Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22700  22701  22702  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64755678
noddemix
Posté le 20-12-2021 à 19:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

[:aufeu]  

Belle réponse à ceux qui ralaient qu'on allait pas pouvoir assurer les 3eme doses avant l'expiration de leur pass sanitaire.
La logistique suit.

Vacciner des gens en masse c'est quand même pas très compliqué quand on a des doses. Tous les pays y arrivent.

J'avais pas trop compris l'inquiétude du topic sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 19:54:09  profilanswer

n°64755680
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2021 à 19:54:12  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
Le pic semble vraisemblablement atteint pour les chiffres en hospi. Mais il risque malheureusement d'être de courte durée :/

#SUIVICOVID

comme prévu quoi.
c'est l'ambulatoire qui va en prendre plein la gueule

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64755686
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 19:54:53  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Dedans tu comptes les infirmières et autres soignants qui ont trimé pendant les premières vagues pour maintenir les autres en vie, au risque d'attraper le covid, et sans vaccin pour sauver leurs fesses au cas ou ils l'attrapent?
Ou les pompiers ou autres qui risquent leur vie pour en sauver d'autres?

Quel est le putain de rapport ?  [:so-saugrenu3:2]

n°64755697
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 19:56:01  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Ou d'être d'abord prélevé puis remboursé par la Sécu ou le payeur avec un délais de 3 ou 6 mois.  

Oui mais non, c'est pas comme les motards : personne n'en veut des organes covidés à mort  [:faman:1]

n°64755698
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2021 à 19:56:04  profilanswer

La Monne a écrit :

- le non vacciné legit, il ne va plus au ciné, plus au resto, etc.
- le non vacciné faux pass, il fait toutes ses activités normalement donc il a nettement plus de chances de récupérer le virus

C'est pour ça que je dis qu'ils font beaucoup plus mal au niveau épidémie

Tu affirmés sans aucune preuve.  
C'est juste des suppositions.  
Je sais que certains usurpent de vrais pass dans la mesure où l'identité n'est pas contrôlée.  

n°64755712
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 19:57:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ce sont des faux pass ça

Non.  
C'est une usurpation.  
Et sans contrôle d'identité c'est compliqué à déterminer.  

n°64755718
Htan
Posté le 20-12-2021 à 19:58:30  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Non.  
Usurpation.  

Faux pass donc

Lonewolf a écrit :

Dedans tu comptes les infirmières et autres soignants qui ont trimé pendant les premières vagues pour maintenir les autres en vie, au risque d'attraper le covid, et sans vaccin pour sauver leurs fesses au cas ou ils l'attrapent?

Euh c'est quoi le rapport !?!?

n°64755723
jamere
Posté le 20-12-2021 à 19:58:59  profilanswer

SOn fils viendra le voir et lui dira :

Papa, tu dansais la tektonik ?

n°64755739
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 20:01:01  profilanswer

Htan a écrit :

Faux pass donc

Tu présentes le vrai permis d'un tiers lors d'un contrôle : c'est un faux permis ou une usurpation d'identité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 20-12-2021 à 20:01:25
n°64755746
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-12-2021 à 20:01:40  profilanswer

Ca dépend pas mal de l'urgence réelle du cas aussi :D
J'ai déjà accompagné quelqu'un avec une colique néphrétique : il a pas fallu 15min pour qu'elle soit admise, sur un lit et avec ce qu'il fallait d'anti douleurs dans le sang [:joce]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité

n°64755747
Didd

Bizarre l'evolution cas vs deces quand on compare UK et France quand meme
https://zupimages.net/up/21/51/1ka2.png

n°64755761
hyenal1
Posté le 20-12-2021 à 20:03:50  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Qu'ils assument les conséquences de leur refus en cas de covid, je suis d'accord.  
Mais la proposition que je critique était de faire passer les vax avant les non-vax pour un même trouble autre que le covid. Tu cautionne cela ?

Non je cautionne pas ça, je cautionne même pas de leur refuser les soins pour covid, donc non.

Par contre si on se place dans l'hypothèse où il leur faudrait "assumer leurs choix" comme certains disent, alors ne pas solliciter un hôpital très saturé par une épidémie de covid pour de la bobologie (je parle de bobologie pas d'un AVP haute cinétique) me semble faire partie de "l'assumage de choix".

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64755763
chienBlanc
Posté le 20-12-2021 à 20:04:41  profilanswer

La menace Omicron est sur toutes les chaines d'info là. Avec beaucoup d'interrogations sur la gravité ou pas de ce variant. C'est l'inconnue, etc.  

Mais on n'a pas de retour sur ce qui s'est passé en Afrique du Sud ? Ils doivent avoir un mois d'avance sur nous non ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64755764
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 20:04:59  profilanswer

Didd a écrit :

Bizarre l'evolution cas vs deces quand on compare UK et France quand meme
https://zupimages.net/up/21/51/1ka2.png

Ce sont les mêmes courbes une fois que tu te rappelles que la courbe des décès est décalée par rapport à la courbe des cas.

n°64755772
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-12-2021 à 20:06:32  profilanswer

Il est où le scoop? :O

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Et de deux. Après le Danemark mercredi, la Suède a annoncé à son tour, jeudi 4 février, qu'elle allait développer des passeports vaccinaux électroniques pour faciliter les voyages à l'étranger pendant l'épidémie de Covid-19, mais aussi, potentiellement, pour accéder à des évènements sportifs ou culturels – voire même les restaurants, dans le cas danois.

Le Danemark compte lancer ce certificat "d'ici trois ou quatre mois", selon son gouvernement. "Il est absolument crucial pour nous de pouvoir redémarrer la société danoise, que les entreprises reviennent sur les rails", a souligné le ministre de la Fiscalité danois, Morten Bodskov. Un registre doit d'abord être publié en ligne, ce mois-ci, afin de permettre le statut vaccinal d'une personne. Une solution technique plus poussée doit être ensuite mise en place. La décision finale sur les usage précis du passeport sera prise après de nouvelles études sur la contagiosité des personnes vaccinées.

La Suède, de son côté, compte lancer son passeport en juin. "Avec un certificat de vaccination numérique, il sera rapide et facile de prouver une vaccination complète", a plaidé le ministre du Numérique suédois, Anders Ygeman.

Covid-19 : la Suède et le Danemark vont développer des passeports vaccinaux

[:darkbit]  

Spoiler :

Et avec le vaccin, 2e effet kisskool, les suédois vont pouvoir remplacer leur puce NFC sous-cutanée :o

EN SUÈDE, LA PUCE SOUS LA PEAU ENTRE DANS LE QUOTIDIEN

n°64755773
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 20:06:34  profilanswer

Tiens la date d'exposition change tous les jours :whistle:

http://image.noelshack.com/fichier [...] 34e140.jpg

n°64755780
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 20:07:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La menace Omicron est sur toutes les chaines d'info là. Avec beaucoup d'interrogations sur la gravité ou pas de ce variant. C'est l'inconnue, etc.  

Mais on n'a pas de retour sur ce qui s'est passé en Afrique du Sud ? Ils doivent avoir un mois d'avance sur nous non ?  :??:

L'Afrique du Sud a 100k décès covid recensés (soit à peu près le même taux que la France). Sauf qu'ils ont 300k morts en trop depuis le début de l'épidémie. Donc les pays qui ne sont même pas foutus de compter leur mort, on a tendance à prendre leur ROE avec des grosses pincettes. C'est pour ça qu'on suit de très près ce qui se passe au RU ou au Danemark, c'est un peu plus sérieux.

n°64755787
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 20:08:26  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Eux, je ne comprends même pas comment ils peuvent être antivax après ce qu'ils ont enduré...  

Mais il semblerait que ce soit plutôt marginal : La ministre déléguée à l'Autonomie, Brigitte Bourguignon, avait précisé le 20 octobre à l'Assemblée nationale qu'à cette date, 7930 soignants étaient suspendus en France. Déjà obligés depuis le 15 septembre de justifier d'au moins une injection, les salariés des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite, ainsi que les soignants libéraux, aides à domicile, pompiers et ambulanciers, soit 2,7 millions de travailleurs, doivent depuis le 15 octobre attester d'un «schéma complet», sous peine de suspension de leur contrat de travail, sans rémunération.
source : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20211026

Soit ... 0,29% des concernés.

Article plus récent : Actuellement, selon la CGT de l’hôpital saint-quentinois, huit soignants titulaires sont suspendus sur les 1 800 que compte l’établissement.  

Bon, malgré la source douteuse ( :o ), là aussi on est très bas, 0,44%

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64755790
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 20:08:43  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Non.  
C'est une usurpation.  
Et sans contrôle d'identité c'est compliqué à déterminer.  

C'est quoi le but ? Juste griller ton multi bêtement ?  :??:

---------------

n°64755791
Super_grib​ouille
Posté le 20-12-2021 à 20:08:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui mais non, c'est pas comme les motards : personne n'en veut des organes covidés à mort  [:faman:1]

Bien sûr que si, pour se faire la main sur des vrais corps.  
Apprendre à découper une cage cage thoracique, ça se fait sur du vrai matériel.:o

Message édité par Super_gribouille le 20-12-2021 à 20:12:51
n°64755796
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-12-2021 à 20:09:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça repart à la baisse, on va bientôt pouvoir enchaîner sur Omicron  [:tim_coucou]  

La fameuse baisse de la hausse?

n°64755801
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-12-2021 à 20:10:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le virus a muté, là-bas.

Spoiler :

https://fr.web.img2.acsta.net/newsv7/21/07/26/11/04/1282921.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 20-12-2021 à 20:11:01
n°64755805
Lonewolf
Posté le 20-12-2021 à 20:10:46  profilanswer

La Monne a écrit :

- le non vacciné legit, il ne va plus au ciné, plus au resto, etc.
- le non vacciné faux pass, il fait toutes ses activités normalement donc il a nettement plus de chances de récupérer le virus

C'est pour ça que je dis qu'ils font beaucoup plus mal au niveau épidémie

- le non vacciné legit peut aussi aller au resto & co. Il faut juste qu'il fasse un test avant.
- qu'il soit legit ou non ce n'est pas parce qu'un non vacciné ne va pas au resto qu'il reste tout seul à la maison. Il peut rencontrer du monde chez lui, chez des amis ou dans n'importe quel endroit ou le passe sanitaire n'est pas exigé. Donc il participe autant à la propagation du virus que ceux qui ont un passe, qu'il soit vrai ou non.

D'ailleurs il vaut mieux être dans un resto ou un ciné ventilé avec un certain respect des distances et gestes barrières que d'être en groupe à la maison sans aération et collés les uns aux autres. De ce côté là le passe peut être contre productif.

Il me semble qu'il n'y a rien qui montre que le passe sanitaire ait un effet sur la propagation du virus. C'est d'ailleurs écrit dans un des rapports du conseil scientifique. Le seul vrai intérêt du passe sanitaire est de pousser à la vaccination. Il me semble pourtant que c'est la narrative actuelle dans les médias.

n°64755818
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 20-12-2021 à 20:12:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non je cautionne pas ça, je cautionne même pas de leur refuser les soins pour covid, donc non.

Par contre si on se place dans l'hypothèse où il leur faudrait "assumer leurs choix" comme certains disent, alors ne pas solliciter un hôpital très saturé par une épidémie de covid pour de la bobologie (je parle de bobologie pas d'un AVP haute cinétique) me semble faire partie de "l'assumage de choix".

ah mais ça c'est la mentalité du français, covid ou pas : combien pensent que les pompiers sont un taxi pour se rendre à l'hôpital ?  
Combien vont aux urgences pour un "bobo" plutôt que son médecin traitant ?
Notre système de santé a créé un paquet d'assistés  :(

---------------
Mon feedback
n°64755819
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 20:12:35  answer

Citation :

Plus de 3000 patients en soins critiques, une première depuis le mois de mai
Les services de soins critiques accueillent plus de 3000 patients atteints du Covid-19 pour la première fois depuis mai, selon les chiffres publiés ce lundi par Santé publique France.

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] eferer=app

n°64755843
Didd
Posté le 20-12-2021 à 20:16:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca dépend pas mal de l'urgence réelle du cas aussi :D
J'ai déjà accompagné quelqu'un avec une colique néphrétique : il a pas fallu 15min pour qu'elle soit admise, sur un lit et avec ce qu'il fallait d'anti douleurs dans le sang [:joce]

J'ai eu un incident cardiaque un peu zarbi qui s'est révélé être bénin ensuite (extrasystoles), quand je me suis pointé aux urgences il y avait une douzaine de personnes qui attendaient. Ils m'ont fait passer devant tout le monde, 2 minutes apres être arrivé j'étais dans un box et ils me faisaient un electro, prise de sang etc...
Les urgences c'est un peu special. Sur certains trucs ils rigolent pas.
Colique néphrétique par contre j'ai eu aussi. Pas prioritaire.
Ma dernière TVP, ils m'ont renvoyé chez moi sans rien faire...
Ca dépend aussi du médecin probablement
 [:ladysushi]  

n°64755849
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 20:16:46  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le but ? Juste griller ton multi bêtement ?  :??:

Absolument pas.  
Un faux pass est un document établi volontairement sur la base de données fausses.  
Si tu trouves la personne véreuse qui a établi les pass tu peux les identifier et les invalider.  
Utiliser un vrai pass qui n'est pas à ton nom est une usurpation et en dehors d'une personne assermentée qui va exiger que tu justifies de ton identité ça n'est pas traçable.

n°64755858
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2021 à 20:17:56  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai eu un incident cardiaque un peu zarbi qui s'est révélé être bénin ensuite (extrasystoles), quand je me suis pointé aux urgences il y avait une douzaine de personnes qui attendaient. Ils m'ont fait passer devant tout le monde, 2 minutes apres être arrivé j'étais dans un box et ils me faisaient un electro, prise de sang etc...

beh c'est leur boulot de faire passer en 1° le mec qui vient pour un infarctus par rapport à celui qui vient pour une piqûre de moustique tigre  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64755865
Htan
Posté le 20-12-2021 à 20:19:00  profilanswer

Lonewolf a écrit :

D'ailleurs il vaut mieux être dans un resto ou un ciné ventilé avec un certain respect des distances et gestes barrières que d'être en groupe à la maison sans aération et collés les uns aux autres. De ce côté là le passe peut être contre productif.
.

Le début est juste mais la conclusion est inversée

n°64755870
jamere
Posté le 20-12-2021 à 20:19:34  profilanswer

Didd a écrit :

Kerry Weaver aime ça.

n°64755874
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 20:20:23  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre la logique.

Pourquoi on ne peut pas avoir pour objectif d'approcher 100% de la population vaccinée, et qu'il faudrait se contenter de 100% des plus de 65 ans ? On a assez de doses pour faire les deux...

Attention  [:durandal2]  

Il y a plusieurs mensonges ou omissions derrière cette mutation de "y'a qu'a confiner les vieux" en "y'a qu'a vacciner les vieux" :

• Un non dit qui suggère que le vaccin pourrait être dangereux, donc autant exposer le moins possible la population, et surtout nos très cher nenfants. Sauf que toutes les études montent que le bénéfice risque est favorable au vaccin, même chez les 5-12 ans. Comme celle de la FDA. Alors oui, le vaccin a certainement fait quelques dizaines de morts sur les milliards d'injections effectuées. Des milliers de personnes ont eu des effets indésirables très déplaisants, nécessitant parfois l'hospitalisation. En face, le Sars-Cov-2 a provoqué entre 5 et 12 millions de morts, et encore plus d'effets indésirables et d'hospitalisation traumatisantes.
  • Le vaccin n'empêche pas les contaminations et la diffusion du virus. Avec toujours l’ambiguïté de "n'empêche pas". Une bonne fois pour toute, le vaccin diminue énormément le risque de transmission, même si cette efficacité baisse avec le temps. On le voit bien dans les études sur la positivité des tests PCR, le taux est plus faible chez les vaccinés. Le risque d’attraper le virus, et donc le diffuser, est bien plus faible pour les vaccinés. Les études cliniques d'efficacité des vaccins le montent aussi. Et un vacciné qui serait quand même contaminé a une charge virale forte moins longtemps qu'un non vacciné, donc une plus courte période pour diffuser la maladie. Bref, le vaccin limite la transmission du virus, et les classes d'âge les plus jeunes sont celles qui font le plus circuler le virus. (Étude sur l'approbation de la vaccination pour les enfants, Danish Health Authority, page 17)
  • Toujours en sous entendu, le covid ne serait pas dangereux, particulièrement chez les jeunes. Y'a que les vieux qui crèvent, on vaccine les vieux (ou, variante, on leur mets un FFP2). Le "pas grave" est souvent assimilé à "on en meurt pas". 210 enfants hospitalisés pour covid la semaine dernière ? On s'en fout, touchez pas aux enfants ! Pas loin de 10 000 jeunes de moins de 20 ans qui ont fait un séjour à l'hôpital pour covid depuis le début de l'épidémie ? C'est pas grave ils ne sont pas mort (par contre y'en a qui auront de sales notes en EPS :o ). Pourquoi ne pas éviter 16% des hospitalisations (les 0-60 ans, calculé sur la période du 1 septembre à maintenant, source) ?
  • Tout irait mieux sans restrictions (en corolaire de "le virus il est pas méchant). Bon, argument qui est surtout "tout irait mieux pour moi sans restrictions me concernant"... En 2019, nos services de santé on enregistré 12,9 millions de patients. L’hôpital qui s'écroule, c'est une perte de chance pour une bonne part de ces gens. On laisse crever les gens sur les parkings alors ? Le moral des Français sera au beau fixe, c'est certain ! Mais pas grave Jean-Kevin pourra draguer Sabrina au Macumba. Ça ne le traumatisera pas du tout de savoir sa maman intubée (si elle a la chance d'avoir une place). Non, décidément, laisser courir l'épidémie pour une hypothétique immunité collective est un désastre, tous les pays qui ont commencé dans cette voie ont vite fait demi tour, et violemment... (Et faites pas chier avec la Suède)
  • Enfin, le taux de vaccination des vieux. Effectivement il faut se poser la question sur la marche énorme entre les 70-80, vaccinés à 99%, et les 80 et plus, qui ne le sont qu'à 88%. Il y a clairement un problème, surtout que d'autres pays font mieux sur cette classe d'âge. Qui sont-ils ? Des antivax ? J'en doute beaucoup, pourquoi la tranche inférieure serait la plus vacciné ? Ça n'a pas de sens. Pour moi, c'est le syndrome canicule. Les oubliés, à moitié alzheimer, les mêmes qui ont crevé dans l’indifférence en 2003. Ils représentent 45% des admissions à l’hôpital, et repartent généralement deux pieds devant... Mais ce sont aussi une bonne part de gens très fragiles, qui même avec 3 doses auront un système immunitaire qui aura du mal face à un covid sévère. Et, encore une fois, ne peut-on pas agir pour cette population, en même temps qu'on vaccine tout le monde ? On a les doses pour le faire, la question ne se pose même pas.

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.  

Sauf que l'observation dans ma tranche d'âge autour de moi ne va pas du tout avec ces statistiques du premier point.
Actifs 25/60 ans, son prend la boite de 250 personnes, avec la famille, les amis et les amis d'amis on doit toucher un pool de 2000/3000 personnes. Et on est dans une province, tout se sait rapidement.

Après Covid
-pas de mort ici, mais une personne de plus 75 ans décédée à l'étranger  
-des malades assez divers allant du yarien à la grosse grippe (avec une perte de gout ou d'autres effets qui persistent parfois)

après vaccin
-un djeuns (fils de collège) avec un cas d'anévrisme, un oeil  qui ne voit plus , une paralysie faciale , c'est pas de bol, mais y'aurait "3 cas similaires", il est sous cortisone maintenant.
(c'est quoi ces cas similaires dans son hosto? j'aimerai bien savoir mais c'est de l'hosto et pas de courte durée).  
-une meuf qui a eu un gros gonflement après la deuxième dose entre le bras et la poitrine nécessitant une hospitalisation (courte).  
-divers réactions assez fortes surtout après la deuxième dose.  

C'est sûrement dans la tranche supérieur ou c'est différent, (pays de l'est à priori y'en a eu, j'ai un cas connu).
Maintenant est-ce que ça leur a enlever beaucoup d'années, pas sûr... Autour de moi, les cas graves liés au vaccin sont supérieurs dans ma tranche d'âge à ceux liés au CoViD.  

Sur le deuxième point, les jeunes ont l'air peu touchés, y'a d'autres maladies qui mettent les gosses à l'hosto. Donc je suis en désaccord sur ton deuxième argument et oui les cas sont négligeables.

Et je laisse les rumeurs de côtés (les EhPad qui ont eu d'un coup des places de libre, les ptits vieux morts peu après le vaccin etc ), les théories du complots de l'ami qui croit aux reptiliens etc , je ne regarde que ce que j'ai autour de moi
Si les antivax continuent c'est qu'il faut aussi se poser des questions pourquoi on en est arrivé là et avec des réactions anti gouvernementale qui dépassent les gilets jaunes avec des parallèles avec Hitler et tout le toutim.
La manière coercitive dans la forme et la communication est inadmissible dans un pays soit disant développé et les contradictions permanentes.  

Personne ne s'est vacciné pour des raisons de santé ici, pas un,  tout le monde s'est vacciné pour aller en vacances ou faire des sorties, en espérant retrouver un peu de liberté.
Les doutes sur les vaccins et les effets long terme subsistent (je souhaite qu'il n'y en ait pas... sinon assumerez vous votre position actuelle?...)  
Et les réactions fortes qui n'ont rien à voir avec les vaccins traditionnels surprennent et posent question... surtout vu la protection offerte moins importante que les vaccins traditionnels.

Ca ne devait durer que quelques mois -> ca dure depuis 2 ans
Pas de masque obligatoire->  masque obligatoire
Pas de pass vaccinal -> pass vaccinal

-Le niveau de confiance est à zéro, et pour de bonnes raisons. La manière est hallucinante. J'aurai compris un vaccin obligatoire et un retour des libertés mais non on part plus loin dans le liberticide. Et là y 'a la  "2G+ " dans certains cas (certificat de Vaccin ET test pour rentrer dans certains endroits). Ca me pose quesiton.

-Au CHU de Münich vendredi dernier, c'était calme, il est fort possible que ce ne soit dû qu'à l'interdiction des visites et je n'étais pas dans le département réa, mais y'avait pas plus de lits dans les couloirs que d'habitude.

-La communication à sens unique a un décalage important avec ce que j'observe ici. Si je regarde autour de moi, il y a une minimisation des risques du vaccin. Plus le temps passe, moins l'argumentaire tient debout
Non ce truc et la situation des hostos n'est en aucun cas l'alpha et l'omega pour régler la société et le fonctionnement des entreprises.

Je vous laisse coller vos articles et vos stats si vous voulez. J'espère que votre réalité est au moins en corrélation avec ce que vous pensez.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64755910
Lonewolf
Posté le 20-12-2021 à 20:25:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce sont les mêmes courbes une fois que tu te rappelles que la courbe des décès est décalée par rapport à la courbe des cas.

Pas dans ce cas là.

https://coronavirus.data.gov.uk/

https://imgur.com/fkjD2or.png

Le nombre de cas monte depuis début novembre alors que la courbe des décès ne cesse de descendre depuis début novembre. Donc à moins qu'il n'y ait 1.5 mois de décalage entre les 2 courbes ce ne sont clairement pas les même.
Une explication pourrait être la 3ème dose qui fait baisser le nombre de mort par cas.

Reste à voir comment ça va évoluer dans les semaines qui viennent avec l'explosion actuelle.

n°64755916
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 20:26:52  profilanswer

Aucune nouvelle restriction au RU pour le moment :

https://www.manchestereveningnews.c [...] e-22524683

Prime Minister Boris Johnson has said the government is monitoring the covid situation in the UK "hour by hour" as he ruled out implementing new restrictions immediately.

n°64755917
chienBlanc
Posté le 20-12-2021 à 20:26:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'Afrique du Sud a 100k décès covid recensés (soit à peu près le même taux que la France). Sauf qu'ils ont 300k morts en trop depuis le début de l'épidémie. Donc les pays qui ne sont même pas foutus de compter leur mort, on a tendance à prendre leur ROE avec des grosses pincettes. C'est pour ça qu'on suit de très près ce qui se passe au RU ou au Danemark, c'est un peu plus sérieux.

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64755926
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 20:28:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est super frequent chez les non vaxx d'utiliser les pass d'autres personnes pour les sorties, c'est ce que je me suis rendu compte au fil du temps et des non vaxx croisé ici et là.

Fréquent je n'en sais rien mais dans tous les cas je connais au moins deux personnes qui ont récupéré les Pass de proches et qui les utilisent.
C'est une alternative viable au faux pass tant que l'on exige pas la présentation d'une CNI en parallèle.  
Les deux exemples que je connais le font depuis le mois de juillet.  
Le faux pass était de tout façon peu envisageable vu leurs situations financières.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 20-12-2021 à 20:30:07
n°64755931
Didd
Posté le 20-12-2021 à 20:29:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France ça me parait logique
La courbe UK des deces évolue dans le sens inverse de celle des cas (?)
(indépendamment de l'omicron pour lequel c'est trop tot pour lui attribuer des deces)
En gros on dirait qu'ils n'ont plus de Delta

n°64755932
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 20:29:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.  

T’es en train de comparer sans tiquer des stats sur 3000 personnes et des stats sur une population entière ?  [:drraoultihu]

n°64755941
Didd
Posté le 20-12-2021 à 20:30:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'est leur boulot de faire passer en 1° le mec qui vient pour un infarctus par rapport à celui qui vient pour une piqûre de moustique tigre  :o

D'accord mais renvoyer qu'un avec une embolie c'est moyen

n°64755947
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 20:31:32  profilanswer

boumbo a écrit :

T’es en train de comparer sans tiquer des stats sur 3000 personnes et des stats sur une population entière ?  [:drraoultihu]

Je compare les stats avec ce que je vois.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22700  22701  22702  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)