| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:07:29 ![]() ![]() |
clapclap Fin |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
macgawel |
Laissez, c'est pour moi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pik3 | Pas de contrôle à Suresnes mais c'est bien vide. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Painkiller25 |
Message cité 11 fois Message édité par Painkiller25 le 18-03-2020 à 15:20:30 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fred_div91 |
|
d@kn1ko |
|
morb |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Skopos |
|
Blaq |
|
toutsec |
|
Marcel Pitou | L'Iran : https://twitter.com/BNODesk/status/1240226145909555202
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 18-03-2020 à 15:14:33 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the anakin Le vrai élu |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Il faut sauver le soldat LVMH |
toutsec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-03-2020 à 15:11:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bahamut49 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 18-03-2020 à 15:11:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:12:31 ![]()
|
hka-ta |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |