Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59168317
hungryman
Posté le 18-03-2020 à 15:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

C'est quoi le problème ? J'en fais partie, je vois pas le soucis.

Je tiens quand même à préciser que je fais partie de l'aylïte qui a fui avant l'annonce.

markof a écrit :

Tkt pas yavait des cas avant moi, et je suis complètement isolé ici. Premier voisin est à 200m et je reste enfermé toute la journée.

markof a écrit :

Je comprends tjrs pas le problème par rapport au départ de Paris en fait ?

markof a écrit :

Tu te sens obligé de te la péter pour combattre ton angoisse de vivre ça pendant plus de deux semaines. Je comprends très bien ça, je suis dans la même situation et ce n'est pas aussi cool qu'on pourrait le penser.

Perso j'ai zéro envie d'aller dans ma piscine, et la séance de sport ça va devenir une simple obligation quand je vais commencer à être vraiment serré dans mes jeans à force de bouffer de la merde toute la journée et de pas bouger.

markof a écrit :

Je suis pas antivax. Malgré ça, hors de question de prendre ce vaccin s'il sort. Faut se calmer un peu. Les gens pensent trop que les vaccins c'est la solution miracle alors qu'ils ont leur lot d'effets secondaires. Il faut toujours considérer le rapport bénéfices/risques.

Je trouve ça un peu dommage que la population se soit complètement fracturée à ce sujet, au point qu'on doit soit gober toutes ces merdes, soit être du côté des antivax. Perso je suis entre les deux, vaccination quand c'est nécessaire.

J'ai eu un cas dans ma famille très proche de grosses conséquences suite à une vaccination, ça a refroidit tout le monde dans la famille. Ca m'a pas empêché de faire mes vaccins importants, par contre le reste nsm.

markof a écrit :

T'es très premier degré toi...

Et mes questions ?  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 15:31:46  profilanswer

n°59168319
alffir
Posté le 18-03-2020 à 15:31:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

14h59 : La Chine envoie un million de masques à la France

La Chine a fait parvenir mercredi un million de masques destinés à la France pour combattre la pandémie de Covid-19 au moment où le pays européen fait face à une pénurie, a indiqué l’agence officielle Chine nouvelle. Un lot d’un million de masques médicaux a été acheminé par avion en Belgique. Il s’agit de dons de deux organisations caritatives chinoises destinés à la France pour l’aider à combattre la propagation du nouveau coronavirus, a précisé Chine nouvelle.

Le groupe Alibaba, géant chinois du e-commerce, a pour sa part annoncé dans un communiqué l’atterrissage à Liège (Belgique) d’un avion-cargo transportant des masques pour plusieurs pays européens dont la France. Aucun chiffre n’a toutefois été précisé.

https://www.20minutes.fr/sante/2742 [...] nce-france

Du coup c'est bon, on a retrouvé notre million de masques envoyés ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59168327
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2020 à 15:32:26  profilanswer

Le logo de l'édition spéciale  [:azylum]

n°59168328
Painkiller​25
Posté le 18-03-2020 à 15:32:33  profilanswer

toutsec a écrit :

T'as pas compris. Et t'as pas l'air d'être futé. C'est parce que c'est CHIANT à faire que les personnes ne le feront pas et resteront chez eux le plus possible :spamafote:

Bon j'avoue que j'avais plus raisonné par rapport à mon cas ou clairement, je respecte scrupuleusement les règles de confinement et que du coup, je trouvais nul qu'on me prenne la tête avec un truc pareil les rares fois où je sortirais faire mes courses. :jap:  
Mais c'est clair que vu comment certains gugus se comportent, c'est pas plus mal de rendre ça aussi chiant que possible. :o

Message édité par Painkiller25 le 18-03-2020 à 15:36:01
n°59168332
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-03-2020 à 15:32:48  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Appel à l'instant de l'hôpital (KB), des flacons de gel HA grand format (500 ml) ont disparu des couloirs du service et du bloc.
On en avait commandé/reçus 12 la semaine dernière... et il n'en reste plus que 4.
Il manque des masque également.

:pfff: :pfff: :pfff:

Il faudrait que certains comprennent enfin que pour assurer des conditions d'hygiène stables ce serait bien de ne pas dépouiller ceux et celles qui vous soignent. :sweat:

Ça se revend bien et ya pleins de wesh au KB

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59168333
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 15:32:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne comprends pas les gens qui fustigent le manque d'écologie par rapport à cette histoire d'attestation papier.  
On s'en branle de l'écologie là, on lutte contre une épidémie.

Tu dois comprendre que des virus comme ça, on va en avoir TOUS LES ANS

Et que la destruction ecologique de la planète se repercute. Le nombre d'humain est beaucoup beaucoup trop important, donc il se régule d'une manière ou d'une autre.

Les épidémies et catastrophe climatiques vont arriver. Il faut s'y habituer

karaya a écrit :

Et comme pour savoir si tu es malade il te faut un thermomètre..  [:bronislas:1]  
C'est comme pour le Covid, tu sais que tu l'as si tu es dépisté positif, mais comme personne n'est dépisté...personne ne l'a ^^

Comme quoi, si on testait pas, on serait pas malade [:moooonblooood:2]  

Blaq a écrit :

Je ne comprends pas les gens qui fustigent le manque d'empathie par rapport à cette histoire de sauver des vieux.  
On s'en branle des vieux-là, on lutte contre le réchauffement climatique.
 [:kolombin:3]

On en rigole mais la planète se régule

n°59168337
karaya
Posté le 18-03-2020 à 15:32:55  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Oui et puis si t'as 50€ de contravention, envoie un chèque de 51€ et encaisse pas le chèque de 1€ du Trésor Public, ça bloque la procédure  [:criquet geant]  
Putain avec cette pandémie, on pourra au moins faire une liste de cons sans trop se tromper.

1 € ils ne remboursent pas.

n°59168342
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2020 à 15:33:11  profilanswer

Pour faire Paris grand à nouveau.

Ali

n°59168346
hka-ta
Posté le 18-03-2020 à 15:33:42  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 73111.html

Droits de retraits en cours chez Amazon.
La presse va sûrement relater la même chose ailleurs

n°59168349
rastafia
sélavi
Posté le 18-03-2020 à 15:33:58  profilanswer

karaya a écrit :

1 € ils ne remboursent pas sepa.

FYP  :o

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité

n°59168350
morb

alffir a écrit :

Du coup c'est bon, on a retrouvé notre million de masques envoyés ?

Il va surtout falloir trouver des entreprises ouvertes pour les redistribuer

n°59168352
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 18-03-2020 à 15:34:00  profilanswer

Ce serait rigolo qu'une catastrophe naturelle de grande ampleur vienne s'ajouter à la situation actuelle, du genre un méga tremblement de terre en Californie ou une éruption solaire massive  :sweat:

n°59168355
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-03-2020 à 15:34:22  profilanswer

On aurait jamais du laisser les trains circuler.

n°59168356
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 15:34:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouai ça me gave je perd quelques milliers d'euro, et du loisir

Mes travaux niqué c'est bien plus dramatique
Tout comme la vente de mon appart repoussé

C'est bête que n'aies rien vu venir de tout ça.    [:michaeldell:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59168358
symaski62
Posté le 18-03-2020 à 15:34:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

14h59 : La Chine envoie un million de masques à la France

La Chine a fait parvenir mercredi un million de masques destinés à la France pour combattre la pandémie de Covid-19 au moment où le pays européen fait face à une pénurie, a indiqué l’agence officielle Chine nouvelle. Un lot d’un million de masques médicaux a été acheminé par avion en Belgique. Il s’agit de dons de deux organisations caritatives chinoises destinés à la France pour l’aider à combattre la propagation du nouveau coronavirus, a précisé Chine nouvelle.

Le groupe Alibaba, géant chinois du e-commerce, a pour sa part annoncé dans un communiqué l’atterrissage à Liège (Belgique) d’un avion-cargo transportant des masques pour plusieurs pays européens dont la France. Aucun chiffre n’a toutefois été précisé.

https://www.20minutes.fr/sante/2742 [...] nce-france

wow !     [:hesp:5]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59168360
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 15:34:51  profilanswer

no_gods a écrit :

Ce serait rigolo qu'une catastrophe naturelle de grande ampleur vienne s'ajouter à la situation actuelle, du genre un méga tremblement de terre en Californie ou une éruption solaire massive  :sweat:

On a failli avoir à gérer une nième crue de la seine, heureusement la décrue a commencée la semaine dernière :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59168361
morb
Posté le 18-03-2020 à 15:34:53  profilanswer

hka-ta a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 73111.html

Droits de retraits en cours chez Amazon.
La presse va sûrement relater la même chose ailleurs

[:spiderban:1]

n°59168367
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 15:35:38  profilanswer

no_gods a écrit :

ou une chute d'astéroide

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59168368
DP59
Posté le 18-03-2020 à 15:35:39  profilanswer

Ils ont des enfants aussi.

:O

n°59168370
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 15:35:41  profilanswer

sinq a écrit :

Et je m'en branle que tu l'acceptes ou pas :)

Porte pas de conclusion "ça ressemble pas au covid19" quand il est impossible de savoir.

Je n'ai porté aucune conclusion. Et j'estime que tant qu'il n'y a pas de fièvre on peu résolument être serein. D’où mon "à voir comment ça évolue".

Quand on pose une question sur un forum, j'estime que la personne en face s’attend pas à avoir la réponse d'un médecin.

On a à disposition une liste des symptômes les plus courants, autant en tenir compte.

J'ai pas répondu "c'est pas le covid" mais ca ressemble pas. C'est pas affirmatif... bref.

Message édité par bahamut49 le 18-03-2020 à 15:37:43
n°59168371
dje33
Posté le 18-03-2020 à 15:35:43  profilanswer

Appel à l'instant de l'hôpital (KB), des flacons de gel HA grand format (500 ml) ont disparu des couloirs du service et du bloc.
On en avait commandé/reçus 12 la semaine dernière... et il n'en reste plus que 4.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Il faudrait que certains comprennent enfin que pour assurer des conditions d'hygiène stables ce serait bien de ne pas dépouiller ceux et celles qui vous soignent. :sweat:  

C'est volé par des mecs qui ne savent même pas se laver les mains...

Lavez vous les mains avec du savon comme cela
https://www.youtube.com/watch?v=xgvXhz-e5ug

n°59168380
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2020 à 15:36:14  profilanswer

no_gods a écrit :

Y a un astéroïde qui va nous frôler fin avril je crois.

n°59168381
tarpan66
Posté le 18-03-2020 à 15:36:18  profilanswer

no_gods a écrit :

Les incendies dans le sud de la France cet été… :sweat:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59168385
DP59
Posté le 18-03-2020 à 15:36:45  profilanswer

n°59168389
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2020 à 15:36:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Ces images date d'il y a une semaine si je ne m'abuse, quand Tolbiac a été évacué. Et pour le coup, j’étais plutot d'accord avec lui.

5 jours
https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] tes-935810

n°59168391
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 15:36:56  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour absolument aucune raison :jap:
https://present.fr/wp-content/uploa [...] trains.jpg
fig.1 le confinement à la parisienne

c'est les provinciaux qui détallent comme des lapins pour rentrer chez eux.
(géneralisation aussi stupide que la tienne)

Pzu a écrit :

On est bien là  [:stardrawer:1]  

Pour télétravailler assister à la fin du monde en live  [:pzu]  

Petite pensée à tous mes Parisiens qui ne disposent pas d'un comfy balcon ou d'une terrasse et qui vont devoir vivre cloîtrés à 2 dans 25m²   [:sad frog:3]

cette obsession a vouloir faire rager les parisiens  [:abakuk:3]  

t’inquiète pas, on prend l'air aussi :o
https://i.goopics.net/N1kNG.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 18-03-2020 à 15:39:02
n°59168392
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2020 à 15:36:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne comprends pas les gens qui fustigent le manque d'écologie par rapport à cette histoire d'attestation papier.  
On s'en branle de l'écologie là, on lutte contre une épidémie.

Est-ce une raison suffisante pour revenir 40 ans en arrière technologiquement ?  [:icia nagano]  

n°59168395
c2800
Posté le 18-03-2020 à 15:37:01  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Y'a des caméras dans les hopitaux, pas partout mais y'en a, il serait bon de les visionner et de voir si l'on peut retrouver l'équipement, et mettre en prison les voleurs.

n°59168397
nikolatesl​a00
Posté le 18-03-2020 à 15:37:04  profilanswer

comment la base peut elle sanctionner l'élite?
Y a peut être ton boss parmi eux

n°59168399
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 15:37:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On aurait jamais du laisser les trains circuler.

tout à fait
tout comme les transports en commun d'ailleurs

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59168400
zambeze
Posté le 18-03-2020 à 15:37:08  profilanswer

filiptif a écrit :

Si on prend 30% d'asymptomatiques (chiffre supérieur à celui de la Corée qui teste massivement) et 60 % d'infectés.
Dans les infectés symptomatiques, je prends 80% de formes bénignes, 20% d'hospitalisation dont 5% de cas critiques.

On a en France :

-39M d'infectés
-27,3M de malades
-21,8M de formes bénignes
-5,5M d'hospitalisations (pour info les épidémio parlent de 7-8M pour le RU, on est sur le même ordre de grandeur)
-1,1M de formes graves nécessitant un respirateur

Ces 1,1M de formes graves peuvent presque tous mourir si les hôpitaux sont saturés.

Je me trompe quelque part ?

1,1M plutôt que 100K ? possible, étant donné que les 95% annoncés par le Pr Dab sur LCI ne sont repris nulle part. J'ai dû mal comprendre.

Ceci dit, même 100k en réanimation si c'est en quelques semaines ça ne passe pas.

daouar a écrit :

Hygiène, discipline et masques massivement adoptés ?

https://i.imgur.com/sGxY2mX.png

:jap:  
Intéressant, ça montre que les Coréens ne portent pas systématiquement un masque en hiver, mais qu'en cas d'épidémie ils le font sans problème.

Mais on ne sait pas si ceux qui portaient des masques sont moins tombés malades, donc difficile d'en déduire plus de choses.

karaya a écrit :

Service civique:  [:bricksters:5]  
Armée: [:rouliano34]  
C'est un peu different les 2 vois-tu.

:lol:  

pampelone75 a écrit :

Aucune consigne ici à Londres et pourtant la ville est plus vide que Paris sous confinement.

La conscience individuelle est bien une chose qui manque aux français ...

Ca fait bien longtemps qu'on sait la différence de comportement entre ces deux peuples  :D  

Citation :

Nicolas de Chamfort (18e) : L'Anglais respecte la loi et repousse ou méprise l'autorité. Le Français, au contraire, respecte l'autorité et méprise la loi.

Mais il ajoutait juste après :

Citation :

Il faut lui enseigner à faire le contraire, & peut-être la chose est-elle impossible, vu l’ignorance dans laquelle on tient la Nation, ignorance qu’il ne faut pas contester en jugeant d’après les lumières répandues dans les Capitales.

Ben_34 a écrit :

...
mode vieux con activé:
Ma mère me racontait son enfance avec ses 5 soeurs ou étant parmi les 2 plus agées elle a fait l'éducation de ses soeurs, elles avaient pas de cadeaux à noel, parfois un peu de chocolat et pas grand chose à manger etc etc
...
Désolé de le dire comme ça mais bon....

ET si on ne peut voyager dans le temps, il suffit d'aller vivre dans quelques pays bien moins chanceux pour s'en rendre compte.

dopador a écrit :

Quand il aura une bactérie qui porte son nom comme le Maître il la ramenera :o

Je voudrais parler au Professeur Nut, s'il vous plaît  [:elleestbonnecellela]  

n°59168403
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 15:37:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Détail de ces cas? Avaient ils une attestation remplie et signée avec pièce d'identité?
Merci d'avance pour ton retour

Ils n'avaient pas d'attestation papier, comme toi dans ton scénario. Mais surtout, ils se rebellaient pensant gagner quelque chose. Pensant probablement que les flic allaient plier. Raté.

Nan mais arrête un peu ton numéro de gros dur, çà devient gênant pour toi là.  [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 15:43:41
n°59168418
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 15:38:06  answer

Tout ça à cause de trifon qu'a pécho...

n°59168422
alffir
Posté le 18-03-2020 à 15:38:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais le papier n'est pas nécessairement anti-écolo, hein... Bien fait le papier peut même jouer un petit rôle de piégeage carbone (si forets renouvelées, papier non cramé)...

C'est la mode de parler stockage carbone pour le papier (ou le bois en construction).

Sauf que quand le bûcheron va en forêt en 4x4, couper des arbres à la tronçonneuse, qui seront sortis en tracteur puis transporté vers une scierie en camion, vers l'usine encore en camion, puis vers un grossiste, un détaillant, et pour finir par être acheté par un particulier, je ne suis pas certain que l'on ait stocké plus de carbone que l'on en ait libéré.

Quand je vois du bois non traité utilisé dans des jardinets municipaux, qui seront remplacés dans moins de trois ans car ça fait négligé par une équipe venant en camion, je me dis qu'il serait préférable de faire en béton et de ne plus toucher pendant 30 ans.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59168423
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 18-03-2020 à 15:38:33  profilanswer

sinq a écrit :

Je l'attendais cette réponse.

https://cdn-s-www.ledauphine.com/im [...] 936604.jpg

De plus c'est très variable et évolutif. Tu peux être asymptomatique 1 semaine puis faire une crise respi ensuite.
Donc évite de faire comme Cymes en affirmant plein de conneries.

Toux grasse + toux sèche > 100%, y en a qui ont les 2 en même temps? :??:

n°59168432
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 15:38:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est bête que n'aies rien vu venir de tout ça.    [:michaeldell:2]

Pouvait pas savoir qu'on était dirigé par des fragiles  :o

n°59168437
loulou le ​marlou
Posté le 18-03-2020 à 15:39:06  profilanswer

Je cherche le générateur d'attestation, merci :jap:

n°59168444
toutsec
Posté le 18-03-2020 à 15:39:39  profilanswer

n°59168448
zambeze
Posté le 18-03-2020 à 15:39:48  profilanswer

Erolson a écrit :

Perso hier, j'ai vu mon généraliste, il etait en galère de SHA, je lui ai laché quelques flacons que j'avais en réserve..

[:moonblood2:3]

n°59168451
helmuth
Posté le 18-03-2020 à 15:39:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Depuis quelques jours à Singapour, on bat le record de nouveaux infectés... 13, puis 17, puis 23 hier... Et aujourd'hui: 47 d'un coup. :sweat:  

https://www.straitstimes.com/singap [...] -now-apply

"My strategy is the best  [:sidela:7] "

n°59168456
nikolatesl​a00
Posté le 18-03-2020 à 15:40:14  profilanswer

la sélection naturelle > ce virus préfère les personnes âgées sup40 ans  
renouvellement de la population  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)