| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 12:35:58 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
petitebrunette1 | la piscine où je vais ouvre lundi...vous pensez que c'est risqué, d'y aller? Je me tâte, mais j'avoue que j'ai un peu la trouille. --------------- Reviens,bgx |
Damze |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
nakata frog game |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 13:02:40 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Et en plus ça va ralentir la pousse des végétaux ! Tout bénéf ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
Ah oui c'est super efficace, écologique et en plus ça fait pas de bruit Message édité par Damze le 24-06-2020 à 13:16:54 |
nakata frog game |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
La trouille qu'on voit tes gros bourrelets suite aux surpoids que tu as pris pendant le confinement ? Message édité par Space le 24-06-2020 à 13:17:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LibreArbitre La /root est longue | Hier je suis allé chez le coiffeur (4 semaines d'attente pour avoir un RDV en semaine, sinon c'était presque 2 mois pour un samedi) et étant dans une rue passante avec pas mal de monde en terrasse je mets un masque et voilà qu'un couple stéréotypé "JCD+bimbo" passe devant moi en me regardant, attends de faire 10m et balance un peu fort : "Qu'est-ce que ça me casse les couilles les mecs qui portent un masque et n'ont pas le Covid"... La sélection naturelle n'a pas bien fait son travail, vivement une seconde passe... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 24-06-2020 à 15:31:09 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Naxos \o/ | Les gens n'ont plus envie d'y penser, donc ça les fait rager quand on leur rappelle que le covid existe encore Message édité par Naxos le 24-06-2020 à 16:03:00 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 16:08:35 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Gaspiller ainsi de si beaux masques...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 16:44:06 ![]() Et ben voila, des suites de la crise du coronamescouilles, je me fais gentiment foutre à la porte de ma boite, rupture conventionnelle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
RaKaCHa |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | Son message semblait dire que c'est l'employeur qui l'a mis dehors, autant se faire licencier dans ce cas. |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |