| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 27-03-2020 à 17:42:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bafnim Sacré numéro |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:39:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
docmaboul |
|
dopador |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 27-03-2020 à 17:44:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gaara70 | bon ben 15 Avril, peu de chance que ce soit suffisant, on le voit bien que les autres pays mettent plus longtemps.
|
frankybanane | Bonjour aux covidés, et surtout aux futurs covidés |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou |
|
kamikaz21 True story | Pour les chiffres des USA, ils arrivent état par état, donc le vrai chiffre c'est en fin de journée (aux USA) qu'il faut les prendre |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
amaurysme |
marc4000 |
Didd |
|
spurina | Patients jeunes < 50 ans en réa aux pays-bas et leur immunité de moutons:
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Trifon_Ivanov La légende |
|
cronos |
Message édité par cronos le 27-03-2020 à 17:47:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
docmaboul |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
barnabe |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
marc4000 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PlayTime |
Quand on voit le cas de la fille de 16 ans décédé où simplement parce que le test est négatif, le personnel hospitalier ne prends alors plus aucune précaution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |