| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
J'imagine que tu dépense forcément ton argent dans d'autres domaines. Si ton argent est dépensé dans de l'alimentaire plus qualitatif en circuit court, ou dans des services comme par exemples les loisirs qui utilisent moins de ressources, c'est positif (danse à côté de chez toi, crossfit, salle d'escalade,...). |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:07:10 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tet2neu emmerdeur |
|
PlayTime |
Ma question sera surtout autour de la dangerosité du virus pour les moins de 65 ans et si c'est vraiment pas si rare que ça des personnes de moins de 50 ans qui finissent en réa ou si c'est l'effet de la médiatisation et du cocus autour de ces cas. |
reglandus |
Depuis 15 jours on voit qui fait tourner un pays. Le reste c'est de la décoration. Je suis une putain de feuille de salade posée a côté de côte de boeuf Message cité 8 fois Message édité par reglandus le 27-03-2020 à 23:11:43 |
Marcel Pitou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
maugani |
It's gonna be OK. We have a great team, Mike Pence is a great Guy. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:12:31 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-03-2020 à 23:13:36 |
reglandus |
Ça tombe bien y'a plus de place |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
maugani |
S'il a descendu ces poubelles un peu avant toi, tu le découvriras par toi-même. Pense à faire un livetweet. Donc si j'étais toi.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-03-2020 à 23:15:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:15:18 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Yen a qui continuent leurs bullshit job à pisser du ppt et téléconférence hein. --------------- ^_^ |
|
Unic .=★=. | Personne pour capturer en screenshot le travail du stagiaire de BFM TV ? "Pr. Raoul, enquête sur un rebelle"
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 27-03-2020 à 23:18:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
symaski62 | https://twitter.com/lavoixdunord/st [...] 8532056066
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 27-03-2020 à 23:18:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:17:26 ![]()
Et l'étude ? |
maugani |
Domicron |
Mais les syndicats sont contre Quand on y pense, le développement des caisses automatiques auraient été une mesure sanitaire énorme. Message édité par Domicron le 27-03-2020 à 23:18:46 |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 27-03-2020 à 23:20:25 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, jmets encore à profit mes rudiments d'opti... --------------- ^_^ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:20:48 ![]()
C'est marrant, je suis d'accord avec toi en tournant la phrase, j'ai raison tu as tord Mais comme je suis plus fatigué que toi je dis match nul Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 23:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |