| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:29:01 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
roupillon |
|
yggy Beamish for ever |
sowhat4 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 12:33:07 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:34:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Naxos \o/ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lilidurhone | Nadaltesté positif au covid Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 20-12-2021 à 12:39:49 |
Exocet911 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lilidurhone |
yggy Beamish for ever |
|
lilidurhone |
Confirmation si pas de symptôme c'est antigénique |
gsans Slow food... slow.... |
Pareil, leur discours vont tous dans le sens du vent dominant sans aucun recul, pas un pour dire "Là sur ce point je ne sais pas, nous ne savons pas". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Tolor Mais heu... | Leffet pass vaccinal
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-12-2021 à 12:58:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie. Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau. Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien. les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre. Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer, elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage... Message cité 16 fois Message édité par Kiveu le 20-12-2021 à 13:01:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/unereadu93/stat [...] 99492?s=21
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
|
DemDal |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Requiem |
Message édité par Requiem le 20-12-2021 à 13:09:23 |
Damze |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Ashman |
|
DemDal |
Message cité 3 fois Message édité par DemDal le 20-12-2021 à 13:11:17 |
Requiem |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |