| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:00:10 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Jahaa_sv |
Les discours rassurent à court terme. Aujourd'hui j ai pas envie d emmerder ne gouvernement. Son énergie doit être à résoudre la crise Demain, et si c est une guerre, qu on ouvre des tribunaux militaires et qu on fusille les collabo du virus. A commencer par buzin. |
Marco Paulo |
|
Gotchaaaaa |
|
morb |
Vider les entrepôts avant de les réquisitionner pour en faire des chapelles ardente |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:05:49 ![]()
|
jere07 |
|
morb |
Dire qu'en face tu as la plus grosse mine de charbon d'Europe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce putain de rêve complètement foireux des décroissancistes... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
herculanum | Au faite , les frontières c'est toujours pourrie ? et la mondialisation le top ? C'est quoi la tendance a présent ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
axklaus |
|
pharmajo |
|
nounounounou |
Message cité 6 fois Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 13:10:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_blob |
|
morb |
Les profs qui vont pouvoir demander des payes à plus de 10k mois sinon ils laissent les écoles fermer et les familles qui vont prier le bon dieu |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
latoucheF7duclavier |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
morb |
Catacombes 2.0 |
bahamut49 |
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
jere07 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:09:57 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
L'OMS a dit ça pour les pays qui ne faisait aucun test afin de mettre à jour les pays touchés. De toute façon l'OMS est complètement à la ramasse depuis le début. --------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv |
Il n y a pas que les soignants qui sont réquisitionné. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Marco Paulo |
Ne plus utiliser de pq, c'est une règle de base ? Arrête, ça prends pas. Troll ou chpeupaldire ou_ j'me fait TT, je te laisse Edit : Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 13:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |