| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Et nul doute que si on avait laissé filer avec des morts à brûler dans les rues comme en Inde il n'y aurait eu aucun trouble ni aucune inquiétude dans la population |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:27:48 ![]() ![]() |
AF001 |
|
the anakin Le vrai élu |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
karaya |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 15:31:01 |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
MagmaMDK |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:30:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
taxalot- | Ce qui est putain de scandaleux c'est qu'au 20 décembre 2021, on entend encore des responsables politiques et syndicaux dire "non, faut pas le rendre obligatoire, en fait, il faut expliquer, il davantage de pédagogie et....".
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
hyenal1 |
Message cité 7 fois Message édité par hyenal1 le 20-12-2021 à 15:57:07 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-12-2021 à 15:33:40 --------------- [Folio Photos] |
nakata frog game |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noddemix |
|
karaya |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On se demande bien pourquoi. Après plusieurs épisodes de confinement, de restrictions diverses pour ralentir la propagation de virus, des mesures d'hygiènes renforcées, la création et la distribution en masse de vaccins efficace à 95%, la mise en œuvre d'un passe sanitaire, la fermeture des lieux à forte affluence de public...etc bref, c'est l'erreur classique d'attribution : La science : Gouvernants, si vous ne faites rien il va y avoir x millions de mort à court terme 2 ans + tard La science : Bon, il y a x/10 millions de mort pour le moment Message édité par Kiveu le 20-12-2021 à 15:41:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
noddemix |
|
Exocet911 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
xilebo noone |
|