Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2757  2758  2759  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59166462
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 13:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] repots-chu

C'est tellement honteux ce genre de comportement...

Deadpool, si tu nous lis.    [:budykiller:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:41:40  profilanswer

n°59166464
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2020 à 13:41:42  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Le rapport avec le topic :

• les soignants et ceux qui gèrent la crise manquent de masque, de gel, de matériel
  • pas de prime pour eux autre que on verra pour vos heures supplémentaires et en attendant la meilleure prime c'est de vous laver les mains (sous entendu : pas de moyens/fonds disponibles)
  • vote il y a même pas deux semaines d'un amendement pour préserver la retraite des sénateurs et parlementaire

Mais bien sûr on ne ne peut pas relier les deux discours car ce n'est pas le bon topic.  :sarcastic:

Oui, en effet, ça n'a strictement rien à voir, et en quoi l'un interfère avec l'autre.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59166470
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:41:58  answer

sausalito75 a écrit :

Picard à côté de chez moi : les employés (à peine trentenaires) en pause dehors.  
Collés à 50 cm les uns des autres à rigoler et cloper.
Typiquement ceux qui doivent penser "chuis pas concerné(e)"  :sweat:  

Je ne comprends pas......

Moi non plus je ne comprends pas, la clope, c'est 60000 morts par en France, dont 3000 à 6000 en tant que fumeurs passif ... mais l'État ne prend aucune mesure pour interdire cette saloperie.
(Et en plus 90% des fumeurs sont des connards qui jettent leurs mégots n'importe-où en plus de sentir mauvais  :fou: )

En gros, juste pour les non fumeur, ça fait chaque année certainement plus de victimes que ce que fera un Covid 19. Bravo ...

n°59166473
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:42:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Deadpool, si tu nous lis.    [:budykiller:5]

Déjà au courant et depuis longtemps.  [:madametaxa:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59166478
leroimerli​nbis
Posté le 18-03-2020 à 13:43:01  profilanswer

mais putain en l'état y a de quoi se taper la tête contre les murs en lisant ça.....

[:mika94400:3]

n°59166479
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2020 à 13:43:04  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ls mecs seraient à 10km je comprendrais mais à 2km c'est quoi ce délire ?
J'ai le bois de Clamart à 2km de chez moi en vol d'oiseau, j'y vais comment ? par téléportation ?
Et avant de me traiter d'inconscient répandeur de peste je sais m'y rendre pas des petites rues secondaires ou on croise en temps normal maximum 1 personne toute les 10 minutes les jours d'affluence.
Donc en finalité tu restes devant la porte de ton logement à tourner en rond sur 10 mètres, la meilleure façon de laisser pendant des heures un gros nuage aérien de concentration de virus dans le cas ou tu serais porteur sain.

500 mètres de ton domicile c'est pas 2 km

---------------
RIP  YOKO        
n°59166482
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 13:43:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà au courant et depuis longtemps.  [:madametaxa:2]

Tu étais dans le coup ?   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59166483
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-03-2020 à 13:43:32  profilanswer

Des tests en masse, rapidement. C'est ça qu'il faut.

n°59166484
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 18-03-2020 à 13:43:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour.
J'ai une question concernant une interprétation de texte.

Cas pratique : la grand mère de mon épouse est décédée cette nuit (on s'y attendait, 92 ans, cancer et ne s'alimentait plus).
L'enterrement est vendredi.
De ce que j'en lit, on ne peut pas s'y rendre, ne seraient autorisés que la famille nucléaire (ce qui comprendrait le conjoint, les parents et les enfants).
Donc sa petite fille n'a pas le droit d'y aller ? Moi bien entendu je serais dans le même cas ?
Quid des conjoints des enfants de la personne décédée ? (bon la dans le cas précis, mes beaux parents habitent a 900km de la personne décédée, ma belle mère était remontée auprès de sa mère depuis 10 jours, et on va éviter de faire traverser la France à mon beau père de bientôt 70 ans)

Question subsidiaire : une fois l'enterrement passé, belle maman va pouvoir rentrer chez elle dans le sud de la France ?

Condoléances.

Ma grand-mère est décédée dimanche, l'enterrement est aujourd'hui mais il n' y a pas de cérémonie, juste l'inhumation en comité très restreint (juste ses enfants).
Un peu compliqué en cette période, mais on attendra que la situation s'arrange pour se retrouver en famille plus tard.

n°59166486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 13:43:47  profilanswer

Tu dis des conneries énormes...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:43:47  profilanswer

n°59166487
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 13:44:08  profilanswer

croustx a écrit :

Ma femme bosse en hôpital réquisitionné.
C'est la merde.
Plus de masques.
Les soignants commencent à tomber malade.

Ma soeur est psychiatre (donc medecin) ils veulent la réquisitionner aussi.

Sachant qu'elle est en arrêt après la naissance de sa fille qui a 3 mois  :sweat:  
Et pas de solution pour garder l'enfant.

n°59166489
valiran
Posté le 18-03-2020 à 13:44:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non. Ça sert absolument à rien de tester toute une population et en plus c'est infaisable.

L'OMS a dit ça pour les pays qui ne faisait aucun test afin de mettre à jour les pays touchés.  

De toute façon l'OMS est complètement à la ramasse depuis le début.

Totalement faux.
Dépister tout la population sert à éloigner les contaminés des sains.
C'est faisable, l'Etat arrive bien à arroser tout le monde avec les feuilles d'impôts, et sait exactement combien de gens vivent dans une maison.
Il peut donc envoyer à la place des feuilles d'impôts des kit de dépistage, qui nue fois utilisé retourne à la boite aux lettres pour que les facteurs les récupèrent, avec un code unique par kit, et une URL pour consulter les résultats.

---------------
Mes ventes:
n°59166491
mxpx
----
Posté le 18-03-2020 à 13:44:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ne linkez pas la vidéo ici svp, qu'ils ne reçoivent pas des vues gratis ce fdp.

j'y ai eu droit en mp.

la mongolance de certains putain.   [:massys]

n°59166494
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-03-2020 à 13:44:44  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il y a une chose qui me gonfle passablement: on n'arrête pas de nous dire que les moyens pour se protéger/attitude à avoir:
_port du masque: ah mais non, c'est épuisé,faut lle laisser aux soignants et aux malades,  et de toutes façons ça sert à ne pas contaminer mais pas à se protéger….Euh oui, joker, là. [:potemkin]  
_le gel hydroalcollo: ah oui mais il n'y en a plus non plus. C'est ballot. [:hahanawak]  
_le paracétamol, ça c'est bien, mais non, pas plus d'1 boite (8 comprimés, 2 jours ). [:madoxav]  
_ L'hôpital, le médecin traitant, le SAMU, faut oublier….le 15 c'est juste si on est en train de mourir. [:cosmoschtroumpf]  

Merde, il y aune chose qu'on a le droit de faire et à laquelle on a accès?  :fou:  ...A part le confinement, ça c'est déjà fait.

Les moyens à avoir, c'est un minimum d'éducation, de bon sens, et de civisme.  

Les bons gestes, c'est éviter de fréquenter les gens. En cas d'obligation de les fréquenter, éviter de les tripotter et de leur postillonner/tousser à la gueule. Et se laver les mains régulièrement.

C'est littéralement répété partout depuis plus de 15 jours.

Le reste n'est que caprices d'enfants gâtés manifestement trop chouchoutés par une société consumériste un peu trop confortable : les masques, vous ne savez pas vous en servir, le SHA non plus, alors laissez les à ceux qui en ont l'usage. Et pose ce tube de paracétamol avant de blesser quelqu'un.

(je parle même pas de l'autre avec sa pote infectée qui gobe de l'ibuprofène...)

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 18-03-2020 à 13:46:03
n°59166495
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:44:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais c'est vraiment si pénible que ça de cocher une case et de faire une signature chaque jour ?    [:clooney16]

Dans une democratie oui ca me saoule cette debilite administrative. On est en 2020, on pourrait pas faire les choses plus simplement, comme un truc online? On peut pas simplifier la vie des gens dans une periode tres difficile, pour permettre a tout le monde de respecter les nouvelles regles?

Non au lieu de ca focus emmerder le monde, me faire chier a etre controle alors que j’ai une bonne raison de sortir de chez moi comme un putain de criminel alors que je ne fais rien de mal et je respecte toutes les putains de consignes.

Ou alors que tu consideres que mon boulot est pas important. C’est vrai qu’il est pas crucial, je suis pas medecin. Je suis juste un petit rouage dans la machine, mais si tout le monde dans ma boite s’arrete 3 mois y’a plus d’internet dans une bonne partie de la normandie. Oui Internet c’est pas crucial certes.

n°59166496
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:44:52  answer

hka-ta a écrit :

Non c'est mal barré, une frange significative prend ça comme un RTT.
Tu mets en parrallèle avec le nombre de personnes qui confondent congés maladies avec congés tout court, rhume avec grippe, pneumonie avec "c'est juste une grippette", bah tu te dis que c'est vraiment mal barré

90% des symptômes sont identiques à la grippe.
Pour ça que les sujets jeunes s'en sortent bien et pas les vieux.

J'entendais un chef de service qui disait qu'il n'aimait pas qu'on compare ça à la grippe... et pourtant c'est vraiment similaire.
Il rajoutait qu'on ne pouvait pas comparer car notre corps n'a jamais été confronté à ce virus, et c'est pour ça qu'il est dangereux.
Et c'est vrai. Mais ne disons pas que le COVID 19 est totalement différent d'une grippe. Quand tu regardes les symptômes, c'est très très similaire.

n°59166498
Juliano66
Posté le 18-03-2020 à 13:45:15  profilanswer

Et les accidents de la route, c'est en moyenne 70 morts par jour en France, bien moins que le Coronavirus chez nous.

n°59166502
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-03-2020 à 13:45:40  profilanswer

Ben80 a écrit :

Bosser c’est pas un truc irregulier comme faire ses courses. Je suis oblige d’y aller tout les jours, au meme endroit. Est-ce que la police a une attestation elle? Non leur carte suffit.

Pourquoi mon papier employeur ne suffirait pas, pourquoi me faire chier pour le principe a remplir leur merde chaque jour. Ou alors personne ne va plus bosser, plus d’hopital, plus de traitement des eaux usees, plus d’internet.

Edouard Philippe a clairement dit hier que pour bosser, un papier suffisait, y'a pas besoin de renouveler chaque jour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59166503
versa
(tile)
Posté le 18-03-2020 à 13:45:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Les tests sont réservés aux personnalités pour le moment, même sans symptômes graves  :jap:

n°59166505
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2020 à 13:45:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ls mecs seraient à 10km je comprendrais mais à 2km c'est quoi ce délire ?
J'ai le bois de Clamart à 2km de chez moi en vol d'oiseau, j'y vais comment ? par téléportation ?
Et avant de me traiter d'inconscient répandeur de peste je sais m'y rendre pas des petites rues secondaires ou on croise en temps normal maximum 1 personne toute les 10 minutes les jours d'affluence.
Donc en finalité tu restes devant la porte de ton logement à tourner en rond sur 10 mètres, la meilleure façon de laisser pendant des heures un gros nuage aérien de concentration de virus dans le cas ou tu serais porteur sain.

fallait déménager plus près du bois avant le confinement

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59166507
Shitan
detailer :o
Posté le 18-03-2020 à 13:45:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas le choix, c'est atroce je suis d'accord hein, l'enterrement c'est important mais il ne faut pas prendre de risque. Vous vous recueillerez après.

Ouais, je crois que ca va être comme ca..
En plus ma femme est psy en hopital (auprès de jeunes enfants de 0 a 6 ans)
Vu que leur structure est fermée, ils veulent

Spoiler :

déployer les psy en gériatrie /ehpad pour gérer la solitude des résidents..

[:remy_vautrot]

---------------
Ci git une signature.
n°59166510
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:46:15  answer

nicobule a écrit :

Non, ça ne sert à rien.

n°59166514
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 13:46:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] repots-chu

C'est tellement honteux ce genre de comportement...

Putain mais y'a pas de peine assez sévère pour ces crevures [:neernitt]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59166517
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:46:26  profilanswer

Ben80 a écrit :

Dans une democratie oui ca me saoule cette debilite administrative. On est en 2020, on pourrait pas faire les choses plus simplement, comme un truc online? On peut pas simplifier la vie des gens dans une periode tres difficile, pour permettre a tout le monde de respecter les nouvelles regles?

Non au lieu de ca focus emmerder le monde, me faire chier a etre controle alors que j’ai une bonne raison de sortir de chez moi comme un putain de criminel alors que je ne fais rien de mal et je respecte toutes les putains de consignes.

Ou alors que tu consideres que mon boulot est pas important. C’est vrai qu’il est pas crucial, je suis pas medecin. Je suis juste un petit rouage dans la machine, mais si tout le monde dans ma boite s’arrete 3 mois y’a plus d’internet dans une bonne partie de la normandie. Oui Internet c’est pas crucial certes.

Ton employeur t'a pas fait un pass valable jusqu'à la fin du confinement ?

---------------
n°59166520
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 18-03-2020 à 13:46:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le seul moyen pour que tous les gens comprennent, c'est d'appliquer la règle bêtement.   [:lapattefolle:3]  

Sinon, tout le monde se trouvera une bonne excuse pour être à 10 bornes de chez lui.

Mais c est clair et il y a encore des crétin pour trouver des excuses des circonstances attenuantes et pour chipoter..c est pas dur a comprendre pourtant : restez chez vous sauf pour sortir le clébard, aller se soigner faire des courses, et faire le tour du pâté de maison a pied ou à vélo.... Put1 cette population de débile en puissance, et c est a cause de ces crétin qu on va avoir les bidasses dans les rues avec un niveau de confinement comme en Chine.... [:implosion du tibia]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59166528
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:47:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Ma soeur est psychiatre (donc medecin) ils veulent la réquisitionner aussi.

Sachant qu'elle est en arrêt après la naissance de sa fille qui a 3 mois  :sweat:  
Et pas de solution pour garder l'enfant.

Dur, bon courage. Mais normalement avec un enfant tu peux echapper au travail force.
Surtout si elle allaite, la il y a vraiment une bonne raison.

n°59166531
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 13:47:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais, je crois que ca va être comme ca..
En plus ma femme est psy en hopital (auprès de jeunes enfants de 0 a 6 ans)
Vu que leur structure est fermée, ils veulent

Spoiler :

déployer les psy en gériatrie /ehpad pour gérer la solitude des résidents..

[:remy_vautrot]

Voila même cas pour ma soeur pedopsychiatre en hopital.
Mais elle vient d'avoir un enfant, c'est le bordel si elle est requisitionné  :sweat:

n°59166542
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:48:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Ton employeur t'a pas fait un pass valable jusqu'à la fin du confinement ?

Si mais c’est valable qu’avec l’autre papelard.
A moins que ca a change, mea culpa dans ce cas :jap:

n°59166544
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-03-2020 à 13:48:19  profilanswer

pastor a écrit :

je plussoie :jap:
mais d'après les rumeurs, c'est à la demande des autres partis politiques que les élections ont été maintenues...

La vérité c'est que tout le monde a pris ça a la légère au début face a un truc au comportement inconnu... ça sert a rien de toujours jeter la pierre sur le gouvernement, responsable de tous les maux de notre pays..

Aujourd'hui, on a besoin de cohésion, pas de divisions et de guéguerres mesquines ...

On peut discuter de plein de choses, dire à leur décharge que la situation est inouïe etc mais les élections c'est impardonnable. IMPARDONNABLE.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59166546
ftikai
Posté le 18-03-2020 à 13:48:23  profilanswer

pinpoy a écrit :

Aux usa, il n'y a pas de lock down mais les capitales sont vides ?

Comment ils font ? Typiquement les working poors peuvent pas télétravailler

Ils vont utiliser le budget du mur usa-mexique pour construire des murs protégeant les quartiers riches.

n°59166557
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-03-2020 à 13:48:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les moyens à avoir, c'est un minimum d'éducation, de bon sens, et de civisme.  

Les bons gestes, c'est éviter de fréquenter les gens. En cas d'obligation de les fréquenter, éviter de les tripotter et de leur postillonner/tousser à la gueule. Et se laver les mains régulièrement.

C'est littéralement répété partout depuis plus de 15 jours.

Le reste n'est que caprices d'enfants gâtés manifestement trop chouchoutés par une société consumériste un peu trop confortable : les masques, vous ne savez pas vous en servir, le SHA non plus, alors laissez les à ceux qui en ont l'usage. Et pose ce tube de paracétamol avant de blesser quelqu'un.

(je parle même pas de l'autre avec sa pote infectée qui gobe de l'ibuprofène...)

[:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]  

n°59166559
sausalito7​5
Posté le 18-03-2020 à 13:48:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Edouard Philippe a clairement dit hier que pour bosser, un papier suffisait, y'a pas besoin de renouveler chaque jour.

S'il s'agit de l'attestation employeur bien évidemment.

n°59166562
somberlain
Posté le 18-03-2020 à 13:48:59  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Un paquet de gens sont pas au courant pour le virus

C'est vrai ils auraient ptet du faire sonner les sirènes, même si on est pas vraiment en guerre :o  [:ashkaran:5]

n°59166564
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2020 à 13:49:13  profilanswer

Tellement que les Sud-Coréens s'en sortent comme ça sans avoir à faire chier toute la population en l'enfermant chez elle.

n°59166568
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-03-2020 à 13:49:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais c'est vraiment si pénible que ça de cocher une case et de faire une signature chaque jour ?    [:clooney16]

Ca n'a surtout absolument aucun intérêt car le papier prouve que dalle. Tu peux très bien déclarer un truc bidon comme quoi tu vas faire tes courses et aller en fait rejoindre ton pote Robert pour l'apéro. La seule utilité de ce papier c'est de pouvoir foutre des PV.

n°59166574
vincebdx
Posté le 18-03-2020 à 13:49:56  profilanswer

phraide a écrit :

as-tu des enfants ?
télétravailles-tu ?

:o

Non et non. J'ai manqué de préciser que je pensais surtout au cas où l'un des parents subissait le confinement.

Exceptionnellement, je trouve ça intéressant pour soit-même de reprendre en main l'instruction de ses enfants plutôt que d’essayer de leur trouver des occupations "oisives".
 Après c'est un métier et ça demande aux parents de faire des efforts de recherches, pédagogie, d'autorité, ... mais n'est-ce pas là le vrai rôle des parents quand il est possible de le faire ?

n°59166575
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:50:04  profilanswer

Ben80 a écrit :

Si mais c’est valable qu’avec l’autre papelard.
A moins que ca a change, mea culpa dans ce cas :jap:

Normalement si t'as un pass, t'as juste à pouvoir prouver ton identité en plus.  
Pas besoin de l'autre papier.

En revanche, t'auras besoin de l'autre papier si tu te déplaces dans le cadre privé, pour des courses par exemple.

---------------
n°59166579
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-03-2020 à 13:50:11  profilanswer

J'ai un pote qui l'a balandé sur notre fil whatsapp...bon, je n'ai rien dit parce que le pote en question à tendance un peu à la paranoia, donc zen...mais bordel la vidéo...et forcement ça va faire mouche chez deux trois illuminés...le ravage que cela peut faire ce genre de vidéo.

---------------
demain n'existe pas...
n°59166580
karaya
Posté le 18-03-2020 à 13:50:13  profilanswer

Ben80 a écrit :

Bosser c’est pas un truc irregulier comme faire ses courses. Je suis oblige d’y aller tout les jours, au meme endroit. Est-ce que la police a une attestation elle? Non leur carte suffit.

Pourquoi mon papier employeur ne suffirait pas, pourquoi me faire chier pour le principe a remplir leur merde chaque jour. Ou alors personne ne va plus bosser, plus d’hopital, plus de traitement des eaux usees, plus d’internet.

Alors passe le concours, si c'est si dur pour toi d'écrire un recto de A4.
 [:massys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2757  2758  2759  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)