Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2755  2756  2757  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59166274
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 18-03-2020 à 13:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc4000 a écrit :

Cette dame qui ne savait même ps que le pays était en confinement et qui se promenait pépouze.  [:marc4000:2]  (TF1)

Un paquet de gens sont pas au courant pour le virus

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:27:26  profilanswer

n°59166277
daffy-duck
Posté le 18-03-2020 à 13:27:40  profilanswer

La vente de fruits et légumes non emballés devraient être interdit. Tout le monde manipule pour choisir, il y aura beau avoir 20m d’écarts entre les gens le produit acheté est potentiellement infecté.  [:bahamut49-3:2]

n°59166278
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 13:27:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Est-ce que se laver les mains avec la pisse de Renaud tue le virus ?     [:petitjean:9]

[:clooney12]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59166283
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2020 à 13:27:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

faut buter tous les pangolins

C'est le nouveau nom de code utilisé sur les forums d’extrême-droite?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59166285
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2020 à 13:27:59  profilanswer

dchiesa a écrit :

Sur le marché ce matin dans le 92, habituellement bondé,  là quasiment pas un chat.
Puis carrefour market, on rentre au compte-gouttes mais finalement que 5 min d'attente.  
A l'intérieur des pâtes  [:shimay:1]  
Du savon liquide  [:shimay:1]  
Et même du PQ  [:shimay:1]  
Pas de bagnole on entend chanter les oiseaux.
L'île de france enfin vivable !
:love:

Tellement agréable oui  :jap:

n°59166286
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-03-2020 à 13:28:00  profilanswer

ze_nono a écrit :

Rien, il voulait juste nous dire qu'il en était très amoureux

Voila

brown paper bag a écrit :

Pas certain que manger sa femme soit un acte légal en France [:klemton]  
Tu habites dans quelle contrée ?

74

n°59166287
woam
Posté le 18-03-2020 à 13:28:02  profilanswer

Citation :

Sachant que le traitement que suggérait déjà de mettre sur pied fin février le professeur Didier Raoult s'avère efficace, la majorité des prochains décès pourra être directement imputée à un manque de réactivité.
Malgré son statut, son expertise a été ignorée puis taxée de fake-news sur les sites du ministère de la santé et du journal Le Monde au début du mois de mars.
Les progrès réalisés en Chine, les résultats très encourageants obtenus chez nous, le coût peu élevé du traitement et les acquis quant aux effets indésirables sont autant de forces qui ne rencontrent plus comme résistance que la logistique nécessaire aux protocoles qui peuvent dès à présent sauver des vies.
Avec les moyens adéquats mis en œuvre, le professeur Raoult envisageait déjà la sortie de crise il y a trois semaines.
Lorsque la connaissance est acquise, la désorganisation, l'hésitation ou l'immobilité deviennent criminelles.

Citation :

Heu non, tu as pas l'air de connaitre grand chose d'un processus de validation d'un traitement, mais on donne certainement pas un médicament à des milliers de personnes juste sur une intuition sans qu'il y a des tests cliniques et une validation solide, même en temps de crise. Tu vas peut-être mettre plus de temps mais tu évite une crise sanitaire d'ampleur encore plus grande si jamais le produit est dangereux pour cette pathologie

La chloroquine est utilisée par le professeur Raoult depuis 25 ans.
Même son association avec l'Azythromycine, encore plus efficace sur ce virus, est tout à fait gérable selon lui.
Je t'invite à regarder, peut-être plus attentivement, les vidéos publiées sur le site de l'IHU Méditerranée-Infection

n°59166293
john titor
Posté le 18-03-2020 à 13:28:11  profilanswer

helloyes a écrit :

C'est moi ou il ne donne plus les chiffres des contaminés par ville.
C'était une bonne indication pour etre parano ou pas

C'est plus nécessaire.
Tu peux considérer que le virus est en bas de chez toi.

n°59166296
ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:28:17  profilanswer

pastor a écrit :

ils ont fait des erreurs mais si tu regardes globalement, pas un pays n'a échappé a un changement de point de vue dans les gouvernements (ici tout va bien, tout est sous contrôle à -> restez chez vous bordel !!! )....

Après tout, les hommes politiques ne sont pas des épidémiologistes ... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Face a un virus dont on apprend tous les jours, c'est pas très étonnant..

Pour moi le scandale, c'est l’absence de moyen de protections , de stocks de masques. ça date pas d'hier. ça fait des dizaines d'années que les asiatiques utilisent des masques quand ils sont malades.
Nous c'est toujours je m'en balek total ... on a les homme politiques qu'on mérite....

Effectivement je suis d’accord.
Neanmoins le coup des municipales est peu pardonnable.
- le dimanche a 19 heures on peut voter tranquillou, faire la queue avec des vieux asthmatiques.
- le lundi a 12 heures on peut pas se deplacer sans se faire controler comme en coree du nord pu union sovietique.  

Le constraste est violent. Nan les elections municipales je comprendrais jamais. Le reste oui mais pas ca.

n°59166297
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2020 à 13:28:19  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ben je regarde ma femme et hop pas besoin de corne de rhino.....

Ca doit être embarrassant durant les repas de famille :/

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:28:19  profilanswer

n°59166298
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2020 à 13:28:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/ETYcHooXgAAm65j?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/BFMTV/status/1240211340519669760

Pour le moment, le gouvernement prévoit simplement que "chaque heure supplémentaire travaillée dans cette période de crise sera évidemment payée à tout le personnel soignant et administratif des hôpitaux", a souligné le ministre.

Alors certes, la loi prévoit de toute façon que les heures supp' sont dues, mais pour Gérald Darmanin, "aujourd’hui la meilleure prime qu’on peut donner aux soignants, c’est de respecter les gestes sanitaires, de ne pas faire la fête, de ne pas sortir, de ne pas encombrer inutilement la médecine de ville et les urgences".

[:smokin joe:5]

L'exemplarité en marche

Comment Darmanin peut-il se complaire dans une telle inconséquence en formulant de tels propos ?
Ce n'est ni plus ni moins qu'une marque de mépris envers ceux qui actuellement se dévouent pour sauver nos concitoyens.

Dans le même temps couvert de bruit médiatique focalisé autour de la crise sanitaire que nous traversons, j'attire votre attention sur cette information passée inaperçue ce 11 mars :

Retraites : les députés et sénateurs déjà élus, même nés après 1975, ne basculeront pas dès 2025 dans le système universel
LE MACRONOMÈTRE - Le régime dérogatoire des parlementaires rompt avec l'exigence d'exemplarité des parlementaires, estime l'iFRAP. Le think-tank, qui chaque semaine évalue dans Le Figaro une mesure du gouvernement, lui donne la note de 4/10.

Citation :

La version initiale du texte spécifiait que, à partir de janvier 2025, les députés et sénateurs nés après le 1er janvier 1975 basculeraient dans le nouveau système universel des retraites. Mais il n’en sera rien. Nos parlementaires ne basculeront pas automatiquement comme leurs concitoyens dans le nouveau système.

Un amendement de la majorité en a décidé autrement. Même pour ceux qui sont nés après le 1er janvier 1975. Selon l’amendement, uniquement «les députés et les sénateurs entrés en fonction pour leur premier mandat à compter du 1er janvier 2022 sont affiliés à l’assurance vieillesse du régime général de sécurité sociale, au titre du système universel de retraite.»

Pour les sénateurs, le nombre d’élus nés depuis 1975 est tellement faible que cela ne change pas grand-chose. Sauf que les futurs élus des sénatoriales de septembre 2020 échapperont aussi au nouveau système universel de retraite même s’ils sont nés après 1975.

Pour les députés, si l’on pointe les années de naissance, cela revient au fait qu’environ 140 députés, soit un quart des députés, dont une grande partie sont des élus de la majorité, nés après 1975, ne basculeront pas automatiquement dans le nouveau système de retraite alors qu’ils auraient dû.

Pour les représentants de la nation, l’impact est considérable car ils vont conserver un mode de calcul de leur pension très favorable. Malgré de récentes réformes, leur régime de retraite est globalement aligné sur celui de la fonction publique, plus favorable que celui des salariés du privé.

Le montant net de la pension d’un député au bout de 5 ans de mandat s’établit actuellement à 665 euros nets (valeur 2019). La pension moyenne versée est d’environ 2700 euros par mois.

Selon un rapport de 2017 de l’ancien député Alain Chrétien, le régime des députés est «largement déficitaire puisque sur 63 millions d’euros, 40 millions proviennent de la subvention d’équilibre (prélevée sur le budget de l’Assemblée nationale), soit un taux de couverture similaire aux régimes spéciaux de la RATP ou de la SNCF (60 %).»

Ici le texte adopté à l'assemblée : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] pte-seance
le 5 mars dernier. cf. art. 3.

Message cité 3 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-03-2020 à 13:31:53

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59166300
tarpan66
Posté le 18-03-2020 à 13:28:30  profilanswer

Lykomax a écrit :

Du coup il reste quoi comme sujets ici ?

Après je comprends pour ceux qui posent sans cesse les mêmes questions sur l'attestation, c'est plutôt bien vu de créer ce topic.  
Mais impossible ici de parler de la transmission et de l'évolution de l'épidémie sans parler du confinement par exemple.

Moi je diviserais plutôt le topic en "COVID - questions juridiques" au lieu de "COVID-19 : Gestion du confinement".
Et sur ce topic ça reste comme avant moins les question juridiques qui ressortent sans cesse.
Parce que pour le télétravail ça peut être aussi bien être une information générale qu'une tranche de vie.

Bah ici on cause de l'épidémie, du virus, de l'état de la recherche sur la conaissance du virus, sur la situation dans les hôpitaux et dans les autres pays, ça laisse pas mal de sujets (puis on a fait 2000 pages avant le confinement, preuve qu'il y a de quoi dire en-dehors)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59166301
jere07
Posté le 18-03-2020 à 13:28:35  profilanswer

ben80 a écrit :

Ben j’ai pas le choix putain d’aller bosser. Tous les jours remplir cette merde immonde. J’espere qu’au moins on donnera plus la lecon aux autres pays.

Au moins faire un papier valide un mois, meme Vichy avait reussi a le faire.

Il existe des formulaires que les patrons remplissent une fois pour les trajets répétés des employés.

n°59166302
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-03-2020 à 13:28:38  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La vente de fruits et légumes non emballés devraient être interdit. Tout le monde manipule pour choisir, il y aura beau avoir 20m d’écarts entre les gens le produit acheté est potentiellement infecté.  [:bahamut49-3:2]

Même l'emballage peut être infecté.

n°59166304
MeWa_13
Posté le 18-03-2020 à 13:28:55  profilanswer

Des amis me l'ont envoyé, des amis d'enfance. Je les ai insulté.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°59166306
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2020 à 13:29:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour.
J'ai une question concernant une interprétation de texte.

Cas pratique : la grand mère de mon épouse est décédée cette nuit (on s'y attendait, 92 ans, cancer et ne s'alimentait plus).
L'enterrement est vendredi.
De ce que j'en lit, on ne peut pas s'y rendre, ne seraient autorisés que la famille nucléaire (ce qui comprendrait le conjoint, les parents et les enfants).
Donc sa petite fille n'a pas le droit d'y aller ? Moi bien entendu je serais dans le même cas ?
Quid des conjoints des enfants de la personne décédée ? (bon la dans le cas précis, mes beaux parents habitent a 900km de la personne décédée, ma belle mère était remontée auprès de sa mère depuis 10 jours, et on va éviter de faire traverser la France à mon beau père de bientôt 70 ans)

Question subsidiaire : une fois l'enterrement passé, belle maman va pouvoir rentrer chez elle dans le sud de la France ?

Faut tel a la mairie concernée

n°59166307
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-03-2020 à 13:29:17  profilanswer

danywilde36 a écrit :

:ouch: à chaque fois je me dis que c'est pas possible....ça doit venir de moi alors [:atalanto:3]

Voir aussi les commentaires sur l'interpellation c'est dingue  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 18-03-2020 à 13:29:52
n°59166313
emppapy
Posté le 18-03-2020 à 13:30:26  profilanswer

Qu'est ce qu'il va nous sortir notre ami Trump ?

n°59166316
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-03-2020 à 13:30:29  profilanswer

brevet EP 1694 829 b1

Vraiment on ne sait même pas s'il parle du Covid-19  :o  
J'adore sa façon de présenter les choses, tout dans le drama : "attention les sources sont vérifiables" "mon équipe a passé des heures" " je pourrai en parler des heures"

n°59166319
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2020 à 13:30:39  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

L'exemplarité en marche

Comment Darmanin peut-il se complaire dans une telle inconséquence en formulant de tels propos ?
Ce n'est ni plus ni moins qu'une marque de mépris envers ceux qui actuellement se dévouent pour sauver nos concitoyens.

Dans le même temps couvert de bruit médiatique focalisé autour de la crise sanitaire que nous traversons, j'attire votre attention sur cette information passée inaperçue ce 11 mars :

Retraites : les députés et sénateurs déjà élus, même nés après 1975, ne basculeront pas dès 2025 dans le système universel
LE MACRONOMÈTRE - Le régime dérogatoire des parlementaires rompt avec l'exigence d'exemplarité des parlementaires, estime l'iFRAP. Le think-tank, qui chaque semaine évalue dans Le Figaro une mesure du gouvernement, lui donne la note de 4/10.

Citation :

La version initiale du texte spécifiait que, à partir de janvier 2025, les députés et sénateurs nés après le 1er janvier 1975 basculeraient dans le nouveau système universel des retraites. Mais il n’en sera rien. Nos parlementaires ne basculeront pas automatiquement comme leurs concitoyens dans le nouveau système.

Un amendement de la majorité en a décidé autrement. Même pour ceux qui sont nés après le 1er janvier 1975. Selon l’amendement, uniquement «les députés et les sénateurs entrés en fonction pour leur premier mandat à compter du 1er janvier 2022 sont affiliés à l’assurance vieillesse du régime général de sécurité sociale, au titre du système universel de retraite.»

Pour les sénateurs, le nombre d’élus nés depuis 1975 est tellement faible que cela ne change pas grand-chose. Sauf que les futurs élus des sénatoriales de septembre 2020 échapperont aussi au nouveau système universel de retraite même s’ils sont nés après 1975.

Pour les députés, si l’on pointe les années de naissance, cela revient au fait qu’environ 140 députés, soit un quart des députés, dont une grande partie sont des élus de la majorité, nés après 1975, ne basculeront pas automatiquement dans le nouveau système de retraite alors qu’ils auraient dû.

Pour les représentants de la nation, l’impact est considérable car ils vont conserver un mode de calcul de leur pension très favorable. Malgré de récentes réformes, leur régime de retraite est globalement aligné sur celui de la fonction publique, plus favorable que celui des salariés du privé.

Le montant net de la pension d’un député au bout de 5 ans de mandat s’établit actuellement à 665 euros nets (valeur 2019). La pension moyenne versée est d’environ 2700 euros par mois.

Selon un rapport de 2017 de l’ancien député Alain Chrétien, le régime des députés est «largement déficitaire puisque sur 63 millions d’euros, 40 millions proviennent de la subvention d’équilibre (prélevée sur le budget de l’Assemblée nationale), soit un taux de couverture similaire aux régimes spéciaux de la RATP ou de la SNCF (60 %).»

C'est quoi le rapport avec le topic ? [:haussmann:3]  
Tu penses être sur le topic Macron ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-03-2020 à 13:31:27
n°59166323
Shitan
detailer :o
Posté le 18-03-2020 à 13:30:58  profilanswer

F@bek a écrit :

Faut tel a la mairie concernée

On va déjà demander aux pompes funèbres mais ca risque d'être parmi les tous premiers enterrements post confinements :/
Je lisais qu'en Italie il font des streaming des cérémonies..

Message édité par Shitan le 18-03-2020 à 13:31:44

---------------
Ci git une signature.
n°59166324
oranginaaa​a
Posté le 18-03-2020 à 13:31:00  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Un paquet de gens sont pas au courant pour le virus

Ils ne sont pas rares celles et ceux qui ne s'informent plus à la TV, ou privilégient les médias de leur pays d'origine. Et ces derniers ne se focalisent pas forcément sur ce qui se passe par chez nous.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°59166327
teepodavig​non
Posté le 18-03-2020 à 13:31:08  profilanswer

Ici dans le grand est on reste positif
https://secure-referentiel.nouvelobs.com/file/15495397.jpg

---------------
Laurent est mon fils.
n°59166330
djrzoul
Posté le 18-03-2020 à 13:31:16  profilanswer

Questionne mais le jogging c’est autorisé autour de chez soi mais combien de temps?
Si on sort courir ou faire du vélo pendant une heure c’est n’importe quoi non ?

n°59166331
jere07
Posté le 18-03-2020 à 13:31:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour.

Cas pratique : la grand mère de mon épouse est décédée cette nuit (on s'y attendait, 92 ans, cancer et ne s'alimentait plus).
De ce que j'en lit, on ne peut pas s'y rendre, ne seraient autorisés que la famille nucléaire (ce qui comprendrait le conjoint, les parents et les enfants).
Donc sa petite fille n'a pas le droit d'y aller ? Moi bien entendu je serais dans le même cas ?
Quid des conjoints des enfants de la personne décédée ? (bon la dans le cas précis, mes beaux parents habitent a 900km de la personne décédée, ma belle mère était remontée auprès de sa mère depuis 10 jours, et on va éviter de faire traverser la France à mon beau père de bientôt 70 ans)

Question subsidiaire : une fois l'enterrement passé, belle maman va pouvoir rentrer chez elle dans le sud de la France ?

Faites à minima, sans déplacements hors commune. Vous ferez une belle cérémonie après la pandémie.

n°59166337
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2020 à 13:32:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59166339
Chips
Posté le 18-03-2020 à 13:32:08  profilanswer

Ils envoient en avion les malades vers marseille ... chloroquine airways  [:drraoultihu]

n°59166340
Rick_C137
Posté le 18-03-2020 à 13:32:12  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

L'exemplarité en marche

Citation :

Ici le texte adopté à l'assemblée : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] pte-seance
le 5 mars dernier. cf. art. 3.

Qu'est ce que ca fout là et on s'en tappe

n°59166342
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 18-03-2020 à 13:32:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

infaisable ? c'est toi qui le dis...
la corée du sud l'a fait, je ne vois pas ce qui est infaisable pour peu qu'on anticipe et prépare la situation.
Pour moi c'était faisable, dès janvier fallait équiper les labos partout sur le territoire en équipement et matériel pour faire le test. + des centres ambulatoires. Au moindre symptôme grippale, t'es dépisté. Positif ? 14 jours de confinement.  

Je pense qu'avec cette stratégie on en serait pas là aujourd'hui. La corée du sud l'a démontré.

Quant à dire que l'OMS est à la ramasse, c'est juste ridicule.

Bah oui, ils ont fait de la merde l OMS, ils sont aussi peu défendable que notre gvt.... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59166343
tchou@happ​y
Posté le 18-03-2020 à 13:32:22  profilanswer

Bon ben ça continue dans la mongolance ce matin dans ma paysannie ...

- Je vais faire les courses pour une semaine ( 20km de route hein ,j'y vais pas tous les jours ... ) et puis comme ça au moins pas besoin de rebouger du domicile après.

Sur le trajet allez-retour je croise:

- des familles de 4 ou 5 personnes qui vont faire les courses ensemble. ils ont pas dût saisir la notion d'urgence vitale et seul  :pt1cable:  
- Rémon 80ans bien tassé, qui ballade sa remorque derrière la 406 break, surement une urgence à la déchetterie  :o  
- Jean-Kévin et ses potes qui fond du vélo en groupe de 3.

Étonnamment pas un seul policier ou force de l'ordre par chez moi pour vérifier si les gens ont bien le petit papier magique.

J'ai quand même eu ma dose de prise de tête dans ma demi-heure de course avec dans l'ordre:

- Marcel qui ne trouve rien de mieux que de me coller pour choisir ses tomates en s’appuyant bien au passage sur mon chariot ...  :fou:  
- La caissière qui te donne le ticket à pleine main alors que j'ai payé en carte pour éviter les contacts.  :pt1cable:  
- Les gens qui fond la gueule, pas bonjour, pas merci, pas au revoir, à croire que le confinement ça rends en plus désagréable  :ange:  

- Et bien sur obligé de faire attention aux distances dans les raillons car les gens s'en branlent complet de la distance d'un mètre.
- sans compter tous ceux qui toussent la bouche bien en avant, doivent surement pas avoir de coude ou simplement de mouchoirs / mains.  :pt1cable:  

Franchement j'ai la haine depuis mon retour, je ne suis pas fragile, Je ne vais jamais chez le médecin, jamais malade et en bonne santé.
Bref, aucunes crainte du coronavirus me concernant. Je prends ça comme une grosse grippe au pire si je l’attrape.  

Pourtant je me protège, pas pour moi mais pour les autres qui sont beaucoup plus fragile que moi et que je pourrai contaminer sans le savoir si je venais à l'attraper.  
Avec des conséquence beaucoup plus sévère pour eux.

Parfois je me demande à quoi ça sert de faire tous ces efforts si le reste de la populace ne fait pas un minimum attention  :fou:  

n°59166344
marc4000
Posté le 18-03-2020 à 13:32:29  profilanswer

Les coiffeurs sont-ils ouverts en FR ?
Ici en BE ils peuvent ouvrir avec comme condition de faire entrer une personne à la fois.  
(pas rigoler)

n°59166346
petitebrun​ette1
Posté le 18-03-2020 à 13:32:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour.

Condoléances.
 A la télé ils insistent pas mal ces jours-ci sur le fait de ne pas faire d'enterrement pendant cette période, d'attendre, même s'ils sont conscients que c'est très difficile pour les familles.
 Courage.

---------------
Reviens,bgx  
n°59166347
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-03-2020 à 13:32:38  profilanswer

emppapy a écrit :

Qu'est ce qu'il va nous sortir notre ami Trump ?

Quoi qu'il fasse les medias ont déjà leur opinion  
ca 4 ans qu'en retour il les insulte  

[:hugeq:1]

n°59166348
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2020 à 13:32:40  profilanswer

ben80 a écrit :

Effectivement je suis d’accord.
Neanmoins le coup des municipales est peu pardonnable.
- le dimanche a 19 heures on peut voter tranquillou, faire la queue avec des vieux asthmatiques.
- le lundi a 12 heures on peut pas se deplacer sans se faire controler comme en coree du nord pu union sovietique.  

Le constraste est violent. Nan les elections municipales je comprendrais jamais. Le reste oui mais pas ca.

C'était clairement une connerie sans nom les municipales oui  :jap:

n°59166349
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-03-2020 à 13:32:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Même l'emballage peut être infecté.

Et avec un peu de chance l'emballage ET le contenu :o

Après il suffit de laver les trucs en rentrant chez soi. Et si c'est des légumes que tu fais cuire je doute que le virus survive.
A la limite je m'inquiète pour les fraises par exemple. On m'en a offert une barquette hier matin.
Je l'ai rincée à fond et n'y ai pas touché depuis 24h.. je me demande si c'est safe maintenant

n°59166350
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 18-03-2020 à 13:32:46  profilanswer

Longwy   [:gum]  [:gum]  [:gum]  

---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°59166352
Shitan
detailer :o
Posté le 18-03-2020 à 13:32:53  profilanswer

jere07 a écrit :

Faites à minima, sans déplacements hors commune. Vous ferez une belle cérémonie après la pandémie.

Ce qui m'embête le plus c'est de savoir ma belle mere sans le soutien de son conjoint qui lui est bien plus loin.
Nous on est a 200 bornes c'est jouable en voiture sur la journée l'aller retour.

Message édité par Shitan le 18-03-2020 à 13:34:22

---------------
Ci git une signature.
n°59166353
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-03-2020 à 13:32:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je viens de voir à la TV que les policiers mettent enfin des amendes aux gens qu'ils trouvent à 1.5km de chez eux sous prétexte de faire du sport.

ls mecs seraient à 10km je comprendrais mais à 2km c'est quoi ce délire ?
J'ai le bois de Clamart à 2km de chez moi en vol d'oiseau, j'y vais comment ? par téléportation ?
Et avant de me traiter d'inconscient répandeur de peste je sais m'y rendre pas des petites rues secondaires ou on croise en temps normal maximum 1 personne toute les 10 minutes les jours d'affluence.
Donc en finalité tu restes devant la porte de ton logement à tourner en rond sur 10 mètres, la meilleure façon de laisser pendant des heures un gros nuage aérien de concentration de virus dans le cas ou tu serais porteur sain.

n°59166356
ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:33:10  profilanswer

jere07 a écrit :

Il existe des formulaires que les patrons remplissent une fois pour les trajets répétés des employés.

Nan faut les deux. Le formulaire vise par la cogip, mais aussi l’attestation sur l’honneur. Ca va ensemble en cas de controle de la milice.

n°59166358
MeWa_13
Posté le 18-03-2020 à 13:33:19  profilanswer

sayen a écrit :

brevet EP 1694 829 b1

Vraiment on ne sait même pas s'il parle du Covid-19  :o  
J'adore sa façon de présenter les choses, tout dans le drama : "attention les sources sont vérifiables" "mon équipe a passé des heures" " je pourrai en parler des heures"

Ne linkez pas la vidéo ici svp, qu'ils ne reçoivent pas des vues gratis ce fdp.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2755  2756  2757  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)