Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22689  22690  22691  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64753355
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 15:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] autres%5D-

182 000 faux pass ont été générés d’après le ministères l’intérieur [:super citron]

Mais qu'on ressorte cette putain de guillotine.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 15:14:03  profilanswer

n°64753356
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-12-2021 à 15:14:18  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/unereadu93/stat [...] 99492?s=21

Citation :

Bon je reprends une histoire à faire tourner chez @_LesPatriotes et Philippot. Parce que dans les manifs, la majorité est boomer. Donc il était une fois un boomer non vacciné, intubé depuis 2 semaines pour un covid sévère.

Thread de quelqu’un travaillant en réa.

Spoiler : accrochez-vous, c’est un peu sale [:christian_keyboard]

Mon dieu, il a dit boomer et il a osé le critiquer, je suis gravement choqué.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64753360
MagmaMDK
Posté le 20-12-2021 à 15:14:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

T'as oublié le grand classique, qui malheureusement ne sort pas d'une quelconque fiction, le fameux "Le vaccin rend l'autiste" :/

Malheureusement, l’absence d'injection de vaccin fait quand même passé l'autisme pour une qualité   ;)

Message édité par MagmaMDK le 20-12-2021 à 15:14:52
n°64753363
kleinekrok​odil
Posté le 20-12-2021 à 15:14:37  profilanswer

Thrimph a écrit :

En Europe, on te dit que ça va être la merde car sa échappe à l'immunité vaccinale et naturelle.
En AfSud, on te dit que ça va car les gens sont immunisés naturellement

Je comprends plus rien  :pt1cable:  

Ici, en Belgique, tous les experts veulent un confinement alors que les cas, baisse de 30% en moyenne hebdo et que les hospi chutent fortement aussi et que le nombre en USI commencent à prendre la même trajectoire.

En Belgique les cas Delta ont commencés à chuter avant que Omicron ne se répande à grande échelle.
Donc il y a un petit creux entre les 2 vagues, ça va monter rapidement.

---------------
Source: Google
n°64753369
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 15:15:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est très intéressant ce que vous dites.

Donc vous êtes en train de dire que les vaccins fonctionnent très bien.
DONC notre vraie exposition au virus est sur les non vaccinés (les 20% qui restent).
Je souligne que ce n'est pas du tout ce que les virologues disaient en 2020. Mais passons.

Alors si je vous suis, il faut combien de taux de vaccinés/guéris pour arriver à une immunité de groupe avec les nouveaux variants ?

C'est toi qui dit que les solutions actuelles ne sont pas les bonnes. T'es pas un prof auquel on rend nos copies. A toi de nous expliquer quel sont tes super mesures qu'on doit enfin prendre.

n°64753371
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 20-12-2021 à 15:15:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:moundir]  

Et non je n'ai pas de source  :o

Des millions c'est beaucoup de milliers mais ça reste des milliers :o

n°64753376
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-12-2021 à 15:15:47  profilanswer

boisse a écrit :

sa mere putain [:massys] , ca s'arretera jamais :lol:

Avec très peu d'immunité croisée on pourrait avoir une cohabitation de Delta et Omicron, 2 vagues par an  [:clairechazam:5]

n°64753379
karaya
Posté le 20-12-2021 à 15:16:09  profilanswer

jest13 a écrit :

Si il y avait une solution toute prêtre on en serait pas là. Mais les dérives et troubles sociaux à long termes sont réels. La situation actuelle ne me semble pas soutenable à long terme. De toutes façon c'est aussi psychologique car plus on est exposé à un risque, plus on l’accepte inconsciemment.  
Après deux ans on devrait pouvoir être capable de proposer de de sortie de crise.  

Le corolaire c'est 10 ans plus tard, toujours la même situation. On continue comme ça? Régime semi autoritaire? Émeutes?

Pov biquet.
L'humanité a survécu à des pandémies bien plus graves, à des guerres bien plus longues.

Oui il y aura des troubles sociaux, et bien on les résoudra une fois la crise sanitaire passée.
Ca me rappelle en 2020, "oui il va y avoir une crise éco et un krach boursier..." 1 an et demi plus tard, l'économie est florissante.
Comme toutes les crises, l'humanité s'en remettra.

n°64753382
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 15:16:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Non je me contredis pas, parce que tu méconnais et donc mélange la contagiosité des différents variants. Même avec un vaccin efficace à 90 % contre la contagion dans l'idéal pour tous les variants, un variant hyper contagieux ferait tout de même une cata et donc 75 % de vaccinés ne suffiraient pas, et en l'occurence avec la contagiosité de Delta/d'omicron ça suffit pas du tout.

Combien de taux de vaccinés ? 90% ? 95% ? 100% ?

karaya a écrit :

Oui on voit bien oui

On n'est pas au PMU. Il faut argumenter au lieu d'invectiver.

Baoumfa a écrit :

Mais ce n'est pas binaire "vaccin fonctionne très bien" ou "vaccin fonctionne pas bien". Les vaccins fonctionnent très bien pour éviter les formes graves mais pas la circulation du virus, et par conséquent sa mutation.
Donc les vaccins aident beaucoup, ils ont certainement sauvé des milliers de vies, mais ils ne suffisent pas. Contrairement à ce qui était espéré par Macron, en dépit des alertes des scientifiques.

Et comme pointé tous ces paramètres évoluent à chaque variant qui se propage.

Ok et donc on est niqué pendant les cent prochaines années car les vaccins ne suffisent pas.
Non ?

On fait quoi maintenant qu'on sait que les vaccins ne suffisent pas ?

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64753384
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 15:16:27  profilanswer

Draikins a écrit :

Avec très peu d'immunité croisée on pourrait avoir une cohabitation de Delta et Omicron, 2 vagues par an  [:clairechazam:5]

Stop [:mrtritium:2]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 15:16:27  profilanswer

n°64753385
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 15:16:28  profilanswer

On va y venir au vaccin obligatoire je pense si ça merde trop.

n°64753386
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 15:16:39  profilanswer

Dans une ou deux semaines (les fameuses), on en saura plus que ce qu'engendre la vague omicron dans les pays d'europe avec les retours notamment de l'angleterre et de l'irlande ... le truc con c'est qu'on aura passé les fêtes en mode ballec le plus total les gens n'en ayant plus rien à foutre ou se sentant en mode 'no possible contamination they said ..." en tant que triple dosés.

Bref ça risque de piquer début janvier :(

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64753387
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-12-2021 à 15:16:40  profilanswer

Bon, ben ici à l'hôpital, c'est super chaud.
Pas pas rapport au nombre de patients covid, mais au niveau de la pénurie de soignants et du nombre de soignants en arrêt en ce moment.

Se pose la question de fermer des unités faute de personnel.

Et dire que je suis d'astreinte le weekend de noël [:sumo]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°64753393
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 15:17:20  profilanswer

faconnable a écrit :

Pas pas rapport au nombre de patients covid, mais au niveau de la pénurie de soignants et du nombre de soignants en arrêt en ce moment.

Bon courage  :jap:

n°64753394
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 15:17:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Combien de taux de vaccinés ? 90% ? 95% ? 100% ?

J'ai pas fait le calcul mais plus on se rapproche de 100, mieux ça sera.

n°64753400
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 15:17:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C'est très intéressant ce que vous dites.

Donc vous êtes en train de dire que les vaccins fonctionnent très bien.
DONC notre vraie exposition au virus est sur les non vaccinés (les 20% qui restent).
Je souligne que ce n'est pas du tout ce que les virologues disaient en 2020. Mais passons.

Alors si je vous suis, il faut combien de taux de vaccinés/guéris pour arriver à une immunité de groupe avec les nouveaux variants ?

En fait, les virologues font avec ce qu'ils savent à l'instant T hein. Ils n'ont pas de boule de cristal hein.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64753402
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 15:18:10  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est toi qui dit que les solutions actuelles ne sont pas les bonnes. T'es pas un prof auquel on rend nos copies. A toi de nous expliquer quel sont tes super mesures qu'on doit enfin prendre.

Je ne suis pas prof, mais je relie les contradictions.
En 2020, on me disait que dans la plupart des épidémies, 70% est un taux suffisant pour une immunité de groupe.
Là on est à 75%, on menace de refermer le pays.

Je m'étonne de cette différence aussi forte.
Je ne suis pas épidémiologiste, btw.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64753407
karaya
Posté le 20-12-2021 à 15:18:43  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On n'est pas au PMU. Il faut argumenter au lieu d'invectiver.

Ah excuse moi, je croyais, au vu de tes argument binaires et éculés.

n°64753410
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 15:19:01  profilanswer

Mais encore une fois : Delta est largement plus contagieux que la souche originale. Et Omicron est a priori 3x plus contagieux que Delta. Tu vois le merdier ?

n°64753412
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 15:19:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En 2020, on me disait que dans la plupart des épidémies, 70% est un taux suffisant pour une immunité de groupe.

On t'a expliqué que ce taux dépend du taux de reproduction et du variant. Arrête de répéter ta connerie en boucle du coup.

n°64753416
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-12-2021 à 15:19:48  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La stratégie contre le covid du premier pays touché était la bonne depuis le début.

Attends qu'omicron rentre par la porte arrière...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64753417
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 20-12-2021 à 15:19:54  profilanswer

boulgakov a écrit :

Nan, c'est un pilier du topic Zemmour...

Je n'ai rien dit plus tôt ce matin quand un forumeur a fait l'apologie de l'abstention, mais perso en observant ce genre de cinglés je vais quand même faire l'effort d'aller trouver un/une candidat(e) moins pire que les autres.

Cela va de soit. :jap:

n°64753418
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 20-12-2021 à 15:20:00  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai pas fait le calcul mais plus on se rapproche de 100, mieux ça sera.

Ok.

toutsec a écrit :

En fait, les virologues font avec ce qu'ils savent à l'instant T hein. Ils n'ont pas de boule de cristal hein.

Bah disons que puisque ce virus nous a déjà coûté une blinde, et que ça menace la santé de beaucoup de gens (dépressions, non suivi des cancers, pertes d'emplois, etc..), va falloir qu'ils commencent à avoir un sentiment d'urgence.

---------------
n°64753420
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 15:20:07  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est que que j'ai eu 2 RDV médicaux annulés en 15 jours pour médecin/kiné covidé ... quand tu peux annuler ça va encore (chiant pour le patient comme moi qui a posé sa 1/2 RTT) mais pour les services qui ne peuvent pas annuler ça doit être galère. Et avec les congés en plus, je vous plains :(

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64753422
Modération
Posté le 20-12-2021 à 15:20:12  answer

louis68 a écrit :

La connerie, c'est de vivre en décembre 21 dans le même climat anxiogène qu'en mars 2020 alors qu'on a vaccin et recul sur cette maladie. La connerie, c'est de ne pas dire aux français que les non vaccinés seront moins bien pris en charge. La connerie, c'est de nous avoir dit que le vaccin permettait de ne pas transmettre le virus et de protéger son entourage. La connerie c'est de ne pas dire aux français que ce virus sera là pour toujours, que c'est notre nouvelle grippe et qu'il faut apprendre à vivre avec. La connerie, c'est d'imposer des putains de masques aux enfants qui ne servent à rien et alors que cette maladie ne les concerne pas. La connerie c'est d'interdire les feux d'artifices quand on sait que c'est à l'intérieur qu'on se contamine. La connerie, c'est de donner une importance inconsidérée au monde médical.  

Tu vois, je peux t'en lister de la connerie mon ami.

Et la connerie, c'est de ne pas t'avoir TT plus tôt alors que j'aurais dû, vu tous les strawman, fake news et troll que tu sors depuis que tu as débarqué sur le topic

n°64753427
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 15:21:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On fait quoi maintenant qu'on sait que les vaccins ne suffisent pas ?

Les vaccins ne suffisent peut-être pas à enrayer la propagation du virus, en tous cas pas les vaccins actuels, mais ils peuvent très largement soulager les hôpitaux. Donc je dirais : on vaccine à fond les ballons, on fait le dos rond pendant l'hiver et on croise les doigts pour que les labos sortent des vaccins multivalents qui butent delta et omicron. Je ne sais pas s'il est possible pour les labos d'anticiper un peu les variants suivants, mais ce serait cool aussi.

Tu veux qu'on te réponde quoi, en fait, tout ça est un peu évident ?

n°64753431
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-12-2021 à 15:21:28  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je suis d'accord avec ça.

Pour être très clair, si les vaccins fonctionnent correctement, alors on oblige l'ensemble de la population à se faire vacciner, et fin de l'histoire.
C'est compliqué à faire, vous pensez ?

C'est déjà impossible de faire porter correctement des masques...

n°64753433
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 20-12-2021 à 15:21:30  profilanswer

yggy a écrit :

Donc, ce n'est pas un vaccin ?  [:nekromanttik:5]

Tous les vaccins ne sont pas stérilisants. Je te laisse te renseigner.

n°64753435
jest13
Posté le 20-12-2021 à 15:21:33  profilanswer

karaya a écrit :

Pov biquet.
L'humanité a survécu à des pandémies bien plus graves, à des guerres bien plus longues.

Oui il y aura des troubles sociaux, et bien on les résoudra une fois la crise sanitaire passée.
Ca me rappelle en 2020, "oui il va y avoir une crise éco et un krach boursier..." 1 an et demi plus tard, l'économie est florissante.
Comme toutes les crises, l'humanité s'en remettra.

Pourquoi ces attaque perso? C'est permis ça? Je suis vacciné mais ça ne m'empêche pas de faire le constat que pour l'instant toujours aucune sortie de crise. L'humanité s'en remettra c'est sur (mais bien qu'elle s'en soit toujours remis, ce n'était pas forcément sans dégâts collatéraux).  
Et pour une crise sanitaire passée, il faut pour cela qu'il puisse y avoir une fin. On part quand même plutôt sur le scenario d'un virus présent pour toujours.

n°64753442
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 15:22:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bah disons que puisque ce virus nous a déjà coûté une blinde, et que ça menace la santé de beaucoup de gens (dépressions, non suivi des cancers, pertes d'emplois, etc..), va falloir qu'ils commencent à avoir un sentiment d'urgence.

Ah tient, mais n'a t'on pas développé des vaccins efficaces en un temps record ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64753448
Lonewolf
Posté le 20-12-2021 à 15:22:57  profilanswer

karaya a écrit :

La connerie, c'est surtout de croire entendre des choses qui n'ont JAMAIS été dites.
Non, JAMAIS il n'a été dit que le vaccin permettait de ne pas transmettre le virus. Les études parlent de limitation de la transmission, tu saisis la nuance ?

Un conseil, ne dites jamais "personne n'a dit..." et ce même si ce ... est une grosse connerie car il y a forcément un ministre qui l'a dit. On devrait en faire un théorème.

En l’occurrence en 2mn j'ai trouvé le sieur Blanquer :
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 18823.html

Citation :

Quand vous êtes vacciné, vous ne risquez pas de contaminer les autres, alors que si vous n'êtes pas vacciné, vous faites courir ce risque.

De mémoire Gabriel Attal l'a dit aussi pour justifier le passe sanitaire (quelque chose du genre le but du passe sanitaire est de créer une bulle sanitaire ou le virus ne circule pas), mais j'ai la flemme de retrouver la vidéo.
Par contre il a dit que le passe n'a de sens que si on est sur que le vaccin empêche la transmission : https://twitter.com/LorentzMathias/ [...] wsrc%5Etfw

Au moment ou le vaccin a été rendu obligatoire dans le milieu médical il a aussi été dit que c'était pour protéger les patients parce le personnel vacciné ne pouvait pas transmettre le covid.

n°64753451
karaya
Posté le 20-12-2021 à 15:23:16  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Qui ca "on", Maurice du bar des sports ?
Diphtérie  Salive  6-7  85 %
Rougeole  Voie aérienne  12-18  83-94 %
Oreillons  Gouttes de salive  4-7  75-86 %
Coqueluche  Gouttes de salive  12-17  92-94 %
Polio  Voie fécale-orale  5-7  80-86 %
Rubéole  Gouttes de salive  5-7  83-85 %
Variole  Contact social  6-7  83-85 %  

Tu vois le 70 % toi dans la "plupart" des épidémies ?

n°64753452
noddemix
Posté le 20-12-2021 à 15:23:17  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas comment c'est possible vue la démographie britannique [:canaille]
Ou alors ça va durer 15 jours et après tout le monde sera immunisé

Avec R=3, c'est le principe, la vague passe vite.  :o

n°64753456
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-12-2021 à 15:23:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bon courage  :jap:

matthew027 a écrit :

C'est que que j'ai eu 2 RDV médicaux annulés en 15 jours pour médecin/kiné covidé ... quand tu peux annuler ça va encore (chiant pour le patient comme moi qui a posé sa 1/2 RTT) mais pour les services qui ne peuvent pas annuler ça doit être galère. Et avec les congés en plus, je vous plains :(

Le plus important finalement, c'est que ma femme l'a déjà eu, qu'elle a bien ramassée et qu'au bout de 5 jours, tout allait mieux sauf le gout (mais bon, elle en avait pas trop avant le covid  :D ) et que mes 2 petits sont passés aussi au travers.

Après, le reste, on verra. Mais ça me ferais flic de devoir revenir sur l'hosto alors que c'est le 1er noël en famille qu'on allait faire.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°64753461
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2021 à 15:24:31  profilanswer

Modération a écrit :

Et la connerie, c'est de ne pas t'avoir TT plus tôt alors que j'aurais dû, vu tous les strawman, fake news et troll que tu sors depuis que tu as débarqué sur le topic

Si la modération a besoin de renforts temporairement je suis en congés cette semaine.  

https://www.gifimili.com/gif/2018/02/arnold-schwarzenegger-predator.gif

n°64753470
gimly the ​knight
Posté le 20-12-2021 à 15:25:29  profilanswer

Bon déjà, c'est quoi des "fraudes avérées" ? Comment ils ont pu déterminer le chiffre ?

Et j'imagine qu'ils comptabilisent la dedans les gens qui ont pris en photo ou récupérés sur twitter des photos de pass d'autres personnes.  

En plus, je trouve ca injuste d'accabler les médecins, les pharmaciens (et la floppée de gens au smic+ qui bossent dans les pharmacies) sont tout à fait habilités à faire de vrai faux pass :o

n°64753479
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 15:26:19  profilanswer

karaya a écrit :

Rougeole  Voie aérienne  12-18  83-94 %

J'y pensais récemment, à la rougeole. Un des virus les plus contagieux que l'on connaisse (enfin, que je connaisse  :whistle: ), largement mis au pas par une couverture vaccinale massive.

n°64753487
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 15:27:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

Les vaccins ne suffisent peut-être pas à enrayer la propagation du virus, en tous cas pas les vaccins actuels, mais ils peuvent très largement soulager les hôpitaux. Donc je dirais : on vaccine à fond les ballons, on fait le dos rond pendant l'hiver et on croise les doigts pour que les labos sortent des vaccins multivalents qui butent delta et omicron. Je ne sais pas s'il est possible pour les labos d'anticiper un peu les variants suivants, mais ce serait cool aussi.

A la limite y a de l'idée chez les conspi, faudrait que le vaccin injecte des nanopuces émettrices d'ARN qu'on pourrait activer et upgrader par 5G pour qu'elles s'adaptent à chaque nouveau variant, comme ça plus besoin de nouvelle piqûre

n°64753489
karaya
Posté le 20-12-2021 à 15:27:40  profilanswer

jest13 a écrit :

Pourquoi ces attaque perso? C'est permis ça? Je suis vacciné mais ça ne m'empêche pas de faire le constat que pour l'instant toujours aucune sortie de crise. L'humanité s'en remettra c'est sur (mais bien qu'elle s'en soit toujours remis, ce n'était pas forcément sans dégâts collatéraux).  
Et pour une crise sanitaire passée, il faut pour cela qu'il puisse y avoir une fin. On part quand même plutôt sur le scenario d'un virus présent pour toujours.

Toute pandémie a une fin à plus ou moins brève échéance.
La grippe espagnole et de Hong Kong, ca a duré 3 ans, on peut rêver que le COVID fasse pareil.
Et quand bien même le COVID demeurerait, au fur et à mesure du temps, notre système immunitaire, s'y confrontant régulièrement, sera en mesure d'y réagir de manière systématique tel un rhume ou une autre affection bénigne.

n°64753491
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-12-2021 à 15:27:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Ou imaginer qu'il y aurait des solutions miracles plus efficaces et moins contraignantes auxquelles personne n'aurait pensé [:rsh:8]

Et nul doute que si on avait laissé filer avec des morts à brûler dans les rues comme en Inde il n'y aurait eu aucun trouble ni aucune inquiétude dans la population :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22689  22690  22691  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)