Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59219475
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 11:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
120 SECONDES - Les pompes funèbres ne connaissent pas la crise (4:50)

https://www.youtube.com/watch?v=mSGFj6onxfI

Citation :

Ursule Péclard, directeur d’une entreprise de pompes funèbres, évoque son activité en cette période de crise sanitaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-03-2020 à 11:59:30
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 11:59:09  profilanswer

n°59219480
smiley0041
Posté le 22-03-2020 à 11:59:19  profilanswer

Citation :

Coronavirus, «il conteggio dei morti varia da paese a paese. La Germania esclude chi ha altre patologie»  @corriere https://www.corriere.it/cronache/20 [...] unica=true

Voilà pourquoi il y a peu de morts en Allemagne : ils excluent du total ceux qui ont une autre pathologie. [:tomsoft]

---------------
Mon feed
n°59219483
squalezone
Posté le 22-03-2020 à 11:59:41  profilanswer

volog a écrit :

Oui mais elles ont remboursé  
La on va pas rembourser le chômage partiel

Si si mais tout le monde payera via ces impots un crédit à 0% (voir même négatif). (le chomage partiels est financé par l'état qui emprunte).
Donc l'effort est national enfaite et pas juste sur les salariés mal lotis...

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 22-03-2020 à 12:00:46
n°59219486
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2020 à 12:00:03  profilanswer

morb a écrit :

En même temps, c'est la course à la Fake news... Le tri devient impossible si certains s'informent uniquement via les zeros sociaux

On a le binôme parfait pour que ça parte dans tous les sens

Purée oui. Ça risque de faire plus de mort que le virus  [:s@heb:1]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59219494
Equipments
Posté le 22-03-2020 à 12:00:34  profilanswer

moonboots a écrit :

alors qu'aujourd'hui on est gâté par le niveau c'est sûr
je crois que tu n'as pas compris que la 6e république ce n'est pas mettre Régis du bar PMU au pouvoir

Tu vas pas croire que des profiteurs comme Mélenchon veulent faire tomber la 5é République pour en faire une 6 éme dans l'intérêt du peuple, t'es naïf pour croire ça sérieusement??
C'est comme quand les Mélenchon Corbière et autres guignols de la Fi veulent une révolution des français, ces types feraient tout pour s'imposer pour parasiter.

n°59219495
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 12:00:35  profilanswer

yann39 a écrit :

Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ?

Faut voir. Moi, je suis un gros con, mais ça me saoule pas. Je trouve ça humain. Elles en chient un tipeu cômeme.  
Après, si c'est sous la forme exacte que tu reportes, là, je dis pas. Mais je pense qu'il y a une petite part de caricature dans ta description qui fait qu'il est difficile de se faire une idée.

n°59219496
volog
Posté le 22-03-2020 à 12:00:36  profilanswer

squalezone a écrit :

Si si mais tout le monde payerai va ces impots un crédit à 0% (voir même négatif).
Donc l'effort est national enfaite et pas juste sur les salariés mal lotis...

Je suis plus pessimiste que toi  
Pour moi on va vers une crise majeure économique

n°59219499
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 12:00:39  profilanswer

c2800 a écrit :

On a toujours priorisé les gens en fonction de l'âge, ça date pas d'aujourd'hui et c'est du bon sens.  

Si tu as 30 balais et que tu ramènes aux urgences avec un problème cardiaque tu seras ultra prioritaire et traité dans la minutes, si tu en as 80 c'est évident que tu seras pas prioritaire.  

Le critère le plus juste est effectivement l'âge, que ça plaise ou non, à 75 ans il te reste moins à vivre qu'à 50 ans, et il est logique de choisir celui de 50 ans.  

Évidemment et heureusement.

Et dramatiquement aussi.  :sweat:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59219500
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-03-2020 à 12:00:40  profilanswer

[:cerveau vomi]

n°59219501
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 12:00:45  answer

doum a écrit :

y'en a ici qui n'ont tjs pas compris que ca ne touche pas que les vieux !

les vieux ils ont une chance de survie tres faible, d'ou le taux de mortalité

mais des jeunes (20 - 60 ans) en réa y'en a plein
si tu ne fais rien et que tu laisses la maladie se propager, tu satures tes hopitaux et tu n'es plus en capacité de sauver ces gens la
parceque le jeune qui survit grace a une réa, si plus de réa, plus de survie

c'est ca la réalité de ce qui est fait, c'est moche a dire, mais les > 70 ans sont quasi considéré comme perdu d'avance si ils tombent malade tant qu'on aura pas de traitement (on en a un apparemment mais le ministere dit que non pendant que la chine traite avec)

Exactement mais ça ne veut pas rentrer pour certains ici  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 12:00:45  profilanswer

n°59219506
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 12:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi la tendance ? [:rasthor:5]

Plutôt 100... Mais comme ça fait 3 j que c'est 100...ya des chances que ça reparte à la hausse...

Après, on compte pas bcp de choses en France apparemment...

---------------
^_^
n°59219507
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 12:01:33  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ursule Péclard, directeur d’une entreprise de pompes funèbres, évoque son activité en cette période de crise sanitaire.

c'est des rouleaux de PQ derrière ? :o

n°59219513
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-03-2020 à 12:02:01  profilanswer

J'ai aussi fait cette tête quand on me l'a appris [:velasquez:5]  [:skylvind:8]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°59219517
Yoshikawa
Posté le 22-03-2020 à 12:02:21  profilanswer

moonboots a écrit :

moi ce qui me fait marrer ce sont les applaudissements aux médecins depuis les balcons, ça fait un peu "merci beaucoup de crever pour nous les gars"   :D

Moi je vois ça plutôt comme un troupeau de sans cervelle, qui ne peux se passer de suivre un effet de mode. Toujours dans la surenchère, à la recherche de buzz. Et ceux seront les premiers à gueuler quand on leur dira au urgence d’attendre en salle d’attente parce qu’il y a des cas plus grave et que son mal de ventre peut attendre.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°59219518
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 12:02:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ces dernières heures, de nouvelles versions de cette attestation individuelle, parfois relayées par des préfectures, ont circulé sur les réseaux sociaux. Celles-ci intégraient les nouvelles dérogations au confinement parues au Journal officiel vendredi, à savoir les déplacements pour répondre à des convocations de la police, de la gendarmerie ou de la justice.

Interrogé par franceinfo, le ministère de l'Intérieur a indiqué que ces attestations n'étaient pas valables. "Il faut s'en tenir aux documents disponibles sur le site du ministère de l'Intérieur", indique-t-on Place Beauvau.

[:prozac]

Bordel, cette anarchie gauloise  [:fandalpinee]

Ah on peut se foutre de la gueule des chinois ou des italiens tiens !  :pfff:  :pfff:  :pfff:

"Attention, maintenant, c'est confinement complet, nous vous apportons à manger tout les soirs "

[:slyde]   [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]   [:kabouik:7]  [:kabouik:7]  [:nain_rouge:1]

5.000.000 de morts de faim.

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 22-03-2020 à 12:05:30
n°59219520
PlayTime
Posté le 22-03-2020 à 12:02:36  profilanswer

n°59219522
Equipments
Posté le 22-03-2020 à 12:02:42  profilanswer

doum a écrit :

y'en a ici qui n'ont tjs pas compris que ca ne touche pas que les vieux !  

les vieux ils ont une chance de survie tres faible, d'ou le taux de mortalité

mais des jeunes (20 - 60 ans) en réa y'en a plein
si tu ne fais rien et que tu laisses la maladie se propager, tu satures tes hopitaux et tu n'es plus en capacité de sauver ces gens la
parceque le jeune qui survit grace a une réa, si plus de réa, plus de survie

c'est ca la réalité de ce qui est fait, c'est moche a dire, mais les > 70 ans sont quasi considéré comme perdu d'avance si ils tombent malade tant qu'on aura pas de traitement (on en a un apparemment mais le ministere dit que non pendant que la chine traite avec)

Attention ne contrarie pas les sachants les experts auto proclamés, bienvenu au bistrot 2.0 [:boulax:2]

n°59219523
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 12:02:57  profilanswer

:lol:  Non, je pense que c'est de la déco.

n°59219525
squalezone
Posté le 22-03-2020 à 12:02:59  profilanswer

volog a écrit :

Je suis plus pessimiste que toi  
Pour moi on va vers une crise majeure économique

D'où l'intéret de sauver nos acquis alors...car comme d'habitude, seul les pauvres payent.
Question bête : dans ce cas avec ce projet de loi, pourquoi ne pas avoir indiqué en contrepartie une limitation des dividendes des actionnaires (et donc participation au bénéfices plus important pour les salariés) pour les entreprises usant de ce système ?
La se serai équitable, sinon c'est de l'en*****...

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 22-03-2020 à 12:03:50
n°59219526
giorkal
Posté le 22-03-2020 à 12:03:03  profilanswer

A un moment , il faut arrêter le biberon  :o

n°59219528
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 12:03:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont surtout des dizaines de paramètres en plus à gérer

ah bon lesquels ?
on a un type qui décide de tout en haut, tu trouves ça normal ?
Macron apprend par sa ministre qu'une grave épidémie est en vue, aucune réaction de Macron, résultat aucune préparation à l'épidémie
notre système politique est absurde

n°59219529
morb
Posté le 22-03-2020 à 12:03:09  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu as bien regardé qui est à la tête de l'Australie ?

Aucune idée mais je sais que les règles sanitaires sont drastiques

Les histoires de quarantaines, elles existent bien avant le virus pour éviter l'importation de bactéries

n°59219531
Blaq
Posté le 22-03-2020 à 12:03:16  profilanswer

L'impôt à la source c'était une idée brillante rétrospectivement :o

n°59219532
ark
No wukkas
Posté le 22-03-2020 à 12:03:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu as bien regardé qui est à la tête de l'Australie ?

On a presque le même  :sol:  

Heureusement la plupart des premiers (des états Australiens) sont plutôt compétents

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59219535
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 12:03:34  profilanswer

cronos a écrit :

Sur les gens qui développent des symptomes, pas l ensemble de la pop.

Si 60% de la pop choppe cette merde ?

Tu crois qu'avec 15% de la pop bien malade et l'état de droit par terre (les flics sont quand même plus exposés), qu'il n'y aura pas d'effets de bord?

---------------
^_^
n°59219540
Baggers
Posté le 22-03-2020 à 12:04:16  profilanswer

Ici, c'est 1L de lait/1Kg de pâtes/1Kg de Farine/1Kg de riz par personne, maxi.

J'avais 2Kg de farine, la caissière me l'a signalé, retiré le paquet en trop du tapis, et mis de coté.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59219543
PlayTime
Posté le 22-03-2020 à 12:04:21  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Coronavirus, «il conteggio dei morti varia da paese a paese. La Germania esclude chi ha altre patologie» @corriere https://www.corriere.it/cronache/20 [...] unica=true

Voilà pourquoi il y a peu de morts en Allemagne : ils excluent du total ceux qui ont une autre pathologie. [:tomsoft]

Et comme ce n'est jamais le virus qui tue en lui même mais que ce sont des pneumopathies ou le cœur qui lâche par exemple, pratique.

n°59219544
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2020 à 12:04:34  profilanswer

J'avais pas vu passer cette info !!

Citation :

Depuis vendredi soir, la Belgique a décidé d'utiliser l'hydroxychloroquine non seulement chez tous les patients hospitalisés avec une maladie sévère, mais aussi chez ceux chez qui la maladie reste légère à modérée, mais qui appartiennent à une catégorie à risque, comme une maladie pulmonaire, rénale ou un diabète. Le traitement dure une semaine en tout.

C'est pourquoi la task-force réunie au sein de Sciensano, l'Institut belge de santé publique, recommande l'utilisation hospitalière de l'hydroxychloroquine pour les stades léger, moyen et sévère de la maladie. Cette task-force est composée de trois experts des hôpitaux de référence (UZAnvers et hôpital universitaire St-Pierre) et de l'Institut des maladies tropicales d'Anvers. C'est une recommandation prise au moment même de l'amplification de l'épidémie en Belgique. "Cette recommandation constitue ce qui est le plus robuste actuellement.  
Elle est par nature destinée à être adaptée en permanence. Toute nouvelle étude publiée et même des avis d'experts non encore soutenus par des études complètement publiées, peuvent aider notre compréhension de la meilleure manière de soigner ce virus", explique le docteur Nicolas Dauby, de l'hôpital universitaire St-Pierre (ULB) qui a corédigé ces recommandations. Une recherche toute récente indique en effet que le Plaquenil pourrait potentiellement raccourcir la durée de la prise en charge, du séjour à l'hôpital et diminuer la morbidité et la mortalité. Dans quelle mesure ? On ne le sait pas précisément.

https://www.levif.be/actualite/sant [...] 1584824684

---------------

n°59219551
baubaud
In binch we trust !
Posté le 22-03-2020 à 12:05:12  profilanswer

+1000000000.
Quand on voit tous les attardés qui traînent encore dehors malgré le confinement et qui entraînent encore plus de cas ....

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°59219552
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 22-03-2020 à 12:05:12  profilanswer

squalezone a écrit :

D'où l'intéret de sauver nos acquis alors...car comme d'habitude, seul les pauvres payes.
Question bête : dans ce cas avec ce projet de loi, pourquoi ne pas avoir indiqué en contrepartie une limitation des dividendes des actionnaires (et donc participation au bénéfices plus important pour les salariés) pour les entreprises usant de ce système ?
La se serai équitable, sinon c'est de l'en*****...

Pour l'instant c'est les actionnaires qui trinquent, les actions se prennent une fessée et les dividendes seront à coup sur rabotés.

Et tu sais, devenir actionnaire n'est pas réservé qu'à l'élite, les salariés peuvent le devenir. Tien et d'ailleurs si on rabotait aussi les PEE des salariés qui se goinfrent ?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°59219553
ark
No wukkas
Posté le 22-03-2020 à 12:05:13  profilanswer

morb a écrit :

Aucune idée mais je sais que les règles sanitaires sont drastiques

Les histoires de quarantaines, elles existent bien avant le virus pour éviter l'importation de bactéries

On a un trafic aérien de malade et pas de quarantaine pour les passagers (jusque récemment). Donc plein d'étrangers et d'australiens de retour ont ramené le virus ici. On commence a avoir de plus en plus de contaminations inexpliquées (locales)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59219554
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 12:05:13  profilanswer

Equipments a écrit :

Tu vas pas croire que des profiteurs comme Mélenchon veulent faire tomber la 5é République pour en faire une 6 éme dans l'intérêt du peuple, t'es naïf pour croire ça sérieusement??
C'est comme quand les Mélenchon Corbière et autres guignols de la Fi veulent une révolution des français, ces types feraient tout pour s'imposer pour parasiter.

je ne crois pas avoir écrit Mélenchon nulle part

n°59219562
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2020 à 12:05:43  profilanswer

Blaq a écrit :

L'impôt à la source c'était une idée brillante rétrospectivement :o

meme avant que ce ne soit appliqué, c'etait surtout de ne pas le faire qui était stupide :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59219565
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2020 à 12:05:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Depuis vendredi soir, la Belgique a décidé d'utiliser l'hydroxychloroquine non seulement chez tous les patients hospitalisés avec une maladie sévère, mais aussi chez ceux chez qui la maladie reste légère à modérée, mais qui appartiennent à une catégorie à risque, comme une maladie pulmonaire, rénale ou un diabète. Le traitement dure une semaine en tout.

C'est pourquoi la task-force réunie au sein de Sciensano, l'Institut belge de santé publique, recommande l'utilisation hospitalière de l'hydroxychloroquine pour les stades léger, moyen et sévère de la maladie. Cette task-force est composée de trois experts des hôpitaux de référence (UZAnvers et hôpital universitaire St-Pierre) et de l'Institut des maladies tropicales d'Anvers. C'est une recommandation prise au moment même de l'amplification de l'épidémie en Belgique. "Cette recommandation constitue ce qui est le plus robuste actuellement.  
Elle est par nature destinée à être adaptée en permanence. Toute nouvelle étude publiée et même des avis d'experts non encore soutenus par des études complètement publiées, peuvent aider notre compréhension de la meilleure manière de soigner ce virus", explique le docteur Nicolas Dauby, de l'hôpital universitaire St-Pierre (ULB) qui a corédigé ces recommandations. Une recherche toute récente indique en effet que le Plaquenil pourrait potentiellement raccourcir la durée de la prise en charge, du séjour à l'hôpital et diminuer la morbidité et la mortalité. Dans quelle mesure ? On ne le sait pas précisément.

Les belges qui vont coiffer tout le monde au poteau  :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59219570
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2020 à 12:06:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est une pensée réfléchie, donc oui le cerveau est utile  ;)

Ah mais je n'en doute pas. Juste qu'il a moins besoin d'être sollicité puisque tout coule de source.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59219571
Equipments
Posté le 22-03-2020 à 12:06:12  profilanswer

IMGaia a écrit :

le problème c'est pas qu'ils soient vieux c'est qu'ils portent en eux une vision du monde qui prétend être le bien mais nous a conduit en enfer (immigrationnisme non ethique, capitalisme sauvage, progressisme destructeur, démocrature). et jamais ils n'ont voulu se remettre en question.

et sur ce ils ont voté macron, comme bcp de médecins, et auraient raison parce qu'ils sont majoritaires, et humanistes...  la vie est majoritaire, elle a voté  et à présent peut-être elle leur dit merde  ?[:manulelutin:5]  

Punaise on en tient un bon là, les mecs se lachent dans la conneries y a plus de limite [:zeprince:2]

n°59219574
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2020 à 12:06:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'infirmière, cette plaie de la vie en société qui croit tout savoir et étale sa science à tout bout de chant en débitant conneries sur conneries. Quand je vois infirmière sur tinder, je swipe directe.

Bien sur il y a des supers infirmières différentes de l'infirmière lambda et qui ne croient pas tout savoir sur la médecine en mélangeant le lard et le cochon.

De quoi ? [:sud_conscient:3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59219575
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 12:06:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

on a le meilleur spécialiste français que le monde nous envie et que la france snobe  [:drraoultihu]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59219578
baubaud
In binch we trust !
Posté le 22-03-2020 à 12:06:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Les belges qui vont coiffer tout le monde au poteau  :o

Franchement je leur souhaite car si ça fonctionne, il suffira aux autre pays de faire de même

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°59219579
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-03-2020 à 12:06:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ce nom digne de Groland !! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR