| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:34:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:35:42 ![]() https://www.facebook.com/4432024958 [...] 09456/?d=n
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah je vois que je suis pas le seul à penser à ça. |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:36:14 ![]()
Peut-être mais y'en a combien de moins de 40 ans sous respirateur qui morfle ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PlayTime |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:38:57 ![]() Et c'est toujours aussi stupide |
Marcel Pitou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Domicron |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Je crains le retour des franciliens. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:42:15 ![]()
Quand je vois que l'Etat et les magasins mettent x jours voir semaine à interdire x achats par type de produit... Je pense pas être le premier ou dernier à réfléchir à avoir un petit stock à la maison... Et non c'était pas le PQ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 23:46:06 |
tet2neu emmerdeur |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
zambeze |
|
Uchinaa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gazette |
|
maugani |
Cruel dilemne pour Mzcron, j'ai pas envie d'être à sa place. Soit tu coules le tourisme, soit tu crées une seconde vague pandémique. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'imagine que ce lien est déjà passé ais je le donne quand même au cas où.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:45:22 ![]() C'est dingue de devoir gérer des cheveux longs et une barbe juste pour "faire chier" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jcb84 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
TheBigO ShowTime! | encore un cas de pénurie de tests?
--------------- HFR tools |
maugani |
Yorys, mercredi, blaguant sur le topic D'HFR sur le Covid. Vendredi, en PLS devant le film "Contagion". |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:50:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |