Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59167175
pampelone7​5
Posté le 18-03-2020 à 14:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune consigne ici à Londres et pourtant la ville est plus vide que Paris sous confinement.

La conscience individuelle est bien une chose qui manque aux français ...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:23:27  profilanswer

n°59167178
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 14:23:43  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Pas de thermomètre ?  [:vali103]  

Je ne suis jamais malade donc non.

n°59167179
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-03-2020 à 14:23:44  profilanswer

t-w a écrit :

mes voisins debiles qui en sont au deuxieme apero/bbq entre amis depuis le debut du confinement [:ca m'gaaave:2]

Dénonce-les.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59167180
snakesolid​2
Premier de cordée

daffy-duck a écrit :

La vente de fruits et légumes non emballés devraient être interdit. Tout le monde manipule pour choisir, il y aura beau avoir 20m d’écarts entre les gens le produit acheté est potentiellement infecté.  [:bahamut49-3:2]

TU ne risque rien à bouffer le virus, faut juste pas le respirer

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59167181
hawkersoul

louloute_78 a écrit :

J'ai pris un 500mg effectivement, je me sens un peu mieux depuis.

Purement placebo, les 500mg c'est pour les enfants.  :)  

symaski62 a écrit :

36.6°C  =>  non maladie  

37.5°C de plus   =>  maladie

:jap:  

Mhhh la borne haute est plus élevée je crois non ?

n°59167182
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2020 à 14:23:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

On confine pour ralentir la vague.

En empêchant un maximum de gens de se faire contaminer.

n°59167183
Ben_34
Posté le 18-03-2020 à 14:23:59  profilanswer

Y a des gens qui préfèrent pleurer des heures sur les internet sur le fait de remplir un papier à la main ou sur les réseaux sociaux plutôt que de remplir le papier à la main, on appelle ça en*uler des mouches pour info, remplir le papier ça prend moins de temps que d'écrire un post sur HFR.

Si le but c'est de faire le rebelle je pense que tout le monde s'en fou, c'est pas le moment de faire le rebelle pour 2 minutes perdues (et encore je suis gentil) alors que nos personnels soignants bossent plus que de raison dans les hopitaux, ils sont sur les rotules et une partie sont même contaminés dans des conditions dénoncées depuis longtemps avec au mieux 1 masque pour la journée alors qu'il est recommandé de les changer toutes les 4h si j'ai bien compris, certains dorment sur leur lieu de travail, c'est pas une série tv, c'est la réalité

Si le problème c'est que sur smartphone ça irait plus vite, oui peut-être mais remplir un papier ça va bien plus vite que de vouloir se justifier sur hfr pendant une demi heure.

mode vieux con activé:

Ma mère me racontait son enfance avec ses 5 soeurs ou étant parmi les 2 plus agées elle a fait l'éducation de ses soeurs, elles avaient pas de cadeaux à noel, parfois un peu de chocolat et pas grand chose à manger etc etc ....
Ma grand mère me racontait son enfance ou pour aller à l'école elle traversait les champs même avec un mètre de neige en portant sa buche pour alimenter le poele de la classe
Mon grand père a commencé à bosser à 14ans, transport de bois en foret, pas un truc de fillette

des trucs comme ça j'en ai à la pelle et je suis bien content qu'on m'ait éduqué et communiquer leur vécu, parce que voir des gens chouiner dans une situation de crise mondiale comme actuellement, parce qu'on doit écrire 3 lignes sur un papier juste par BON SENS, juste parce qu'on est tous censé comprendre que par principe on a pas 50 sorties à faire dans la journée, ça me trou le  [:cerveau goatse]  

Désolé de le dire comme ça mais bon....

Message cité 5 fois
Message édité par Ben_34 le 18-03-2020 à 14:24:45

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59167184
karaya
Posté le 18-03-2020 à 14:23:59  profilanswer

Jambier a écrit :

On sauve qui alors?

Enfin bon, c'est une mauvaise question vu qu'on ne sait pas prévoir ce qui va se passer ni les effets de ce qu'on fait

Du personnel hospitalier.
Mais bon, l'économie est plus importante que la vie humaine manifestement....

n°59167185
the_blob
Posté le 18-03-2020 à 14:24:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De mon côté :

Jour 1 : petite toux sèche
Jour 2 : petit toux et petit rhume
Jour 3 : toux+  rhume+
Jour 4 : toux+  rhume+ et légère fièvre 38
Jour 5 : toux+  rhume++ et fièvre 39 et petits frissons/courbatures notamment dans le dos.

De façon, pas grand chose à faire, à part prendre du paracétamol et rester chez soi.

ce message date de 8j, depuis plus de nouvelles  :o

n°59167186
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 14:24:11  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Quelle bande de  [:polysoldat:4]  

Réputation absolument pas usurpée  [:prozac]

la bêtise des provinciaux dans toute sa splendeur :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:24:11  profilanswer

n°59167189
morb
Posté le 18-03-2020 à 14:24:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca manque vraiment de bon sens. J espere que les policiers en ont.

Le mec a la campagne qui se fait une promenade de 10km il est plus à risque ou moins que celui qui sort dans la rue à paris ?

La campagne ? Ces déserts médicaux qui seront à saturation avec 10 patients

Ouais, il a rien à foutre dehors

n°59167193
louloute_7​8
Posté le 18-03-2020 à 14:24:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De mon côté :

Jour 5 : toux+  rhume++ et fièvre 39 et petits frissons/courbatures notamment dans le dos.

De façon, pas grand chose à faire, à part prendre du paracétamol et rester chez soi.

Bon courage à toi. Pour ma part ça a commencé par la gorge qui picote puis de la toux grasse. Hier, nez qui coule, état grippal et toux mixte.  
Ce matin, toux mixte, pas la grande forme et les yeux qui picotent également.

Thordax a écrit :

A ce stade, ça peut être tout ou n'importe quoi, ne pas s'alarmer au moindre état grippal je dirais (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...) et contacter son médecin si ça persiste et qu'il y a vraiment de la fièvre.

Oui, je me dis pareil. Ici à Barcelone c'est tellement la merde que j'essaye de ne pas aller chez le médecin, on a des cabinets médicaux publics (pas de cabinets individuels) qui sont désormais réservés aux urgences. Ils vont mettre en place la consultation en ligne pour que les gens arrêtent de se déplacer.

n°59167194
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 18-03-2020 à 14:24:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

36.6°C => non maladie

37.5°C de plus => maladie

Tu m'étonnes, 37.5 de plus ça fait 74.1. Chaud pour une fièvre.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59167201
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 14:25:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Logique :jap:

Les policiers n'empêche... gilet jaunes, manif, et maintenant COVID

Je sais pas comment ils font pour tenir encore. Hopitaux et policier, faut vraiment faire un truc

On va payer les heures qu'il a dit darmanin...

[:dovakor loves you:2]

---------------
^_^
n°59167204
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-03-2020 à 14:25:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

36.6°C  =>  non maladie  

37.5 c'est pas être malade ...

n°59167205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-03-2020 à 14:25:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De mon côté :

Pour l'instant j'en suis là  [:bahamut49-3:2]

n°59167206
filiptif
Posté le 18-03-2020 à 14:25:12  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est bien ça le soucis.
En Chine le truc à fait quasi aucun mort rapporté à la population.

Du coup on n'a aucune idée du potentiel de dangerosité.

Enfin bref, le choix a été fait: on sacrifie l'économie, la France, sur dix ans.
On verra si c'était le bon, dans tous les cas c'est une énorme catastrophe maintenant donc

L'économie aurait été sacrifiée dans tous les cas hein.

500k morts et la panique qui va avec, ça nique autant l'économie.

n°59167207
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-03-2020 à 14:25:17  profilanswer

Oreille Sale a écrit :

Il n'aurait jamais fallu accorder ce passe droit pour activité physique ou sortir le chien, ca va être le bordel

Ca va sans doute être restreint encore plus. En vrai, respirer ultra fort en croisant des piétons c'est très moyen.

n°59167208
dje33
Posté le 18-03-2020 à 14:25:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Michel Cymes a souligné que la situation était en perpétuelle évolution : « Chaque heure, ça change », a-t-il déclaré. Pour lui, il y a deux semaines, il n’y avait pas de données permettant de de prédire que ça allait « être aussi catastrophique qu’aujourd’hui ».

C'est vrai que les Chinois ils ont confiné des millions de personnes sans raison. Il n'y avait aucun moyen de prévoir que ça allait débarquer chez nous vu l'absence totale de mesure de protection prise par les pays européens :o

La chine est un pays communiste.

Au début j'ai crus qu'ils aviaent sur-réagit a la communiste.

En fait non.

n°59167210
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 14:25:25  profilanswer

karaya a écrit :

Les deux sont liés.

Une mauvaise économie entraine beaucoup de morts, des guerres, des drames.
Il faut trouver le point d'équilibre

n°59167212
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-03-2020 à 14:25:36  profilanswer

filiptif a écrit :

Faut arrêter de croire aux miracles.

La France pour l'instant a choisi la bonne stratégie.
La solution de l'immunité de groupe est la meilleure, il faut juste arriver à contrôler l'intensité de propagation pour éviter qu'il y ait trop de morts.

Ça tombe bien c'est pas ça notre stratégie.  [:donkeyshoot]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59167213
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 14:25:37  profilanswer

Blaq a écrit :

On est vraiment gouverné par des branlots, pourquoi ils ont tout ce qu'il faut en Allemagne et en Corée ?

en Allemagne , je ne sais pas, mais en Corée, il ont certainement bien plus de masques que chez nous.

Message édité par pastor le 18-03-2020 à 14:26:11
n°59167216
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-03-2020 à 14:25:48  profilanswer

symaski62 a écrit :

36.6°C  =>  non maladie  

[:kluruit]

n°59167217
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 14:25:50  profilanswer

t-w a écrit :

mes voisins debiles qui en sont au deuxieme apero/bbq entre amis depuis le debut du confinement   [:ca m'gaaave:2]

tant qu'ils couchent dans le même lit, çà pose pas de problème. :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59167219
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 14:25:54  profilanswer

karaya a écrit :

Du personnel hospitalier.

Quand il faut faire des coupes budgétaires à l’hôpital car le budget de la France s’est encore réduit suite aux mauvaises performances économiques du pays, les gens changent soudainement de discours.

Cela ne vient pas de nul part la baisse du nombre de lit en France après plusieurs décennies avec des gouvernements de différents bords politiques.

Message édité par Ainex le 18-03-2020 à 14:27:15
n°59167223
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-03-2020 à 14:26:22  profilanswer

L'Etat...

... parce que la procédure au niveau des mairies pour fermer ou simplement déplacer un marché est un gros foutoir et faut avoir l'avis des syndicats de commerçants non sédentaires...

n°59167225
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 14:26:23  profilanswer

mlon a écrit :

On va payer les heures qu'il a dit darmanin...

[:dovakor loves you:2]

Ah oui j'ai vu DARMANIN  [:jambier:1]  

L'idiot du village, à se venter des finances de la France. Le mec c'est le capitaine du titanic  :lol:

n°59167228
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-03-2020 à 14:26:25  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est bizarre quand même, l'Allemagne a fait comme la Corée du Sud. Ils ont respectivement 10 000 et 8400 cas pour 27 et 84 morts. C'est étrange hein.

Ah ! Peut-être qu'ils ont utilisé la bonne méthode en faisant massivement des tests et sans confiner tout le monde ?!

Tu compares des situations qui n'ont strictement rien à voir. Des pays éloignés avec des flux totalement différents.
Paris énorme destination touristique, très prisée des chinois.
Et en Corée ils ne se contentent pas de dépister, ils isolent aussi mais seulement les gens testés.
Donc ça revient à peu près au même au final : quand tu confine tout le monde tu isole aussi les positifs.
La grosse différence avec nous c'est qu'ils ont utilisé l'autorité pour mettre les gens en quarantaine. Les gens testés positifs étaient mis en quarantaine obligatoire, alors que chez nous on a compté sur le bon sens et la responsabilité (si vous êtes malades restez chez vous).
Source :
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] us_1780548

Citation :

Nous allons continuer à concentrer nos efforts sur les membres de l’église Shincheonji en multipliant les tests dans les prochains jours», reprend le fonctionnaire. Près de 200 000 adeptes doivent encore être contrôlés. Ceux qui ont été testés positifs ont été interdits de quitter le pays et d’observer une quarantaine de quatorze jours

Bref du confinement comme meilleure arme. Ciblé certes mais ça reste du confinement.

n°59167232
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-03-2020 à 14:26:30  profilanswer

padchance a écrit :

Ma boite qui à demandé aux commerciaux a demandé de faire 30% de chiffres en plus, "parceque les concurrents sont fermés"  :D  

Télétravail interdit pour eux jusqu’à ce matin et pas pour toute leur équipe, ils sont ravis  :o  

Concurrents fermés et pas vous ?  [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59167234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 14:26:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

En empêchant un maximum de gens de se faire contaminer.

En retardant l'échéance, parce qu'avec un système de santé qui tient le coup, on sauve la majeure partie des gens qui seraient morts sinon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59167239
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 14:26:47  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Y a des gens qui préfèrent pleurer des heures sur les internet sur le fait de remplir un papier à la main ou sur les réseaux sociaux plutôt que de remplir le papier à la main, on appelle ça en*uler des mouches pour info, remplir le papier ça prend moins de temps que d'écrire un post sur HFR.

Si le but c'est de faire le rebelle je pense que tout le monde s'en fou, c'est pas le moment de faire le rebelle pour 2 minutes perdues (et encore je suis gentil) alors que nos personnels soignants bossent plus que de raison dans les hopitaux, ils sont sur les rotules et une partie sont même contaminés dans des conditions dénoncées depuis longtemps avec au mieux 1 masque pour la journée alors qu'il est recommandé de les changer toutes les 4h si j'ai bien compris, certains dorment sur leur lieu de travail, c'est pas une série tv, c'est la réalité

Si le problème c'est que sur smartphone ça irait plus vite, oui peut-être mais remplir un papier ça va bien plus vite que de vouloir se justifier sur hfr pendant une demi heure.

mode vieux con activé:

Ma mère me racontait son enfance avec ses 5 soeurs ou étant parmi les 2 plus agées elle a fait l'éducation de ses soeurs, elles avaient pas de cadeaux à noel, parfois un peu de chocolat et pas grand chose à manger etc etc ....
Ma grand mère me racontait son enfance ou pour aller à l'école elle traversait les champs même avec un mètre de neige en portant sa buche pour alimenter le poele de la classe
Mon grand père a commencé à bosser à 14ans, transport de bois en foret, pas un truc de fillette

des trucs comme ça j'en ai à la pelle et je suis bien content qu'on m'ait éduqué et communiquer leur vécu, parce que voir des gens chouiner dans une situation de crise mondiale comme actuellement, parce qu'on doit écrire 3 lignes sur un papier juste par BON SENS, juste parce qu'on est tous censé comprendre que par principe on a pas 50 sorties à faire dans la journée, ça me trou le  [:cerveau goatse]  

Beaucoup se rendent pas compte de la chance qu'ils ont en effet.

n°59167240
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2020 à 14:26:50  profilanswer

JPP en confinement dans son jardin en TéléTravail [:kupfer:3]  
mais cela ne va pas nous empecher de parler des entreprises qui ne connaissent pas la crise en pleine épidémie de coronavirus [:elwe calafalas:1]  
https://i.imgur.com/MRw8f4Z.jpg
https://i.imgur.com/hinaeIr.jpg
https://i.imgur.com/M0QYSme.jpg

---------------
HFR tools
n°59167243
karaya
Posté le 18-03-2020 à 14:26:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais moi ca ne me fait pas chier du tout. Je dis juste que ca ne sert a rien. Quand les gendarmes contrôlent une personne, le papier a autant d'intérêt que sa parole. Une personne qui en a rien à battre du confinement passera les controles avec une déclaration bidon sans soucis. Et au final c'est celui qui doit aller bosser tous les jours qui risque de se faire couiller le jour ou il oublie son papier avant de partir le matin.

Si sur 50 personnes, y en a 40 qui restent chez elles, 5 qui sortent avec attestation et 5 baleks, il est plus facile de contenir une contamination avec 5 vecteurs qu'avec 50.
Faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre ca merde.
Le confinement, c'est fait pour lisser l'engorgement des hopitaux.
En 10 jours tes 5 baleks auront contaminé comme 50 personnes en 1 journée. Ca y est c'est bon, t'as pigé.

n°59167244
Dhualyn
Posté le 18-03-2020 à 14:27:02  profilanswer

J'espère que les gens qui donnent leur avis sur la médication sont médecin ou à minima pharmaciens qualifiés.

Message cité 2 fois
Message édité par Dhualyn le 18-03-2020 à 14:27:23
n°59167247
the_blob
Posté le 18-03-2020 à 14:27:15  profilanswer

putain ca y est , apres les parents qui veulent tuer leurs chiards, le  débarquement d'hypocondriaque :o

n°59167249
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-03-2020 à 14:27:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai pas vu ça passer ça. C'est conte-indiqué en cas de contamination ?

C'est pas uniquement contre le Corona virus. J'ai acheté une boîte y'a 3 semaines et la pharmacienne m'a dit de privilégier le paracétamol si je tousse

n°59167250
nakata
frog game
Posté le 18-03-2020 à 14:27:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

https://twitter.com/AlexLeroy90/sta [...] 8261895168

Non mais ils sont sérieux les gens là ?!  :heink:

Y a pas grand monde je trouve pour un marché populaire, la perspective écrase pas mal mais les gens sont à distance les uns des autres globalement.

Perso je sais pas comment je vais faire si les marchés sont supprimés, j'y étais mardi matin tôt (en grande couronne), y avait un monde raisonnable, des distances respectées, que de l'alimentaire, et à côté de ça, impossible d'entrer dans un hyper.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 18-03-2020 à 14:28:38
n°59167251
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-03-2020 à 14:27:27  profilanswer

Si l'état fait ça cest pour récupérer ton ADN et le mettre dans le linky,  partagé tous pouce bleu !

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59167254
filiptif
Posté le 18-03-2020 à 14:27:50  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Ça tombe bien c'est pas ça notre stratégie.  [:donkeyshoot]

euh si.

Pour faire l'autre stratégie, il faut soit tester tout le monde (et dès le début !) soit faire un confinement total à la chinoise pendant des mois.
On ne fait ni l'un ni l'autre, donc le virus se propage dans la population et va nous donner l'immunité de groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 18-03-2020 à 14:28:12
n°59167256
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 14:28:06  profilanswer

Ben_34 a écrit :

mode vieux con activé:

OK Boomer

n°59167259
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-03-2020 à 14:28:19  profilanswer

Jeudi 12 cas confirmé de covid19 dans l'école de mon fils.
Samedi 14 premier symptôme, mon fils de 3 ans, qui du soir au matin chope une sale toux sèche, le genre de toux de laryngite qui racle et casse la voix. D'habitude y'a un délai, on le sent venir, surtout qu'il tombe souvent malade avec l'école, alors on sait interpréter les signes. La c'est soudain.
Nuit de dimanche à lundi, réveil en pleur, maux de tête et douleurs ++ aux oreilles. Il chauffe pas ou peu, 37.7 max. Ce qui est habituellement sa température quand sous antibio et paracétamol et/ou nurofen. Comprendre ici que ce n'est pas une température "normale" pour lui.
Mardi mon gamin RAS, mais ma femme qui commence à sentir des palpitations avec une sorte de douleur en pleine inspiration qui donne envie de tousser, mais rien de méchant non plus. Pour ma part juste une sensation légère comme si je tombais malade mais juste nez qui coule et légère sensation au fond de la gorge qui me donne envie de tousser également.
Aujourd'hui, mon fils monte à 38, toujours congestion nasale, toux peu fréquente mais toujours aussi "sale", surtout le matin.

Notre médecin a été catégorique : sortie interdite depuis lundi.
On attend de voir. Dans tous les cas on ne saura jamais car on vit en belgique et il y a pénurie de réactifs de dépistage donc ils ne testent que les cas les plus grave et le personnel soignant.  [:cytrouille]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)