| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:54:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Depuis quelques jours à Singapour, on bat le record de nouveaux infectés... 13, puis 17, puis 23 hier... Et aujourd'hui: 47 d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2020 à 14:55:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
d@kn1ko |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:55:35 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
karaya |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je parle bien du texte de loi qui dit que les services de livraison de colis seront maintenus. Les boutiques peuvent bien envoyer des colis mais si c'est pour qu'ils restent au centre de tri ça ne sert a rien.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 14:57:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
karaya |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Et surtout que vu l'arrêt de l'économie qui va être quasi-planétaire, jamais la planète aura aussi bien respiré depuis des décennies ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 15:03:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skopos |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 18-03-2020 à 14:58:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
toutsec |
|
john titor |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
|
tibo2002 C'est très content. | Ma ville.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
ils ont du rapatrier leur ressortissant suite à la fermeture des frontières européennes... ou alors c'est les parisiens qui ont fuit la bas Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 15:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:01:11 ![]() Les stats pour la France
|
Painkiller25 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |