| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:17:48 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Blaq |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 18-03-2020 à 15:19:22 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:18:41 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:18:43 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bahamut49 |
|
coke15 Allons-y !! |
Vue que la direction s en balek,j ais commence a rameuter des couturières pour fabriquer des masques diy. Entre rien et pas grand choses ,je prend le 'pas grand choses' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
karaya |
|
mlon la frite c'est la fete |
Économique et écologique. --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Mister Yoda |
Tu devrais rester confiné au topic foot, tu nous casses déjà bien les couilles là-bas, et ça serait bien de freiner ta propagation. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grubnatz me name is potato |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
WILDLIKE |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je lui ai dit de faire coller à la super glue le bidon , avec une cartouche d'encre de stylo plume. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 18-03-2020 à 15:23:30 --------------- ^_^ |
Effaceur |
|
Erolson |
|
hka-ta |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je sais bien. La France s'enfriche chaque année même.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babyboy4 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
markof |
|
john titor |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:22:26 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marcel Pitou | https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |