Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22707  22708  22709  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64756965
Exocet911
Posté le 20-12-2021 à 23:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir sur C dans l'Air (actuellement), ils disent que le pass vaccinal, est de facto un confinement des non vaccinés..

A ce point vraiment ?

Si c'est le cas, c'est très bien.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 23:30:20  profilanswer

n°64756967
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 23:30:29  profilanswer

iVador a écrit :

Mes prédictions pour 2022 :

1)  Confinement en janvier / février en Europe
2) Phase de déclin d'omicron, au printemps, mise a jour des vaccins a ARN
3) apparition du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
3) Un été encore relativement tranquille, Pi n'explose pas encore
4) Confinement des le mois de septembre car Pi est 5 fois plus contagieux que Omicron avec échappement total aux vaccins
5) Mise a jour des vaccins a ARN en décembre
6) Apparition du successeur du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
7) Printemps 2023: confinement
...

Pouvez quoter  [:michel_cymerde:7]

C'était pas toi qui criait "game over" tous les soirs y'a moins d'un mois (malgré même l'annonce d'Omicron que tu pensais être un rhume :o ) ?

Donc si je m'en fie à ta perspicacité Omicron sera le dernier variant, va s'affaiblir et on retrouvera une vie normal après l'été 2022. Merci pour ces nouvelles encorageantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 20-12-2021 à 23:31:31

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64756968
hka-ta
Posté le 20-12-2021 à 23:30:33  profilanswer

Super film au passage

n°64756970
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2021 à 23:31:41  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je viens de voir sur C dans l'Air (actuellement), ils disent que le pass vaccinal, est de facto un confinement des non vaccinés..

A ce point vraiment ?

Si c'est le cas, c'est très bien.

Pas du tout d'accord. Un non vacciné peut aller dans les magasins non essentiels

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 20-12-2021 à 23:31:53

---------------
Lu et approuvé.
n°64756973
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 20-12-2021 à 23:32:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan a été testé positif au Covid-19, a indiqué lundi à l'AFP le secrétaire général de son mouvement politique, Debout la France, Pierre-Jean Robinot. Le candidat à l'élection présidentielle "a été testé positif au cours de la semaine dernière, il arrive à la fin de sa période d'isolement", a-t-il indiqué. "Lorsqu'il m'a appelé pour me dire qu'il était positif, nous avons fait le point sur les gens qu'il avait rencontrés et nous les avons prévenus", ajoute-t-il.  

Contactées par l'AFP, d'autres sources proches de M. Dupont-Aignan ont fait état d'un test positif réalisé vendredi, après avoir été cas contact de son épouse jeudi.

Va-t-il se soigner à l'ivermectine ou à l'HCQ ?  [:frogaski62:3]

Ivermectine + Azithromycine + Zinc [:drraoultihu]

https://streamja.com/qa942

[:lamite:3]

n°64756975
iVador
Posté le 20-12-2021 à 23:32:23  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'était pas toi qui criait "game over" tous les soirs y'a moins d'un mois (malgré même l'annonce d'Omicron que tu pensais être un rhume :o ) ?

tu confonds avec Olivie, probablement [:michel_cymerde:7]

n°64756977
Ainex
Posté le 20-12-2021 à 23:32:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

Suffit d'être dans un mauvais "noeud" du pool stat  [:spamafote]

Qu’est ce que ça veut dire ?

n°64756978
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2021 à 23:34:01  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, ben ici à l'hôpital, c'est super chaud.
Pas pas rapport au nombre de patients covid, mais au niveau de la pénurie de soignants et du nombre de soignants en arrêt en ce moment.

Se pose la question de fermer des unités faute de personnel.

Et dire que je suis d'astreinte le weekend de noël [:sumo]

+1
ma femme a dû bosser en 12h aujourd'hui (7h-19h) car une bonne partie des collègues malade (pas covid).
mais tout va bien à l'hosto  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64756980
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 23:34:17  profilanswer

Illmarion a écrit :

Le mec de l'agence immo aussi, m'a demandé ma CI pour que je récupère mon colis :(

Pareil pour le bureau de tabac quand j'achetais des clopes plus jeunes :(

Et cet été, des jeunes et jolies bénévoles qui ont contrôlé mon pass ET ma CI avant de me faire rentrer dans un festival. Les mecs qui avaient un fake étaient recalés  

Dans quel monde en vit  [:burkhalter]

C'est bien t'as cité toutes les exceptions qui existent, et tu veux en venir où ?

n°64756982
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 23:34:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas du tout d'accord. Un non vacciné peut aller dans les magasins non essentiels

Je vois en effet absolument pas ce que ça changera pour les antivaxx qui ne font aucune activité où le pass vaccinal est obligatoire. Et clairement beaucoup de monde sont capables de se passer de ces activités.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 23:34:50  profilanswer

n°64756988
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 23:36:29  profilanswer

mood8moody a écrit :

Pour contrebalancer sur cette phrase, les rea c'est pas les urgences, on ne s'en rend pas compte depuis le debut de la crise, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les chiffres de personnes qui allaient en rea avant la pandemie et qui ne ressortent pas les pieds devant. J'ai juste trouvé la durée moyenne d'hospitalisation en rea environ 8 jours contre 3 semaine pour notre ami covid. D'ailleurs cette longue durée d'hospi fait vraiment partie du problème de saturation.

Les rea c'est vraiment la dernière chance et en general quand t'en sors c'est avec de graves sequelles et des traitements lourds.

Mon père a été en réa un semaine pour arrêt cardiaque (en dansant) y'a 4/5 ans. A son réveil sa crainte était de ne plus pouvoir danser, 6 mois après il redansait des rocks endiablés.

En période COVID, il n'aurait peut-être pas eu cette chance là avec les réas pleines.

---------------
n°64756991
geobart
Posté le 20-12-2021 à 23:38:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je vois en effet absolument pas ce que ça changera pour les antivaxx qui ne font aucune activité où le pass vaccinal est obligatoire. Et clairement beaucoup de monde sont capables de se passer de ces activités.

Et ceux qui ne peuvent s'en passer utilisent un faux  :O

n°64756992
canardeur
Posté le 20-12-2021 à 23:38:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
ma femme a dû bosser en 12h aujourd'hui (7h-19h) car une bonne partie des collègues malade (pas covid).
mais tout va bien à l'hosto :(

Ma femme fait  7h 19h ou 19h 7h depuis toujours dans son hosto  :O

n°64756997
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 23:38:43  profilanswer

coffee juice a écrit :

Je connais aucun mort du covid autour de moi.
Plusieurs cas dans ma boite bénins.

Pour le vaccin, mon oncle et ma tante ont très mal vécu la 2e dose.
Ils sont fatigués en permanence.

Un pote vient de prendre cher sa dernière dose (Pfizer après Janssen pour la 1ere): douleur hépatique, urines de couleur bizarroide… il n’a jamais eu de problème hépatique de sa vie…

Dans ma COGIP réduite à mon service de 200 personnes, 2 morts (54 et 58 ans sans comorbidité apparentes) et 2 réas sortis d'affaire,; par contre aucun retour d'un mauvais retour de vaccin ... comme quoi  :non:

Message édité par matthew027 le 20-12-2021 à 23:43:48

---------------
n°64756998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 23:38:59  profilanswer

iVador a écrit :

Mes prédictions pour 2022 :

1)  Confinement en janvier / février en Europe
2) Phase de déclin d'omicron, au printemps, mise a jour des vaccins a ARN
3) apparition du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
3) Un été encore relativement tranquille, Pi n'explose pas encore
4) Confinement des le mois de septembre car Pi est 5 fois plus contagieux que Omicron avec échappement total aux vaccins
5) Mise a jour des vaccins a ARN en décembre
6) Apparition du successeur du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
7) Printemps 2023: confinement  
...

Pouvez quoter  [:michel_cymerde:7]

Tu te fous de nous là ?
Ressaisis toi !

---------------

n°64757002
helmuth
Posté le 20-12-2021 à 23:39:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oh noes !  

Anyway.

La liber-
[/quotemsg]

Je ne retrouve plus l’image du mec intubé qui dit je suis libreuhglarflflgl

n°64757004
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 23:39:56  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai pas pris la peine de préciser ça.

Sinon, puisqu'on est dans les témoignagnes, moi, j'ai ma grand mère qui est morte très récemment. Après sa 3ème injection....

Spoiler :

Elle est partie de sa belle mort, à  presque 102 ans, n'en pouvant plus, elle a fini par décider d'arrêter de s'alimenter...  [:le_phoque_pedoque]

Spoiler :

ELLE A VAINCU LE COVID MA WARRIOR DE GRAND MERE!  [:18e:8]

voilà, c'était un témoignage sur le covid :o

Mes condoléances malgré tout. Elle est partie de son plein gré, c'est beau  :ange:  

---------------
n°64757005
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 23:40:03  profilanswer

iVador a écrit :

Traite.
Quand les chiffres vont diminuer, tu reviendras vite à la raison.

---------------

n°64757009
iVador
Posté le 20-12-2021 à 23:40:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand les chiffres vont diminuer, tu reviendras vite à la raison.

Quand ? En 2050  :??:  [:pharoahe monch:7]

n°64757012
helmuth
Posté le 20-12-2021 à 23:41:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Super film au passage

Et c’est lequel?

n°64757013
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 23:41:22  profilanswer

iVador a écrit :

Oh, ce culot !   :D

n°64757017
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-12-2021 à 23:41:59  profilanswer

Bordel, j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir quand je vois ce que vient de poster le club de foot que fréquente mes enfants.

Repas et soirée karaoke sans masque ni distance avec une trentaine de membres [:kaymi:1]
Alors que l'école du même village avait été fermée dès lundi 13 pour cause de cluster à l'école 10 gamins positifs, 2 adultes et 55 cas contacts [:ograoum papas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 20-12-2021 à 23:42:17

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64757020
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-12-2021 à 23:42:21  profilanswer

farib a écrit :

ce qui me sidere c'est les gens qui sont anti en travaillant dans le domaine de la santé

la femme d'un bon pote est antivax (et anti linky)
elle bosse à l Agence européenne des médicaments [:hahanawak]  [:heow]  

Bah y'a pas que des chercheurs et médecins, y'a l'administration aytout [:l'artefact:3]

C'est comme les soignants [:l'artefact:3]

n°64757022
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 23:43:23  profilanswer

iVador a écrit :

Je dois confondre oui :o :sarcastic:   ... un effet de la 3ème dose peut-être :o

---------------
n°64757028
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 23:44:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Carrément oui ça changera rien car ceux qui font des resto/ciné le font avec le pass d'autres gens et ça continuera avec la pass vaccinal.

Pareil s'ils transposent aux transports (chose qu'ils n'arriveront d'ailleurs pas à faire par pb de constitutionnalité mais c'est un autre débat), vous avez déjà vu les contrôles TGV de pass sanitaire ? C'est 1 train sur 5 max et c'est à quai par des sociétés privées qui font juste scanner les pass sans aucun contrôle du billet. Si tu te fais contôler en + dans le train c'est uniquement le billet sans le pass   :lol:

n°64757029
shebangz
Posté le 20-12-2021 à 23:44:42  profilanswer

Narm a écrit :

Bordel, j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir quand je vois ce que vient de poster le club de foot que fréquente mes enfants.  

Repas et soirée karaoke sans masque ni distance avec une trentaine de membres [:kaymi:1]  
Alors que l'école du même village avait été fermée dès lundi 13 pour cause de cluster à l'école 10 gamins positifs, 2 adultes et 55 cas contacts [:ograoum papas:1]

Mais a force de le propager. Tout le monde va lavoir non ? ;-)

n°64757030
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2021 à 23:45:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Et c’est lequel?

District 9  :sol:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64757032
iVador
Posté le 20-12-2021 à 23:45:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

District 9  :sol:

Excellent film  :jap:

n°64757035
Ernestor
Posté le 20-12-2021 à 23:46:17  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

+Raoult +Perronne  

Et qui se fait littéralement traiter d'escroc par le journaliste de BFM [:symaskhish75]

---------------
n°64757036
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 23:46:25  profilanswer

shebangz a écrit :

Mais a force de le propager. Tout le monde va lavoir non ? ;-)

Oui c'est génial en fait :o

Et vu que le dernier variant échappe à l'immunité des précédents, le faire circuler va favoriser l'apparition d'un nouveau variant, quelle excellente idée :pfff:

---------------
n°64757037
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 23:46:34  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Carrément oui ça changera rien car ceux qui font des resto/ciné le font avec le pass d'autres gens et ça continuera avec la pass vaccinal.

Pareil s'ils transposent aux transports (chose qu'ils n'arriveront d'ailleurs pas à faire par pb de constitutionnalité mais c'est un autre débat), vous avez déjà vu les contrôles TGV de pass sanitaire ? C'est 1 train sur 5 max et c'est à quai par des sociétés privées qui font juste scanner les pass sans aucun contrôle du billet. Si tu te fais contôler en + dans le train c'est uniquement le billet sans le pass :lol:

Ne parlons pas de la sncf ni des compagnies de bus, c'est une catastrophe !

n°64757044
- gab
Posté le 20-12-2021 à 23:49:14  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre la logique.

Pourquoi on ne peut pas avoir pour objectif d'approcher 100% de la population vaccinée, et qu'il faudrait se contenter de 100% des plus de 65 ans ? On a assez de doses pour faire les deux...

Attention  [:durandal2]

Il y a plusieurs mensonges ou omissions derrière cette mutation de "y'a qu'a confiner les vieux" en "y'a qu'a vacciner les vieux" :

• Un non dit qui suggère que le vaccin pourrait être dangereux, donc autant exposer le moins possible la population, et surtout nos très cher nenfants. Sauf que toutes les études montent que le bénéfice risque est favorable au vaccin, même chez les 5-12 ans. Comme celle de la FDA. Alors oui, le vaccin a certainement fait quelques dizaines de morts sur les milliards d'injections effectuées. Des milliers de personnes ont eu des effets indésirables très déplaisants, nécessitant parfois l'hospitalisation. En face, le Sars-Cov-2 a provoqué entre 5 et 12 millions de morts, et encore plus d'effets indésirables et d'hospitalisation traumatisantes.
  • Le vaccin n'empêche pas les contaminations et la diffusion du virus. Avec toujours l’ambiguïté de "n'empêche pas". Une bonne fois pour toute, le vaccin diminue énormément le risque de transmission, même si cette efficacité baisse avec le temps. On le voit bien dans les études sur la positivité des tests PCR, le taux est plus faible chez les vaccinés. Le risque d’attraper le virus, et donc le diffuser, est bien plus faible pour les vaccinés. Les études cliniques d'efficacité des vaccins le montent aussi. Et un vacciné qui serait quand même contaminé a une charge virale forte moins longtemps qu'un non vacciné, donc une plus courte période pour diffuser la maladie. Bref, le vaccin limite la transmission du virus, et les classes d'âge les plus jeunes sont celles qui font le plus circuler le virus. (Étude sur l'approbation de la vaccination pour les enfants, Danish Health Authority, page 17)
  • Toujours en sous entendu, le covid ne serait pas dangereux, particulièrement chez les jeunes. Y'a que les vieux qui crèvent, on vaccine les vieux (ou, variante, on leur mets un FFP2). Le "pas grave" est souvent assimilé à "on en meurt pas". 210 enfants hospitalisés pour covid la semaine dernière ? On s'en fout, touchez pas aux enfants ! Pas loin de 10 000 jeunes de moins de 20 ans qui ont fait un séjour à l'hôpital pour covid depuis le début de l'épidémie ? C'est pas grave ils ne sont pas mort (par contre y'en a qui auront de sales notes en EPS :o ). Pourquoi ne pas éviter 16% des hospitalisations (les 0-60 ans, calculé sur la période du 1 septembre à maintenant, source) ?
  • Tout irait mieux sans restrictions (en corolaire de "le virus il est pas méchant). Bon, argument qui est surtout "tout irait mieux pour moi sans restrictions me concernant"... En 2019, nos services de santé on enregistré 12,9 millions de patients. L’hôpital qui s'écroule, c'est une perte de chance pour une bonne part de ces gens. On laisse crever les gens sur les parkings alors ? Le moral des Français sera au beau fixe, c'est certain ! Mais pas grave Jean-Kevin pourra draguer Sabrina au Macumba. Ça ne le traumatisera pas du tout de savoir sa maman intubée (si elle a la chance d'avoir une place). Non, décidément, laisser courir l'épidémie pour une hypothétique immunité collective est un désastre, tous les pays qui ont commencé dans cette voie ont vite fait demi tour, et violemment... (Et faites pas chier avec la Suède)
  • Enfin, le taux de vaccination des vieux. Effectivement il faut se poser la question sur la marche énorme entre les 70-80, vaccinés à 99%, et les 80 et plus, qui ne le sont qu'à 88%. Il y a clairement un problème, surtout que d'autres pays font mieux sur cette classe d'âge. Qui sont-ils ? Des antivax ? J'en doute beaucoup, pourquoi la tranche inférieure serait la plus vacciné ? Ça n'a pas de sens. Pour moi, c'est le syndrome canicule. Les oubliés, à moitié alzheimer, les mêmes qui ont crevé dans l’indifférence en 2003. Ils représentent 45% des admissions à l’hôpital, et repartent généralement deux pieds devant... Mais ce sont aussi une bonne part de gens très fragiles, qui même avec 3 doses auront un système immunitaire qui aura du mal face à un covid sévère. Et, encore une fois, ne peut-on pas agir pour cette population, en même temps qu'on vaccine tout le monde ? On a les doses pour le faire, la question ne se pose même pas.

hyenal1 a écrit :

Non tu n'as pas compris, la question de pourquoi l'immunité de groupe ne fonctionne pas alors qu'elle était supposée être à 70% alors qu'on est à 75% ne tient pas au fait que les variants mettent en échec le vaccin. Ou plutôt ça joue mais c'est pas tellement ça la question.

Déjà d'où vient ce chiffre de 70% ? Comment on le connait ? En fait ce concept part du principe que lorsqu'une part suffisamment importante d'une population est immunisée contre une maladie, celle-ci ne trouve plus suffisamment de porteurs potentiels, les chaines de contamination sont cassées rapidement parce que la maladie rencontre trop souvent de gens immunisés contre elle, et l'épidémie régresse d'elle-même. Le seuil auquel cette immunité collective est atteint dépend du R0 de la maladie en question, et il peut être approximé par la formule toute simple 1 - 1/R0

Donc pour une maladie avec un R0 de 1.5 le seuil d'immunité collective vaut 1 - 1/1.5 = 1 - 0.66 = 0.33 (j'arrondis hein commencez pas  :o) donc pour ce type de maladie l'épidémie s'éteint d'elle-même lorsque grossomodo un tiers de la population est touchée.

Les souches de coronavirus qui circulaient jusqu'au delta avaient un R0 estimé aux alentours de 3, donc on avait un seuil d'immunité collective de 1-1/3 = 0.66 donc on estimait qu'il fallait environ deux tiers de la population immunisée pour que l'épidémie ne puisse plus se développer (en fait c'était entre 3 et 4 je crois, d'où le 70% et non pas 66%, mais peu timporte).

Maintenant le problème c'est que la souche qui circule aujourd'hui (ou plutôt qui circulait jusqu'à maintenant) c'est le delta et que son R0 est estimé à 6.6 donc l'immunité de groupe est plus compliquée à atteindre : 1 - 1/6.6 = 0.85 donc on y est pas tout à fait.

Surtout que ce seuil est un seuil théorique, et qu'il repose sur un certain nombre d'hypothèse qui dans les faits ne sont jamais totalement réalisés. Ce qui ne veut pas dire que c'est totalement bullshit et sorti du chapeau, mais il faut avoir conscience des limites des outils qu'on utilise. Notamment il suppose que l'immunité est totale. Or on sait que ce n'est pas le cas, même avec les vaccins, la protection est aux alentours de 90% donc le taux à atteindre en réalité est plus élevé que le taux théorique.

Et c'est là où on retrouve la question de l'échappement immunitaire des variants, chaque fois qu'un variant diminue de quelques pourcent l'efficacité du vaccin, cela nous éloigne du seuil d'immunité de groupe.

Maintenant si tu as tenu jusque là et que tu es bien accroché, on passe à omicron. Son R0 vient d'être estimé aux alentours de 10. Donc le seuil d'immunité de groupe passe à 90% de la population. On en est loin. D'autant plus que omicron échappe un peu mieux aux vaccins que delta... les vaccins restent efficace hein, mais moins. Donc ça repousse encore le seuil d'immunité collective à atteindre.

Donc on voit bien que le vaccin seul ne suffit pas à lutter contre l'épidémie. Ce qui ne doit pas amener à conclure que le vaccin ne sert à rien : il reste une arme très efficace. Comparé à la vague automne / hiver 2020 / 2021 on a tenu une vague de delta (donc bien plus contagieux que les souches de l'époque), et sans restriction massives (rappel : à l'époque on avait eu un couvre feu puis couvre feu renforcé, puis semi confinement, bars restau fermés sur je sais plus combien de temps, alors qu'aujourd'hui tout est ouvert). C'est bien le vaccin qui nous a permis de mieux nous en tirer. Mais efficace ne veut pas dire solution miracle et la situation reste compliquée à gérer pour le système de santé.

Je cite pour garder ça sous la main.

Y a pas moyen de mettre un favori sur un post dans un topic d'ailleurs ? :o

Message édité par - gab le 21-12-2021 à 00:18:58

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64757048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2021 à 23:49:46  profilanswer

J'en peux plus des vieux au taf putain. On est à 50k cas par jour, tout le monde va voir ses grands parents dans 3 jours.  

ALORS PUTAIN PORTEZ VOTRE PUTAIN DE MASQUE DE MERDE CA FAIT 2 ANS QU ON ESSAIE DE VOUS SAUVER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64757049
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-12-2021 à 23:49:59  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

le journaliste est tellement saoulé

le mec n'a probablement jamais touché une boite d'ivermectine et en fait la pub  :whistle:

n°64757051
M300A
Posté le 20-12-2021 à 23:50:37  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait.
Rien compris à ce film, j'ai eu l'impression d'avoir vu un énorme navet  [:sombrero67]

---------------
:wq
n°64757056
iVador
Posté le 20-12-2021 à 23:51:37  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en peux plus des vieux au taf putain. On est à 50k cas par jour, tout le monde va voir ses grands parents dans 3 jours.  

ALORS PUTAIN PORTEZ VOTRE PUTAIN DE MASQUE DE MERDE CA FAIT 2 ANS QU ON ESSAIE DE VOUS SAUVER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

tu stresses a l'approche du confinement de janvier ?  [:lavidavan:4]

n°64757057
coffee jui​ce
Posté le 20-12-2021 à 23:52:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ne parlons pas de la sncf ni des compagnies de bus, c'est une catastrophe !

Les compagnies de bus avant covid, c'était déjà une catastrophe... la nonchalance, le jemenfoutisme des gars...
Alors maintenant j'ose pas imaginer. :lol:

n°64757062
- gab
Posté le 20-12-2021 à 23:54:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Un collègue l'a chopé il y a quelques semaines, double vacciné, petite 50taine. Surpoids léger.  
Il en a chié, il était crevé, mais pas d'hospitalisation ni d'oxygénation nécessaire. Il nous a dit qu'il regrettait pas de s'être fait vacciner.

Le truc désolant c'est ceux qui ont la réaction inverse :/ Vaccinés à reculons, ils le choppent, évitent le plus chiant (hospi et plus) mais en sortent en disant "j'lai eu malgré le vaccin, à quoi ça a servi, leur troisième dose ils peuvent se la mettre au cul"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64757065
Ernestor
Posté le 20-12-2021 à 23:55:33  profilanswer

M300A a écrit :

C'est bien ce qui me semblait.
Rien compris à ce film, j'ai eu l'impression d'avoir vu un énorme navet  [:sombrero67]

Ah non, c'est un chef d'œuvre :love:

C'est un petit budget, ça fait un peu cheap, mais l'histoire est géniale. Déjà c'est en Afrique du Sud et ils ont récrée un ghetto et un apartheid, pas pour les noirs cette fois, mais pour colonie d'extra-terrestres tombés en rade de vaisseau spatial au-dessus de la terre. Il y a un coté social très bien rendu et avec humour et second degré en plus, c'est fin. Ensuite il y a l'histoire du personnage principal, gros tocard qui va finir en héros malgré lui. Le tout filmé en mode reportage, ce qui rend pas mal en bonus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2021 à 00:01:09

---------------
n°64757071
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-12-2021 à 23:57:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Détendez-vous Mr Mède, nous serons confinés pendant les vacances de février/ski, afin d'éviter une contamination de nos anciens. [:super victor]

N'ayez crainte. [:gidoin]

n°64757090
M300A
Posté le 21-12-2021 à 00:01:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, c'est un chef d'œuvre :love:

C'est un petit budget, ça fait un peu cheap, mais l'histoire est géniale. Déjà c'est en Afrique du Sud et ils ont récrée un ghetto et un apartheid, pas pour les noirs cette fois, mais pour colonie d'extra-terrestres tombés en rade de vaisseau spatial au-dessus de la terre. Il y a un coté social très bien rendu et avec humour et second degré en plus, c'est fin. Ensuite il y a l'histoire du personnage principal, gros tocard qui va finir en héros malgré lui. Le tout filmé en mode reportage, ce qui rend pas mal en bonus.

J'ai surtout ressenti le côté cheap  [:sombrero67]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22707  22708  22709  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)