Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59168086
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 18-03-2020 à 15:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

C'est pas qu'une question d'écologie, c'est une question absolument de se prendre la tête pour rien (en plus dacheter du papier pour ceux qui n'en ont pas) alors que tout est faisable per smartphone et même en écrivant avec tes doigts via le crayon de l'éditeur de photo.
Donc à partir de là, que l'état nous explique l'intérêt d'IMPOSER le papier quand ça fera à la fois une économie d'argent même minime (mais x des millions, ça ne devient plus une dépense minime à l'échelle d'un état) et un gain pour l'écologie.

Les flics ne doivent pas signer ta feuille lors d'un controle ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 15:17:48  profilanswer

n°59168090
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 15:17:56  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Appel à l'instant de l'hôpital (KB), des flacons de gel HA grand format (500 ml) ont disparu des couloirs du service et du bloc.
On en avait commandé/reçus 12 la semaine dernière... et il n'en reste plus que 4.
Il manque des masque également.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Il faudrait que certains comprennent enfin que pour assurer des conditions d'hygiène stables ce serait bien de ne pas dépouiller ceux et celles qui vous soignent. :sweat:  

Franchement, laisser ça dans des couloirs, le 18 mars, c'est un peu inconscient. Y a eu des vols par milliers déjà. :/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59168091
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 15:17:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Merde. 24/08/1961 ici  [:s@heb:1]

Tu le veux ou le veux pas ?

n°59168095
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2020 à 15:18:07  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est sur la ligne de la frontière :D  
Ca dépend de la définition de vivant qu'on prend.

Voilà, est c'est une définition fluctuante.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59168096
vassilii
Posté le 18-03-2020 à 15:18:08  profilanswer

sebi a écrit :

Les étudiants veulent continuer à aller à la fac ! :o
https://twitter.com/Law_eekAndre/st [...] 5522378752

Ces images date d'il y a une semaine si je ne m'abuse, quand Tolbiac a été évacué. Et pour le coup, j’étais plutot d'accord avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 18-03-2020 à 15:19:22
n°59168099
pupuceplus
Posté le 18-03-2020 à 15:18:15  profilanswer

J'adore, on ne laissera personne sur le carreau... Ouais alors sauf les vacataires ( dont je fais partie ) de ma commune. La Marie nous a cordialement dit " Rien n'est prévu par l'Etat pour vous. Vous n'aurez donc aucune compensation. "

bref, pas d'activité, pas de salaires. Les vacataires, les grands oubliés.

n°59168101
bastinho
Posté le 18-03-2020 à 15:18:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Les français sont des voleurs... mais c'est toujours les autres  :sarcastic:  
Quelle rengaine...

Pourquoi je suis persuadé que ceux qui traitent les français de voleurs ou de menteurs sont souvent les plus concernés... et que c'est ce qui leur permet d'être aussi affirmatifs  :sleep:

Parce que t'es méfiant et je peux pas te l'empecher de l'etre. Moi je racontes que des choses que je vis et je me suis déjà retrouvé avec plusieurs paires d'yeux braqués sur ma pomme quand je disais ne pas avoir de draps blancs a la maison.

Donc pour répondre sur mon cas précis oui je suis entouré de voleurs et ne vole pas moi meme.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59168102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-03-2020 à 15:18:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'exemple vient d'en haut, par peur de ne pas dire confinement, on ne donne pas de consigne clair, on laisse la porte ouverte au comportement à la con. Il aurait été plus simple pour les fdo d'annoncer un confinement, net et sans bavure.

+1 Cependant une année de gilet jaune n'a pas arrangé les choses. Tu vois les forces de l'ordre qui verbalisent une personne qui se promène dehors sans raison. La personne se révolte et ils sont obligés de la maitriser. Derrière tu vois les commentaires sur Twitter ça parle de "brutalité policière" et non pas de "personne irresponsable qui refuse le confinement et défie l'autorité".  

n°59168105
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 15:18:41  answer

Painkiller25 a écrit :

C'est pas qu'une question d'écologie, c'est une question absolument de se prendre la tête pour rien (en plus dacheter du papier pour ceux qui n'en ont pas) alors que tout est faisable per smartphone et même en écrivant avec tes doigts via le crayon de l'éditeur de photo.
Donc à partir de là, que l'état nous explique l'intérêt d'IMPOSER le papier quand ça fera à la fois une économie d'argent même minime (mais x des millions, ça ne devient plus une dépense minime à l'échelle d'un état) et un gain pour l'écologie.

L'intérêt c'est de créer une contrainte pour les gens comme toi. Comme ça tu vas rester chez toi et tout le monde s'en portera mieux.

n°59168106
Painkiller​25
Posté le 18-03-2020 à 15:18:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ton scandale tu le feras au poste après avoir été plaqué au sol et menotté puis jeté dans une bagnole et je ne pleurerai pas sur ton sort. Les FDO en eont plein le cul, en plus eux aussi ils ont une famille et se font du soucis alors les c.... ils vont finir par avoir moins de patience.

Tout ça parcequ au 21eme siècle dans un pays dit moderne, démocratique et en plus, ironie du sort un des plus engagés contre le réchauffement climatique, j aurais préféré présenter une attestation remplie et signée au format numérique plutôt qu au format papier?
Alors que par exemple, quand j avais perdu ma CI et mon permis, je n avais pas eu besoin d'un seul papier physique à remplir pour les avoir de nouveau?
Si c'est le cas alors ce pays va encore plus mal que je ne le pensais mais j espère qu'on en est pas arrivés la quand même.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 15:18:43  profilanswer

n°59168109
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-03-2020 à 15:19:11  profilanswer

mlon a écrit :

Le 29 février est il dans le tirage au sort ?

Oui. Tous les 4 ans. ADIEU  [:budykiller:5]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59168111
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-03-2020 à 15:19:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et y'avait une chauve-souris-pieuvre dans le ciel ?

Du Chtulu.

Mais je te déconseille d'en bouffer. J'imagine même pas l'épidémie qui en ressortirais.  [:kzimir]

n°59168113
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 15:19:16  profilanswer

Prendre des chômeurs. C’est pas ce qu’il manque

n°59168114
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-03-2020 à 15:19:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ces gens la sont pas obligés de bosser ? :heink:

Si mais on as une famille et une vie.et pas de protection.

Vue que la direction s en balek,j ais commence a rameuter des couturières pour fabriquer des masques diy.  Entre rien et pas grand choses ,je prend le 'pas grand choses'

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59168117
karaya
Posté le 18-03-2020 à 15:19:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Faux et complètement con . :D

Faux et complètement con, c'est pas déjà la définition de base d'un réseau social ?

n°59168120
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 15:19:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

attention, je vais poser une question débile.

Spoiler :

a-t-on le droit d'écrire l'attestation sur du pq pour faire des économies de papier d'imprimante ?

:o

Oui, et en plus, tu peux réutiliser ton attestation après .

Économique et écologique.

---------------
^_^
n°59168124
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2020 à 15:20:09  profilanswer

Appel à l'instant de l'hôpital (KB), des flacons de gel HA grand format (500 ml) ont disparu des couloirs du service et du bloc.
On en avait commandé/reçus 12 la semaine dernière... et il n'en reste plus que 4.

Il faudrait que certains comprennent enfin que pour assurer des conditions d'hygiène stables ce serait bien de ne pas dépouiller ceux et celles qui vous soignent. :sweat:  

lamentable.
courage aux soignants.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59168128
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-03-2020 à 15:20:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu le veux ou le veux pas ?

Oui. Je peux encore apporter un peu à la France  [:fegafobobos:2]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59168131
Mister Yod​a
Posté le 18-03-2020 à 15:20:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tout ça parcequ au 21eme siècle dans un pays dit moderne, démocratique et en plus, ironie du sort un des plus engagés contre le réchauffement climatique, j aurais préféré présenter une attestation remplie et signée au format numérique plutôt qu au format papier?
Alors que par exemple, quand j avais perdu ma CI et mon permis, je n avais pas eu besoin d'un seul papier physique à remplir pour les avoir de nouveau?
Si c'est le cas alors ce pays va encore plus mal que je ne le pensais mais j espère qu'on en est pas arrivés la quand même.

Tu devrais rester confiné au topic foot, tu nous casses déjà bien les couilles là-bas, et ça serait bien de freiner ta propagation.

n°59168139
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 15:20:56  profilanswer

Citation :

14h59 : La Chine envoie un million de masques à la France

La Chine a fait parvenir mercredi un million de masques destinés à la France pour combattre la pandémie de Covid-19 au moment où le pays européen fait face à une pénurie, a indiqué l’agence officielle Chine nouvelle. Un lot d’un million de masques médicaux a été acheminé par avion en Belgique. Il s’agit de dons de deux organisations caritatives chinoises destinés à la France pour l’aider à combattre la propagation du nouveau coronavirus, a précisé Chine nouvelle.

Le groupe Alibaba, géant chinois du e-commerce, a pour sa part annoncé dans un communiqué l’atterrissage à Liège (Belgique) d’un avion-cargo transportant des masques pour plusieurs pays européens dont la France. Aucun chiffre n’a toutefois été précisé.

https://www.20minutes.fr/sante/2742 [...] nce-france

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59168141
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-03-2020 à 15:21:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

oui le pays va mal parce qu'on te demande d'écrire 2 lignes ou d'imprimer un papier

n°59168148
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-03-2020 à 15:21:32  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Suffit que le gouvernement chinois ait assez de burnes pour interdire totalement les marchés illégaux de viande animale d'origine sauvage, ça suffirait bien assez.  
 .

Déjà interdit et marchés de (bouche) aux animaux vivant interdits aussi de mémoire

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59168149
WILDLIKE
Posté le 18-03-2020 à 15:21:33  profilanswer

sebi a écrit :

Les étudiants veulent continuer à aller à la fac !  :o  
https://twitter.com/Law_eekAndre/st [...] 5522378752

Putain les coups de crosse qui se perdent.

Art du spectacle L1 je présume ?

n°59168151
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 15:21:38  profilanswer

:pfff: :pfff: :pfff:

Pareil dans l'hosto où bosse ma femme.

Je lui ai dit de faire coller à la super glue le bidon , avec une cartouche d'encre de stylo plume.
Edit une cartouche entre le support et le flacon .

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 18-03-2020 à 15:23:30

---------------
^_^
n°59168152
Effaceur
Posté le 18-03-2020 à 15:21:38  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ca doit quand même être moins compliqué à remplacer que le personnel soignant.

L'Armée sera là pour palier à ces manquements.  

Ou alors le gouvernement interdira les congés maladies pour ces gens.  

Mais la situation peut se détériorer très vite, tu peux pas obliger les gens à bosser et si l'Armée veut pas... donc bon :/

n°59168153
Erolson
Posté le 18-03-2020 à 15:21:41  profilanswer

Perso hier, j'ai vu mon généraliste, il etait en galère de SHA, je lui ai laché quelques flacons que j'avais en réserve..

n°59168154
hka-ta
Posté le 18-03-2020 à 15:21:46  profilanswer

bastinho a écrit :

Parce que t'es méfiant et je peux pas te l'empecher de l'etre. Moi je racontes que des choses que je vis et je me suis déjà retrouvé avec plusieurs paires d'yeux braqués sur ma pomme quand je disais ne pas avoir de draps blancs a la maison.

Donc pour répondre sur mon cas précis oui je suis entouré de voleurs et ne vole pas moi meme.

D'après une théorie (laquelle? Je sais plus), 20% de personnes foncièrement bonne, 20% foncièrement malhonnete, et 60% qui tournent d'un camp à l'autre suivant les opportunités et risques

n°59168155
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2020 à 15:21:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

La Chine a fait parvenir mercredi un million de masques destinés à la France pour combattre la pandémie de Covid-19 au moment où le pays européen fait face à une pénurie, a indiqué l’agence officielle Chine nouvelle. Un lot d’un million de masques médicaux a été acheminé par avion en Belgique. Il s’agit de dons de deux organisations caritatives chinoises destinés à la France pour l’aider à combattre la propagation du nouveau coronavirus, a précisé Chine nouvelle.

Le groupe Alibaba, géant chinois du e-commerce, a pour sa part annoncé dans un communiqué l’atterrissage à Liège (Belgique) d’un avion-cargo transportant des masques pour plusieurs pays européens dont la France. Aucun chiffre n’a toutefois été précisé.

C'est du dropshipping d'influenceuse à forte poitrine ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59168156
Nebue
Posté le 18-03-2020 à 15:21:48  profilanswer

Ralentissement de mon job (quasi 7j/7 avant), en recherche d'emploi (recherche d'opportunité) ainsi qu'en recherche pour achat immobilier (recherche active)...

Tout est en pause, ça me laisse le temps de redécouvrir le forum !

n°59168160
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 15:22:00  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, et en plus, tu peux réutiliser ton attestation après .
Économique et écologique.

merci. :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59168161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 15:22:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais le papier n'est pas nécessairement anti-écolo, hein... Bien fait le papier peut même jouer un petit rôle de piégeage carbone (si forets renouvelées, papier non cramé)...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59168162
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 15:22:01  profilanswer

Godyfou a écrit :

Surtout que le papier de papeterie, c'est issu du bois d'élevage. Y'a pas e déforestation derrière. S'il y a bien un domaine géré durablement, ce sont les forêts française, où tout ce qui est coupé est remplacé.

Je sais bien. La France s'enfriche chaque année même.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59168165
babyboy4
Posté le 18-03-2020 à 15:22:07  profilanswer

n°59168167
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2020 à 15:22:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais tu penses que ceux qui volent sont là sur HFR ? [:klemton]

Non, tout comme je ne pense pas que la majorité des HFRiens fréquente les marchés bondés dans la promiscuité malgré les restrictions.  :o  
Partage d'information that's all

deadpool a écrit :

Franchement, laisser ça dans des couloirs, le 18 mars, c'est un peu inconscient. Y a eu des vols par milliers déjà. :/

On ne peut pas tout planquer. Et certainement pas les distributeurs du bloc.  
Au delà il y a tous les aspects de normes, QHSE etc.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59168168
symaski62
Posté le 18-03-2020 à 15:22:11  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La sentence est tombée pour ogsvart_  [:budykiller:5]

hawkersoul a écrit :

Purement placebo, les 500mg c'est pour les enfants.  :)  

Mhhh la borne haute est plus élevée je crois non ?

Ash1 a écrit :

Tu m'étonnes, 37.5 de plus ça fait 74.1. Chaud pour une fièvre.

buggy2680 a écrit :

37.5 c'est pas être malade ...

cheesecake a écrit :

Non
37.5 c’est pas d d’la fièvre  
C’est juste un plancher désigné par les états pour identifier de potentiel porteur.

Dans tous les cas, il est rare que la fièvre vienne seulement avec la chaleur corporelle  
Les courbature et surtout la fatigue suivent de près  
Quand on a de la fièvre, généralement on le sais  
C’est une réaction intense du corps qui n’est jamais sans conséquence sur le confort du patient

https://pbs.twimg.com/media/ETT1Vh0WkAAT3Sh?format=png&name=4096x4096

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59168169
markof
Posté le 18-03-2020 à 15:22:12  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les parisiens qui se sont enfuis  [:belzedar:4]  

(dont des hfriens, l'ex forum de l'élite)

C'est quoi le problème ? J'en fais partie, je vois pas le soucis.

Je tiens quand même à préciser que je fais partie de l'aylïte qui a fui avant l'annonce.

helmuth a écrit :

En même temps c’est pratique on sait qui est le patient zéro en Guadeloupe  :o

Tkt pas yavait des cas avant moi, et je suis complètement isolé ici. Premier voisin est à 200m et je reste enfermé toute la journée.

Je comprends tjrs pas le problème par rapport au départ de Paris en fait ?

varlocke a écrit :

2ème jour de confinement dans mon pavillon de 200m²:

[:yann39] séance de muscu dans mon home-gym dans le sous-sol.
 [:yann39] petit footing dans la forêt pépére de bon matin.
 [:yann39] un peu de jardin + tonte de la pelouse
 [:yann39] peut-être de la piscine (couverte) cet aprèm, vu le temps ça s'annonce bien.
 [:yann39] petit-déj sur la terrasse en plein soleil

Merci le confinement, merci Manu  [:kermodei:2]  

Tu te sens obligé de te la péter pour combattre ton angoisse de vivre ça pendant plus de deux semaines. Je comprends très bien ça, je suis dans la même situation et ce n'est pas aussi cool qu'on pourrait le penser.

Perso j'ai zéro envie d'aller dans ma piscine, et la séance de sport ça va devenir une simple obligation quand je vais commencer à être vraiment serré dans mes jeans à force de bouffer de la merde toute la journée et de pas bouger.

fufu67 a écrit :

Si tu ne te lavais jamais les mains après avoir sorti/rentré la poubelle, tu es un crado, coronavirus ou non. :o

[:rofl] [:rofl]

teiris a écrit :

T'inquiète, là si un vaccin sort, tout le monde voudra se faire piquer, même les antivax. Ça leur fait comprendre ce qu'était le monde avant l’ère des vaccins.

Je suis pas antivax. Malgré ça, hors de question de prendre ce vaccin s'il sort. Faut se calmer un peu. Les gens pensent trop que les vaccins c'est la solution miracle alors qu'ils ont leur lot d'effets secondaires. Il faut toujours considérer le rapport bénéfices/risques.  

Je trouve ça un peu dommage que la population se soit complètement fracturée à ce sujet, au point qu'on doit soit gober toutes ces merdes, soit être du côté des antivax. Perso je suis entre les deux, vaccination quand c'est nécessaire.

J'ai eu un cas dans ma famille très proche de grosses conséquences suite à une vaccination, ça a refroidit tout le monde dans la famille. Ca m'a pas empêché de faire mes vaccins importants, par contre le reste nsm.

Asue a écrit :

Mon CTO qui organise un afterwork dans un bar ce soir ! mais wtf [:adnauseam:4]  
C'est pas censé être fermé avec le confinement ?!

T'es très premier degré toi...

n°59168171
john titor
Posté le 18-03-2020 à 15:22:19  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Putain les coups de crosse qui se perdent.

Art du spectacle L1 je présume ?

Pas loin. Etudiant en philosophie.

n°59168174
NightEye
Posté le 18-03-2020 à 15:22:24  profilanswer

alilou2 a écrit :

Les flics ne doivent pas signer ta feuille lors d'un controle ?

Normalement, non : le but, c'est d'endiguer la propagation de l'épidémie, pas d'en foutre partout en touchant les affaires des autres.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59168176
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 15:22:26  answer

PinkFloyd31 a écrit :

[quote]

On déduira ca de la facture à leur adresser pour leur virus de merde.

n°59168177
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 15:22:36  profilanswer

Godyfou a écrit :

Surtout que le papier de papeterie, c'est issu du bois d'élevage. Y'a pas e déforestation derrière. S'il y a bien un domaine géré durablement, ce sont les forêts française, où tout ce qui est coupé est remplacé.

En France on a quasi plus d'industrie papetière depuis la crise de 2008...
Une industrie qui tournait bien à une époque c'est le reconditionnement de machines à papier françaises pour la revente à genre la chine.

Sinon j'ai préparé mon kit de survie extra-véhiculaire pour genre acheter un stock de pain demain matin selon mes plans:
https://i.imgur.com/lw52Inx.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59168182
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2020 à 15:23:07  profilanswer

https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/

Pour le monde :

Citation :

CASES      DEATHS     RECOVERED      UNRESOLVED  
204,405    8,232        82,452             113,721

Chine Vs Italie Vs France :

Citation :

Cases        Deaths      Recovered
China       80,894       3,237        69,601  
Italy         31,506       2,503        2,941
France       7,730        175          12

[:range_robert:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)