| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Jambier |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Dénonce-les. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
hawkersoul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ben_34 | Y a des gens qui préfèrent pleurer des heures sur les internet sur le fait de remplir un papier à la main ou sur les réseaux sociaux plutôt que de remplir le papier à la main, on appelle ça en*uler des mouches pour info, remplir le papier ça prend moins de temps que d'écrire un post sur HFR.
Message cité 5 fois Message édité par Ben_34 le 18-03-2020 à 14:24:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya |
|
the_blob |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:24:11 ![]() ![]() |
morb |
La campagne ? Ces déserts médicaux qui seront à saturation avec 10 patients Ouais, il a rien à foutre dehors |
louloute_78 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Tu m'étonnes, 37.5 de plus ça fait 74.1. Chaud pour une fièvre. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
filiptif |
|
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
La chine est un pays communiste.
|
Jambier |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ça tombe bien c'est pas ça notre stratégie. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 18-03-2020 à 14:26:11 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
Message édité par Ainex le 18-03-2020 à 14:27:15 |
Jambier |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu compares des situations qui n'ont strictement rien à voir. Des pays éloignés avec des flux totalement différents.
Bref du confinement comme meilleure arme. Ciblé certes mais ça reste du confinement. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bahamut49 |
|
TheBigO ShowTime! | JPP en confinement dans son jardin en TéléTravail --------------- HFR tools |
karaya |
|
Dhualyn | J'espère que les gens qui donnent leur avis sur la médication sont médecin ou à minima pharmaciens qualifiés. Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 18-03-2020 à 14:27:23 |
the_blob | putain ca y est , apres les parents qui veulent tuer leurs chiards, le débarquement d'hypocondriaque |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas uniquement contre le Corona virus. J'ai acheté une boîte y'a 3 semaines et la pharmacienne m'a dit de privilégier le paracétamol si je tousse |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-03-2020 à 14:28:38 |
filiptif |
euh si. Pour faire l'autre stratégie, il faut soit tester tout le monde (et dès le début !) soit faire un confinement total à la chinoise pendant des mois. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 18-03-2020 à 14:28:12 |
Blaq |
|
sinq Mr.Deft | Jeudi 12 cas confirmé de covid19 dans l'école de mon fils.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |