| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-03-2020 à 14:20:24 |
PsyOps |
|
Rick_C137 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
On a un doc de référence validé qui explique ce qu'il faut faire pour se débarrasser du virus ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
t-w HDBNG club | mes voisins debiles qui en sont au deuxieme apero/bbq entre amis depuis le debut du confinement Message cité 5 fois Message édité par t-w le 18-03-2020 à 14:15:35 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Marcel Pitou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:15:20 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:15:35 ![]()
Ça va changer, ils vont fermer les gros marchés selon les infos TV |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
louloute_78 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:15:55 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 18-03-2020 à 14:17:23 |
babyboy4 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
scOulOu Born Under Saturn |
|
R2mi |
|
Ali-Pacha AW |
J'en ai deux, une de Réseau, une de Voyageurs |
hungryman |
Fil trop gros et mauvais calibre de plomb. Mais tu dois connaître le principe de l'offre/demande ? Ou alors TT pour troll en récidive --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:17:18 ![]()
|
bahamut49 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
karaya |
|
lef 100% Footix ! |
|
shaki | Dans ma ville, les transports en commun sont arrêtés et remplacés par des mini-navette 9places, QUID du confinement dans un espace aussi petit ... Message édité par shaki le 18-03-2020 à 14:19:15 |
Blaq |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ce goût de la chicane dans ces circonstances... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Jambier |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |