| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dragao93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 07:24:28 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
BFM quoi C'est n'importe quoi. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Loup23 |
|
strapourix |
|
homnibus |
C'est quoi cette expression instant T Mal utilisée ? Tu peux pas dire maintenant ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
TiDom |
|
Karma-design |
Si c'était aussi simple... En gros, je dois me marier autour de cette date dans tous les cas pour des raisons légales, donc le mariage aura lieu, cérémonie ou pas. Et si on doit faire une cérémonie plus tard découplée du mariage, ca sera forcément quelque chose de différent... Par exemple on comptait faire une cérémonie laique, mais la faire plusieurs mois après son mariage légal, ca n'a plus aucun sens. En plus, on devra dans tous les cas enlever un maximum de vieux (tous?) parmi les invités tant que le Corona traine dans les parages. Nos prestataires sont réservés depuis bientot 2 ans, et impossible de décaler avec les memes à moins de le faire fin 2021...
Je n'en suis pas certain. Je suis persuadé qu'avec les bons modèles mathématiques et l'expérience des autres pays on peut dire de manière à peu près fiable si l'épidémie aura nettement freiné d'ici Juin ou pas. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 07:31:17 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Les Porisions qui applaudissent le personnel de santé à leur balcon qlors qu ils sont pas capables de respecter une journée de confinement --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loup23 |
|
grotius |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est des parisiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
leroimerlinbis |
|
latoucheF7duclavier |
|
format_c Plouf plouf ... | Ca circule tranquille dans les rues de Paris... sans contrôle systématique comment voulez vous que les gens restent chez eux ... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gimly the knight |
Toujours la faute des autres et les solutions simplistes associées... |
roupillon | https://www.lyonmag.com/article/106 [...] -s-embrase
|
Baggers |
La lutte contre le Coronavirus n'est plus une course, comme ce qu'on fait les chinois a Wuhan. Ce n'est plus une épidémie, mais une pandémie. La signification de ceci, c'est qu'on est passé en phase marathon, ce que beaucoup n'ont pas compris. On en a pour 1 an minimum à voir le virus circuler de pays en pays, et faire des flambées ici et là, donc des quarantaines et confinements a répétition tant qu'on aura pas un traitement/vaccin viable. Et davantage si le vaccin/traitement mets plus d'1 an à arriver. Le confinement actuel peut durer 15 jours, ou 2 mois, j'en sais rien. Ce dont je suis a peu près sur, c'est qu'il seras suivi par un autre, puis encore un autre. Peut-être pas dans les mêmes proportions au fur et a mesure qu'on trouve des solutions et des palliatifs, je peux pas prévoir. Mais il va falloir le ralentir pendant au moins 1 an tant qu'il feras des flambées. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 18-03-2020 à 07:41:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marco Paulo |
|
strapourix |
|
Karma-design |
C'est un bon indicateur, car à mon avis ils ont fait un maximum de simulations avant de prendre leur décision. Meme s'ils doivent aussi prendre en compte un facteur psychologique (personne ne va réserver ou vouloir aller à un évènement public pour quelques bons mois...)
J'ai bien saisi cet aspect, mais tu crois vraiment à un confinement qui va durer un an ? |
canardeur |
C'est bon ça, encore |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
leroimerlinbis |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
le gouvernement a oublié la case qui permettrait de faire tourner les point de deal sur les attestations. C'est normal que ça s'énerve |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 18-03-2020 à 07:45:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
patx3 |
|
Baggers |
Le confinement actuel peut durer 15 jours, ou 2 mois, j'en sais rien. Ce dont je suis a peu près sur, c'est qu'il seras suivi par un autre, puis encore un autre. Peut-être pas dans les mêmes proportions au fur et a mesure qu'on trouve des solutions et des palliatifs, je peux pas prévoir. Mais il va falloir ralentir le virus pendant au moins 1 an tant qu'il feras des flambées. Donc pas 1 an de confinement sec, mais de l'entre-deux et des mesures actives jusqu'à la fin de l'année, et conservées entre les phases de confinement plus "dures" pour contrecarrer les flambées locales, certainement. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 18-03-2020 à 07:50:08 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
leroimerlinbis |
Totalement impossible. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |