| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:20:13 ![]() ![]() |
filiptif |
Si on prend 30% d'asymptomatiques (chiffre supérieur à celui de la Corée qui teste massivement) et 60 % d'infectés. On a en France : -39M d'infectés Ces 1,1M de formes graves peuvent presque tous mourir si les hôpitaux sont saturés.
Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 18-03-2020 à 08:20:51 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:21:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 08:29:17 |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
morb |
Non à Actu17 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ali-Pacha AW |
Le style la monne pour troller. J'aime hfr.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:22:46 ![]() ![]() |
TiDom |
|
Marco Paulo |
Il est sphérique le virus et il a une texture très proche des super baballes (Smiley du chat de gaston qui devient fou devant les rebonds de la super baballe) /mylife, pfiou, ça va, mon imprimante fonctionne Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 08:27:05 |
the_blob |
|
grotius |
|
TiDom |
|
tomcat8390 BF1 | J'dis avoir un peu de fièvre au taff on me traite comme un pestiféré .
|
mlon la frite c'est la fete |
Alea jacta est --------------- ^_^ |
jamere |
|
--------------- ^_^ |
canardeur |
Coup de froid à partir de samedi en plus |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 18-03-2020 à 08:30:15 |
verdoux And I'm still waiting |
Lykomax |
L'éboueur contaminé qui a le nez qui coule sur ses gants, il tire ta poubelle par la poignée. Mon conseil : Surtout ne sortez plus vos poubelles. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 18-03-2020 à 08:32:40 |
Le truc c'est que les 1.1m , on a grand max 40k respi disponible par mois . 2.21 an si on veut rester à 2% de décès. Ça ne sera pas le cas. --------------- ^_^ |
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et ça te fait rire ? Ton comportement montre que tu n'as rien compris. --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
Wisemar |
grotius |
|
emppapy | Traitement Fujifilm apparemment efficace selon le ministère chinois, le cours de l'action s'envole en bourse de Tokyo (source : le Figaro) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:33:13 ![]() Le confinement sert à rien en fait : la vitesse de progression de l'epidemie ralentit deja en france depuis trois jours : Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 08:33:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |