| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:28:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le samedi après midi chez Cora (dit avec l'accent) Je rassure que vers Avignon y a les mêmes, surtout qu'on a un centre commercial Auchan immense Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2020 à 09:36:52 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je te rassure : s'il va peut-être y avoir une simili-pénurie de cassoulets et pâtés, il restera des haricots verts, lentilles et salsifis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Ecrire à l'avance les menus de la semaine c'est pas mal pour faire des économies de temps en magasin et aussi d'argent car on prend exactement ce qu'il faut, mais c'est fastidieux.
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:59:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Mais effectivement j'avais oublié que de toute façon mon frigo est trop petit pour une semaine de courses
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-09-2020 à 10:03:11 |
Mouais ; mais étrangement, même si j'ai prévu une salade riz thon tomate oeuf mozza arrosée d'un petit rosé, il suffit d'une baisse de température et/ou d'une intempérie pour me faire changer d'avis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mercius In Frog we trust. |
|
Il est là le souci !
Avec sacs isothermes et pains de glace, ça se fait (l'idée étant de commencer/finir par un drive pour la partie super/hypermarché (quand les drives restent ouverts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altered Prix public conseillé | Je vois les stats qui grimpent, j’espère qu'on reconfinera pas. On peut pas saigner le pays comme ça pour sauver des vies, c'est normal les morts y en a toujours eu des crises, épidémies, guerres, l'économie peut pas se suicider pour préserver 0.01% des plus fragiles. Et je le dis sereinement alors que j'ai potentiellement le risque et dans ma famille certains encore +. Reconfiner, le remède serait pire que le mal j'espère qu'on en refera pas un. Si ça arrive, profitez pour faire des trucs que vous avez jamais fait parce que je pense que vous n'aurez plus jamais l'occasion de le refaire ensuite, tellement la note sera salée. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 10:35:42 |
Critias |
Message cité 15 fois Message édité par Critias le 10-09-2020 à 10:44:00 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Naxos \o/ |
varlocke |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-09-2020 à 11:00:24 |
Effaceur |
Non, il a dit « Il faut tout faire pour éviter un reconfinement localisé ». Déjà, le confinement général c'est exclu, à la trappe. Localisé....la France est rouge dans tous ses points névralgiques (Paris, Lyon, Marseille, Nice...) donc reconfiner localement c'est de nouveau paralyser la France et donc l'économie. Si tu confines Marseille mais pas Paris, c'est stupide, et vice-versa. Je vois pas comment économiquement ça peut se faire. Message édité par Effaceur le 10-09-2020 à 11:05:26 |
teepodavignon | Préparez vous à la piqure. Message édité par teepodavignon le 10-09-2020 à 11:09:14 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous ne voulez pas mettre la responsabilité sur ceux qui détruisent l'hôpital public ? Sur ceux qui ont délocalisé notre industrie ? C'est pour ces raisons qu'on parle de reconfinement. Si vous voulez continuer de subir, c'est votre choix, ce n'est pas le mien. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-09-2020 à 11:03:32 |
Altered Prix public conseillé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
A marseille-département --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Concrètement, tu fais quoi ? Tu portes ton masque sous tes voies aériennes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kryzode | Allez drapal |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Depuis des mois le débat est sur le port du masque alors qu'il devrait être sur les raisons de la situation de l'hôpital. |
Perfector Memento mori |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |