| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:50:13 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
leroimerlinbis |
Jambier |
|
Lykomax |
On est bien d'accord qu'ici c'est le fil de l'actualité sur le COVID-19. Si une actualité parle d'un changement dans le confinement (intervention de l'armée) ou de l'arrêt du confinement, on source avec un lien et on en parle ici. On est bien obligé de parler dans ce topic du confinement ou du télétravail si une actualité s'y réfère. Là bas c'est plutôt les questions d'ordre pratique et juridique ? Par contre pour que tout ce qui est de l'attestation je suis d'accord que ce n'est pas sa place ici. Message édité par Lykomax le 18-03-2020 à 13:52:00 |
p'tet'ben Des hauts et débats | La Bretagne va sauver le monde.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-03-2020 à 13:53:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:51:59 ![]() ![]() |
Sillage276 |
ce n'est pas la première à le dire. une étude chinoise est déjà passé ici il y a un moment déjà, disant que le virus pouvait rester en suspension dans l'air 15 ou 30 minutes (je ne me rappel plus la durée exacte annoncée dans la 1ère étude)
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Rick_C137 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:52:42 ![]()
|
Ben80 Go! |
|
vincebdx |
|
Jambier |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dhualyn |
|
Rictossimi | Vous pensez que dans 3-4 jours les golios auront terminé de dévaliser les stocks ? J'ai plus qu'une tranche de pain de mie et deux pains à burger qui servent pour faire des mc muffin egg & bacon maison sans cheddar Les œufs ça ira j'ai des poules Message cité 1 fois Message édité par Rictossimi le 18-03-2020 à 13:58:15 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Jambier | Quelqu'un pour expliquer pourquoi la liste du gouvernement est fausse également? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gimly the knight |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jambier |
|
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aslan117 le 18-03-2020 à 14:00:07 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
eeeinstein Électricien au CERN | Bon j'ai du aller chez le toubib pour mon fils dont la toux à repris et qui ce plaint d'un mal de ventre depuis hier aprem, le 15 nous as dit d'aller chez elle, j'ai pas pris la décision seul, pour ceux qui ce demande. La doctoresse pense que moi et lui l'avons, mais aucuns moyens d'être sur vu qu'on a pas la possibilité de faire ce putain de test... Pour le moment rien à faire, puisque nous sommes pas en détresse respiratoire. Nous sommes asthmatique tout les deux. Elle nous as fortement recommandé de rester confiné chez nous, chose que nous appliquons à la lettre depuis lundi, jour de la mise en quarantaine de sa société. Quand je sors je mets masque et gant, je préviens les gens de la suspicion de contamination. Elle nous a dit qu'on pourrais faire les test à partir de lundi dans notre région (Pays de Gex), mais elle avait pas plus d'infos. Je lui est amené 5 masque ffp2, elle n'avait que du masque chirurgical. Je lui est aussi proposer un masque a gaz avec des cartouches si vraiment c'est la chianlit. En cas de besoin elle m’appellera pour que je lui apporte. Ils ont eu aucun masque de la part de l'état, elle fait avec son stock perso, idem pour le SHA.. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 18-03-2020 à 14:00:03 |
kokola !!! | ... 10 jours d'attente pour un créneau au Drive du coin pour les courses --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
babyboy4 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |