|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
BoraBora Dilettante | Un topic sur des logiciels dans cette cat', ça détonne, je sais. Mais c'est le meilleur endroit et de toutes façons, où le coller sinon ici ? Ces softs sont pour la plupart multi-plateformes et multi-OSes (ce ne sont pas les seuls mais bon...). Bref, avec l'aimable accord de la modération, voici une ébauche de topic unique sur les logiciels pour bien gérer ses petits Mickeys (qui n'ont pas peur des gros) (ceci était une blague pour les plus de 45 ans qui se reconnaîtront même s'ils sont dans le déni de leur âge) (les plus jeunes peuvent Googler).
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-03-2018 à 19:15:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 00:45:31 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | À une époque j'avais testé Book Catalogue, ça marchait pas mal : scan des codes barres, import automatique depuis Amazon et cie, et logiciel open source. Bon, par contre le look est assez vieillot, mais l'outil a l'avantage de savoir gérer à la fois BD et livres "classiques", il suffit de lui filer un ISBN à bouffer.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca sera peut-être un peu surdimensionné (prévu pour gérer un fonds de librairie, avec commandes et cie) mais Abelujo pourrait répondre à la demande : http://abelujo.cc --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
burn2 ça rox du poney | J'étais tombé dessus oui, comme d'autres outil de gestion de bibliothèque publique. Après au pire, si ça n'existe pas en hébergeable, il y a des sites comme https://inventaire.io qui pourrait convenir s'ils ont une vocation ouverte et pas revente de donnée. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 15:15:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | C'est fou quand même que ça n'existe pas. Pour l'instant c'est chou blanc.
EDIT2: moué l'installation a l'air d'être une sacré usine à gaz pour juste une liste de bd à a la base.
Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 15:52:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 16:16:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciels maison, DIK Windows | [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes |
offre couplée ebook/papier | gestion de reseaux snmp |
[BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | Cherche titre d'une BD |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |