| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:24:15 ![]() ![]() |
canardeur |
Y'a de la nostalgie oui Ma boîte qui serait obligé de remettre le TT après nous l'avoir sucré du jour au lendemain |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t | Malade semaine dernière aussi, quasi pas de symptomes à part un peu de toux. Le doc m'a dit de faire un test covid mais que même négatif ça voulait rien dire, c'était négatif, et vu le peu de symptômes à part la fatigue et la toux, j'ai du mal à croire que c'est autre chose que le covid. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boutlatent | Oui, comme tout vivant en gros, bouffer, s'abriter, se reproduire --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 02-10-2025 à 18:26:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 18:28:12 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
pistache52 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Blue_Everest |
|
sausalito75 | Au passage, 17 600 décès dus à la "grippette" l'an passé....
|
v87 | La remontée au RU se confirme, on est presque au niveau d'octobre 2024, mais le pic semblerait dépassé ?
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v87 | Je voulais dire au niveau des cas |
jamere20 | Vous avez vu le procès du type qui a envoyé des bombes et a accusé la période covid ? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sir Raoult strikes back: Existe-t-il un lien entre la vaccination contre le Covid-19 et le cancer, comme le suggère Didier Raoult ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | De scientifique à nuisible toxique... Je suis d'avis de ne plus faire la moindre pub inutile à ce mec. Je le considère définitivement perdu. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Cet article fait un (rapide) résumé : https://lessentieldeleco.fr/3723-di [...] ux-enfers/ Il est également en train d'arriver dans le top 10 des papiers rétractés : https://retractionwatch.com/the-ret [...] aderboard/ Une pensée pour les gens qui l'ont soutenus, ils se reconnaîtront. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Pachparla ou par ici. |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Le covid long peut se déclencher après coup.
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ll0zz Death to the fatherland! | De ce que je lis, ça varie peu en fonction du variant. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a quelques études sur le covid long et les réinfections, entre autres avec le projet Recover. Un article du Quotidien du Médecin résume :
Message édité par daouar le 13-10-2025 à 07:22:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 | Allez hop, rendez vous vaccinal pris pour Vendredi |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi c'est ce soir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vacciné il y a 10 minutes |
Blue_Everest | Mais y'a que des +60ans sur le topic? Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 14-10-2025 à 16:31:14 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'attends pas d'avoir 65 ans pour me faire vacciner contre la grippe. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-10-2025 à 20:05:22 |
pistache52 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |