| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:39:38 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rasthor |
viande de bison |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LibreArbitre La /root est longue |
T'en veux encore aux Résistants d'avoir dénoncés tes grand-parents pour avoir collaboré c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-03-2020 à 12:41:48 --------------- Hebergement d'images |
morb |
Stadire que les français ne veulent pas rester chez eux L'Etat ne peut plus faire grand chose au bout d'un moment, à part soigner les cons |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:42:07 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
J'ai fais le plein il y a déjà une semaine, je n'aurais pas à y remettre les pieds avant quelques jours (si possible très tôt afin que ce soit désert). Message édité par iPoule le 22-03-2020 à 12:42:46 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-03-2020 à 12:43:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ticaribou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca bouge niveau recherche
--------------- |
Gazette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
Ah bah ça... |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
gsx33 Make France great again | Chloroquine : un remède français contre le Covid-19 ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:46:57 ![]() A propos de Bachelot et les masques, une interview : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79403.html |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pharmajo | Tweet d'Estrosi il y a une heure |
sligor |
Blaq | En gros en France : pas de masque, pas de gel, pas de tests, pas de lit, pas de respirateur et pas de chloroquine. |
@micka92 |
Message édité par @micka92 le 22-03-2020 à 13:01:30 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Retour en confinement après être aller chercher des vivres.
Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 22-03-2020 à 12:48:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_synapse_ | Tiens, en Californie ils ont un minimum de discernement à défaut d'être moins à la ramasse niveau gestion de crise que les autres :
|
Blaq |
|
@micka92 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:51:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |