| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 22:30:06 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-12-2021 à 22:34:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 22:35:38 ![]()
Tu vas un peu vite en besogne |
mood8moody |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 22:36:42 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
- soit ils savent /sont confiant dans ce qui a été fait. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 | Bon, c'est quand les contaminations à 6 chiffres en France, il est un peu ennuyeux le plateau là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Illmarion |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
|
coke15 Allons-y !! |
Au info un hôpital région parisienne ,rea pleine pas possible d ouvrir les lits qu ils y avait l an dernier au au début d année : pas et plus de personnels. L an dernier on avait pas de respirateur mais des bras,la on a des respirateur mais plus de bras. Pour reprendre un phrase du fp'' vaut mieux pas d avoir d accident de voiture maintenant " --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
Tuxerman12 |
|
M300A |
Quand ça augmente c'est a cause des balleks, quand ça baisse c'est a cause des balleks moins balleks Changez rien --------------- :wq |
mood8moody |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 22:43:42 ![]()
Mais du coup, ça peut pas repartir avec Omicron ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-12-2021 à 22:45:33 --------------- |
sowhat4 |
|
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tetsuo34 Avocat du Diable |
sur le plan légal tu as raison, mais tu ne le leur fera jamais admettre ici : dire qu'un pass usurpé c'est pas un faux pass, ça reviendrait à miniser la faute. --------------- Mon feedback |
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth |
|
mood8moody |
Pour contrebalancer sur cette phrase, les rea c'est pas les urgences, on ne s'en rend pas compte depuis le debut de la crise, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les chiffres de personnes qui allaient en rea avant la pandemie et qui ne ressortent pas les pieds devant. J'ai juste trouvé la durée moyenne d'hospitalisation en rea environ 8 jours contre 3 semaine pour notre ami covid. D'ailleurs cette longue durée d'hospi fait vraiment partie du problème de saturation. Les rea c'est vraiment la dernière chance et en general quand t'en sors c'est avec de graves sequelles et des traitements lourds. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 20-12-2021 à 22:54:17 |
mood8moody |
phila |
Mais la fleuriste qui fait relais colis si ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2021 à 22:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |