| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:50:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:50:08 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ali-Pacha AW |
C'est pour ça qu'on fait tourner du TGV sanitaire entre Strasbourg / Mulhouse et Nantes / Angers. Prochaine rotation dimanche, et j'ai dans l'idée que ça va s'intensifier Ali Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2020 à 23:53:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:52:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 23:53:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:55:33 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
bl0w | Oula,
|
yorys |
|
zambeze |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Ali-Pacha AW |
Que ces traîtres qui ont fui crèvent sur place |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 27-03-2020 à 23:59:31 |
marc4000 |
Arkin |
Il faudrait surtout un test sérologique que tu peux faire à la maison, ça serait plus simple mais ça sera pour plus tard dans l'epidémie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ali-Pacha AW |
On ne déplace que les jeunes, qui sont déplaçables.
|
Elbarto |
|
Dora Doralina |
sinq Mr.Deft |
Nan, techniquement les personnes qu'il décrit c'est la viande et les légumes, le cadre lui c'est la table l'assiette et les couverts. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
snakesolid2 Premier de cordée |
J'ai du mal a voir en quoi c'est déconnant de sortir sample par sample en fonction de ce que tu peut étudier avec les limitations évidentes que ça comporte. Avant que ça commence en France il n'avait aucun patient à étudier. Je sais pas moi je viens du marketing, on procède comme ça dans la plupart des cas nouveau Aucun de mes clients n'est encore mort --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
seth-01 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 28-03-2020 à 00:01:16 ![]() Topic en cours de nettoyage, merci pour votre patience.
|
Irmada Chouette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vers un nouveau système de comptage: la surveillance épidémiologique.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nakata frog game |
pop73 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |