| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:16:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Je parle pas de tes grands-parents je parle de toi quand tu auras 80 balais Sachant qu'on a aujourd'hui une espérance de vie moyenne d'environ 80 ans et qu'on gagne environ 0.3 ans supplémentaires tous les ans, d'ici quelques années à 80 ans on sera encore considéré comme jeune Message édité par Morgul le 27-03-2020 à 17:19:05 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Marcel Pitou |
|
Balec |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m16 |
|
Trifon_Ivanov La légende | A ce rythme, il restera plus que les Amish sur terre |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fufu67 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boumbo 3xpl0its |
|
Marcel Pitou |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Des associations dénoncent des cas de contrôles policiers « abusifs » et « violents »
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
latoucheF7duclavier |
|
cacatomique |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Kalymereau This is not a method |
epsiloneridani Modérateur |
|
m16 |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 27-03-2020 à 17:23:27 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 27-03-2020 à 17:20:36 |
Gazette |
|
toutsec |
|
moonboots |
|
barnabe | 15 avril...j'espère que ça sera un temps suffisant. Il faudra surveiller les courbes d'ici là. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Balec |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est surtout lié aux choix énergétiques en fait, peu de rapport avec l'industrie. |
TiDom |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
gatsu35 Blablaté par Harko | En 1h le nombre de cas aux USA est passé de 86000 à 93000 (+7000 cas) et +60 morts. Sources : Last Updated on: 27-Mar-2020 15:03 UTC et Edit : CACA c'est sur la demi-journée je pense car sinon c'est un peu violent Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-03-2020 à 18:50:06 |
m16 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |