| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
caradec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:23:14 ![]() ![]() |
herculanum | darwin . |
kropotchnikov |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:23:47 ![]()
La France aux Français Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 12:24:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sdedededex |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allez les copains, faites une coupure et faites-vous un petit dimanche midi ! Ref : dominical Message cité 14 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2020 à 11:38:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:24:46 ![]() ![]() |
jamere |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PlayTime |
C'est un troll ton message ou il est sérieux ? Je vois surtout que les gouvernements des autres pays ne font absolument pas mieux et que c'est même bien pire ailleurs. Donc c'est le mode de gouvernance et l'état d'esprit de la société dont les gouvernements sont très représentatifs qu'il faut changer. Mais en même temps on est dans le moins pires des systèmes de l'histoire de l'humanité. C'est en cela où c'est complexe. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:25:28 ![]()
|
sdedededex |
|
Gazette |
|
RaKaCHa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
moonboots |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
caradec | Purée, pourvu que ce genre d'individu ne soit jamais décisionnaire. |
Marco Paulo |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
@micka92 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:27:31 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sdedededex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
Sinon du pain et des patates c'est quand même la bouffe du pauvre hère. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-03-2020 à 12:28:12 |
Blaq |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 22-03-2020 à 12:29:20 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fufu67 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
sligor |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |