Laska- |
|
france2022 France2025 |
|
nakata frog game |
|
el muchacho Comfortably Numb | En Israël, la 3e dose dite "boost" confere 95% d'immunité contre l'infection et 97% contre des cas graves, d'après le ministre de la Santé.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2021 à 12:45:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:42:02 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |