|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:38:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:38:50 |
Rasthor |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:40:02
|
pharmajo |
|
morb | Google > India poop beach You are welcome |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:40:55
Merci Pr Raoult |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:40:55 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 22-03-2020 à 11:41:53 --------------- Bah il fera connaissance ! |
RaKaCHa |
|
Hubert Farnsworth |
|
RaKaCHa | Ma belle-mère qui a rejoint le beau-père dans leur résidence secondaire hier ... putain ils n'en n'ont rien à foutre. |
Handysize | On va se rendre compte que les gens ils en on tellement RAB du confinement que on a la double effet kiss kool: le virus se propage et on casse l’économie... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
David7578 | Fermeture des marchés de Versailles décidée hier. Pas de marché pendant toute la semaine à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche prochain inclus.
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
LardonCru Mâle Lambda |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
squalezone | Semaine de congé possiblement sauvé : https://www.bfmtv.com/economie/coro [...] 79808.html |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:44:39
|
Marco Paulo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
fred_div91 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tchou@happy |
|
disgrace | 1720 morts en Espagne
Message cité 5 fois Message édité par disgrace le 22-03-2020 à 11:46:01 |
morb |
Ptite bière ua pub ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:46:02
De toute façon demain ça va reprendre partout. Il restera juste les restos / bar de fermés. |
verdoux And I'm still waiting |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
aldo13000 |
--------------- |
Hubert Farnsworth |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |