Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59166358
MeWa_13
Posté le 18-03-2020 à 13:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sayen a écrit :

brevet EP 1694 829 b1

Vraiment on ne sait même pas s'il parle du Covid-19  :o  
J'adore sa façon de présenter les choses, tout dans le drama : "attention les sources sont vérifiables" "mon équipe a passé des heures" " je pourrai en parler des heures"

Ne linkez pas la vidéo ici svp, qu'ils ne reçoivent pas des vues gratis ce fdp.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:33:19  profilanswer

n°59166361
viniw
geek repenti
Posté le 18-03-2020 à 13:33:25  profilanswer

les italiens qui préviennent les anglo-saxons
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

n°59166363
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:33:48  answer

sayen a écrit :

brevet EP 1694 829 b1

Vraiment on ne sait même pas s'il parle du Covid-19  :o  
J'adore sa façon de présenter les choses, tout dans le drama : "attention les sources sont vérifiables" "mon équipe a passé des heures" " je pourrai en parler des heures"

C'est surtout qu'il a trouvé le mot "coronavirus" dans un doc sur le SRAS, donc pour lui ça veut dire COVID 19.
Sauf que coronavirus, c'est juste la forme en couronne du virus (merci France Culture).

Donc les mecs qui passent des heures à étudier un doc qui n'a rien à voir et y voit un complot  [:dona nobis pacem:8]

n°59166365
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2020 à 13:34:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour.
J'ai une question concernant une interprétation de texte.

Cas pratique : la grand mère de mon épouse est décédée cette nuit (on s'y attendait, 92 ans, cancer et ne s'alimentait plus).
L'enterrement est vendredi.
De ce que j'en lit, on ne peut pas s'y rendre, ne seraient autorisés que la famille nucléaire (ce qui comprendrait le conjoint, les parents et les enfants).
Donc sa petite fille n'a pas le droit d'y aller ? Moi bien entendu je serais dans le même cas ?
Quid des conjoints des enfants de la personne décédée ? (bon la dans le cas précis, mes beaux parents habitent a 900km de la personne décédée, ma belle mère était remontée auprès de sa mère depuis 10 jours, et on va éviter de faire traverser la France à mon beau père de bientôt 70 ans)

Question subsidiaire : une fois l'enterrement passé, belle maman va pouvoir rentrer chez elle dans le sud de la France ?

:( courage
en effet pas clair les consignes sur ce sujet

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59166366
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 18-03-2020 à 13:34:03  profilanswer

dchiesa a écrit :

Sur le marché ce matin dans le 92, habituellement bondé,  là quasiment pas un chat.
Puis carrefour market, on rentre au compte-gouttes mais finalement que 5 min d'attente.  
A l'intérieur des pâtes  [:shimay:1]  
Du savon liquide  [:shimay:1]  
Et même du PQ  [:shimay:1]  
Pas de bagnole on entend chanter les oiseaux.
L'île de france enfin vivable !  :love:

En fait ce virus c est le plan décret du Hidalgo  [:absolutelykaveh]   [:implosion du tibia]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59166368
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 13:34:07  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon ben ça continue dans la mongolance ce matin dans ma paysannie ...

- Je vais faire les courses pour une semaine ( 20km de route hein ,j'y vais pas tous les jours ... ) et puis comme ça au moins pas besoin de rebouger du domicile après.

Sur le trajet allez-retour je croise:

- des familles de 4 ou 5 personnes qui vont faire les courses ensemble. ils ont pas dût saisir la notion d'urgence vitale et seul  :pt1cable:  
- Rémon 80ans bien tassé, qui ballade sa remorque derrière la 406 break, surement une urgence à la déchetterie  :o  
- Jean-Kévin et ses potes qui fond du vélo en groupe de 3.

Étonnamment pas un seul policier ou force de l'ordre par chez moi pour vérifier si les gens ont bien le petit papier magique.

J'ai quand même eu ma dose de prise de tête dans ma demi-heure de course avec dans l'ordre:

- Marcel qui ne trouve rien de mieux que de me coller pour choisir ses tomates en s’appuyant bien au passage sur mon chariot ...  :fou:  
- La caissière qui te donne le ticket à pleine main alors que j'ai payé en carte pour éviter les contacts.  :pt1cable:  
- Les gens qui fond la gueule, pas bonjour, pas merci, pas au revoir, à croire que le confinement ça rends en plus désagréable  :ange:  

- Et bien sur obligé de faire attention aux distances dans les raillons car les gens s'en branlent complet de la distance d'un mètre.
- sans compter tous ceux qui toussent la bouche bien en avant, doivent surement pas avoir de coude ou simplement de mouchoirs / mains.  :pt1cable:  

Franchement j'ai la haine depuis mon retour, je ne suis pas fragile, Je ne vais jamais chez le médecin, jamais malade et en bonne santé.
Bref, aucunes crainte du coronavirus me concernant. Je prends ça comme une grosse grippe au pire si je l’attrape.  

Pourtant je me protège, pas pour moi mais pour les autres qui sont beaucoup plus fragile que moi et que je pourrai contaminer sans le savoir si je venais à l'attraper.  
Avec des conséquence beaucoup plus sévère pour eux.

Parfois je me demande à quoi ça sert de faire tous ces efforts si le reste de la populace ne fait pas un minimum attention  :fou:  

T'inquiète, quand l'amende passera à 375 euros et le bouche à oreille çà va détendre d'un coup  

---------------
Topic Ventes
n°59166370
pinpoy
Posté le 18-03-2020 à 13:34:16  profilanswer

Aux usa, il n'y a pas de lock down mais les capitales sont vides ?

Comment ils font ? Typiquement les working poors peuvent pas télétravailler

n°59166371
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2020 à 13:34:21  profilanswer

Premier gros festoche européen de la saison estivale annulé.

Citation :

Glastonbury Festival
@glastonbury
 · 1h
We are so sorry to announce this, but we are going to have to cancel Glastonbury 2020. Tickets for this year will roll over to next year. Full statement below and on our website. Michael & Emily

Message édité par p'tet'ben le 18-03-2020 à 13:35:09

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59166378
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2020 à 13:34:48  profilanswer

husbeck a écrit :

Voir aussi les commentaires sur l'interpellation c'est dingue  :pfff:

Elle est bête, aussi

Citation :

Elle a refusé l'amande

Alors que c'est très bons les amandes, en plus il y a plein de bonnes choses dedans pour fortifier ton système immunitaire [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°59166379
john titor
Posté le 18-03-2020 à 13:34:51  profilanswer

ben80 a écrit :

Ben j’ai pas le choix putain d’aller bosser. Tous les jours remplir cette merde immonde. J’espere qu’au moins on donnera plus la lecon aux autres pays.

Au moins faire un papier valide un mois, meme Vichy avait reussi a le faire.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Tout l'intérêt de l'attestation, c'est justement de devoir être rempli à chaque sortie. Ca pousse les gens à réfléchir à la nécessité de ce qu'ils s'apprêtent à faire.
C'est symbolique, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:34:51  profilanswer

n°59166380
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 13:34:56  profilanswer

ben80 a écrit :

Effectivement je suis d’accord.
Neanmoins le coup des municipales est peu pardonnable.
- le dimanche a 19 heures on peut voter tranquillou, faire la queue avec des vieux asthmatiques.
- le lundi a 12 heures on peut pas se deplacer sans se faire controler comme en coree du nord pu union sovietique.  

Le constraste est violent. Nan les elections municipales je comprendrais jamais. Le reste oui mais pas ca.

je plussoie :jap:
mais d'après les rumeurs, c'est à la demande des autres partis politiques que les élections ont été maintenues...

La vérité c'est que tout le monde a pris ça a la légère au début face a un truc au comportement inconnu... ça sert a rien de toujours jeter la pierre sur le gouvernement, responsable de tous les maux de notre pays..

Aujourd'hui, on a besoin de cohésion, pas de divisions et de guéguerres mesquines  ...

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 18-03-2020 à 13:42:18
n°59166385
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-03-2020 à 13:35:07  profilanswer

F@bek a écrit :

et Le Point cite Le Parisien ... qui est déjà une source de merde
NON, le patient zéro de l'Oise n'a pas été indentifié

Parce que tu crois que l'armée va reconnaître ses erreurs ?

On l'appelle pas la grande muette pour rien.

---------------
mes_feeds
n°59166394
Aslan117
Posté le 18-03-2020 à 13:35:47  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La vente de fruits et légumes non emballés devraient être interdit. Tout le monde manipule pour choisir, il y aura beau avoir 20m d’écarts entre les gens le produit acheté est potentiellement infecté.  [:bahamut49-3:2]

C'est la même pour tout ce qui est emballé.

Pour ma part le lave tout à l'eau+vinaigre autrement on ne s'en sors pas

n°59166399
sausalito7​5
Posté le 18-03-2020 à 13:36:03  profilanswer

Picard à côté de chez moi : les employés (à peine trentenaires) en pause dehors.  
Collés à 50 cm les uns des autres à rigoler et cloper.
Typiquement ceux qui doivent penser "chuis pas concerné(e)"  :sweat:  

Je ne comprends pas......

n°59166400
WILDLIKE
Posté le 18-03-2020 à 13:36:05  profilanswer

Quel trou de balle putain.

n°59166402
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2020 à 13:36:16  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le rapport avec le topic ? [:haussmann:3]  
Tu penses être sur le topic Macron ?

Le rapport avec le topic :

• les soignants et ceux qui gèrent la crise manquent de masque, de gel, de matériel
  • pas de prime pour eux autre que on verra pour vos heures supplémentaires et en attendant la meilleure prime c'est de vous laver les mains (sous entendu : pas de moyens/fonds disponibles)
  • vote il y a même pas deux semaines d'un amendement pour préserver la retraite des sénateurs et parlementaire

Mais bien sûr on ne ne peut pas relier les deux discours car ce n'est pas le bon topic.  :sarcastic:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59166405
djrzoul
Posté le 18-03-2020 à 13:36:23  profilanswer

Je ne cours pas ni vais au supermarché mais je m’interroge sur ceux qui font leur sport en extérieur

n°59166406
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 13:36:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

A l'instant reportage sur TF1 sur la solidarité, avec les gestes temoigné sur facebook :
"en teletravail, je peux garder vos enfants et faire vos courses"
"je suis en télétravail, si vous avez besoin que j'aille faire les courses de vos grands parents ou sortir leurs animaux"

Non c'est mal barré, une frange significative prend ça comme un RTT.
Tu mets en parrallèle avec le nombre de personnes qui confondent congés maladies avec congés tout court, rhume avec grippe, pneumonie avec "c'est juste une grippette", bah tu te dis que c'est vraiment mal barré

J'ai envie de te dire que ces gens la doivent pas plus en foutre au boulot...

n°59166408
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2020 à 13:36:31  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Parce que tu crois que l'armée va reconnaître ses erreurs ?

On l'appelle pas la grande muette pour rien.

OK [:d@emon_666]  

n°59166411
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 13:36:36  profilanswer

Donc le confinement est impossible avec toutes ces fenêtres ouvertes , non ?
Et sinon le type au milieu il a son attezssassion ? [:kupfer:5]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59166418
sausalito7​5
Posté le 18-03-2020 à 13:37:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

:( courage
en effet pas clair les consignes sur ce sujet

J'ai cru lire quelque part : pas plus de 20 personnes pour des obsèques.

n°59166419
karaya
Posté le 18-03-2020 à 13:37:23  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ls mecs seraient à 10km je comprendrais mais à 2km c'est quoi ce délire ?
J'ai le bois de Clamart à 2km de chez moi en vol d'oiseau, j'y vais comment ? par téléportation ?
Et avant de me traiter d'inconscient répandeur de peste je sais m'y rendre pas des petites rues secondaires ou on croise en temps normal maximum 1 personne toute les 10 minutes les jours d'affluence.
Donc en finalité tu restes devant la porte de ton logement à tourner en rond sur 10 mètres, la meilleure façon de laisser pendant des heures un gros nuage aérien de concentration de virus dans le cas ou tu serais porteur sain.

Si c'est pour faire du sport, ben t'y vas en courant tiens.
Avec ton papier dans l'étui smartphone et c'est joué.

n°59166421
djrzoul
Posté le 18-03-2020 à 13:37:26  profilanswer

Faut qu’il mette en place des files d’attente comme en Italie de plusieurs centaines de mètres sinon on y arrivera jamais...

n°59166422
valiran
Posté le 18-03-2020 à 13:37:28  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

finalement le PQ et les pâtes c'est un moindre mal :o

Le Mal est le Mal.Petit, grand, moyen, peu importe, ses dimensions ne sont qu'une question de convention, et la frontière entre ces mots n'existe pas. A choisir entre deux maux, je préfère ne pas choisir du tout

---------------
Mes ventes:
n°59166423
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 13:37:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ls mecs seraient à 10km je comprendrais mais à 2km c'est quoi ce délire ?
J'ai le bois de Clamart à 2km de chez moi en vol d'oiseau, j'y vais comment ? par téléportation ?
Et avant de me traiter d'inconscient répandeur de peste je sais m'y rendre pas des petites rues secondaires ou on croise en temps normal maximum 1 personne toute les 10 minutes les jours d'affluence.
Donc en finalité tu restes devant la porte de ton logement à tourner en rond sur 10 mètres, la meilleure façon de laisser pendant des heures un gros nuage aérien de concentration de virus dans le cas ou tu serais porteur sain.

Le seul moyen pour que tous les gens comprennent, c'est d'appliquer la règle bêtement.   [:lapattefolle:3]  

Sinon, tout le monde se trouvera une bonne excuse pour être à 10 bornes de chez lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 18-03-2020 à 13:38:52

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59166426
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:37:48  profilanswer

jere07 a écrit :

Faites à minima, sans déplacements hors commune. Vous ferez une belle cérémonie après la pandémie.

+1.
Faut pas se déplacer, faut pas se rencontrer. Et les grandes embrassades des enterrements, c'est totalement contre-productif.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59166430
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2020 à 13:38:25  profilanswer

pastor a écrit :

je plussoie :jap:
mais d'après les rumeurs, c'est a la demande des autres partis politiques que les élections ont été maintenues...

La vérité c'est que tout le monde a pris ça a la légère au début face a un truc au comportement inconnu... ça sert a rien de toujours jeter la pierre sur le gouvernement, responsable de tous les maux de notre pays..

Aujourd'hui, on a besoin de cohésion, pas de divisions et de guéguerres mesquines  ...

Entièrement d'accord avec toi sur tout oui  :jap:

n°59166434
ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:38:46  profilanswer

john titor a écrit :

Ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Tout l'intérêt de l'attestation, c'est justement de devoir être rempli à chaque sortie. Ca pousse les gens à réfléchir à la nécessité de ce qu'ils s'apprêtent à faire.
C'est symbolique, évidemment.

Bosser c’est pas un truc irregulier comme faire ses courses. Je suis oblige d’y aller tout les jours, au meme endroit. Est-ce que la police a une attestation elle? Non leur carte suffit.

Pourquoi mon papier employeur ne suffirait pas, pourquoi me faire chier pour le principe a remplir leur merde chaque jour. Ou alors personne ne va plus bosser, plus d’hopital, plus de traitement des eaux usees, plus d’internet.

n°59166439
taxalot-
Posté le 18-03-2020 à 13:39:28  profilanswer

deadpool a écrit :

+1.
Faut pas se déplacer, faut pas se rencontrer. Et les grandes embrassades des enterrements, c'est totalement contre-productif.

En plus les enterrements y'a que des vieux.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59166440
Shitan
detailer :o
Posté le 18-03-2020 à 13:39:33  profilanswer

deadpool a écrit :

+1.

Oui je suis le premier a pester contre les gens que je voie dehors depuis hier midi sans raison valable..
Apres la c'est vraiment LE cas chiant..
Mariage baptême tu reportes.. La..

---------------
Ci git une signature.
n°59166443
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2020 à 13:39:57  profilanswer

Le cabinet d'imagerie qui m'appelle, j'ai une IRM mardi prochain.
La secrétaire me demande si je confirme toujours (oui) et m'indique de venir seul (ce qui était prévu de toute façon même sans Covid).
Ceci dit, vu à quel point elle toussait comme une malheureuse, je me demande finalement si c'est une bonne idée  [:transparency]

Ali

n°59166445
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-03-2020 à 13:40:09  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon ben ça continue dans la mongolance ce matin dans ma paysannie ...

- Je vais faire les courses pour une semaine ( 20km de route hein ,j'y vais pas tous les jours ... ) et puis comme ça au moins pas besoin de rebouger du domicile après.

Sur le trajet allez-retour je croise:

- des familles de 4 ou 5 personnes qui vont faire les courses ensemble. ils ont pas dût saisir la notion d'urgence vitale et seul :pt1cable:
- Rémon 80ans bien tassé, qui ballade sa remorque derrière la 406 break, surement une urgence à la déchetterie :o
- Jean-Kévin et ses potes qui fond du vélo en groupe de 3.

Étonnamment pas un seul policier ou force de l'ordre par chez moi pour vérifier si les gens ont bien le petit papier magique.

J'ai quand même eu ma dose de prise de tête dans ma demi-heure de course avec dans l'ordre:

- Marcel qui ne trouve rien de mieux que de me coller pour choisir ses tomates en s’appuyant bien au passage sur mon chariot ... :fou:
- La caissière qui te donne le ticket à pleine main alors que j'ai payé en carte pour éviter les contacts. :pt1cable:
- Les gens qui fond la gueule, pas bonjour, pas merci, pas au revoir, à croire que le confinement ça rends en plus désagréable :ange:

- Et bien sur obligé de faire attention aux distances dans les raillons car les gens s'en branlent complet de la distance d'un mètre.
- sans compter tous ceux qui toussent la bouche bien en avant, doivent surement pas avoir de coude ou simplement de mouchoirs / mains. :pt1cable:

Franchement j'ai la haine depuis mon retour, je ne suis pas fragile, Je ne vais jamais chez le médecin, jamais malade et en bonne santé.
Bref, aucunes crainte du coronavirus me concernant. Je prends ça comme une grosse grippe au pire si je l’attrape.

Pourtant je me protège, pas pour moi mais pour les autres qui sont beaucoup plus fragile que moi et que je pourrai contaminer sans le savoir si je venais à l'attraper.
Avec des conséquence beaucoup plus sévère pour eux.

Parfois je me demande à quoi ça sert de faire tous ces efforts si le reste de la populace ne fait pas un minimum attention :fou:

Soutien  [:nazztazz:1]
Devraient pas continuer longtemps à se comporter ainsi.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59166446
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 13:40:10  profilanswer

ben80 a écrit :

Bosser c’est pas un truc irregulier comme faire ses courses. Je suis oblige d’y aller tout les jours, au meme endroit. Est-ce que la police a une attestation elle? Non leur carte suffit.

Pourquoi mon papier employeur ne suffirait pas, pourquoi me faire chier pour le principe a remplir leur merde chaque jour. Ou alors personne ne va plus bosser, plus d’hopital, plus de traitement des eaux usees, plus d’internet.

Mais c'est vraiment si pénible que ça de cocher une case et de faire une signature chaque jour ?    [:clooney16]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59166447
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2020 à 13:40:18  profilanswer

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] repots-chu

C'est tellement honteux ce genre de comportement...

n°59166448
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 13:40:20  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les coiffeurs sont-ils ouverts en FR ?
Ici en BE ils peuvent ouvrir avec comme condition de faire entrer une personne à la fois.  
(pas rigoler)

Dans quelques semaines une nouvelle tendance fera fureur [:chubhaha]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59166451
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2020 à 13:40:34  profilanswer

sayen a écrit :

brevet EP 1694 829 b1

Vraiment on ne sait même pas s'il parle du Covid-19 :o

Il faut mettre ce mec en prison.

---------------
RIP  YOKO        
n°59166460
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:41:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui je suis le premier a pester contre les gens que je voie dehors depuis hier midi sans raison valable..
Apres la c'est vraiment LE cas chiant..
Mariage baptême tu reportes.. La..

Pas le choix, c'est atroce je suis d'accord hein, l'enterrement c'est important mais il ne faut pas prendre de risque. Vous vous recueillerez après.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59166462
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 13:41:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] repots-chu

C'est tellement honteux ce genre de comportement...

Deadpool, si tu nous lis.    [:budykiller:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)