Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22708  22709  22710  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64757090
M300A
Posté le 21-12-2021 à 00:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah non, c'est un chef d'œuvre :love:

C'est un petit budget, ça fait un peu cheap, mais l'histoire est géniale. Déjà c'est en Afrique du Sud et ils ont récrée un ghetto et un apartheid, pas pour les noirs cette fois, mais pour colonie d'extra-terrestres tombés en rade de vaisseau spatial au-dessus de la terre. Il y a un coté social très bien rendu et avec humour et second degré en plus, c'est fin. Ensuite il y a l'histoire du personnage principal, gros tocard qui va finir en héros malgré lui. Le tout filmé en mode reportage, ce qui rend pas mal en bonus.

J'ai surtout ressenti le côté cheap  [:sombrero67]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 00:01:52  profilanswer

n°64757096
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2021 à 00:06:03  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai surtout ressenti le côté cheap  [:sombrero67]

C'est la façon dont c'est filmé, c'est fait exprès  [:michel_cymerde:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64757097
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-12-2021 à 00:06:04  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en peux plus des vieux au taf putain. On est à 50k cas par jour, tout le monde va voir ses grands parents dans 3 jours.  

ALORS PUTAIN PORTEZ VOTRE PUTAIN DE MASQUE DE MERDE CA FAIT 2 ANS QU ON ESSAIE DE VOUS SAUVER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

elle est partie ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64757098
liveandpla​y
Posté le 21-12-2021 à 00:06:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso je comprends pas l'intérêt de refuser de croire des stats, qui sont forcément moins biaisées qu'un aperçu de son entourage, et qui n'ont aucun intérêt à être manipulées.
J'avais aucun gilet jaune dans mon entourage, c'est pas pour autant que j'allais nier l'existence du mouvement.

Les stats c'est la réalité

+1M, les biais de perception chez certains sont forts  :sweat:

Message édité par liveandplay le 21-12-2021 à 00:06:48

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64757106
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2021 à 00:08:50  profilanswer

coffee juice a écrit :

Je connais aucun mort du covid autour de moi.
Plusieurs cas dans ma boite bénins.

Pour le vaccin, mon oncle et ma tante ont très mal vécu la 2e dose.
Ils sont fatigués en permanence.

Un pote vient de prendre cher sa dernière dose (Pfizer après Janssen pour la 1ere): douleur hépatique, urines de couleur bizarroide… il n’a jamais eu de problème hépatique de sa vie…

Ce genre de post  [:duck69:2]  

"Ouin ouin vaccin tré douloro ouloulou"
"Covid sa eziste po"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64757120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-12-2021 à 00:12:48  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mes condoléances malgré tout. Elle est partie de son plein gré, c'est beau  :ange:  

Vu la période, c'est effectivement le souvenir que je garde.
Dans ma tête, je me dis que c'est quand même incroyable que ce ne soit pas le covid qui l'ait emportée. Resistante jusqu'au bout.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64757126
Ernestor
Posté le 21-12-2021 à 00:16:28  profilanswer

Tiens, je viens de regarder cette grande émission de débat intellectuel qu'est l'Equipe du Soir et il y avait un sujet sur la Premier League (c'est le foot anglais pour les ignares).

Ils ont déjà annulé 10 matchs de foot ces derniers temps à cause d'un trop grand nombre de cas chez les joueurs.  

Le journalise de l'Equipe sur place disait qu'il avait arrêté d'aller aux matchs tellement c'était la fête du slip au Covid ce qu'il se passe dans la société anglaise (il a 62 ans, il a peut-être pas trop envie de choper cette merde). Pourtant c'est son taf et sa passion de voir des matchs de foot.

En gros, en GB, ils ont 100 000 cas par jour (et a priori plutôt le double en réalité) mais continuent de vivre comme si le Covid n'existait pas. Les hôpitaux arrivent à saturation. Personne ne porte le masque nul part, il y a plus aucun geste barrière, c'est open bar les filles.

La gestion du Covid de BoJo, sérieusement, le mec fait absolument n'importe quoi depuis le début [:dileste4:6]

---------------
n°64757128
mxpx
----
Posté le 21-12-2021 à 00:16:37  profilanswer

Je passe noel avec le beau frere et la belle soeur antivax.

Je vais me bourrer la gueule pour pas devenir mal polis.

n°64757134
sowhat4
Posté le 21-12-2021 à 00:18:20  profilanswer

mxpx a écrit :

Je passe noel avec le beau frere et la belle soeur antivax.

Je vais me bourrer la gueule pour pas devenir mal polis.

Je comprends pas vous voulez limite ostraciser les non-vax du pays mais arrivez même pas à esquiver des simples réunions de famille avec eux  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par sowhat4 le 21-12-2021 à 00:18:32
n°64757137
hyenal1
Posté le 21-12-2021 à 00:19:10  profilanswer

M300A a écrit :

C'est bien ce qui me semblait.
Rien compris à ce film, j'ai eu l'impression d'avoir vu un énorme navet  [:sombrero67]

Faut le voir en VO la VF est à chier des bulles.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 00:19:10  profilanswer

n°64757138
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2021 à 00:19:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, je viens de regarder cette grande émission de débat intellectuel qu'est l'Equipe du Soir et il y avait un sujet sur la Premier League (c'est le foot anglais pour les ignares).

Ils ont déjà annulé 10 matchs de foot ces derniers temps à cause d'un trop grand nombre de cas chez les joueurs.

Le journalise de l'Equipe sur place disait qu'il avait arrêté d'aller aux matchs tellement c'était la fête du slip au Covid ce qu'il se passe dans la société anglaise (il a 62 ans, il a peut-être pas trop envie de choper cette merde). Pourtant c'est son taf et sa passion de voir des matchs de foot.

En gros, en GB, ils ont 100 000 cas par jour (et a priori plutôt le double en réalité) mais continuent de vivre comme si le Covid n'existait pas. Les hôpitaux arrivent à saturation. Personne ne porte le masque nul part, il y a plus aucun geste barrière, c'est open bar les filles.

La gestion du Covid de BoJo, sérieusement, le mec fait absolument n'importe quoi depuis le début [:dileste4:6]

Pour couronner le tout, ils ont massivement vacciné mais avec le Astra qui est bien en retrait en terme d'efficacité comparé aux autres

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64757142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 00:20:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'ici fin janvier, les anglois seront soit vaccinés, soit immunisés, soit morts  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64757143
mxpx
----
Posté le 21-12-2021 à 00:20:06  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Je comprends pas vous voulez limite ostraciser les non-vax du pays mais arrivez même pas à esquiver des simples réunions de famille avec eux  :sarcastic:

Ma femme est très attachée a ca frangine, j'ai pas mon mot a dire  :o

n°64757148
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2021 à 00:20:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour couronner le tout, ils ont massivement vacciné mais avec le Astra qui est bien en retrait en terme d'efficacité comparé aux autres

Ils ont massivement vacciné avec l'AstraZ qu'ils nous ont volé  [:scorpio-:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-12-2021 à 00:21:12

---------------

n°64757151
boisse
Well...fuck
Posté le 21-12-2021 à 00:21:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les anglois qui boivent le calice jusqu'a la lie entre le brexit, bojo et le covid :lol:

n°64757154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2021 à 00:21:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ont massivement vacciné avec le Astra qu'ils nous ont volé [:scorpio-:3]

Ou qu'on leur a laissé en faisant croire que :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64757179
ver de vas​e
Posté le 21-12-2021 à 00:32:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il me semble qu'ils ont 1000 personnes en réanimation, comment peux-tu affirmer que les hôpitaux sont à saturation ? Ils ont 10x moins de capacité que nous pour la même population ?

Edit : 879 patients en réa : https://coronavirus.data.gov.uk/details/healthcare

Ils s'en sortent excellemment bien.

BoJo est sur une stratégie de "vivre avec le virus". Tant que les réas sont aussi faiblement occupées, cela fonctionne. Les cas ne sont pas importants s'ils sont bénins, on ne va pas fermer le pays pour un rhume.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 21-12-2021 à 00:38:00
n°64757197
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2021 à 00:38:38  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Ivermectine + Azithromycine + Zinc [:drraoultihu]

https://streamja.com/qa942

[:lamite:3]

Incroyable d'etre aussi con. :ouch:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64757200
Ernestor
Posté le 21-12-2021 à 00:39:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il me semble qu'ils ont 1000 personnes en réanimation, comment peux-tu affirmer que les hôpitaux sont à saturation ? Ils ont 10x moins de capacité que nous pour la même population ?

BoJo est sur une stratégie de "vivre avec le virus". Tant que les réas sont aussi faiblement occupées, cela fonctionne. Les cas ne sont pas importants s'ils sont bénins, on ne va pas fermer le pays pour un rhume.

Excellement bien ?

Ils sont sur un rythme de 4000 morts par mois depuis la fin de l'été. Ca fait beaucoup pour un simple rhume.

---------------
n°64757206
ver de vas​e
Posté le 21-12-2021 à 00:42:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excellement bien ?

Ils sont sur un rythme de 4000 morts par mois depuis la fin de l'été. Ca fait beaucoup pour un simple rhume.

Ils sont plutôt à 3000 par mois.

Ce qui ne me choque pas.

Combien de morts sont acceptables pour toi ? Combien de morts pour quelles mesures ? A 1000 par mois on ferme les bars, à 2000 les écoles ?

A partir du moment où on ne fait pas "zéro COVID", il y aura des morts. Soit un nombre faible de morts avec un pays complètement fermé, soit un nombre modéré de morts avec un pays ouvert. On ne peut pas avoir les deux.

Rappelons enfin le statut vaccinal de ceux qui meurent du COVID aujourd'hui. C'est leur choix de prendre ce risque, tant pis pour eux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 21-12-2021 à 00:46:16
n°64757207
somberlain
Posté le 21-12-2021 à 00:43:45  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Ivermectine + Azithromycine + Zinc [:drraoultihu]

https://streamja.com/qa942

[:lamite:3]

Le présentateur qui est consterné  [:clooney24]

n°64757208
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-12-2021 à 00:44:05  profilanswer

phila a écrit :

Vouloir absolument 'appeler les choses pas leurs noms' c'est minimiser le problème en déplaçant l'attention :o

Heureusement que tu n'es pas juriste ou avocat, t'es clients auraient des soucis à se faire  :lol:

---------------
Mon feedback
n°64757215
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-12-2021 à 00:46:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu cumules cas compliqués post vaccin, pas de covid grave et tout l'enchaînement de décisions et de communications depuis 2 ans et oui tu en arrives à reprendre certaines observations de bases avant de faire confiance à des stats.
 Suffit d'être dans un mauvais "noeud" du pool stat  [:spamafote]  , à partir de là j'apprécie de voir les retours réels ici. :jap:  

Les insultes et les postures de supériorité ne sont pas nécessaires et n'aident pas le discours de certains.

Tu débarques en expliquant que les stats c'est surfait et que ton ressenti je sais pas quoi. Tu t'attendais à quoi? C'est une question rhétorique. Arrête voir ton manège et ton numéro de pleureuse.  [:mauvlam:1]

n°64757216
Ernestor
Posté le 21-12-2021 à 00:47:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ils sont plutôt à 3000 par mois.

Ce qui ne me choque pas.

Combien de morts sont acceptables pour toi ? Combien de morts pour quelles mesures ? A 1000 par mois on ferme les bars, à 2000 les écoles ?

Non c'est 4000 sur les 3 derniers mois.

En France on était monté à 10 000 morts par mois pendant 6 mois, avec couvre feu mais en ne fermant rien mais surtout sans vaccin.

4000 morts par mois dans une population massivement vaccinée où 80% des morts sont évitées, c'est absolument n'importe quoi.

---------------
n°64757218
hyenal1
Posté le 21-12-2021 à 00:48:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Attendons un peu de voir ce que donne la vague actuelle avant d'affirmer que le système de santé tient le choc   [:alain-s:2]

---------------
n°64757220
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-12-2021 à 00:49:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne retrouve plus l’image du mec intubé qui dit je suis libreuhglarflflgl

n°64757221
thecharlot
Posté le 21-12-2021 à 00:50:23  profilanswer

C’est marrant de voir le francais primaire (shoote a l anti brexit) faire la leçon a Bojo et aux britanniques …
Pour info, il se passe rien la bas en terme de morts, il y a meme actuellement plus de morts en france qu en grande bretagne!
sources:
Grande bretagne: https://graphics.reuters.com/world- [...] d-kingdom/
France: https://graphics.reuters.com/world- [...] es/france/

Faudra penser a être objectif sur la Grande Bretagne un jour…

n°64757228
Ernestor
Posté le 21-12-2021 à 00:58:19  profilanswer

thecharlot a écrit :

C’est marrant de voir le francais primaire (shoote a l anti brexit) faire la leçon a Bojo et aux britanniques …
Pour info, il se passe rien la bas en terme de morts, il y a meme actuellement plus de morts en france qu en grande bretagne!
sources:

4000 morts par mois en GB depuis la fin de l'été. C'est énorme et très très largement au dessus de la France. Faudrait arrêter de mentir un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2021 à 00:59:13

---------------
n°64757230
hyenal1
Posté le 21-12-2021 à 00:59:23  profilanswer

thecharlot a écrit :

sources:

En épidémie faut regarder les dynamiques, pas les photographies à un instant t. Les anglois sont en avance sur nous, ils ont passé le pic de delta, ils sont au creux de la vague, nous on est au pic épidémique, c'est totalement logique qu'on ait plus de mort à la date d'aujourd'hui (ils ont d'ailleurs eu un loooooong pic eux).

Maintenant comme ils sont en avance, ils sont déjà en plein dans la vague omicron, et on va garder un oeil sur eux pour voir quel type de pression une vague omicron exerce sur le système de santé.

---------------
n°64757231
ver de vas​e
Posté le 21-12-2021 à 00:59:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

4000 morts par mois en GB depuis la fin de l'été. C'est un carnage. Faudrait arrêter de mentir un peu.

Quel est le nombre de décès acceptable ? :)

n°64757232
sowhat4
Posté le 21-12-2021 à 01:00:37  profilanswer

thecharlot a écrit :

sources:

Clairement je comprends pas ce bashing : presque 30M de personnes ont reçu un booster, moins de 1000 personnes en réa, qu'est ce qu'on s'en fout que y'ait 100 000 cas positifs par jour.

n°64757233
ver de vas​e
Posté le 21-12-2021 à 01:00:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

En épidémie faut regarder les dynamiques, pas les photographies à un instant t. Les anglois sont en avance sur nous, ils ont passé le pic de delta, ils sont au creux de la vague, nous on est au pic épidémique, c'est totalement logique qu'on ait plus de mort à la date d'aujourd'hui (ils ont d'ailleurs eu un loooooong pic eux).

Maintenant comme ils sont en avance, ils sont déjà en plein dans la vague omicron, et on va garder un oeil sur eux pour voir quel type de pression une vague omicron exerce sur le système de santé.

Les anglais ont à peine dépassé 1000 patients en réa. Leur système de santé tient très bien.

n°64757234
ver de vas​e
Posté le 21-12-2021 à 01:01:42  profilanswer

Moi j'attends encore qu'Ernestor vienne m'expliquer quel est le nombre de décès quotidiens acceptable et à partir de combien on doit refermer quoi.

A partir du moment où le système de santé n'est pas saturé et qu'on soigne ceux qui en ont besoin dans de bonnes conditions.

n°64757237
sowhat4
Posté le 21-12-2021 à 01:02:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bah en réa ils sont sur un quasi plateau depuis cet été ça oscille entre 800 et 1000 personnes donc y'a pas vraiment eu de "vague" delta sur le système hospitalier.

n°64757238
thecharlot
Posté le 21-12-2021 à 01:03:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

4000 morts par mois en GB depuis la fin de l'été. C'est énorme et très très largement au dessus de la France. Faudrait arrêter de mentir un peu.

Quel carnage? compare a la France de quoi parles tu?

Je t invite a regarder le graph des morts ici avant de dire n importe quoi:
France : https://graphics.reuters.com/world- [...] es/france/
GB : https://graphics.reuters.com/world- [...] d-kingdom/

En quoi la situation est catastrophique par rapport a la France ? mon dieu incroyable de voir un tel lavage de cerveau, les gens ne font meme plus l’effort de comparer les chiffres des morts…

n°64757243
teepodavig​non
Posté le 21-12-2021 à 01:08:35  profilanswer

L'exponentielle chez les anglois  [:audessusclesoleil:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64757246
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-12-2021 à 01:09:11  profilanswer

iVador a écrit :

Mes prédictions pour 2022 :

1)  Confinement en janvier / février en Europe
2) Phase de déclin d'omicron, au printemps, mise a jour des vaccins a ARN
3) apparition du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
3) Un été encore relativement tranquille, Pi n'explose pas encore
4) Confinement des le mois de septembre car Pi est 5 fois plus contagieux que Omicron avec échappement total aux vaccins
5) Mise a jour des vaccins a ARN en décembre
6) Apparition du successeur du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
7) Printemps 2023: confinement  
...

Pouvez quoter  [:michel_cymerde:7]

Tu oubliés :
- 99% de la population française est vacciné  
- les variants successifs échappant au vaccin, nécessitant de nouvelles doses, le pass vaccinal est renforcé, étendu à toutes les professions, et aux déplacements Inter-régionaux  
- notre système de santé ne tient pas le coup, la secu est supprimée, tout passe par des mutuelles privées  
- Pfizer dépasse Apple en capitalisation boursière  
-...  

---------------
Mon feedback
n°64757247
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2021 à 01:10:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il faut combiner confinement jusqu’à là mi-janvier et obligation vaccinale pour tous

Non.

n°64757256
hyenal1
Posté le 21-12-2021 à 01:14:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les anglais ont à peine dépassé 1000 patients en réa. Leur système de santé tient très bien.

sowhat4 a écrit :

Bah en réa ils sont sur un quasi plateau depuis cet été ça oscille entre 800 et 1000 personnes donc y'a pas vraiment eu de "vague" delta sur le système hospitalier.

C'est ce que je dis, leur pic a été un long plateau. Je dis pas que c'est catastrophique ou quoi, juste que comparer le nombre de morts journaliers en ce moment chez nous vs chez eux n'est pas pertinent car on est pas au même stade épidémique. En épidémie y a des vagues, si tu compares un pays au creux de la vague et un pays au pic tu obtiens des chiffres très différents. Orly ? bref.

Maintenant nos yeux ne doivent pas être braqués sur la vague de delta, qui est de l'histoire ancienne, mais sur celle d'omicron, pour voir ce que ça va donner.

---------------
n°64757259
Ernestor
Posté le 21-12-2021 à 01:17:58  profilanswer

thecharlot a écrit :

Quel carnage? compare a la France de quoi parles tu?

Je t invite a regarder le graph des morts ici avant de dire n importe quoi:
France : https://graphics.reuters.com/world- [...] es/france/
GB : https://graphics.reuters.com/world- [...] d-kingdom/

En quoi la situation est catastrophique par rapport a la France ? mon dieu incroyable de voir un tel lavage de cerveau, les gens ne font meme plus l’effort de comparer les chiffres des morts…

Ton pseudo, tu l'as choisi au hasard ? :o

Chiffres Worldometer.

Au 19 Septembre, nombre de morts :

• France : 116 030
  • GB : 135 203  

Au 19 Décembre, nombre de morts :

• France : 121 493
  • GB : 147 217

Nombre de morts sur les 3 derniers mois :  

• France : 5 463
  • GB : 12 014

On se demande qui a le cerveau lessivé ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22708  22709  22710  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)