Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22696  22697  22698  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64754782
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 17:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Désolé, mais après deux ans de pandémie, beaucoup de gens en ont marre.
Mais ça apparemment, on ne veut pas en parler sur ce topic.

Bien sûr qu'on peut en parler. Tout le monde en a marre. Mais si c'est pour en parler dans le vent, ou pour proposer des "solutions" complètement WTF, c'est bon on a eu notre dose...

Ça me fait penser aux films catastrophe, avec toujours un personnage qui fini par péter les plombs face à la pression et fait n'importe quoi, souvent en mettant en péril le groupe. Généralement ça se termine mal pour lui :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 17:49:55  profilanswer

n°64754784
pistache52
Posté le 20-12-2021 à 17:50:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

:lol:  
Donc quand on est en désaccord sur ce topic, c'est insulte direct ?
Je respecte ton choix d'être confiné dix ans si nécessaire.

Respecte mon choix de penser que je n'ai qu'une vie et que j'ai envie d'en profiter.

Je comprends mieux pourquoi tu montes dans les tours si tu considères que je t’ai insulté.  
Désolé, mais par tes écrits, tu me fais juste penser à soupealoinionycrouton  

n°64754793
gimly the ​knight
Posté le 20-12-2021 à 17:50:57  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

En Autriche la blague du confinement des non vaccinés a duré 3 jours, il a ensuite été appliqué à tout le monde. C'est impossible à mettre en place, et avec Omicron qui échappe en partie au vaccin ça ne sert plus à rien (ou alors on confine tout les vaccinés de plus de 3 mois?).

Les Pays-Bas on verra dans 1 mois s'ils ont eu raison de ne pas simplement courir après le virus, mais d'essayer d'anticiper.

Les pays bas étaient en train de négocier ce matin un allégement des règles du confinement. Je ne sais pas comment ca a fini.

n°64754797
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-12-2021 à 17:51:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui voilà, je pense que c'est une excellente idée.  

Une bonne manifestations de libertaires, une charge un peu violente de CRS, et on regarde comment les manifestants font pour se faire soigner :o :o

[:ipoule3:5]

n°64754804
gimly the ​knight
Posté le 20-12-2021 à 17:52:50  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai du aller aux urgences pour ma fille pour une subluxation du coude, un tout petit peu avant le covid (tout début 2020).  
Il y avait une belle épidémie de grippe en cours chez les gamins, on est allés aux urgences pédiatriques de la clinique du coin, on a poireauté un loooong moment.

Je vois pas comment ça ne pourrait pas être énormément pire avec une vague covid submergeant les services.

Bah c'est sur qu'aux urgences avec une luxation, covid ou pas, tu passes pas en priorité.

n°64754812
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 17:53:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je comprends mieux pourquoi tu montes dans les tours si tu considères que je t’ai insulté.  
Désolé, mais par tes écrits, tu me fais juste penser à soupealoinionycrouton  

Tu me dis "on se fout de ce que tu penses". C'est violent. Je ne le prends pas très bien.
On échange des idées.

Moi je ne trouve pas normal d'avoir constamment une épée de Damoclès sur le confinement alors que je suis vacciné.
Rappel 3ème dose que je vais d'ailleurs faire le 7 janvier !

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64754833
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 17:55:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah c'est sur qu'aux urgences avec une luxation, covid ou pas, tu passes pas en priorité.

Détrompe toi cet été fracture de la malléole externe gauche non déplacée j'ai été prise après 10 minutes de mon arrivée

n°64754837
pascaldeux​zero
Posté le 20-12-2021 à 17:56:21  profilanswer

n°64754840
kcnarf77
Posté le 20-12-2021 à 17:56:40  profilanswer

daouar a écrit :

Bien sûr qu'on peut en parler. Tout le monde en a marre. Mais si c'est pour en parler dans le vent, ou pour proposer des "solutions" complètement WTF, c'est bon on a eu notre dose...

Ça me fait penser aux films catastrophe, avec toujours un personnage qui fini par péter les plombs face à la pression et fait n'importe quoi, souvent en mettant en péril le groupe. Généralement ça se termine mal pour lui :o

Me semble pas qu'il ait proposé que des trucs WTF : obligation vaccinale, confinement des non vaccinés avant le confinement total. Ca me semble pas WTF, ça me semble logique pour gérer les différents seuils d'acceptabilité. Le seul truc WTF, c'est laisser courir omicron pour "vacciner à l'omicron" les antivax. Ca aurait pu être tentant s'il avait été genre 5-10x moins dangereux que delta.

n°64754841
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 17:56:41  profilanswer

Pas des congés de fin d'année quand même :??:

Si c'est comme à Londres en ce moment, il faut s'attendre à ce que pas mal de médecins soient eux-mêmes en arrêt maladie pour cause de covid. Pile au moment où on a le plus besoin d'eux [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 17:56:41  profilanswer

n°64754851
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-12-2021 à 17:58:32  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Désolé, mais après deux ans de pandémie, beaucoup de gens en ont marre.
Mais ça apparemment, on ne veut pas en parler sur ce topic.

marre de quoi au juste?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64754852
gimly the ​knight
Posté le 20-12-2021 à 17:59:01  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Détrompe toi cet été fracture de la malléole externe gauche non déplacée j'ai été prise après 10 minutes de mon arrivée

Ca dépend des cas présents au moment ou tu arrives  [:spamafote]  

Mais c'est pas parce que tu es passée vite que tu es passée en priorité.

n°64754854
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 17:59:23  profilanswer

Pourquoi vous installez pas Bloque Liste ? C'est sympa on voit plus certains lourds :D

Bon après ici on peut pas BL tout le monde certes :D

---------------
GDB power
n°64754867
pistache52
Posté le 20-12-2021 à 18:00:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu me dis "on se fout de ce que tu penses". C'est violent. Je ne le prends pas très bien.
On échange des idées.

Moi je ne trouve pas normal d'avoir constamment une épée de Damoclès sur le confinement alors que je suis vacciné.

Cela n’a rien de violent.
C’est juste la réalité à laquelle tu devras faire face.  
Tu ne pèses rien et aucun dirigeant en UE ne va s’interdire de confiner si il doit confiner pour sauver son système de santé.

n°64754875
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 18:01:50  profilanswer

Questions vaccins :

1) La 3ieme dose moderna est une demi-dose mais pas pfizer c'est une dose compléte ? OUI / NON

Si OUI 2) Est-ce qu'on est certain que la 3ieme dose moderna aura la même efficacité ? Pourquoi une demi dose, spécifiquement pour moderna en fait ?

n°64754877
-Bart-
Posté le 20-12-2021 à 18:02:20  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Comment cela se passe dans un Ehpad de ma connaissance:  

Microcosme où tout le monde,  résidents et personnel est vacciné à 100% 3 doses.

La direction organise à tout hasard un test de dépistage général fin novembre, résultat un cas positif mais asymptomatique, principe de précaution on interdit les visites des proches. (on ne voit pas pourquoi puisque le virus est déjà à l'intérieur).

Puis tous les 8 jours tests sur tous le monde où l'on trouve de nouveau des cas positifs mais aucun malade, et donc toujours interdiction des visites.
Ce petit jeu morbide peut durer des mois, car on aura toujours des cas positifs, avec aucun malade mais toujours interdiction de recevoir des visites pour les résidents.

C'est l'application délirante du principe de précaution, il va falloir apprendre à vivre avec le virus.

C'est en effet un peu ridicule.
J'ai profité de ton message pour regarder où en était la mortalité en Ehpad vu qu'on en parle plus du tout. Il y a eu seulement 1 000 morts du covid en EHPAD depuis fin mars 2021, c'était 26 000 morts au cumul jusqu'au 31 mars 2021.  
Et après il y a encore du monde pour dire que la vaccination ne marche pas ...

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64754882
pascaldeux​zero
Posté le 20-12-2021 à 18:02:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah ok tu chipotes sur le 5%

Eh bien alors supprime le 5%, ça change pas grand chose.

Le fait est qu'on est en train de refermer des pays pour 15 points d'immunité.

Non. Tu peux répéter ce mensonge autant de fois que tu veux, ça n'en fera pas une vérité. Ton appréciation de la situation est fausse.

n°64754886
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 18:03:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Questions vaccins :

1) La 3ieme dose moderna est une demi-dose mais pas pfizer c'est une dose compléte ? OUI / NON

Si OUI 2) Est-ce qu'on est certain que la 3ieme dose moderna aura la même efficacité ? Pourquoi une demi dose, spécifiquement pour moderna en fait ?

1 Moderna dose complète = 2 à 3 doses Pfizer, si j'ai bien suivi.

n°64754887
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 18:04:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Pourquoi vous installez pas Bloque Liste ? C'est sympa on voit plus certains lourds :D

Bon après ici on peut pas BL tout le monde certes :D

Au contraire il ne faut pas BL personne, ça permet de se sentir tellement supérieur à la masse  [:timoonn:5]

Message édité par epsiloneridani le 20-12-2021 à 18:04:18
n°64754897
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 18:05:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1 Moderna dose complète = 2 à 3 doses Pfizer, si j'ai bien suivi.

Oui mais on continue à vacciner avec une dose complete Moderna pour les 1ere et 2nde injection. Donc il y a une autre raison.

n°64754902
hyenal1
Posté le 20-12-2021 à 18:06:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah ok tu chipotes sur le 5%

Eh bien alors supprime le 5%, ça change pas grand chose.

Le fait est qu'on est en train de refermer des pays pour 15 points d'immunité.

Non mais le chipotage pour les 5% on est d'accord c'est accessoire. Le coeur de la question n'est pas là.

Le fait est qu'on est en train de refermer des pays pour 15 points d'immunité...

• ET que la vaccination offre une protection certes élevée mais pas parfaite à la base
  • ET que le virus est tellement contagieux que le que le petit espace de liberté que lui laisse la vaccination suffise à ce que l'épidémie se développe
  • ET que le nouveau rejeton omicron est encore plus contagieux que les précédentes souches, ce qui accentue ce problème
  • ET que la protection est encore moins parfaite pour le variant omicron
  • ET que le système hospitalier se trouve déjà en plein pic épidémique de delta et est donc très asphyxié actuellement
  • ET que le personnel soignant, épuisé par un an et demi de crise sanitaire, commence à manquer sérieusement de sorte que les services ont beaucoup de mal à trouver du monde pour travailler

Message édité par hyenal1 le 20-12-2021 à 18:07:18

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64754908
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2021 à 18:07:21  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bref tu réduits le problème à ta situation personnelle alors que les enjeux sont collectifs.  
Je ne te souhaites pas d'attraper une pathologies grave en période de réa/soins intensifs saturés mais tu risquerais de changer rapidement d'avis sur les mesures sanitaires destinées à faire baisser la pression.  

n°64754910
RaKaCHa
Posté le 20-12-2021 à 18:07:22  profilanswer

louis68 a écrit :

Ah enfin ! C'est bien on avance.  

Pour une sortie de la crise, nous proposons :

- Arrêter de tester le tout venant. Arrêter d'isoler les cas positifs (être positif ne veut pas dire être malade !)

- Arrêter de communiquer le nombre de cas.  

- arrêter d'imposer la vaccination aux enfants, les jeunes et plus largement  moins de 40 ans (sauf cas de morbidité).  

- atteindre 100% de vaccination sur la population cible (vieux et fragiles)

- accepter que ce virus sera là pour toujours. Que c'est notre nouvelle grippe.  

- Redonner des moyens à l'hôpital.  

- mettre le paquet sur les traitements  

- arrêter le masque chez les enfants et les jeunes

On avance, enfin une sortie du tunnel grâce aux propos très sages de ce monsieur qui reconnaît que le vaccin ne peut pas tout.  

Après près de 24 mois d'hystérie collective, le politique doit cesser d'être sous le dictat sanitaire des mandarins. Il doit leur dire entre 4 yeux que leur taf, c'est de soigner sans autre considération et qu'ils doivent cesser de se répandre sur les plateaux TV pour distiller un climat anxiogène. S'ils ont des revendications politiques ou syndicales, il y a le droit de vote. S'ils ont des revendications professionnelles, ils ont leur hiérarchie.  

Le politique doit MAINTENANT assumer un langage de vérité. Dire que ce virus est la nouvelle donne. Qu'on doit apprendre à vivre avec sans restrictions maintenant qu'on sait que les vaccins n'empêchent pas ou si peu la transmission. Il doit ASSUMER son rôle en imposant la vaccination obligatoire des gens âgés et/ou fragiles et laisser le reste de la société vivre.  

Il FAUT SORTIR DÈS À PRÉSENT DE CETTE HYSTÉRIE COLLECTIVE maintenant que nous avons toutes les données sur cette grippe next gen. Car sinon, nous serons alors pris dans un engrenage orwellien dont on sait qu'on ne pourra plus sortir et qui pourrait être utilisé par des pouvoirs moins bienveillants / autoritaires.

Lol mauvaise topic.

n°64754912
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 18:07:51  profilanswer

memaster a écrit :

marre de quoi au juste?

De ne pas pouvoir prévoir mes vacances ?
Là à Noël typiquement, je vais simplement annuler mes vacances car je ne sais pas quelles seront les mesures dans le pays où je veux aller.

Tu vas me dire que c'est un problème de riche.
Eh bien pas pour moi. Je travaille toute l'année, et finalement les pays prennent des décisions du jour pour le lendemain. C'est insupportable.

pistache52 a écrit :

Tu ne pèses rien et aucun dirigeant en UE ne va s’interdire de confiner si il doit confiner pour sauver son système de santé.

Oui, ils gèrent leur risque pénale, comme disait Edouard Philippe à De Villiers.

pascaldeuxzero a écrit :

Non. Tu peux répéter ce mensonge autant de fois que tu veux, ça n'en fera pas une vérité. Ton appréciation de la situation est fausse.

C'est pas un mensonge.
J'ai fait un calcul. On n'est pas d'accord avec, ok très bien.
On est là pour discuter.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64754916
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 18:09:26  profilanswer

Ca dépend des cas présents au moment ou tu arrives [:spamafote]

Mais c'est pas parce que tu es passée vite que tu es passée en priorité.

Arrivée à 18h51 un mardi prise en charge à 19h05

n°64754917
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 18:09:31  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai du aller aux urgences pour ma fille pour une subluxation du coude, un tout petit peu avant le covid (tout début 2020).
Il y avait une belle épidémie de grippe en cours chez les gamins, on est allés aux urgences pédiatriques de la clinique du coin, on a poireauté un loooong moment.

Je vois pas comment ça ne pourrait pas être énormément pire avec une vague covid submergeant les services.

Parce que ça concerne les orthopédistes donc ça n'a strictement rien à voir...

Temps d'attente totalement aléatoire suivant si d'autres ont eu la même idée que de se tordre quelque chose.

n°64754918
snatt1
Posté le 20-12-2021 à 18:09:33  profilanswer

memaster a écrit :

marre de quoi au juste?

pas pouvoir voyager comme je veux, marre du masque, des gestes barrière, du sujet qui accapare les 3/4 de l'espace, des antivaxx, des vaxx, enfin bref ca casse les couilles quand même à la longue

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 20-12-2021 à 18:09:57
n°64754919
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 18:09:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui mais on continue à vacciner avec une dose complete Moderna pour les 1ere et 2nde injection. Donc il y a une autre raison.

Traitement de choc pour commencer [:clooney24]
Et le labo pharma a développé et validé son vaccin avec ce dosage, donc bon [:michel_cymerde:7]
D'ailleurs paraît que Moderna était plus efficace face à la contamination contre Delta.
Si tu veux encore épiloguer, Delfraissy et ses potes recommandent 1 Moderna full en rappel pour Omicron, mais les dirigeants n'ont pas (encore ?) validé la propal.

Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2021 à 18:11:51
n°64754926
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 18:10:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

du sujet qui accapare les 3/4 de l'espace

Cela.

Le masque, ça me pète vraiment les couilles.
Mais que ça soit un sujet de discussion non stop tous les jours depuis deux ans, j'en peux plus.

Dès qu'on ouvre un journal, on parle du COVID.

---------------
n°64754934
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 18:12:06  profilanswer

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan a été testé positif au Covid-19, a indiqué lundi à l'AFP le secrétaire général de son mouvement politique, Debout la France, Pierre-Jean Robinot. Le candidat à l'élection présidentielle "a été testé positif au cours de la semaine dernière, il arrive à la fin de sa période d'isolement", a-t-il indiqué. "Lorsqu'il m'a appelé pour me dire qu'il était positif, nous avons fait le point sur les gens qu'il avait rencontrés et nous les avons prévenus", ajoute-t-il.  

Contactées par l'AFP, d'autres sources proches de M. Dupont-Aignan ont fait état d'un test positif réalisé vendredi, après avoir été cas contact de son épouse jeudi.

Va-t-il se soigner à l'ivermectine ou à l'HCQ ?  [:frogaski62:3]

---------------
GDB power
n°64754935
pascaldeux​zero
Posté le 20-12-2021 à 18:12:07  profilanswer

C'est pas parce que t'as l'impression que ton "calcul" est pertinent qu'il l'est. Les Pays-Bas ne réinstaurent pas un lockdown pour, je cite, grater 15 points.

Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2021 à 18:14:08
n°64754936
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2021 à 18:12:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

De ne pas pouvoir prévoir mes vacances ?

Si je puis me permettre, prévoir des vacances à l'étranger par les temps qui courent, c'est ambitieux.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64754939
snatt1
Posté le 20-12-2021 à 18:13:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Si je puis me permettre, prévoir des vacances à l'étranger par les temps qui courent, c'est ambitieux.  

et donc ça casse les couilles. l'objet de la question à la base.

ou même en avoir marre c'est ambitieux ?

n°64754941
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 18:13:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Enfin je rappelle qu'en septembre dernier, c'était assez calme.
Ça s'est accéléré depuis un mois grosso modo.

Je prévois pas mes vacances une semaine à l'avance en général. Surtout en période de Noël où tout est plus cher.

---------------
n°64754943
zywiec
Posté le 20-12-2021 à 18:13:40  profilanswer

lonely a écrit :

UK
44 morts (J-7: 38)
91743 nouveaux cas (J-7: 54661)

Patients admitted to hospital
14-12-2021 919  (J-7: 928)

Patients in hospital
17-12-2021 7482  (J-7: 7398)

Patients in mechanical ventilation beds
17-12-2021 879  (J-7: 901)

Les cas  :ouch:

n°64754945
pascaldeux​zero
Posté le 20-12-2021 à 18:13:58  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Cela.

Le masque, ça me pète vraiment les couilles.
Mais que ça soit un sujet de discussion non stop tous les jours depuis deux ans, j'en peux plus.

Dès qu'on ouvre un journal, on parle du COVID.

Et du coup, tu viens sur ce topic. Logique.  [:h00d:3]

n°64754947
pcfal
Posté le 20-12-2021 à 18:14:31  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan a été testé positif au Covid-19, a indiqué lundi à l'AFP le secrétaire général de son mouvement politique, Debout la France, Pierre-Jean Robinot. Le candidat à l'élection présidentielle "a été testé positif au cours de la semaine dernière, il arrive à la fin de sa période d'isolement", a-t-il indiqué. "Lorsqu'il m'a appelé pour me dire qu'il était positif, nous avons fait le point sur les gens qu'il avait rencontrés et nous les avons prévenus", ajoute-t-il.  

Contactées par l'AFP, d'autres sources proches de M. Dupont-Aignan ont fait état d'un test positif réalisé vendredi, après avoir été cas contact de son épouse jeudi.

Va-t-il se soigner à l'ivermectine ou à l'HCQ ?  [:frogaski62:3]

le mms, on a plus de recul  [:ammal:8]

n°64754949
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 18:14:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et du coup, tu viens sur ce topic. Logique.  [:h00d:3]

Oui, parce que quitte à en parler, autant en parler avec des gens intelligents.

---------------
n°64754958
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-12-2021 à 18:16:00  profilanswer

Putain dans c'est dans l'air, c'est toujours en retenue, mais ça râle !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64754966
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-12-2021 à 18:16:42  profilanswer

Si j'ai bien compris les propos d'Antoine Doinel, son erreur est de croire que si on vaccinait tout les non vaccinés ça permettrait de gagner assez de répit pour passer à travers de la futur 6ème vague Omicron sans trop de casse.
J'ai envie de dire "c'est trop tard".  
Sur le fait qu'il faudrait qu'ils se vaccinent il n'y a pas à y revenir.  

Cependant ça n'est pas ça qui va empêcher ce qui nous arrive dessus de le traverser comme fait avec la 4ème vague.
On est déjà passé dans une stratégie "il faut limiter la casse", vacciner d'urgence tout les non vaccinés la réduction sera trop faible pour ne pas envisager qu'il va falloir aller plus loin dans les contraintes pour accentuer cette limitation de casse.

Il faut vacciner ces gens. Mais ça été dit 50 fois avant mon post, la vaccination est devenue une condition nécessaire, mais pas suffisante.  
Le fameux cumul des couches de protection ou chacune n'est pas parfaite, et c'est l'addition de chacune qui fait tendre vers cette perfection protectrice.

Vaccination boost + mesures barrières maintenant. Si nécessaire couvre feu plus tard. Si encore nécessaire confinement.  

n°64754971
slamphoeni​x
Posté le 20-12-2021 à 18:17:11  profilanswer

zywiec a écrit :

Les cas  :ouch:

Abusé oui, on peut dire que c'est la fin du monde officiellement non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22696  22697  22698  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)