Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59290013
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 23:50:08  answer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Trump, de "c'est un hoax" a "c'est une pandemie brutale" en faisant des trucs de communistes comme forcer des entreprises PRIVEES a fabriquer des machins pour sauver des vies [:dobeliou2]

Vrai président fait vraies choses.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 23:50:08  profilanswer

n°59290016
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-03-2020 à 23:50:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tout ces gens qui vont devenir des survivalistes après la crise...  [:mitch2pain]

Qu'est ce qui te dit qu'il y aura un après ? [:gargamail:1]

---------------
mes_feeds
n°59290019
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2020 à 23:51:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'imagine que ce lien est déjà passé ais je le donne quand même au cas où.
Le suivi des patients du Covid en France. La carte la plus intéressant et la "capacité de réanimation" des différentes régions. Le Grand-Est est vraiment en surcharge.

https://www.arcgis.com/apps/opsdash [...] 43e14a548c

C'est pour ça qu'on fait tourner du TGV sanitaire entre Strasbourg / Mulhouse et Nantes / Angers. Prochaine rotation dimanche, et j'ai dans l'idée que ça va s'intensifier  [:oubrouhoum]

Ali

Message cité 4 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2020 à 23:53:24
n°59290020
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 23:52:56  answer

maugani a écrit :

Je crains le retour des franciliens.

Il faut les empêcher de rentrer, très clairement. Ou alors tu les autorises à revenir en mettant un gros bandeau TRAÎTRE sur leurs bagnoles, et on leur fait faire  une marche de la honte quand ils arrivent sur le périph.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 23:53:38
n°59290021
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-03-2020 à 23:52:56  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ce n'est pas vrai du tout !

Ca dépend dans quoi, chez les ingés/cadre sans doute en grande partie. Chez la caissière à 3/4 temps chez WallMart...

n°59290028
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 23:54:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est pour ça qu'on fait tourner du TGV sanitaire entre Strasbourg / Mulhouse et Nantes / Angers. Prochaine rotation dimanche, et j'ai dans l'idée que ça va s'intensifier  [:oubrouhoum]  

Ali

il faudra prévoir des TGVS pour la bretagne et l'Ile de Ré pour rapatrier les parisiens  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°59290029
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-03-2020 à 23:54:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

183 lits en Gironde.   [:implosion du tibia]

n°59290036
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-03-2020 à 23:55:07  profilanswer

Citation :

Saisie record de masques FFP2 et chirurgicaux dans le 16e arrondissement à Paris

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Entendu comme témoin, le docteur Patrick B. est pour sa part revenu dans son cabinet, abasourdi, avec le sentiment d’avoir vécu un épisode « rocambolesque ».

j'espère qu'il a pû partir avec des masques au moins ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59290038
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-03-2020 à 23:55:21  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Donc le faux prophète c'est le gars à la tête de l'institut qu'on à créer à grand frais pour répondre aux pandémies et qui en plus fait 40-50% des analyses de test covid 19 en France, qui expériemente ce genre de traitement depuis + 15 ans.

Genre la chloroquine est sorti du chapeau en 1 mois [:leve le pied jeannot:3]

Et malgré tout ça, il sort un torchon en guise d'étude. C'est...surprenant :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59290040
Uchinaa
Posté le 27-03-2020 à 23:55:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

La mutuelle est peut-être négociable dans le contrat de travail aux USA, l'employeur qui veut attirer les meilleurs profils en leur offrant une bonne mutuelle.

Ca dépend vraiment des tafs et les mutuelles n'ont pas grand chose à voir avec les notre, du moins je connais pas de franchises à 2000$ ici  :D  (et je parle de profs qui payent leur mutuel, pas du néo-uberisé-mazon).

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 23:55:33  profilanswer

n°59290041
Elbarto
Posté le 27-03-2020 à 23:55:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

encore un cas de pénurie de tests? [:klemton]

Citation :

Essonne : saturé, le «drive corona» ne dépiste plus que les soignants
Le dispositif de dépistage inauguré le 20 mars à Lisses a été submergé de patients, avec près de trois heures d’attente ce mardi. Le laboratoire Cerballiance, organisateur des tests, en restreint désormais l’accès.

http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 287800.php

Ne pourrait-on pas procéder de cette manière pour les tests ? :

- Distribuer via la poste à un maximum de Français un kit de prélèvement de substance (le fameux coton-tige, le tube éprouvette)
- Le Français fait lui même le prélèvement chez lui, il remplit une fiche, met l'éprouvette et la fiche dans le carton, l'expédie à une adresse (laboratoire le plus proche de son domicile)
- 3 jours plus tard il reçoit la réponse via un email ou sms, avec les instructions à suivre en cas de contrôle positif.

Ce procédé a l'avantage de ne pas mettre en contact direct le patient et le personnel de santé, d'éviter les regroupements massifs de personnes, les embouteillages, tout se fait à distance, avec uniquement la substance prélevée qui fait le voyage au labo.

n°59290042
bl0w
Posté le 27-03-2020 à 23:56:07  profilanswer

Oula,

Eric Chabriere vs l'infectiologue de Paris Saplétrière sur LCI

[:x-bar]  [:delarue5]  [:blessure]  

je sais pas si c'est une redif, ça se fight bien.

n°59290043
yorys
Posté le 27-03-2020 à 23:56:11  profilanswer

maugani a écrit :

Yorys, mercredi, blaguant sur le topic D'HFR sur le Covid. Vendredi, en PLS devant le film "Contagion".

J'ai jamais "blagué" sur le Covid, et pour info je me suis proposé pour ravitailler mon voisin si nécessaire, ou lui descendre les poubelles !  

Et je ne regarde pas ce genre de m..., de film, préféré me faire l'intégrale de "The Man in the High Castle"  :love:  

n°59290045
zambeze
Posté le 27-03-2020 à 23:56:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'imagine que ce lien est déjà passé ais je le donne quand même au cas où.
Le suivi des patients du Covid en France. La carte la plus intéressant et la "capacité de réanimation" des différentes régions. Le Grand-Est est vraiment en surcharge.

https://www.arcgis.com/apps/opsdash [...] 43e14a548c

Merci, je garde  :jap:

n°59290052
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 27-03-2020 à 23:57:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est trop tard là.
Faut des convois vers la Pologne pour affronter la pandémie.

n°59290053
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2020 à 23:57:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

il faudra prévoir des TGVS pour la bretagne et l'Ile de Ré pour rapatrier les parisiens  [:sweetiiiie:3]

Que ces traîtres qui ont fui crèvent sur place :o

Ali

n°59290057
Uchinaa
Posté le 27-03-2020 à 23:58:03  profilanswer

wade a écrit :

Ca dépend dans quoi, chez les ingés/cadre sans doute en grande partie. Chez la caissière à 3/4 temps chez WallMart...

Connu une famille dont la mère était formatrice à l'univ et le père concepteur de logiciel médicaux, ils payaient 3000$ de mutuel par mois pour 4 :D  

(Z'avaient de la thune, pas le souci, mais quand je leur expliqué les tarots français (et le taux de remboursement), j'ai cru à un AVC de leur part  :whistle: )

Message édité par Uchinaa le 27-03-2020 à 23:59:31
n°59290058
marc4000
Posté le 27-03-2020 à 23:58:11  profilanswer

coria974 a écrit :

Ok c'est bon pour cette fois  [:la chancla:4]

Cet avatar putain !  [:marc4000:5]

n°59290059
Arkin
Posté le 27-03-2020 à 23:58:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

- Distribuer via la poste à un maximum de Français un kit de prélèvement de substance (le fameux coton-tige, le tube éprouvette)
- Le Français fait lui même le prélèvement chez lui, il remplit une fiche, met l'éprouvette et la fiche dans le carton, l'expédie à une adresse (laboratoire le plus proche de son domicile)
- 3 jours plus tard il reçoit la réponse via un email ou sms, avec les instructions à suivre en cas de contrôle positif.

Ce procédé a l'avantage de ne pas mettre en contact direct le patient et le personnel de santé, d'éviter les regroupements massifs de personnes, les embouteillages, tout se fait à distance, avec uniquement la substance prélevée qui fait le voyage au labo.

Tu vas avoir un gros risque que les gens ne le fasse pas bien :/

Il faudrait surtout un test sérologique que tu peux faire à la maison, ça serait plus simple mais ça sera pour plus tard dans l'epidémie

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59290060
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2020 à 23:58:24  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est trop tard là.
Faut des convois vers la Pologne pour affronter la pandémie.

On ne déplace que les jeunes, qui sont déplaçables.

Ali

n°59290061
Elbarto
Posté le 27-03-2020 à 23:58:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

En fait c'est pas bon, le virus risque de mourir au bout de quelques heures dans l'éprouvette si pas de réfrigération, et si le temps d'acheminement au laboratoire par la poste est trop long.

n°59290062
Dora Doral​ina
Posté le 27-03-2020 à 23:58:47  profilanswer

marc4000 a écrit :

Mon Dieu !
Italie +969 morts :sweat:

Bientôt la même chose en France :cry:

n°59290068
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-03-2020 à 23:59:18  profilanswer

Burracho a écrit :

Techniquement, les cadres sont plutôt la viande les personnes que tu décris les légumes. :o

Nan, techniquement les personnes qu'il décrit c'est la viande et les légumes, le cadre lui c'est la table l'assiette et les couverts.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59290069
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-03-2020 à 23:59:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et malgré tout ça, il sort un torchon en guise d'étude. C'est...surprenant :D

J'ai du mal a voir en quoi c'est déconnant de sortir sample par sample en fonction de ce que tu peut étudier avec les limitations évidentes que ça comporte.

Avant que ça commence en France il n'avait aucun patient à étudier.

Je sais pas moi je viens du marketing, on procède comme ça dans la plupart des cas nouveau  [:fdiedler]

Aucun de mes clients n'est encore mort

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59290070
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-03-2020 à 23:59:46  profilanswer

marc4000 a écrit :

Cet avatar putain !  [:marc4000:5]

Je vous retourne le compliment [:cetrio:1]

n°59290071
Arkin
Posté le 27-03-2020 à 23:59:47  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Bientôt la même chose en France :cry:

Normalement notre pic devrait être plus faible que le leur

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59290072
seth-01
Posté le 28-03-2020 à 00:00:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu plaisantes j'espère ?!!
le français n'est déjà pas capable de rester tout simplement dans son habitation pendant un temps donné et là tu veux lui faire faire quelque chose ??  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°59290073
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2020 à 00:00:05  profilanswer

A t elle un home gym de première ligne comme la plupart d'el famoso grand sportif donneur de leçons payé avec notre pognon pour des trip au jo alors qu'on ose pas dépenser quelques sous pour des masques ?

n°59290076
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2020 à 00:00:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

à ce propos, faudrait voir à affréter des trains sans sièges à l’intérieur afin de pouvoir y mettre plus de patients, parce que là, çà ressemble un peu au taxi de la marne

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59290079
Modération
Posté le 28-03-2020 à 00:01:16  answer

Topic en cours de nettoyage, merci pour votre patience.  :o  

https://www.nerdfitness.com/wp-content/uploads/2019/08/flame-thrower.gif

_tchip_ a écrit :

Abus de cigare à moustache

[:bisounours58]  

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

Mesrinelef0u a écrit :

Cette image de macron qui matte l autre droit dans les yeux, ça me fait irrémédiablement penser que la vieille Brigitte a du soucis a se faire [:dovakor:4]  

Mesrinelef0u a écrit :

Le pb, c est qu il lit mais ne comprend pas grand chose ...

Je sais qu'on s'emmerde mais spa une raison pour nous imposer tes fantasmes sur la sexualité de Macron et tes attaques perso.

6 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

toutsec a écrit :

Déja c'est faux et puis bon, déjà sur le topic lyon tu passes pour un gros con, mais alors ça dépasse l'entendement.

3 jours de TT pour l'insulte.  [:sylphide pinklady:6]  

dopador a écrit :

Elections > Matchs de foot >secte de Mulhouse

:jap:

[:kiki_rikou:5] 3 jours de TT.  [:sylphide pinklady:6]  

gsx33 a écrit :

Tu parles d'une image d'hier.

Elle veut plutôt dire que le gouvernement trouve des grenades facilement alors que des masques, pourtant très peu onéreux comparé aux dites grenades, il n'en trouve pas.

Les masques n’étaient pas la priorité du gouvernement mais les grenades, si (forcement, des contestataires).

5 jours de TT pour ces révélations qui apportent vraiment beaucoup au topic.  [:sylphide pinklady:6]  

Altarius a écrit :

Tu sais que tu n'est pas obliger de me lire ou de me croire. Je te le déconseille d'ailleurs fortement, rien ne vaut sa propre opinion.

C'est bien de nous autoriser à ne pas lire tes posts mais on te demandait une  [:kiki_rikou:5] La prochaine fois, t'en files une ou basta. 2 jours de TT et c'est bien parce que ton casier est vierge.  [:sylphide pinklady:6]  

caradec a écrit :

Le fait que tous les médias aient parlé de ton mot sur la porte de l'allée ne suffit pas à ta soif de notoriété?

Attaque perso. 2 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

Insulte -> 5 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

4 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

Olivie a écrit :

Citation :

Juan Branco [ˈxwan ˈbɾɐ̃ko]note 1, né le 26 août 1989 à Estepona (Espagne), est un avocat et activiste politique franco-espagnol.

Fils du producteur de cinéma portugais Paulo Branco, il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, docteur en droit, et s’oppose à la loi Hadopi de 2009, puis devient conseiller juridique en France de WikiLeaks et de Julian Assange.

Après avoir été proche de Dominique de Villepin puis des Verts, il est un temps avocat de Jean-Luc Mélenchon et se présente aux élections législatives de 2017 avec le soutien de La France insoumise dans la douzième circonscription de la Seine-Saint-Denis, où il est éliminé au premier tour.

Il apporte ensuite son soutien au mouvement des Gilets jaunes et défend des figures du mouvement, dont Maxime Nicolle. En 2019, il publie Crépuscule, un pamphlet critiquant l'accession au pouvoir d'Emmanuel Macron.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Branco

https://i.imgur.com/qrmBrHb.png

3 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

lilendo13 a écrit :

Les hôpitaux peuvent être bondé à cause de l'anxiété ambiante engendré par les médias.

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:6]  

MeWa_13 a écrit :

Ça a sûrement du passé ici mais une vidéo de Idris Aberkane au sujet de Raoult.

https://youtu.be/SgxGQ7-3u-I

C'est long, mais les 10 premières minutes suffisent.

T'as pas trouvé plus douteux comme source ? 2 jours de TT et c'est bien parce que tu débutes dans la profession.  [:sylphide pinklady:6]  

Voilà, c'est tout pour le moment.  

https://media.giphy.com/media/7sCzXyHfIFxK0/giphy.gif

n°59290086
Kede
Posté le 28-03-2020 à 00:02:10  profilanswer

La gueule du TGV Covid d'ailleurs  [:elwe calafalas:4]
Je m'attendais tout sauf à ça, j'ai vu passer des images sur un jt : des soignants voûtés tenant sur leurs épaules, au milieu de sièges, un patient.

On a pas de pétrole, mais on a des idées  [:anefail:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59290087
Irmada
Chouette
Posté le 28-03-2020 à 00:02:16  profilanswer

Fiou [:moonbloood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59290088
PinkFloyd3​1
Posté le 28-03-2020 à 00:02:31  profilanswer

Arkin a écrit :

Tu vas avoir un gros risque que les gens ne le fasse pas bien :/

+1

---------------
n°59290092
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-03-2020 à 00:03:10  profilanswer

vers un nouveau système de comptage: la surveillance épidémiologique.

https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] 83605.html

Concrètement, on compte comment désormais ? Dès que les médecins ont une présomption de cas de Covid19, ils le remontent quelque part dans un outil d'aggrégation statistique?

En tout cas on va clairement voir le nombre littéralement exploser ces prochains jours. S'ils le font aussi pour les cas de décès, ça va grimper en flèche.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59290093
nakata
frog game
Posté le 28-03-2020 à 00:03:16  profilanswer

Je crois qu'on a enfin passé le pic des TT.

n°59290097
pop73
Posté le 28-03-2020 à 00:03:52  profilanswer

avec une cloche en criant " shame!"

n°59290099
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-03-2020 à 00:04:00  profilanswer

A chaque message rose cette petite frayeur indescriptible [:didier frogba:5]

n°59290101
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-03-2020 à 00:04:13  profilanswer

Thordax a écrit :

vers un nouveau système de comptage: la surveillance épidémiologique.

https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] 83605.html

Concrètement, on compte comment désormais ? Dès que les médecins ont une présomption de cas de Covid19, ils le remontent quelque part dans un outil d'aggrégation statistique?

En tout cas on va clairement voir le nombre littéralement exploser ces prochains jours. S'ils le font aussi pour les cas de décès, ça va grimper en flèche.

Cool avec ça on va péter le High score on va peut être prendre la première place :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59290102
orbis
Posté le 28-03-2020 à 00:04:22  profilanswer

Attention  avis aux experts Question importante !

Un fumeur atteint du Corona peut-il contaminer  un non-fumeur qui avalerait sa fumée ? Vu que le virus vient des poumons il serait logique qu'il soit transporté par la fumée non ?

De même un vapoteur (la cigarette electronique hein) peut-il aussi contaminer de la même façon un non-fumeur ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59290103
Marcel Pit​ou
Posté le 28-03-2020 à 00:04:29  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Qu'est ce qui te dit qu'il y aura un après ? [:gargamail:1]

https://33.media.tumblr.com/3f442dd31449acf67754d04868115b6f/tumblr_nl0t5y3yC41uo70qeo1_1280.gif

n°59290104
Kede
Posté le 28-03-2020 à 00:05:06  profilanswer

On dit au revoir aux partants du soir  [:kebab_frite:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4049  4050  4051  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)