Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59219850
Traumas
De type Poison
Posté le 22-03-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

La France de l’assistanat, la France de « il faut prendre notre part de pauvreté », la France du mille feuille administratif , la France recordman de la taxation et de la distribution d’aides en tout genre, la France solidaire des  pays étrangers  
Mais la France incapable de protéger sa propre population.


 
Tout a fair. Nous devrions de ce pas supprimer les niches fiscales, assurance vie en tete et différents credits d'impôts. D'une pierre deux coups : simplification et diminution de l'assistanat


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

n°59219851
emppapy
Posté le 22-03-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

disgrace a écrit :

1720 morts en Espagne :/
+394 sur la dernière journée


On risque d'approcher les 1000 en Italie aujourd'hui  :(

n°59219855
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-03-2020 à 12:30:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ok, c'est plus cher que je ne le pense, mais pourquoi supprimer des lits d'hôpitaux alors qu'a priori la France n'est pas de plus en plus pauvre ?


https://66.media.tumblr.com/dae1db76211d446e2bed66dffcb1acf0/tumblr_psldqiLmPN1sx88n2o8_500.gifv

n°59219856
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 22-03-2020 à 12:30:20  profilanswer
 
n°59219859
sdedededex
Posté le 22-03-2020 à 12:30:54  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Je ne suis pas aussi catégorique sur la trollitude.  
Ca dépend des messages qu'il a eu de mon point de vue.
La professions d'infirmière, comme toutes les autres, a aussi son lot de gourdasses.
 
Pour moi, c'est au cas par cas.


 
oui et ? des cons y'en a partout, mais son message vise spécifiquement les infirmieres (et infirmiers), j'en ai plein dans mon entourage jpeux te dire que c'est pas la maxi fête, et je vois vraiment pas ce qui le choque dans des messages facebook, soient ils un peu "gourdasses" comme tu dis.
 
Oui souvent les infirmiers c'est pas des prix goncourt niveau inspiration et qualité d'écriture, et alors ? c'est pas ça qui va te sauver la vie quand t'auras un tuyau dans la bouche...

n°59219866
grozibouil​le
Posté le 22-03-2020 à 12:31:48  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
[:backfire] pareil dans un petit EHPAD, 3 cas suspects parmi les résidents, aucun n'a été testé, c'est "juste une petite grippe". 2 des 3 cas ont fini par être évacués à nouveau à l'hôpital et ne sont pas revenus. Une aide soignante de moins de 40 ans est aussi intubée à l'hôpital pour des "difficultés respiratoires", là encore aucun test effectué. C'est dingue, elle a été en contact avec tout le monde et personne ne sait si c'est le virus.
 
 
Et bien sur pas un putain de masque ffp2 à l'horizon, il a fallu en fabriquer avec des vieux draps en urgence [:fandalpinee]


La mortalité dans les EHPAD va être le prochain scandale sanitaire dans les semaines à venir, on va s'alarmer de la mortalité délirante et du manque de moyens.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59219869
chinois02
Posté le 22-03-2020 à 12:31:53  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Et les épidémiologistes sur les plateaux h24 qui ont été incapable de d’anticiper alors que c’est quand même un petit peu leur bouleau... merci les “experts”


Oui, facile d'avoir la mortalité du truc...avec les assymptomatiques, les paucisymptomatiques, les grippes, les faux positifs aux tests...les faux négatifs aussi...
Effectivement il peuvent te pondre de belle courbes, mais quand tu fait varier d'un pouillème les paramètres la prédiction exponentielle entraine de fortes variation.
 


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59219870
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2020 à 12:31:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Allez les copains, faites une coupure et faites-vous un petit dimanche midi !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/10125


 
 [:slurrrp]  
Je valide ce repas.


---------------
Reviens,bgx  
n°59219871
RaKaCHa
Posté le 22-03-2020 à 12:31:56  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Tout a fair. Nous devrions de ce pas supprimer les niches fiscales, assurance vie en tete et différents credits d'impôts. D'une pierre deux coups : simplification et diminution de l'assistanat


L'AV, the niche fiscale [:rofl]

n°59219875
PlayTime
Posté le 22-03-2020 à 12:32:15  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

pourquoi il serait pas serieux ? bien sûr que le gouvernement devra rendre des comptes...

 

On a eu l'exemple de plusieurs pays avant nous et des mesures prises à retardement, tout ça pour sauver des elections municipales (super important vs pandemie et crise economique mondiale...)

 

j'espère qu'ils devront rendre des comptes oui

 

Exactement comme on a demandé à Bachelot de rendre des comptes.... Avec le résultat que l'on connaît. Plutôt que de vouloir passer son temps à perdre du temps à vouloir pendre les gouvernements passés, va falloir un jour tout remettre à plat en ayant une politique tournée vers l'avenir et en ayant des citoyens qui choisissent clairement les priorités dans le budget de la nation. En sachant qu'on ne peut pas tout avoir.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 12:32:15  profilanswer
 

n°59219877
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-03-2020 à 12:32:18  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Tu vas pas croire que des profiteurs comme Mélenchon veulent faire tomber la 5é République pour en faire une 6 éme dans l'intérêt du peuple, t'es naïf pour croire ça sérieusement??
C'est comme quand les Mélenchon Corbière et autres guignols de la Fi veulent une révolution des français, ces types feraient tout pour s'imposer pour parasiter.


 
C'est pire que ça : ils y croient vraiment.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59219881
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 12:32:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


T'en as d'autres des bonnes idées comme ça !? :o


 
Opps, la boulette, effectivement . :D

n°59219884
Ben_34
Posté le 22-03-2020 à 12:33:00  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Allez les copains, faites une coupure et faites-vous un petit dimanche midi !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/10125


 
les coupures clair qu'il y en a besoin, et pour tous, parce qu'avec ce que je vois sur ce topic depuis ce matin je me dis que ça ferait pas de mal à tout le monde de se restreindre à des minima sur l'info et sur ce topic, entre les experts en tout qui fleurissent comme des popcorns avec chacun sa version du yakafokon, ceux exposant comme vérité ultime leur vision de la france en éclipsant ce qui pourrait les contredire bien entendu je perçois je pense les 1ers effets nocis liés à un confinement qui n'en est pas encore à 1 semaine
 
Des fois je me demande avec tous les experts qu'on a ici pourquoi ils ont pas encore été invités sur tous les plateaux tv, du coup je me fais 4 tours de l'appart, un peu de ménage, un peu de cuisine, 4 tours de l'appart, un peu de culture (même sur le net), un peu de jeu en ligne, 4 tours de l'appart, le but étant de trouver pas mal de petites occupations que je vais mettre en place à petites doses mais chaque jour, ça donne l'impression que les journées sont moins longues.
 
Déconnecter un peu d'hfr chaque jour ça fait pas de mal, bon app :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59219886
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2020 à 12:33:26  profilanswer
 
n°59219888
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2020 à 12:33:34  profilanswer
 

greenboro a écrit :

Un essai clinique de grande ampleur va être mené par l'inserm sur le traitement par chloroquine :  
https://www.lepoint.fr/sante/en-dir [...] 187_40.php

Ça commence à devenir agaçant ce running gag sur la chloroquine, j'ai l'impression que ça fait des semaines que l'on dit "oui oui, ayé, on va tester". Soit on la ferme car il s'agit de tests "dans les règles de l'art" et ce n'est clairement pas en dix jours que l'on peut balancer des conclusions, soit on la joue à la belge et on file les infos au fur et à mesure des guérisons (ou des échecs).
 
Ali

n°59219889
@micka92
Posté le 22-03-2020 à 12:33:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La bouffe c'est pas de première nécessité ?
 
Sinon du pain et des patates c'est quand même la bouffe du pauvre hère.


1) C'est du second degré.
2) Quand je vois les contrôles de police qui sont faits (qqun a posté une vidéo délirante hier) où des gens sortent pour acheter du Coca, ou des conneries.
3) Néanmoins, je ne considère pas le pain comme étant de la première nécessité, surtout que si tu vas le chercher frais tous les jours, ça te fait sortir quotidiennement, t'entasser dans une file qui dure... bref, je trouve le "risque" démesuré juste pour se taper un morceau de pain frais.
4) Pour le reste de la photo, fromage, vin, mille-feuille ne sont pas de première nécessité pour moi.
5) Je me répète, cela reste du second degré.  :hello:  

n°59219895
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 12:34:29  profilanswer
 

le rouge a écrit :

La France de l’assistanat, la France de « il faut prendre notre part de pauvreté », la France du mille feuille administratif , la France recordman de la taxation et de la distribution d’aides en tout genre, la France solidaire des  pays étrangers  
Mais la France incapable de protéger sa propre population.


 
La FraaAance déééchiréééé, la FraaAance assssaaaaassinéééée  [:bakamonotheodory:1]

n°59219896
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 12:34:30  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
C'est pire que ça : ils y croient vraiment.


je ne crois pas spécialement en Mélenchon, par contre je crois clairement en la nécessité de changer de régime et en la nocivité de l'actuel

n°59219897
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 12:34:30  profilanswer
 

Du cote du Brésil:  
 
 
1) Une église évangélique a obtenu du tribunal qu'elle puisse rester ouvert, malgre le coronavirus
 
https://www.theguardian.com/world/2 [...] s-pandemic
 

Citation :

A major evangelical church in Brazil has won a court battle to remain open despite warnings that large gatherings will help spread the coronavirus.
 
The ruling came days after a prominent bishop from another evangelical church told followers not to worry about the pandemic because the devil was trying to create fear.


 
Connaissant un peu le Brésil, ca va exploser dans les prochaines semaines, vu le manque de discipline et l'influence énorme des églises locales (surtout les évangélistes).
 
2) Pour confEn parlant d'eglise, une enquete est ouverte contre une eglise qui promettait l’immunité:
https://www.20minutes.fr/monde/2732 [...] te-ouverte

Citation :

La police brésilienne a ouvert une enquête sur une Église évangélique. Celle-ci a annoncé une cérémonie lors de laquelle elle promettait d'« immuniser contre toute épidémie, virus ou maladie », a indiqué ce mardi la commissaire chargée de l’affaire. « Le pouvoir de Dieu contre le coronavirus. Venez parce qu’il y aura une onction avec de l’huile consacrée pendant le jeûne pour immuniser contre toute épidémie, virus ou maladie », a écrit sur les réseaux sociaux la Cathédrale globale de l’Esprit saint de Porto Alegre, au sud du Brésil.


 
 
2) Une juge de Brasilia demande la liste de toute les personnes contaminées lors d'un voyage de Bolsonaro. Ce dernier a fait deux tests qui sont négatif, mais a refuser de les révéler.... On va voir s'il tousse ces prochains jours.  
 
https://www.courrierinternational.c [...] -bolsonaro
 

Citation :

Une juge de Brasília a demandé la liste des personnes contaminées par le nouveau coronavirus dans la délégation qui a voyagé aux États-Unis avec le président brésilien au début du mois. Selon Jair Bolsonaro, ses propres tests se sont avérés négatifs, mais il refuse de les rendre publics.


 

Citation :

Selon le site brésilien, “au moins 23 personnes de l’entourage du président brésilien” ont été testées positives pour le Covid-19. Jair Bolsonaro, qui avait bravé des consignes de distanciation sociale pour prendre un bain de foule à Brasília dimanche 15 mars, a déclaré jusqu’à présent que les tests qu’il avait effectués étaient négatifs, mais il n’a pas rendu les résultats de ces tests publics.


 
Jair va refaire un test demain... je parie qu'il sera de nouveau négatif... officiellement. :O
 
 
 [:salutat1ons:2]

n°59219899
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-03-2020 à 12:34:45  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Dans le cas général, je suis d'accord avec toi pour les héros discrets.
Pour ce cas précis, je pense au contraire qu'il faut qu'elle gueulent bien fort. Non pas pour se mettre en scène mais pour être entendu par les dirigeants et les votants. Fort, à répétition et sans faiblir et sans prendre de gants. :jap:
 
Mais, c'est sans voir les messages facebook dont tu parles. Il y en a peut être qui me hérisseraient aussi. :jap:
 
 


 
Je pense qu'on est d'accord, en fait ce n'est pas tant le message principal, sur lequel je suis évidemment d'accord, mais le ton condescendant sur lequel il est dit (dans les posts en questions).
 
Ce qui me fait le plus bondir aussi c'est les posts du genre "Hé les flics il y a 3 semaines vous tapiez sur des infirmières et maintenant vous les applaudissez et bien ne venez pas vous faire soigner bla bla bla" tellement désolant...  [:lebeeun]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59219902
galwhen
Fumble
Posté le 22-03-2020 à 12:35:06  profilanswer
 


 

Olivie a écrit :


Orodreths a écrit :


Les belges qui nous font une all in  [:orodreths:3]


Je vois pas d'autres solutions...on fera la comparaison quand la France s'y mettra avec 4 semaines de retard :o


Quand y'en aura plus [:zoreil974:5]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59219904
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 12:35:14  answer
 

t'es seul sur tes 3kg de fromage là ?

n°59219906
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 12:35:22  profilanswer
 


 
J'ai pas remarqué que les cotisations sociales ou la CSG avaient baissé.   [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59219907
usma16
Posté le 22-03-2020 à 12:35:23  profilanswer
 

disgrace a écrit :

1720 morts en Espagne :/
+394 sur la dernière journée

 

Cette remontada  [:leamas:5]

 

 :(  :sweat:

n°59219911
@micka92
Posté le 22-03-2020 à 12:35:48  profilanswer
 

Kede a écrit :


Les matchs Italie-Espagne sont souvent tendus  [:mister yoda:1]


Et encore, les chiffres en Espagne sont mis à jour 2 ou 3 fois dans la journée, donc ce n'est pas fini pour aujourd'hui...  :sweat:

n°59219912
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2020 à 12:36:05  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


1) C'est du second degré.
2) Quand je vois les contrôles de police qui sont faits (qqun a posté une vidéo délirante hier) où des gens sortent pour acheter du Coca, ou des conneries.
3) Néanmoins, je ne considère pas le pain comme étant de la première nécessité, surtout que si tu vas le chercher frais tous les jours, ça te fait sortir quotidiennement, t'entasser dans une file qui dure... bref, je trouve le "risque" démesuré juste pour se taper un morceau de pain frais.
4) Pour le reste de la photo, fromage, vin, mille-feuille ne sont pas de première nécessité pour moi.
5) Je me répète, cela reste du second degré.  :hello:  


Si en + du confinement, on impose aux gens de n'acheter que du riz et des patates... :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59219914
morb
Posté le 22-03-2020 à 12:36:31  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Papier a4 de 4.99 à 13€ aussi. :/

 

Avec les francs, ce serait jamais arrivé  [:pernaut-ricard:3]

n°59219915
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 12:36:35  profilanswer
 

Kede a écrit :


Les matchs Italie-Espagne sont souvent tendus  [:mister yoda:1]


 
Faut bien qu'ils se rattrapent après leur contre-performance à la dernière coupe du monde.   [:molosstanen:2]


Message édité par Tammuz le 22-03-2020 à 12:37:08

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59219917
grozibouil​le
Posté le 22-03-2020 à 12:36:37  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


 
3) Néanmoins, je ne considère pas le pain comme étant de la première nécessité, surtout que si tu vas le chercher frais tous les jours, ça te fait sortir quotidiennement, t'entasser dans une file qui dure... bref, je trouve le "risque" démesuré juste pour se taper un morceau de pain frais.
 


Ma boulange prend une personne à la fois, ils ont mis des vitres en plexi devant la caisse et les rayons de croissants. Si tu vas à certaines heures, tu croises 1 ou 2  personnes, et c'est facile de mettre 1 ou 2 m de distance.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59219920
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2020 à 12:36:43  profilanswer
 
n°59219928
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2020 à 12:37:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ah mais j'ai été le 1er à dire qu'il ne fallait faire confiance qu'au site du ministère et le site de la préfecture lui était inférieur en terme de légitimité.
 
 
Par contre, ça n'enlève strictement rien à mon commentaire : que de telles attestations aient traine sur des sites préfectoraux est un signe clair d'anarchie scandaleuse à ce niveau !


Alors ça va. Et oui c'est le merdier mais avec un peu de bon sens, s'en tenir uniquement aux sources du soir donner par Salomon, en principe pas de quoi douter.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59219930
sdedededex
Posté le 22-03-2020 à 12:37:35  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Si en + du confinement, on impose aux gens de n'acheter que du riz et des patates... :o


 
au contraire mieux vaut diversifier enormement son alimentation pour pas creer de penuries sur certains produits.
 
Foie gras / langoustes  etc parfait

n°59219931
Ben_34
Posté le 22-03-2020 à 12:37:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


La mortalité dans les EHPAD va être le prochain scandale sanitaire dans les semaines à venir, on va s'alarmer de la mortalité délirante et du manque de moyens.


ma grand mère est dans un ehpad, 95 ans avec Alzheimer, je suis conscient que si y a un cas là bas ça va être chaud...... deja on sait que les gens en ehpad sont pas testés, pas amenés en hopitaux, juste confinés mais avec l'incubation ...
je sais qu'elle sera, de loin, loin d'être une priorité, ça fait déjà quelques jours que j'ai pris conscience que "ça peut arriver"


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59219932
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-03-2020 à 12:37:40  profilanswer
 
n°59219933
Didd
Posté le 22-03-2020 à 12:37:41  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Mais fait 10000 morts par an...
C'est à partir de combien que c'est "dangereux" ?


 
Selon la façon de compter, le nb de deces annuels dus a la grippe varie entre qques centaines et dans les 10000.

n°59219934
cashless
Posté le 22-03-2020 à 12:37:44  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

 

le problème c'est pas qu'ils soient vieux c'est qu'ils portent en eux une vision du monde qui prétend être le bien mais nous a conduit en enfer (immigrationnisme non ethique, capitalisme sauvage, progressisme destructeur, démocrature). et jamais ils n'ont voulu se remettre en question.

 

et sur ce ils ont voté macron, comme bcp de médecins, et auraient raison parce qu'ils sont majoritaires, et humanistes... la vie est majoritaire, elle a voté et à présent peut-être elle leur dit merde ?[:manulelutin:5]


Ce genre de post, c'est hallucinant...  J'ai mal à mon HFR.

 

"Démocrature", ça signifie quoi ?

 

" Humaniste ", c'est mauvais ?

n°59219935
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 12:37:45  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Allez les copains, faites une coupure et faites-vous un petit dimanche midi !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/10125


 
 [:tkz:1] Une patisserie fraîche, une baguette fraîche, bein mon cochon  [:domo-kun]  
 
 
Révooooolte.  
 [:rhadamenthos]  
 
 
:o

n°59219939
DP59
Posté le 22-03-2020 à 12:38:02  profilanswer
 

La position de la Suisse rapport au confinement, c'est passé ?

 

Les Frontaliers devront ils se déplacer en masse ?

 

https://www.20minutes.fr/monde/2745 [...] onfinement

n°59219943
wombat1515
Posté le 22-03-2020 à 12:38:24  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

https://www.estrepublicain.fr/editi [...] atastrophe

Citation :

La réa du CHRU de Besançon se "prépare à la catastrophe"


Citation :

« D’ici deux semaines, Besançon sera l’équivalent de Mulhouse »


 [:elena gates:3]


 
https://www.macommune.info/coronavi [...] -de-morts/
 
La cheffe de service des maladies infs, il y a ... 10 jours. :o

n°59219945
teiris
Delenda Carthago
Posté le 22-03-2020 à 12:38:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


L'AV, the niche fiscale [:rofl]


 
Ben oui c'est pas toujours imposé au taux normal de l'IR (+8 ans tout ça ...) c'est la définition même d'une niche fiscale.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59219956
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 12:39:38  profilanswer
 

cashless a écrit :


Ce genre de post, c'est hallucinant...  J'ai mal à mon HFR.  
 
"Démocrature", ça signifie quoi ?  
 
" Humaniste ", c'est mauvais ?


 
Tu n'a jamais lu la prose de IMGaia avant ?
 
A côté les posts de Dantiste semblent presque sensés.   [:pivoine de cheshire:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR