Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22684  22685  22686  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64751952
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 12:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exact  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 12:29:01  profilanswer

n°64751961
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-12-2021 à 12:30:20  profilanswer

Sauf que les politiques s'en tapent du vote blanc, il n'a aucune conséquence.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64751963
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2021 à 12:30:26  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Mais non, on était à 310 cas Omicron vendredi :lol:

Estimation à la louche.
7% le 16/12, 15% le 19/12, 30% le 22/12, 50%+ le 25/12 [:moggbomber]

Du coup faut boucher la cheminée pour que le père Noël n'entre pas ?
 [:deep talk:3]

n°64751964
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 12:30:28  profilanswer

En tenant un propos antivax pour les enfants tous les hommes politiques gagneraient des voix et pourtant, ils ne s’abaissant pas tous à cela.

n°64751969
yggy
Beamish for ever
Posté le 20-12-2021 à 12:30:37  profilanswer

Cas contact, c'est PCR minimum non ?

n°64751971
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 12:30:53  profilanswer

Olivie a écrit :

[:prank ribery:3]  

Citation :

Le niveau d’anticorps contre le variant Omicron est 37 fois plus élevé après le booster de Moderna selon le dosage actuel - une demi-dose, ou 50 microgrammes -, indique lundi la société de biotechnologie américaine. Le facteur d’augmentation d’anticorps passerait à 83 avec une dose complète.

«La spectaculaire augmentation des cas du variant Omicron nous préoccupe tous», déclare Stéphane Bancel, patron de Moderna. «Ces données montrent que les anticorps sont 37 fois plus élevés avec la dose de booster actuelle.»

https://www.lesoir.be/413418/articl [...] booster-de

C'est fallacieux de parler en proportion car on ne sait pas quel niveau est nécessaire pour atteindre la protection.

Exemple : si sans booster le niveau d'anti corps est à 1000 U (U = unités random), avec le booster il passe à 37 000 U mais si le niveau nécessaire pour protéger est à 50 000 ou 100 000 U on est toujours à la ramasse.

n°64751983
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 12:32:05  profilanswer

yggy a écrit :

Cas contact, c'est PCR minimum non ?

Si pas de symptômes, c'est antigénique je crois. Ma copine, cas contact elle aussi, doit en faire un cette aprem. Et moi aussi du coup par la même occasion.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64751990
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 12:33:07  answer

Vaulti a écrit :

Sauf que les politiques s'en tapent du vote blanc, il n'a aucune conséquence.

Oui mais au moins cela permet de ne pas participer à cette mascarade.

n°64751991
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 12:33:07  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est fallacieux de parler en proportion car on ne sait pas quel niveau est nécessaire pour atteindre la protection.

Exemple : si sans booster le niveau d'anti corps est à 1000 U (U = unités random), avec le booster il passe à 37 000 U mais si le niveau nécessaire pour protéger est à 50 000 ou 100 000 U on est toujours à la ramasse.

On a jamais su quel est le niveau qu'il faut d'anticorps. Et on ne sait pas si le nombre d'anticorps est réellement corrélé à une meilleure protection vu que le corps en produit à la demande :??:

---------------

n°64752005
noddemix
Posté le 20-12-2021 à 12:34:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon cul, ouais.
Le même type faisait de la promo pour le spoutnik et les différents vaccins cubains.

C'est ce que j'appelle des prises de position bizarres.  ;) Et en juin, il n'était pas encore vacciné (cf. ses déclarations de l'époque).

A vrai dire, je trouve ça pire que ce ne soit pas que de la démagogie ou de l'opposition de principe au gouvernement.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 12:34:34  profilanswer

n°64752014
pistache52
Posté le 20-12-2021 à 12:35:44  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Comment les choses se passent en ce moment chez les anglois d'Angloiterre ?  

Parce que ce sont un peu les canaris de l'Europe, on peut extrapoler ce qui va nous tomber sur la coin de la figure d'après ce qu'ils ont pris ou prennent encore dans la leur.

Je pense que l’exemple des Pays Bas est suffisant pour se rendre compte de ce qui va arriver vu qu’on a un exécutif un peu moins suicidaire qu’en Britanie.

n°64752016
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2021 à 12:35:55  profilanswer

Autant pas voter, on gaspille moins d'énergie.

---------------
[Folio Photos]
n°64752033
symaski62
Posté le 20-12-2021 à 12:37:39  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Mais non, on était à 310 cas Omicron vendredi  :lol:  

Estimation à la louche.
7% le 16/12, 15% le 19/12, 30% le 22/12, 50%+ le 25/12  [:moggbomber]  

[:tolor:2]    non  futur  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64752035
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 12:37:51  profilanswer

Nadaltesté positif au covid

Message cité 1 fois
Message édité par lilidurhone le 20-12-2021 à 12:39:49
n°64752041
Exocet911
Posté le 20-12-2021 à 12:38:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Gr'ande idée ....Noel Will be great again....but next year

[:musacorp:4]  

pas taper  :D

n°64752043
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 12:38:40  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Djokovic testé positif au covid

C'est Nadal non?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64752054
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 12:40:00  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est Nadal non?

Oui rectifié

n°64752070
yggy
Beamish for ever
Posté le 20-12-2021 à 12:42:26  profilanswer

toutsec a écrit :

Si pas de symptômes, c'est antigénique je crois. Ma copine, cas contact elle aussi, doit en faire un cette aprem. Et moi aussi du coup par la même occasion.

Ah d'ac...Si j'avais su, j'aurais fait antigénique du coup ! J'étais cas contact la semaine dernière et après 2 tests PCR, négatif !

n°64752074
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 12:43:24  profilanswer

yggy a écrit :

Ah d'ac...Si j'avais su, j'aurais fait antigénique du coup ! J'étais cas contact la semaine dernière et après 2 tests PCR, négatif !

Confirmation si pas de symptôme c'est antigénique  :jap:

n°64752097
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-12-2021 à 12:46:13  profilanswer

Pareil, leur discours vont tous dans le sens du vent dominant sans aucun recul, pas un pour dire "Là sur ce point je ne sais pas, nous ne savons pas".

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64752124
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2021 à 12:49:48  profilanswer

yggy a écrit :

Le PCR est plus précis

---------------
[Folio Photos]
n°64752141
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-12-2021 à 12:52:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Faudrait pas non plus encombrer les hôpitaux suite à une intoxication au monoxyde de carbone :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64752183
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 12:57:31  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Fiore Di Loto (@FioreDi31501719) :

Philippe De Villiers:
Le pass sanitaire obligatoire a été décidé par les gouvernants, la commission européenne, l'Oms,.. pour être mis en place.
Lors d'un sommet...
le 12 Septembre 2019!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1472672045691457538/pu/img/IPs2pNVWP-GoHuLu.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Raphaël Enthoven [:yoann riou:9] (@Enthoven_R) :

"Mais quelles sont vos sources ?  
- Ben, c'est très simple. Vous allez sur internet..." https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f602.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png
Le charme des bouffées délirantes de #philippedevilliers... twitter.com/FioreDi3150171…

Figure 1 - La sénilité

n°64752186
Chips
Posté le 20-12-2021 à 12:58:04  profilanswer

n'importe quoi, t'en as des antivax dans le lots...

n°64752191
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2021 à 12:58:30  profilanswer

Leffet pass vaccinal  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

42 000 rendez-vous pour une première injection ont été pris sur Doctolib en trois jours ce week-end (vendredi, samedi et dimanche cumulés), quasiment 2 fois plus que le précédent. #PassVaccinal  

leparisien.fr/societe/biento…

1/5  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FHCJvzeXwAQAKEu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-12-2021 à 12:58:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64752201
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2021 à 12:59:24  profilanswer

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

Message cité 16 fois
Message édité par Kiveu le 20-12-2021 à 13:01:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64752203
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-12-2021 à 13:00:17  profilanswer

https://twitter.com/unereadu93/stat [...] 99492?s=21

Citation :

Bon je reprends une histoire à faire tourner chez @_LesPatriotes et Philippot. Parce que dans les manifs, la majorité est boomer. Donc il était une fois un boomer non vacciné, intubé depuis 2 semaines pour un covid sévère.

Thread de quelqu’un travaillant en réa.

Spoiler : accrochez-vous, c’est un peu sale  [:christian_keyboard]

n°64752211
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-12-2021 à 13:01:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participe à toutes les manifs, met sur son facebook tous les trucs conspi qui passent.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin du net avec ça, ça allait bien.
les dernièpre nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint qu'elle risque de se faire virer de son jon (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). on lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauché. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

[:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  

Mais elle a écrit ça sur son mur ou c'est en privé ?  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64752223
kremlin bi​ceps
Posté le 20-12-2021 à 13:02:39  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est Nadal non?

Oui.
Le virus va muter sévèrement.  [:nadulk]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°64752232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2021 à 13:04:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  [:dipterolyse]  

Mais elle a écrit ça sur son mur ou c'est en privé ?  

en privé, c'était par whatsapp samedi...je te cache pas que l'appel à la protection de l'enfance m'a démangé sur ce coup là...mais bon, c'est une amie proche de ma femme, c'est un peu "ses œuvres" quoi, la meuf est assez cassos par moment...et ma femme a toujours pris sur elle de lui apporter de l'aide, financièrement, humainement, fringues pour les gosses...etc

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64752249
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 13:06:46  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/unereadu93/stat [...] 99492?s=21

Citation :

Bon je reprends une histoire à faire tourner chez @_LesPatriotes et Philippot. Parce que dans les manifs, la majorité est boomer. Donc il était une fois un boomer non vacciné, intubé depuis 2 semaines pour un covid sévère.

Thread de quelqu’un travaillant en réa.

Spoiler : accrochez-vous, c’est un peu sale  [:christian_keyboard]

Citation :

Du jus de poumon détruit et purulent, et de probables petits morceaux de poumon noirs mort et peut être moisis.

Bordel  [:hahaguy]

n°64752253
DemDal
Posté le 20-12-2021 à 13:07:06  profilanswer

tck-lt a écrit :

Entendu à la radio ce matin, un seul des 6 a eu des effets secondaires prononcés (fièvre et courbatures)

Les effets secondaires plus graves comme les thromboses peuvent apparaître au bout de quelques jours.

n°64752256
-vigor-
Posté le 20-12-2021 à 13:07:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est reparti pour une bonne dose de peur [:lxl ihsahn lxl:1]

C’est ce qu’il faut pour que ça marche ,1 dose de peur , 1 dose de vaccin :o

---------------
???
n°64752257
farib
Posté le 20-12-2021 à 13:07:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

ce qui me sidere c'est les gens qui sont anti en travaillant dans le domaine de la santé

la femme d'un bon pote est antivax (et anti linky)
elle bosse à l Agence européenne des médicaments [:hahanawak]  [:heow]  

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64752260
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 13:08:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme quoi : y'a pire que mon pote  :/ Tant de débilité

Message édité par Requiem le 20-12-2021 à 13:09:23
n°64752261
Damze
Posté le 20-12-2021 à 13:08:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Etre anti-vaccin et s'injecter un virus OGM (ah bah oui virus modifié gnétiquement par les chinois de Wuhan)   :lol:

n°64752265
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-12-2021 à 13:08:27  profilanswer

DemDal a écrit :

Les effets secondaires plus graves comme les thromboses peuvent apparaître au bout de quelques jours.

Source ?

n°64752278
Ashman
Posté le 20-12-2021 à 13:09:46  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Par contre, les gouvernements vont peut-être finir par regretter le passage en demi-dose quand tu vois ce genre de news, ça peut potentiellement te permettre de passer au-dessus du cut avec la dose complète (pas pour très longtemps logiquement mais si c'est 2-3 mois...)

n°64752282
DemDal
Posté le 20-12-2021 à 13:10:33  profilanswer

Un ami qui a eu une thrombose 3 jours après son vaccin.

Message cité 3 fois
Message édité par DemDal le 20-12-2021 à 13:11:17
n°64752287
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 13:10:57  profilanswer

Ashman a écrit :

Par contre, les gouvernements vont peut-être finir par regretter le passage en demi-dose quand tu vois ce genre de news, ça peut potentiellement te permettre de passer au-dessus du cut avec la dose complète (pas pour très longtemps logiquement mais si c'est 2-3 mois...)

Pfizer est full dose. ça change pas grand chose.

n°64752288
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-12-2021 à 13:11:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22684  22685  22686  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)