| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:52:21 ![]() ![]() |
Didd |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Dhualyn |
|
Chips |
|
morb |
Parceque ils ont compris les mots du président J'ai des clients qui ferment parcequ'ils ne savent pas quoi faire alors que les sites de productions peuvent continuer à tourner, les marchandises peuvent être enlevées et livrées Il faut éviter de se rouler des pelles et de boire dans le café du voisin Que l'activité baisse, ce sera une réalité wmais la stopper, c'est n'importe quoi |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:53:57 ![]()
ça serait marrant de voir à quoi ressemblerait le monde sans capitalisme. Moins de confort pour les plus riches, moins de pollution dans le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 12:54:47 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Marcel Pitou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
wolowizard |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spocki |
|
kami pouet |
|
croustx Modoadorateur | Ma femme bosse en hôpital réquisitionné. C'est la merde. Plus de masques. Les soignants commencent à tomber malade. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
morb |
C'est justement les grosses boîtes qui veulent des factures sur 60 jours pour la mettre profonde aux TPE Après les TPE disent amènent parceque le client final c'est Renault ou Peugeot alors qu'en fait ils bossent pour le sous traitant d'un sous traitant |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
gimly the knight | Je viens de voir à la TV que les policiers mettent enfin des amendes aux gens qu'ils trouvent à 1.5km de chez eux sous prétexte de faire du sport. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:57:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
davids |
|
morb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
j'ajoute : sans avis médical pas plus de 5 jours max contre les douleurs, 3 jours max pour la fièvre hier j'ai entendu un médecin selon lequel pour le coronavirus souvent la fièvre ne monterait pas beaucoup au dessus de 38°C, auquel cas on peut faire sans Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-03-2020 à 12:59:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Gotchaaaaa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Space Profil: Maux des rateurs |
Divorce ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |