| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:31:46 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 18-03-2020 à 15:36:01 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Ça se revend bien et ya pleins de wesh au KB --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jambier |
|
karaya |
|
Ali-Pacha AW | Pour faire Paris grand à nouveau.
|
hka-ta | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 73111.html
|
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:33:58 ![]() ![]() |
morb |
Il va surtout falloir trouver des entreprises ouvertes pour les redistribuer |
latoucheF7duclavier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
bahamut49 |
Je n'ai porté aucune conclusion. Et j'estime que tant qu'il n'y a pas de fièvre on peu résolument être serein. D’où mon "à voir comment ça évolue". Quand on pose une question sur un forum, j'estime que la personne en face s’attend pas à avoir la réponse d'un médecin. On a à disposition une liste des symptômes les plus courants, autant en tenir compte. J'ai pas répondu "c'est pas le covid" mais ca ressemble pas. C'est pas affirmatif... bref. Message édité par bahamut49 le 18-03-2020 à 15:37:43 |
dje33 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DP59 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
5 jours
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 18-03-2020 à 15:39:02 |
Marcel Pitou |
|
c2800 |
|
nikolatesla00 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zambeze |
|
Marco Paulo |
Ils n'avaient pas d'attestation papier, comme toi dans ton scénario. Mais surtout, ils se rebellaient pensant gagner quelque chose. Pensant probablement que les flic allaient plier. Raté. Nan mais arrête un peu ton numéro de gros dur, çà devient gênant pour toi là. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 15:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:38:06 ![]() |
alffir |
Sauf que quand le bûcheron va en forêt en 4x4, couper des arbres à la tronçonneuse, qui seront sortis en tracteur puis transporté vers une scierie en camion, vers l'usine encore en camion, puis vers un grossiste, un détaillant, et pour finir par être acheté par un particulier, je ne suis pas certain que l'on ait stocké plus de carbone que l'on en ait libéré. Quand je vois du bois non traité utilisé dans des jardinets municipaux, qui seront remplacés dans moins de trois ans car ça fait négligé par une équipe venant en camion, je me dis qu'il serait préférable de faire en béton et de ne plus toucher pendant 30 ans. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Jambier |
|
loulou le marlou |
toutsec |
|
zambeze |
|
helmuth |
|
nikolatesla00 | la sélection naturelle > ce virus préfère les personnes âgées sup40 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |