|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 26-03-2020 à 11:46:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:45:30 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marco Paulo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:47:28 |
RaKaCHa |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:48:06 |
PlayTime |
On peut aussi oublier toutes la population de moins de 30 ans dont le risque est négligeable de se retrouver hospitalisé. |
c2800 |
|
k-nar Laqué. |
Beaucoup de meufs sont dead --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MeWa_13 | Ça a sûrement du passé ici mais une vidéo de Idris Aberkane au sujet de Raoult.
--------------- La flemme c'est la vie. |
sinq Mr.Deft |
Merci Il serait temps que les autorités rassemblent toutes les données... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ddlabraguette |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
newreigi |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PlayTime |
Tu fais donc partis de ceux qui pensent que toutes les catastrophes naturelles sont de la faute de l'état et nos gouvernements. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Chips |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 26-03-2020 à 11:52:35 |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
|
blinkfan70 |
Hors situation pandemique exceptionnel, il n'y a pas de probleme d'hopital public en France... Faudrait juste que les PH et les universitaires sortent de leur bureau et de leurs 15 heures hebdos effectifs pour aider les internes. Et le personnel paramedical et en nombre suffisant si on limite les eternelles pause plaintes du chiard/cafe que j'ai vu pendant tout mon internat... Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 26-03-2020 à 11:51:56 --------------- Dura lex, sed lex |
ben80 Go! | Je me demande combien de dispositifs de l'etat d'urgence sanitaire passeront de facon permanente.
|
Sebwap |
|
RaKaCHa |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:53:28
|
lokilefourbe |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |