| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 11:31:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lef 100% Footix ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zemops |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tous les bus/tram qui roulent à vide ici, ils feraient mieux de stopper, ou passer en service minimum. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2020 à 11:29:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toutsec |
|
Rick_C137 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Un des nombreux effets de la baisse de l'activité humaine.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:30:28 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Control_ |
|
Modération | Posté le 18-03-2020 à 11:31:14 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
Marco Paulo |
|
latoucheF7duclavier |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Modération | Posté le 18-03-2020 à 11:33:40 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mais du coup, les masques....deviennent utiles? Même dans la rue? comme dans les autres pays? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 18-03-2020 à 11:34:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cheesecake | Ton gamin se pete la jambe |
croustillou |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-03-2020 à 11:36:13 --------------- One play at a time. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |