Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59166680
kras$
Les 4 Pas
Posté le 18-03-2020 à 13:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je t'en prie explique moi en quoi le papier est une garantie que ta sortie est un cas nécessaire qui justifie que tu dois obligatoirement l'avoir sur toi[:clooney10]

C'est sur que "sur l'honneur" ne veut plus dire grand chose pour beaucoup de monde malheureusement...  [:kede]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:57:03  profilanswer

n°59166681
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2020 à 13:57:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc pour un petit problème, nous venons d'en créer un immense.
Es-ce raisonnable?

Ok boomer.  [:sophiste:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59166683
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 13:57:32  profilanswer

Si le commerce est autorisé à ouvrir alors oui il est considéré comme première nécessité, même si t'y achète que du superflu :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59166684
valentinvt​l
Posté le 18-03-2020 à 13:57:32  profilanswer

Ben80 a écrit :

Bosser c’est pas un truc irregulier comme faire ses courses. Je suis oblige d’y aller tout les jours, au meme endroit. Est-ce que la police a une attestation elle? Non leur carte suffit.

Pourquoi mon papier employeur ne suffirait pas, pourquoi me faire chier pour le principe a remplir leur merde chaque jour. Ou alors personne ne va plus bosser, plus d’hopital, plus de traitement des eaux usees, plus d’internet.

Oui les policiers doivent avoir une attestation quand ils vont au travail.

---------------
Carpe Diem.
n°59166687
lef
100% Footix !
Posté le 18-03-2020 à 13:57:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je t'en prie explique moi en quoi le papier est une garantie que ta sortie est un cas nécessaire qui justifie que tu dois obligatoirement l'avoir sur toi[:clooney10]

Tu dois avoir ce papier sur toi si tu sors. C est pas plus compliqué que ça. Peut importe que tu mentes ou pas, tu dois avoir ce papier pour sortir...

n°59166689
weemanbe
Posté le 18-03-2020 à 13:57:40  profilanswer

Ben80 a écrit :

Bosser c’est pas un truc irregulier comme faire ses courses. Je suis oblige d’y aller tout les jours, au meme endroit. Est-ce que la police a une attestation elle? Non leur carte suffit.

Pourquoi mon papier employeur ne suffirait pas, pourquoi me faire chier pour le principe a remplir leur merde chaque jour. Ou alors personne ne va plus bosser, plus d’hopital, plus de traitement des eaux usees, plus d’internet.

[:xsite]

n°59166692
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2020 à 13:58:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est tellement çà  :lol:  

N'oublies pas ton papier et d'enfiler un jogging  :o  

Dans ma ville, les poubelles sont au bout de la rue, il me faut un putain de papier chaque fois que je sort mes poubelles... [:cheesecake]  

n°59166696
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2020 à 13:58:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les moyens à avoir, c'est un minimum d'éducation, de bon sens, et de civisme.  

Les bons gestes, c'est éviter de fréquenter les gens. En cas d'obligation de les fréquenter, éviter de les tripotter et de leur postillonner/tousser à la gueule. Et se laver les mains régulièrement.

C'est littéralement répété partoutdepuis plus de 15 jours.

Le reste n'est que caprices d'enfants gâtés manifestement trop chouchoutés par une société consumériste un peu trop confortable : les masques, vous ne savez pas vous en servir, le SHA non plus, alors laissez les à ceux qui en ont l'usage. Et pose ce tube de paracétamol avant de blesser quelqu'un.

(je parle même pas de l'autre avec sa pote infectée qui gobe de l'ibuprofène...)

:jap:  :jap:  :jap:  
en gras  :lol:  :lol:   :jap:

Message édité par Did_you_find_my_way le 18-03-2020 à 14:00:15

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59166697
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 13:58:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ok boomer.  [:sophiste:1]

Boomer?
Au contraire, pour sauver quelques boomers nous venons de tuer l'économie.

C'est un changement historique. Auparavant, la nation, ses enfants, son avenir, passaient avant la vie de la génération en cours

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 18-03-2020 à 13:58:40
n°59166702
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 13:58:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ceux qui ont voué Raoult aux gémonies appliquent sa méthode, donc...

Quand il se contentait de dire c'est moi le boss et je vous dis que ça marche, respect my authority, alors que c'est un traitement qui a des effets secondaires assez gênants, le corps médical ne s'est pas jeté sur le traitement en question, c'est normal.

Quand il a commencé à dire qu'il avait fait des essais cliniques en communicant ses résultats et sa méthode, le corps médical s'y est intéresse de plus près, c'est normal.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:58:22  profilanswer

n°59166703
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2020 à 13:58:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas convaincu qu'ils "s'en sortent", personnellement. C'est quoi leur perspective, tant qu'il n'y a pas de vaccin ou de médoc très efficace ?

Ben ils ont passé le pic depuis déjà qques bons jours, et sans leur secte d'abrutis, leur nombre de morts serait ridicule, pendant que notre courbe ne va pas tarder à exploser la leur.

Il me semble que la Corée du Sud n'a pas fermé ses frontières.

n°59166710
valentinvt​l
Posté le 18-03-2020 à 13:58:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc pour un petit problème, nous venons d'en créer un immense.
Es-ce raisonnable?

Tu es gentil, tu peux éteindre ton ordi ça fera un problème en moins. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59166714
Rick_C137
Posté le 18-03-2020 à 13:59:11  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Bon j'ai du aller chez le toubib pour mon fils dont la toux à repris et qui ce plaint d'un mal de ventre depuis hier aprem, le 15 nous as dit d'aller chez elle, j'ai pas pris la décision seul, pour ceux qui ce demande.

La doctoresse pense que moi et lui l'avons, mais aucuns moyens d'être sur vu qu'on a pas la possibilité de faire ce putain de test...

Elle nous a dit qu'on pourrais faire les test à partir de lundi dans notre région (Pays de Gex), mais elle avait pas plus d'infos.

Je lui est amené 5 masque ffp2, elle n'avait que du masque chirurgical. Je lui est aussi proposer un masque a gaz avec des cartouches si vraiment c'est la chianlit. En cas de besoin elle m’appellera pour que je lui apporte.

Ils ont eu aucun masque de la part de l'état, elle fait avec son stock perso, idem pour le SHA.. :/

En même temps en pratique ca te servirait à quoi de faire le test ? Moi aussi je pense l'avoir depuis une semaine, pas de test possible mais je vois juste pas l'intérêt d'aller faire un test, à part d'effectivement choper le COVID-19 en rencontrant d'autres malades infectés au test si jamais j'autre chose

n°59166719
lef
100% Footix !
Posté le 18-03-2020 à 13:59:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans ma ville, les poubelles sont au bout de la rue, il me faut un putain de papier chaque fois que je sort mes poubelles... [:cheesecake]  

non, un seul suffit... tes poubelles ne vont pas changer d endroits d'elles même...

n°59166720
toninus
Posté le 18-03-2020 à 13:59:32  profilanswer

Ben80 a écrit :

J'ai lu hier qu'il n'y avait pas besoin de faire un papier par jour quand c'est pour le boulot. Note les jours de la semaine ou tu travailles dessus et voilà.
A confirmer cependant.

n°59166722
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-03-2020 à 13:59:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

[:rofl]

Ce topic de golios sans déconner

[:prozac]  

Et encore, je te trouve gentil :D

---------------
Photo
n°59166724
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:59:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me semble que la Corée du Sud n'a pas fermé ses frontières.

En meme temps ils ont une frontiere terrestre hermetiquement fermee, c’est pas trop dur :)

n°59166725
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-03-2020 à 13:59:57  profilanswer

pastor a écrit :

putain depuis que ce virus sévit,  
On a comme un déferlement de rage sur les parisiens , c'est a peine croyable. Des vieux réflexes de généralisation et autres stigmatisations qui refont surface  [:cisco11:4]  [:dovakor_] ... ah c'est beau la fronsse :love:
la parole se libère  [:juanlespines]

Pour absolument aucune raison :jap:
https://present.fr/wp-content/uploads/2020/03/9577-p2-fd-trains.jpg
fig.1 le confinement à la parisienne

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59166727
karaya
Posté le 18-03-2020 à 13:59:58  profilanswer

Ben80 a écrit :

Dans une democratie oui ca me saoule cette debilite administrative. On est en 2020, on pourrait pas faire les choses plus simplement, comme un truc online? On peut pas simplifier la vie des gens dans une periode tres difficile, pour permettre a tout le monde de respecter les nouvelles regles?

Non au lieu de ca focus emmerder le monde, me faire chier a etre controle alors que j’ai une bonne raison de sortir de chez moi comme un putain de criminel alors que je ne fais rien de mal et je respecte toutes les putains de consignes.

Ou alors que tu consideres que mon boulot est pas important. C’est vrai qu’il est pas crucial, je suis pas medecin. Je suis juste un petit rouage dans la machine, mais si tout le monde dans ma boite s’arrete 3 mois y’a plus d’internet dans une bonne partie de la normandie. Oui Internet c’est pas crucial certes.

Ben tu vois, en cette période, ils ont fait un truc simple: tu remplis un papier justifiant ta sortie.
C'est ultra simple en cette période difficile.
Mais au lieu de ca ceux qui emmerdent le monde, c'est des gens comme toi à toujours chercher la petit bête car leur quotidien planplan est bousculé.
Et si, en sortant de chez toi, tu deviens un putain de criminel à plusieurs niveaux:
- Tu es possible contaminateur de ton entourage
- Tu es possible vecteur de contamination à ton entourage.
- Tu favorises la propagation d'un virus dont indirectement tu es responsable de la surcharge d'un service d'urgence, de réa et donc responsable de la mort d'un inconnu, d'un collègue, d'un membre de ta famille ou de ton père.
Alors pour une fois, tu obéis comme un gentil petit soldat (t'aurais ptet dû faire l'armée ca t'aurait surement fait beaucoup de bien ne serait-ce qu'en matière de sens civique) et tu remplis ton morceau de papier tous les matins entre ton café et tes Smacks.

n°59166728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 14:00:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben ils ont passé le pic depuis déjà qques bons jours, et sans leur secte d'abrutis, leur nombre de morts serait ridicule, pendant que notre courbe ne va pas tarder à exploser la leur.

Avec des mesures lourdes qu'ils vont devoir garder une éternité, potentiellement. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59166732
gebreugg
Posté le 18-03-2020 à 14:00:21  profilanswer

Ah tiens, les porcs voulant faire de la recup politicienne en pleine crise sont de sortie.

n°59166734
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 14:00:32  profilanswer

toninus a écrit :

J'ai lu hier qu'il n'y avait pas besoin de faire un papier par jour quand c'est pour le boulot. Note les jours de la semaine ou tu travailles dessus et voilà.
A confirmer cependant.

Je vais voir :jap:

n°59166737
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 14:00:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est fait pour éviter que les gens ne sortent pour un oui pour un non.  
Effectivement avec des gens responsables ça ne servirait à rien.  

Donc c’est très utile chez nous.

:jap:

n°59166739
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-03-2020 à 14:00:45  profilanswer

Ben80 a écrit :

Dans une democratie oui ca me saoule cette debilite administrative. On est en 2020, on pourrait pas faire les choses plus simplement, comme un truc online? On peut pas simplifier la vie des gens dans une periode tres difficile, pour permettre a tout le monde de respecter les nouvelles regles?

Non au lieu de ca focus emmerder le monde, me faire chier a etre controle alors que j’ai une bonne raison de sortir de chez moi comme un putain de criminel alors que je ne fais rien de mal et je respecte toutes les putains de consignes.

Ou alors que tu consideres que mon boulot est pas important. C’est vrai qu’il est pas crucial, je suis pas medecin. Je suis juste un petit rouage dans la machine, mais si tout le monde dans ma boite s’arrete 3 mois y’a plus d’internet dans une bonne partie de la normandie. Oui Internet c’est pas crucial certes.

Il a bien été dit que ceux qui bossent n'ont pas besoin de faire une attestation chaque jour.

Je pense que tu dois pouvoir trouver l'information sur les sites du gvt.

---------------
mes_feeds
n°59166741
pongiste76
Long haul drive
Posté le 18-03-2020 à 14:00:49  profilanswer

Oubliez ce charlatan de Didier Raoult, la solution se trouve ailleurs  

https://twitter.com/mrkheiron/statu [...] 32385?s=21

n°59166745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-03-2020 à 14:01:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est fait pour éviter que les gens ne sortent pour un oui pour un non.  
Effectivement avec des gens responsables ça ne servirait à rien.  

Donc c’est très utile chez nous.

Parce que tu crois que les gens irresponsables en ont quelque chose a foutre d'une déclaration "sur l'honneur" :lol: Les idiots en mode balek ils sortiront quand même avec une attestation bidon. Au final ça fait seulement chier ceux qui doivent se déplacer tous les jours pour le taf ou autre obligation.

n°59166748
valiran
Posté le 18-03-2020 à 14:01:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Est-ce que se laver les mains avec la pisse de Renaud tue le virus ?     [:petitjean:9]

Ca tue tes mains aussi :o

---------------
Mes ventes:
n°59166755
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 14:01:48  answer

Jambier a écrit :

Boomer?
Au contraire, pour sauver quelques boomers nous venons de tuer l'économie.

C'est un changement historique. Auparavant, la nation, ses enfants, son avenir, passaient avant la vie de la génération en cours

Mais informe toi avant dire des conneries...  [:henri gaud l'eau:5]

n°59166760
lef
100% Footix !
Posté le 18-03-2020 à 14:02:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu crois que les gens irresponsables en ont quelque chose a foutre d'une déclaration "sur l'honneur" :lol: Les idiots en mode balek ils sortiront quand même avec une attestation bidon. Au final ça fait seulement chier ceux qui doivent se déplacer tous les jours pour le taf ou autre obligation.

Moi ça ne me fait pas chier...si toi c est le cas, désolé pour toi :(

n°59166763
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-03-2020 à 14:02:13  profilanswer

milo51 a écrit :

Michel Cymes reconnaît qu’il a trop rassuré les français.
https://actu17.fr/coronavirus-jai-p [...] de-grippe/

Avec leurs conneries j'ai reporté l'achat de ffp2 ...  [:rhadamenthos]  

obligé un peu comme tout le monde de racheter du fond de stock genre périmé ,hors de prix[:antp]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59166764
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 14:02:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En même temps en pratique ca te servirait à quoi de faire le test ? Moi aussi je pense l'avoir depuis une semaine, pas de test possible mais je vois juste pas l'intérêt d'aller faire un test, à part d'effectivement choper le COVID-19 en rencontrant d'autres malades infectés au test si jamais j'autre chose

Prevenir les gens chez qui j'ai bossé par exemple ? les copains la famille ? leur dire d'aller ce mettre en auto-quarantaine ?

n°59166766
john titor
Posté le 18-03-2020 à 14:02:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une attestation sur l'honneur. Mais, visiblement, ça n'a plus aucun sens pour certains...

n°59166768
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 14:02:36  profilanswer

Je te retourne le compliment, informe toi sur l'économie

n°59166769
filiptif
Posté le 18-03-2020 à 14:02:39  profilanswer

On ne peut plus faire ce qu'a fait la Corée.

Il y a potentiellement des centaines de milliers de cas en France.
C'est trop tard.

De plus, il faudrait des millions de tests Elisa et des centaines de millions de masques et une discipline totale de la population. Il faudrait également fermer complètement toutes nos frontières.
Donc c'est mort.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 18-03-2020 à 14:03:03
n°59166772
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 14:02:52  profilanswer

pongiste76 a écrit :

[:tartine mariol:10]

n°59166774
fredo3
Posté le 18-03-2020 à 14:03:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a surtout absolument aucun intérêt car le papier prouve que dalle. Tu peux très bien déclarer un truc bidon comme quoi tu vas faire tes courses et aller en fait rejoindre ton pote Robert pour l'apéro. La seule utilité de ce papier c'est de pouvoir foutre des PV.

T'es conscient que l'économie mondiale va probablement perdre des milliers de milliards d'€ avec cette histoire?

Tu penses vraiment que ton amande a une quelconque importance pour les caisses de l'état? Sérieux?

Le papier ce n'est rien d'autre qu'une manière de faire réfléchir les gens, pendant qu'ils remplissent ce papier, à la gravité de la situation et donc de réfléchir à 2 fois s'ils ont réellement besoin de sortir.

Bref ce papier c'est un astuce psychologique pour forcer inconsciemment les gens à utiliser leur cervelle et de mettre de côté leur habitude du quotidien pour un certain temps!

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 18-03-2020 à 14:06:48
n°59166778
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-03-2020 à 14:03:08  profilanswer

Première sortie dans le RER, ambiance 28 jours plus tard

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59166779
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2020 à 14:03:08  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Il va falloir que Jambier arrête ses conneries. :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59166781
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 14:03:14  answer

eeeinstein a écrit :

La doctoresse pense que moi et lui l'avons, mais aucuns moyens d'être sur vu qu'on a pas la possibilité de faire ce putain de test...

Ça aurait changé QUOI ?

n°59166790
Rick_C137
Posté le 18-03-2020 à 14:03:34  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Prevenir les gens chez qui j'ai bossé par exemple ? les copains la famille ? leur dire d'aller ce mettre en auto-quarantaine ?

Tout le monde est en quarantaine déjà

n°59166793
Optio_33
Posté le 18-03-2020 à 14:03:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Note que nous aussi, on a eu droit à une réunion sectaire qui nous a mis dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2759  2760  2761  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)