| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 17:19:56 ![]() ![]() |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'ai vécu cela en hôpital, j'ai vu les camions frigo de morgues, j'ai bossé dans des services d'infections a voir des gens crever. Va te faire cuire le cul copieusement. Si t'as pas honte de tes propos tu peux te considérer comme une sous merde. Cordialement,
Message édité par Gottorp le 05-09-2025 à 20:57:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 06-09-2025 à 07:56:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 06-09-2025 à 09:19:13 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 09:58:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On manque de recul sur les sanctions, vaut mieux mettre 10 mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Est ce que l’on sait jusqu’à quel point le 1er vaccin (les 2 ou 3 doses) protège du Covid actuel et précédent ? A quel niveau il protège ? Et quel serait la mortalité si on avait passé outre.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Eldem Ultima ratio regum |
Je ne comprends pas au vu de la répétition de ses messages, qu’il ne se prenne pas un ban@life. Mais bon, je suis pas modo. Faut dire qu’avec moi ce serait le ménage. |
bossajojo Sappy | Excusez moi, j'ai raté l'histoire du pass sanitaire des restos.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 10-09-2025 à 06:50:03 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
canardeur | Sont hors de prix les restos maintenant... Un peu de l'arnaque. En vacances on était motivé pour en faire quelques uns mais au bout du premier ben on a arrêté |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les bons resto avec un tarif raisonnable que j'ai fait en vacances étaient bien remplis. Possible que ceux qui servent du Metro à prix d'or ne trouvent plus de pigeons... Et je ne vois pas trop le rapport avec le pass sanitaire, abrogé il y a 3 ans --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le karma pour avoir cédé à Micron il y a 3 ans. Message édité par pascaldeuxzero le 10-09-2025 à 09:01:46 |
bossajojo Sappy | Vous ne savez pas? tant pis. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Naxos \o/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 16-09-2025 à 15:49:03 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ph75 | Nouvelle saison vaccin covid ...
Message édité par ph75 le 18-09-2025 à 15:15:48 |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le nouveau variant du COVID s'appelle "Frankenstein". C'est merveilleux --------------- En taule le Bayrou :) |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par ll0zz le 26-09-2025 à 17:11:11 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
crepator4 Deus ex machina | j'ai essayé d'en reprendre y'a un mois (pour autre chose ), j'ai piqué du nez un peu trop, je trouvais ... mais ptet c'est aussi que j'ai une grosse dette de sommeil, l'un dans l'autre Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-09-2025 à 18:35:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina | oui Ldn à 4.5mg ,pas autre effet à part le cerveau bizzare, mais ça j'avais eu 10 ans avant ... la j'ai arrété au bout de 5 jours, de peur de manquer de vigilance/reflexe pour roder un velo electrique Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-09-2025 à 22:32:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 27-09-2025 à 11:59:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
v87 | Le Covid remonte fortement au RU depuis août (donc aussi en France...) avec deux variants Stratus et Nimbus, a priori pas plus dangereux :
|
canardeur |
Oui ben heureusement quand même Faut pas pousser non plus. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | dommage parce que épidemiologiquement c'est efficace, on crèvera et pi c'est tout.
Message cité 4 fois Message édité par sebmbalo le 02-10-2025 à 10:12:18 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Naxos \o/ | Ceux qui veulent reconfiner sont surtout ceux qui étaient comme en vacances à ce moment-là. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |