| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Moi je trouve ça encore plus grave au contraire. Quand tu viens à la TV donner des conseils à des millions de gens, tu te dois de présenter les faits et pas un avis parmi d'autre. Pendant que les #Yarien sévissaient au début de l'épidémie, t'avais un autre camp qui pensait au contraire qu'il fallait commencer à se protéger. Si tu fais le choix de véhiculer une seule vision du problème et pas l'autre et que tu le dispense comme une vérité a des millions de personnes prêt a gober ce qu'on leur dit à la TV, t'es responsable de tes propos et des erreurs que tu propages et tu dois les assumer (chose qu'il a fait d'ailleurs avec "son mea culpa j'ai sous estimé le problème" ). C'est trop facile de se cacher derrière la parole de l'expert "qui t'as dis que...". Si t'es pas sur tu fermes ta bouche sinon t'assumes tes propos. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2020 à 13:44:40 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:43:11 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
coke15 Allons-y !! | Salut Le chef de Pompidou ,avec le masque dit clairement que d ici demain ou après demain les hôpitaux de Paris seront down. Et réclame un pont aérien entre la France et l Europe. Put1. On est vraiment dans la merde La seule chose a espérer :le choper dans la forme pas 'trop' grave . Pour reprendre Boris ,préparons nous a perdre nos proches. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
caradec |
|
NewLook | Coronavirus. Le Premier ministre britannique Boris Johnson testé positif au Covid-19
|
Kayou |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:45:33 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 27-03-2020 à 13:47:04 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 6 fois Message édité par Olivie le 27-03-2020 à 13:49:07 --------------- |
the anakin Le vrai élu |
|
PlayTime | Comme il l'expliquait si bien, on en fait tellement peu en temps normal face aux virus en Europe qu'on est obligé de sur réagir lorsqu'il y a une vraie épidémie. J'espère qu'on en trouvera le bon équilibre suite à cet épisode. Plus de propreté des gens, lavages systématique des mains des gosses avant la cantine, port du masque lorsque l'on est malade,.. |
morb |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Baggers |
Mage Choromancien, s'il te plait Message édité par Baggers le 27-03-2020 à 13:48:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ddlabraguette |
the anakin Le vrai élu |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dopador |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kede | Ouf, la cause des FEMMES a nouveau été sérieusement défendue sur France Inter/Cul --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Voila, c'est bien le problème des média. Les mecs te balancent la première info qui passe parce qu'il faut meubler H24 les infos. Et c'est contredit 2 jours après "parce qu'on avait pas encore toutes les données". Si t'écoutes le plus grand chercheur mondial et que tu occulte l'avis des 5 autres chercheurs mondiaux qui arrivent derrière dans le classement ça s'appelle une prise de position et plus de l'information. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2020 à 13:52:10 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |