| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:23:07 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est quoi le rapport avec le réchauffement climatique ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:23:53 ![]()
C'est une trahison qui meritera d'être durement sanctionnée à la fin de cette crise. |
john titor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 18-03-2020 à 15:25:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:24:25 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:24:56 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Y vais pas 5000 guéris hier soir en France? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Marco Paulo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bahamut49 |
|
Godyfou |
|
john titor |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
karaya |
|
Ali-Pacha AW |
En lisant ce post, je pense qu'il faudrait modifier la charte de hfr pour autoriser les insultes dans certains cas bien répertoriés. A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
|
babyboy4 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Chips |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Pour les malades chroniques qui en font partie ça risque d'être difficile de les forcer je suppose. Il est même conseillé qu'ils restent confinés dans pas mal de cas je pense. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
herculanum | je vois bien la lois martiale dans 2 jours si ca continue comme ca dans les citées sur paris |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai eu des échos comme quoi les flics rigolaient zéro dans ma ville et ça c'est bien |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cheesecake |
|
nikolatesla00 |
|
jkf |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |