|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:13:01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Eric B |
malheureusement non car les morts en Afrique ou en Inde ne seront pas mis sur le compte du corona, puisqu on ne saura pas que les gens sont morts à cause de lui. D'un autre côté, vouloir confiner et bloquer l'économie dans ces pays est encore plus catastrophique: il n y a pas d'état providence comme en Europe, et le salarié bien déclaré qui paie ses taxes est une minorité des populations. donc on aura probablement des milliers ou millions de morts dans ces pays en plus de ceux qui y meurent tout les jours des autres maladies infectieuses. on a toutefois l'occasion d'observer dans ces pays le concept d immunité collective, en espérant que le virus ne mute pas trop ne ne revienne pas trop par vague. Message édité par Eric B le 22-03-2020 à 11:15:50 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
alberich |
Bien sûr mais dans le monde réel il faut faire des choix qui sont tributaires des moyens.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
cacatomique |
|
hungryman |
#### Janvier ####
#### Mars ####
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:13:59
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:14:15 |
lolo-1234 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 22-03-2020 à 11:15:16 |
ticaribou |
|
Proust4 gynécologue au black |
|
Hubert Farnsworth |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
sligor |
|
Spici |
|
moee |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:15:56 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Tu es de ceux qui ont entassé 3 ans de PQ au cas où ? Et que se passe t-il si dans quelques mois tout ceux qui se sont chopés le covid développent une insuffisance respiratoire grave ? Qu'est-ce qui nous garanti que ça ne sera pas le cas ? On a aucun recul sur la maladie ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:16:23 |
RaKaCHa | La police ne peut pas utiliser Strava pour foutre des amendes ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-03-2020 à 11:18:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 22-03-2020 à 11:18:15 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:18:19
|
RaKaCHa |
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:19:09
|
fredo3 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |