Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  25259  25260  25261
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°73409543
pistache52
Posté le 25-08-2025 à 15:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens, une épidémie silencieuse aux US.

Citation :

Reprise épidémique de #Covid19 marquée aux Etats-Unis.

La part de passages aux urgences avec diagnostic de Covid (1,3%) grimpe nettement depuis près de deux mois et dépasse quasiment le pic de l'hiver dernier.

https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 15:49:31  profilanswer

n°73409568
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-08-2025 à 15:53:55  profilanswer

Aux USA c'est surtout la grippe qui inquiète. Il n'y a plus aucune surveillance digne de ce nom alors même qu'on sait que depuis quelques temps des souches de grippes aviaires circulent activement dans les élevages. Le virus n'a pas encore trouvé la solution pour une transmission interhumaine mais si ça arrive on ne va pas s'ennuyer.

n°73409638
boutlatent
Posté le 25-08-2025 à 16:05:41  profilanswer

Seulement aux USA ou partout dans le monde où la santé du peuple est secondaire ?

Gottorp a écrit :

Il vous manquait ?

Citation :

X Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier)
Mortalité du covid, le grand mensonge !
 C'est nous les gentils !
 J'ai fait une interview avec Idriss Aberkane pour commenter les décisions américaines de santé censurées en France et sur l'analyse chiffrée de la fausse épidémie de covid, les vraies données démographiques,

[:bricksters:6]  [:cequelsar]

Nous t'approuvons Didier [:the veggie boy]

Quand va-t-on enfin juger cette ordure et le foutre quelques années à l'ombre ou en HP s'il est reconnu mentalement déficient ?

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73410001
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 25-08-2025 à 16:50:18  profilanswer

boutlatent a écrit :

Seulement aux USA ou partout dans le monde où la santé du peuple est secondaire ?

boutlatent a écrit :

Nous t'approuvons Didier [:the veggie boy]

Quand va-t-on enfin juger cette ordure et le foutre quelques années à l'ombre ou en HP s'il est reconnu mentalement déficient ?

c'est dingue, mais bon aberkane+raoult c'est le bingo.
Qu'un gars qui avait cette envergure se retrouve à ce niveau de bas de caniveau, c'est stupéfiant. Ca en dit long sur lui. Et dire qu'il y en a des dizaines comme lui  [:lergo:3]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°73410104
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-08-2025 à 17:06:42  profilanswer

merlin_67 a écrit :

c'est dingue, mais bon aberkane+raoult c'est le bingo.
Qu'un gars qui avait cette envergure se retrouve à ce niveau de bas de caniveau, c'est stupéfiant. Ca en dit long sur lui. Et dire qu'il y en a des dizaines comme lui  [:lergo:3]

Il y avait Montagnier avant dans le même créneau. Et ces boulays à Stockholm lui ont donné le Nobel alors que ça faisait déjà quelques années qu'il était très borderline.

n°73410402
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-08-2025 à 17:40:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il vous manquait ?

Citation :

C'est nous les gentils !
 J'ai fait une interview avec Idriss Aberkane pour commenter les décisions américaines de santé censurées en France et sur l'analyse chiffrée de la fausse épidémie de covid, les vraies données démographiques,

La lie de l'humanité ce mec.

n°73411379
v87
Posté le 25-08-2025 à 20:32:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tiens, une épidémie silencieuse aux US.

Citation :

Reprise épidémique de #Covid19 marquée aux Etats-Unis.

La part de passages aux urgences avec diagnostic de Covid (1,3%) grimpe nettement depuis près de deux mois et dépasse quasiment le pic de l'hiver dernier.

https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

Quand on regarde les chiffres anglais cela semble très calme, même si le taux de positivité remonte un peu...

https://ukhsa-dashboard.data.gov.uk [...] s/covid-19

n°73413149
boutlatent
Posté le 26-08-2025 à 05:58:49  profilanswer

En tout cas, j'ai moins peur de la grippe que de ce genre de truc qui se balade aux states :o
https://www.medisite.fr/actualites- [...] .2071.html

T'imagine la galère pour dormir, rentrer dans la bagnole si ça se propageait aux humains, ou pire si ça poussait ailleurs que sur la tête, en prolongement du coccyx par exemple :o

---------------
n°73413557
merlin_67
Posté le 26-08-2025 à 09:27:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y avait Montagnier avant dans le même créneau. Et ces boulays à Stockholm lui ont donné le Nobel alors que ça faisait déjà quelques années qu'il était très borderline.

D'origine montagnier était une fraude, il n'a jamais rien publié de révolutionnaire avant et après. Il a eu juste la chance d'être là au bon moment, et a tout de suite flairé le bon coup. A l'inserm, il était tricard pour ça, sans que cela ne s'ébruite trop. Sans oublier le melon qu'il avait après, assez puant parait il.  
Barré-Sinoussi était brillante et a tout fait, sans oublier (pas comme le comité Nobel) Chermann qui a bcp fait avancer le schmilblick. La page wikipedia de chermann résume bien le truc en écrivant "Montagnier (le directeur administratif d'unité)", tout est dit  :D .

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°73413570
neko ga
Posté le 26-08-2025 à 09:29:39  profilanswer

Citation :

L’infection par le SRAS-CoV-2 est liée à un vieillissement vasculaire précoce à long terme, en particulier chez les femmes, selon une étude récente publiée dans l’European Heart Journal.
[...]

https://www.medscape.com/viewarticl [...] 25a1000m78

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 26-08-2025 à 09:32:16
mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 09:29:39  profilanswer

n°73413832
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-08-2025 à 10:15:05  profilanswer

merlin_67 a écrit :

D'origine montagnier était une fraude, il n'a jamais rien publié de révolutionnaire avant et après. Il a eu juste la chance d'être là au bon moment, et a tout de suite flairé le bon coup. A l'inserm, il était tricard pour ça, sans que cela ne s'ébruite trop. Sans oublier le melon qu'il avait après, assez puant parait il.  
Barré-Sinoussi était brillante et a tout fait, sans oublier (pas comme le comité Nobel) Chermann qui a bcp fait avancer le schmilblick. La page wikipedia de chermann résume bien le truc en écrivant "Montagnier (le directeur administratif d'unité)", tout est dit  :D .

C'est clair que Chermann/Barré Sinoussi /zur Hausen ça aurait fait un bien meilleur trio pour le Nobel  :jap:  

n°73413965
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-08-2025 à 10:37:05  profilanswer

neko ga a écrit :

Citation :

L’infection par le SRAS-CoV-2 est liée à un vieillissement vasculaire précoce à long terme, en particulier chez les femmes, selon une étude récente publiée dans l’European Heart Journal.
[...]

https://www.medscape.com/viewarticl [...] 25a1000m78

Voilà, el famoso rhume qui défonce le système cardio-vasculaire, les reins, le système nerveux, le système immunitaire, etc. mais les arrêts de travail qui explosent, c'est à cause des branleurs qui ne veulent pas travailler.

Message édité par ll0zz le 26-08-2025 à 10:38:14

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73422789
boutlatent
Posté le 27-08-2025 à 18:00:11  profilanswer

Dîtes, ceux qui souffrent du « covid long »¹, vous faites tous de l'apnée du sommeil ?

Car, pour ma part, je ne fais pas d'apnées, enfin 2 ou 3 par heure, donc que dalle. Ce qui fait que je comprends encore moins pourquoi je suis aussi crevé dès le matin au réveil, comme si je n'avais pas dormi :/, ni pourquoi j'ai la tête qui tourne au bout d'un moment lorsque je discute longuement avec quelqu'un, ni pourquoi je suis essoufflé à la moindre activité physique anodine, j'en ai plus que ras-le-cul…
Après un test de mon souffle respiratoire, tout est normal, ma saturation est très bonne, ce qui fait que c'est incompréhensible, s'il faut aussi passer un examen pour voir si on entre bien dans une phase profonde du sommeil, et si cela ne vient pas de ça, après ce sera quoi ? C'est sans fin.

Peut-on espérer qu'il y ait un jour un test fiable montrant qu'on a bel et bien des résidus de cette merde dans l'organisme ? J'en ai aussi un peu marre d'être confronté à certains pros de la santé suggérant indirectement qu'ils ne « pensent » pas que ces « problèmes » soient dus à une infection carabinée du covid pendant 15 jours il y a maintenant plus de 5 ans, d'autant que je n'ai jamais été dans un état critique puisque pas à risque, donc pas de case hôpital lorsque je l'ai contracté. En revanche, ils ne sont pas capables de trouver l'origine de ces symptômes, c'est ballot…

1 - Je hais ce terme « covid long », si j'avais encore le covid, je serais encore en train de cracher mes poumons !

---------------
n°73422834
merlin_67
Posté le 27-08-2025 à 18:06:23  profilanswer

boutlatent a écrit :

Dîtes, ceux qui souffrent du « covid long »¹, vous faites tous de l'apnée du sommeil ?

Car, pour ma part, je ne fais pas d'apnées, enfin 2 ou 3 par heure, donc que dalle. Ce qui fait que je comprends encore moins pourquoi je suis aussi crevé dès le matin au réveil, comme si je n'avais pas dormi :/, ni pourquoi j'ai la tête qui tourne au bout d'un moment lorsque je discute longuement avec quelqu'un, ni pourquoi je suis essoufflé à la moindre activité physique anodine, j'en ai plus que ras-le-cul…
Après un test de mon souffle respiratoire, tout est normal, ma saturation est très bonne, ce qui fait que c'est incompréhensible, s'il faut aussi passer un examen pour voir si on entre bien dans une phase profonde du sommeil, et si cela ne vient pas de ça, après ce sera quoi ? C'est sans fin.

Peut-on espérer qu'il y ait un jour un test fiable montrant qu'on a bel et bien des résidus de cette merde dans l'organisme ? J'en ai aussi un peu marre d'être confronté à certains pros de la santé suggérant indirectement qu'ils ne « pensent » pas que ces « problèmes » soient dus à une infection carabinée du covid pendant 15 jours il y a maintenant plus de 5 ans, d'autant que je n'ai jamais été dans un état critique puisque pas à risque, donc pas de case hôpital lorsque je l'ai contracté. En revanche, ils ne sont pas capables de trouver l'origine de ces symptômes, c'est ballot…

1 - Je hais ce terme « covid long », si j'avais encore le covid, je serais encore en train de cracher mes poumons !

c'est con, mais t'as regardé la thyroide ? Je dis con, car c'est la tarte à le crème, mais j''étais dans ce cas (d'hyperthyroidie).

---------------
n°73422839
Raoul Guin​ness
Posté le 27-08-2025 à 18:07:34  profilanswer

boutlatent a écrit :

Pas d'apnée du sommeil pour ma part. Tu décris exactement ce que vivent de nombreuses personnes atteintes de covid long. Tous les examens que je fais sont normaux et pourtant, y'a un truc qui cloche.
J'ai un peu lâché l'affaire pendant l'été mais j'ai cru voir passer des recherches qui prouvaient que le virus restait toujours dans l'organisme, que notre corps ne parvenait pas à le détruire.

Y'a aussi cette étude Espagnol qui est interressante : https://www.facebook.com/ApresJ20/p [...] 2419274040
Une étude de Barcelone vient de révéler un phénomène inédit : les muscles sains exposés au sang de patients #CovidLong ou #EM perdent rapidement leur force et subissent un effondrement mitochondrial avec le temps.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°73422889
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-08-2025 à 18:16:16  profilanswer

Oui, je suis passé d'apnées que je traitais par le mépris à des apnées pas si nombreuses, mais longues (plus de deux minutes alors que c'était une « bonne » nuit).

Record réveillé au milieu de la nuit à 72% de sat.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73423141
boutlatent
Posté le 27-08-2025 à 19:08:31  profilanswer

merlin_67 a écrit :

c'est con, mais t'as regardé la thyroide ? Je dis con, car c'est la tarte à le crème, mais j''étais dans ce cas (d'hyperthyroidie).

Je ne pense pas souffrir de ça, car mon taux de TSH lors de mon dernier examen sanguin était dans la norme.

Raoul Guinness a écrit :

Pas d'apnée du sommeil pour ma part. Tu décris exactement ce que vivent de nombreuses personnes atteintes de covid long. Tous les examens que je fais sont normaux et pourtant, y'a un truc qui cloche.
J'ai un peu lâché l'affaire pendant l'été mais j'ai cru voir passer des recherches qui prouvaient que le virus restait toujours dans l'organisme, que notre corps ne parvenait pas à le détruire.

Y'a aussi cette étude Espagnol qui est interressante : https://www.facebook.com/ApresJ20/p [...] 2419274040
Une étude de Barcelone vient de révéler un phénomène inédit : les muscles sains exposés au sang de patients #CovidLong ou #EM perdent rapidement leur force et subissent un effondrement mitochondrial avec le temps.

Franchement, je pige à chaque fois que dalle dans les études cliniques, c'est trop pointu pour mes maigres connaissances.
Bon, ça m'arrange pas, souffrant déjà d'une pathologie musculaire, si en plus ça en rajoute une couche, c'est la merde  :sweat:  

ll0zz a écrit :

Oui, je suis passé d'apnées que je traitais par le mépris à des apnées pas si nombreuses, mais longues (plus de deux minutes alors que c'était une « bonne » nuit).

Le peu d'apnées que je fais sont relativement courtes (moins de 20 s), 2 minutes et au-delà, ouais, c'est quand même chaud  :sweat:  

---------------
n°73423228
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 27-08-2025 à 19:29:55  profilanswer

Pour l’apnée du sommeil, tu peux demander à faire un test. (Via ton médecin traitant j’imagine ?)
Pour le reste, ce que tu ressens est normal. C’est une saloperie ce virus, d’autant plus difficile à accepter que c’est mal compris par l’entourage. D’où l’intérêt des recherches, et elles sont nombreuses.

Lundi, j’ai d’ailleurs passé mon IRM cérébrale, dernier volet du projet de recherche mené par McGill.
1 heure dans ce truc avec un masque à respirer du co2, ça n’a fait penser à l’assistant de Leonard dans la BD : "Je sers la science et c’est ma joie."  :O

Nouveauté pour moi, des douleurs articulaires dans les poignets et genoux et je me suis fait un lumbago. Je ne peux plus faire de sport, j’ai toujours un pépin quelconque.  

---------------
Thank you for your attention to this matter
n°73424747
Bisounours​58
Posté le 28-08-2025 à 07:55:22  profilanswer

n°73424797
pistache52
Posté le 28-08-2025 à 08:14:59  profilanswer

Marché secondaire ?  
Parce que si je regarde les dernières adjudications de France Trésor, je n’ai pas ces chiffres
https://www.aft.gouv.fr/fr

On serait plutôt sur du 2,5% pour du 5 ans.

n°73425589
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-08-2025 à 10:37:03  profilanswer

L'incertitude politique plutôt : les investisseurs constatent que la France est actuellement ingouvernable.

C'est de la faute du même, mais pas la même raison.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73426070
jln2
Posté le 28-08-2025 à 11:35:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Aux USA c'est surtout la grippe qui inquiète. Il n'y a plus aucune surveillance digne de ce nom alors même qu'on sait que depuis quelques temps des souches de grippes aviaires circulent activement dans les élevages. Le virus n'a pas encore trouvé la solution pour une transmission interhumaine mais si ça arrive on ne va pas s'ennuyer.

Yarien  [:donaldforpresident:4]

n°73434908
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-08-2025 à 20:15:03  profilanswer

jln2 a écrit :

Yarien  [:donaldforpresident:4]

célafotabiden [:leasalami:4]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°73438238
Chapeaucla​que
Posté le 30-08-2025 à 18:40:48  profilanswer

boutlatent a écrit :

En tout cas, j'ai moins peur de la grippe que de ce genre de truc qui se balade aux states :o

T'imagine la galère pour dormir, rentrer dans la bagnole si ça se propageait aux humains, ou pire si ça poussait ailleurs que sur la tête, en prolongement du coccyx par exemple :o

Chez les humains: https://en.wikipedia.org/wiki/Cutaneous_horn
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3263034/

Message édité par Chapeauclaque le 30-08-2025 à 18:43:17
n°73438314
ClioWillia​ms
Posté le 30-08-2025 à 18:55:07  profilanswer

Il y a ça aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Malad [...] _chronique

Les prochaines décennies vont être très excitantes.  [:cerveau dr]
Heureusement qu'on dépense des milliers de milliards pour vaincre tout ça. Imaginez si on était assez cons pour dépenser ces sommes en avions de 5-6ème gén et bombes planantes. :o

Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 19:20:14
n°73439829
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-08-2025 à 23:36:06  profilanswer

boutlatent a écrit :

Pauvres bêtes :(

BTW si vous consultez wikipedia l'histoire du développement de la myxomatose en France respire l'hypocrisie et ne nous rassure pas sur la capacité des humains à jouer aux cons avec la propagation d'une maladie horriblement douloureuse pour les animaux :  

Citation :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myxomatose
Contrairement aux tentatives antérieures faites hors de France, l'origine de l'épizootie française résulte d'une initiative privée. Il s'agit d'une action initiée par le docteur Paul-Félix Armand-Delille, membre de l'Académie de médecine et vice-président de la Société de biologie. Ce dernier possède à Maillebois, en Eure-et-Loir, un domaine de 300 hectares, ceint de murs, et dont il fait exploiter les parties non boisées.(...) le professeur Armand-Delille pensait que l'épizootie se limiterait à sa propriété close de murs. L'inoculation aux lapins sauvages déclenche l'épizootie. (...)

Des actions en justice ont été intentées par un groupe de chasseurs et un éleveur contre le docteur Armand-Delille, mais dans le même temps de nombreux agriculteurs et forestiers (on est en pleine période de reboisement d'après-guerre) se félicitent de cette initiative. Il a même existé un trafic de lapins contaminés, ces déplacements d'animaux atteints expliquant en partie la progression très rapide de la maladie en France.
Le 4 août 1956, le domaine du docteur Armand-Delille est le siège d'une réception privée. Sont présentes à cette réception de nombreuses personnalités du Ministère de l'agriculture. Une médaille d'or est offerte à Armand-Delille, portant l'inscription : « La sylviculture et l'agriculture reconnaissantes ». L'État lui-même reprendra d'ailleurs des expériences d'éradication des lapins dans l'archipel des Kerguelen en 1955 et 1956, avec un succès mitigé, probablement en raison du manque de vecteurs (il n'y a pas de puces, moustiques ni simulies sous le climat des Kerguelen).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73439846
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-08-2025 à 23:45:13  profilanswer

merlin_67 a écrit :

+1, l'émergence des covid long mal compris ne doit pas faire oublier d'investiguer les autres maladies et problème de santé, hyperthyroidie etc., y compris des maladies ou des ensembles de symptôme qui n'était déjà pas clairs et sources d'errance médicale avant que les covid long apparaissent.  

ll0zz a écrit :

Ouch :/

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73444258
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-08-2025 à 22:09:43  profilanswer

Hello  

Ça fait un moment je ne suis pas venu

J'ai perdu mon taf , la sécurité sociale m'a mis en catégorie 2 , invalide a 100%

Mon COVID long c'est fortement aggravé au point que même la sécu dit c'est plus possible de travailler  

J'ai même de nouveau symptômes qui son apparu depuis 2 mois

Mal au intestins, trouble de la vision  

Une vrai merde....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°73444264
Raoul Guin​ness
Posté le 31-08-2025 à 22:11:19  profilanswer

n°73444983
ddlabrague​tte
Posté le 01-09-2025 à 02:53:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il vous manquait ?

Citation :

C'est nous les gentils !

L'équipe de choc  [:ddlabraguette:1]

n°73460389
symaski62
Posté le 03-09-2025 à 17:15:21  profilanswer

https://www.20minutes.fr/sante/4170 [...] ium=Social

Publié le 02/09/2025 à 16h32

Covid-19 : Faut-il s’inquiéter de la (légère) reprise épidémique actuelle ?

Cinq ans après l’épidémie de Covid-19, des données récentes de Santé publique France indiquent une légère augmentation des passages aux urgences pour Covid-19 chez les adultes, « en particulier chez les 75 ans et plus (+ 18 %) » sur la semaine du 18 au 24 août, et l’analyse des eaux usées confirme une reprise épidémique « depuis un mois »

[:c4h8o3]

Message édité par symaski62 le 03-09-2025 à 17:16:34

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°73461989
canardeur
Posté le 03-09-2025 à 22:51:52  profilanswer

J'ai un collègue qui en sort tiens oui  :O

Un peu tabassé quand même à priori..

n°73464530
jln2
Posté le 04-09-2025 à 14:01:02  profilanswer

Mois d'aout plus frais et plus pluvieux, donc logement/bureau moins aéré, logique.
Avec la rentrée dans les jours qui viennent également.
Bref, rien de nouveau en fait.

n°73466195
pistache52
Posté le 04-09-2025 à 18:02:58  profilanswer

Et comme chaque année, le ministère de la santé va débuter sa campagne de vaccination Covid le 15 Octobre  [:hahanawak]

n°73471076
paprika
Posté le 05-09-2025 à 15:52:00  profilanswer

Avec le recul,vous n'avez pas honte?

n°73471263
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-09-2025 à 16:23:27  profilanswer

Si, un peu. J'aurais pas dû manger cette deuxième part de quiche.  [:satrincha:1]

n°73471271
D_omi
sourit
Posté le 05-09-2025 à 16:25:09  profilanswer

paprika a écrit :

Qui devrait avoir honte et de quoi ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73471284
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-09-2025 à 16:27:17  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]

---------------
Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it.
n°73471385
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-09-2025 à 16:45:49  profilanswer

paprika a écrit :

De ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73471547
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-09-2025 à 17:13:24  profilanswer

paprika a écrit :

J'ai paprika  :o

n°73471574
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-09-2025 à 17:19:56  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La lie de l'humanité ce mec.

Lequel ? Parce que j'ai un doute en fait, ça pourrait s'appliquer aux deux :o

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  25259  25260  25261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : bah non, pas encore
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)