Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22705  22706  22707  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64756640
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2021 à 22:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Oui, ils se font un faux pass juste pour l'encadrer et le mettre au-dessus de la cheminée  [:kokko8]

T'as pas compris, c'est l'inverse.  
Ce n'est pas parce que tu n'as pas un faux pass que tu ne peux plus rien faire en mode balec.  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 22:30:06  profilanswer

n°64756641
mood8moody
Posté le 20-12-2021 à 22:30:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Totalement fou, pour avoir côtoyé des milliers de gens cet été avec mon job en Club de vacances et beaucoup de discussions autour du covid/vaccination, je n'ai pas eu le retour du moindre problème suite à des vaccinations.
Les retours bizarres viennent toujours d'antivaxx, c'est fou...
Et je suis le premier à douter de tout mais quand à un moment on côtoie des milliers de personnes vaccinés, qu'il en est de même pour les médecins, et qu'on a aucun retour bizarre sur la vaccination, on sait facilement où est le mensonge.
Impossible d'avoir le moindre doute sur les donnés de pharmacovigilance quand on vit dans le vraie monde. Pas pour rien que la quasi totalité des médecins se vaccinent et vaccinent leur famille sans la moindre hésitation aujourd'hui (ce qui n'était pas le cas début 2021 car forcément à court terme il y avait un doute).

Pareil de mon coté, aucun retour d'effets seccondaires graves dans mon environnement, a part ce qu'on connait (douleurs au bras et fievres pour certain sur 24h) sauf de mon collègue antivax, qui lui me raconte des histoires à la pelle à base de personne en rea suite au vaccin, avc, Thrombose, des personnes qu'il connaient  [:professeur raoult:1]

n°64756648
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 20-12-2021 à 22:31:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0

Ce tacle à la gorge pour les antivaxs.  [:julien rodriguez]

Très intéressant  :jap:
À compléter ensuite par celui qui suit dans les suggestions, histoire d'avoir une vision plus "complète"  
Big Pharma, labos tout-puissants - Arte

---------------
Mon feedback
n°64756650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:31:42  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu as oublié « game over »

C'est interdit, je m'en tiens aux règles  [:michel_cymerde:7]  
Mais je sens dans ta réponse une pointe de déception. Désolé que tout aille bien.

---------------

n°64756652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2021 à 22:31:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

si elle sait qu'un échantillon a toutes les chances d'etre positif (personne avec tous les symptômes) : elle fait un test a elle même, met l’étiquette a son nom sur l’échantillon surement positif, fait faire l'analyse ... et oh miracle ... Madame a été testé positif

Message édité par Z_cool le 20-12-2021 à 22:34:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64756653
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 22:32:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

Énorme !!! [:clooney8]

n°64756658
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-12-2021 à 22:33:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais je sens dans ta réponse une pointe de déception. Désolé que tout aille bien.

Pas du tout.

Après je pense pas que tout aille bien mais bon.

n°64756666
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 22:35:38  answer

Olivie a écrit :

C'est interdit, je m'en tiens aux règles [:michel_cymerde:7]

Tu vas un peu vite en besogne  :O

n°64756667
mood8moody
Posté le 20-12-2021 à 22:35:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Parait qu'il echappe bien à l'immunité acquise par d'anciennes infections et/ou d'anciennes vaccinations le petit dernier, même les anticorps monoclonaux de doubledosés ne marchent plus, je vais investir dans des action toplexil et doliprane moi [:winpoks]

On parle de quoi de la nouvelle grippe ou y'a encore un autre variant?  [:sweet-memories:1]

n°64756672
chienBlanc
Posté le 20-12-2021 à 22:36:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Ces gens là ont des neurones en moins ou quoi ?  [:delarue]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 22:36:42  profilanswer

n°64756677
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-12-2021 à 22:37:25  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Aucune nouvelle restriction au RU pour le moment :

https://www.manchestereveningnews.c [...] e-22524683

Prime Minister Boris Johnson has said the government is monitoring the covid situation in the UK "hour by hour" as he ruled out implementing new restrictions immediately.

2 hypothèses:

- soit ils savent /sont confiant dans ce qui a été fait.
- énorme coup de poker.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64756680
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 22:38:24  profilanswer

Bon, c'est quand les contaminations à 6 chiffres en France, il est un peu ennuyeux le plateau là  [:dovakor]

n°64756681
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2021 à 22:38:32  profilanswer

coke15 a écrit :

2 hypothèses:

- soit ils savent /sont confiant dans ce qui a été fait.
- énorme coup de poker.

on dit "ils sachent" en principe :o

n°64756683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:39:01  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Pas du tout.

Après je pense pas que tout aille bien mais bon.

[:michel_cymerde:7]  

Citation :

Les principaux indicateurs de l'épidémie de coronavirus en Belgique poursuivent leur baisse, à un rythme de plus en plus rapide. La montée progressive du variant Omicron ne se voit pas encore dans les courbes générales de notre pays, en raison du très important recul de Delta.

Citation :

Le nombre moyen de contaminations quotidiennes au coronavirus est ainsi repassé en dessous de 10.000, c'est une baisse de 33% sur une semaine de chiffres consolidés, mais les derniers chiffres quotidiens laissent même espérer une baisse plus rapide encore.

Citation :

Les admissions diminuent également de plus en plus vite: il y a eu 130 admissions enregistrées ce dimanche, et la moyenne est ainsi repassée sous les 200 hospitalisations quotidiennes. C'est une baisse de 28% par rapport à la semaine précédente.

Et surtout, les unités de soins intensifs commencent enfin à se dégonfler un peu, même si le niveau reste trop important par rapport au personnel disponible en cette fin d'année: on est repassé sous le seuil des 750 lits occupés, soit une diminution de l'occupation de 9% en une semaine.

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] -intensifs

---------------

n°64756684
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-12-2021 à 22:39:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

on dit "ils sachent" en principe :o

Je leur laisse un peu de crédit quand même :o

---------------
n°64756685
Illmarion
Posté le 20-12-2021 à 22:39:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Par contre si tu utilises celui de ton beau frère la seule possibilité et de se faire contrôler par les fdo.  

Ou alors par le serveur du restau. "Désolé, c'est pas votre pass, on peut pas vous servir, au revoir."

n°64756687
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2021 à 22:39:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon, c'est quand les contaminations à 6 chiffres en France, il est un peu ennuyeux le plateau là [:dovakor]

Non, j'ai pas encore d'agrandir la taille de la colonne :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64756694
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-12-2021 à 22:40:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Les principaux indicateurs de l'épidémie de coronavirus en Belgique poursuivent leur baisse, à un rythme de plus en plus rapide. La montée progressive du variant Omicron ne se voit pas encore dans les courbes générales de notre pays, en raison du très important recul de Delta.

Citation :

Le nombre moyen de contaminations quotidiennes au coronavirus est ainsi repassé en dessous de 10.000, c'est une baisse de 33% sur une semaine de chiffres consolidés, mais les derniers chiffres quotidiens laissent même espérer une baisse plus rapide encore.

Citation :

Les admissions diminuent également de plus en plus vite: il y a eu 130 admissions enregistrées ce dimanche, et la moyenne est ainsi repassée sous les 200 hospitalisations quotidiennes. C'est une baisse de 28% par rapport à la semaine précédente.

Et surtout, les unités de soins intensifs commencent enfin à se dégonfler un peu, même si le niveau reste trop important par rapport au personnel disponible en cette fin d'année: on est repassé sous le seuil des 750 lits occupés, soit une diminution de l'occupation de 9% en une semaine.

Est ce qu’il y a eu des mesures prises en Belgique ? Je crois que oui mais à confirmer (par toi). Ceci expliquerait peut être cela. Et aussi peut être que les belges sont moins balek que les français en ce moment.  

Bref c’est compliqué de savoir.  

n°64756699
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-12-2021 à 22:41:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon, c'est quand les contaminations à 6 chiffres en France, il est un peu ennuyeux le plateau là [:dovakor]

J y sent un peu moyen qd même :/

Au info un hôpital région parisienne ,rea pleine pas possible d ouvrir les lits qu ils y avait l an dernier au au début d année : pas et plus de personnels.

L an dernier on avait pas de respirateur mais des bras,la on a des respirateur mais plus de bras.

Pour reprendre un phrase du fp'' vaut mieux pas d avoir d accident de voiture maintenant " :/

---------------
n°64756701
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2021 à 22:42:03  profilanswer

Tolor a écrit :

tu devrais anticiper, fais pas comme le gouvernement  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64756702
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:42:05  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Est ce qu’il y a eu des mesures prises en Belgique ? Je crois que oui mais à confirmer (par toi). Ceci expliquerait peut être cela. Et aussi peut être que les belges sont moins balek que les français en ce moment.  

TT renforcé depuis 3 semaines environ.

---------------

n°64756703
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 22:42:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

go vérifier les cartes alors.
comme je l ai dis, en Allemagne ca se fait, ca prend 5 secondes de plus en entrant dans le magasin

a noté que j ai assisté a un crontrole de police a l’entrée dans une garre, les flics noter les coordonnées, et les personnes sont repartis dans l'autre sens

Ha bah oui bien sur on a que ça à foutre maintenant que de présenter pass + CNI pour entrer dans un resto, la bonne blague  :lol: Chaque étape de plus pour vous cest juste "c'est 5 secondes de plus"  :sarcastic:

n°64756706
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 22:42:20  profilanswer

mood8moody a écrit :

On parle de quoi de la nouvelle grippe ou y'a encore un autre variant?  [:sweet-memories:1]

Omicron, démition :o

n°64756712
M300A
Posté le 20-12-2021 à 22:43:30  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Quand ça augmente c'est a cause des balleks, quand ça baisse c'est a cause des balleks moins balleks  [:maestun]

Changez rien  [:zirk]

---------------
:wq
n°64756713
mood8moody
Posté le 20-12-2021 à 22:43:34  profilanswer

Olivie a écrit :

[:professeur raoult:1]  

n°64756714
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 22:43:42  answer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Mais du coup, ça peut pas repartir avec Omicron ?

n°64756722
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:45:14  profilanswer

Ben si y a pas un relachement des mesures, y a pas vraiment de raison que ca reparte. Et les vieux se font triples booster. On est à 30% de la population triple boostée et c'est en majorité des vieux.  [:michel_cymerde:7]
On attend Pi maintenant  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-12-2021 à 22:45:33

---------------

n°64756723
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 22:45:30  profilanswer

Illmarion a écrit :

Ou alors par le serveur du restau. "Désolé, c'est pas votre pass, on peut pas vous servir, au revoir."

Non car le serveur du restau n'est pas assermenté pour contrôler les identités.

n°64756725
symaski62
Posté le 20-12-2021 à 22:45:42  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde

Circulation des variants en France (enquêtes Flash)

Omicron

22/11/2021 =  1
29/11/2021 = 11
06/12/2021 = 43

Delta

15/11/2021 = 7645
22/11/2021 = 4084
29/11/2021 = 4227
06/12/2021 = 1992

https://i.imgur.com/JpPJzZ4.png

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] sars-cov-2

Analyse de risque liée aux variants émergents de SARS-CoV-2 (01/12/2021) mis à jour du 15/12/2021

https://i.imgur.com/bh8wGq6.png

https://i.imgur.com/eKFIVhj.png

https://i.imgur.com/87mNDml.png

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64756729
hka-ta
Posté le 20-12-2021 à 22:47:10  profilanswer

Citation :

Covid-19 : 2022 doit être l'année "où nous mettrons fin à la pandémie", selon le chef de l'OMS

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 87817.html

Tedros a parler

n°64756732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:47:34  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Covid-19 : 2022 doit être l'année "où nous mettrons fin à la pandémie", selon le chef de l'OMS

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 87817.html

Tedros a parler

Il mérite des baffes lui  :fou:

---------------

n°64756735
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 20-12-2021 à 22:47:48  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.  
Pour toi un permis usurpé est un faux permis ?  
Soi un peu sérieux.

sur le plan légal tu as raison, mais tu ne le leur fera jamais admettre ici : dire qu'un pass usurpé c'est pas un faux pass, ça reviendrait à miniser la faute.  
Alors qu'il s'agit simplement d'appeler les choses par leur nom

---------------
Mon feedback
n°64756737
helmuth
Posté le 20-12-2021 à 22:47:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, ben ici à l'hôpital, c'est super chaud.
Pas pas rapport au nombre de patients covid, mais au niveau de la pénurie de soignants et du nombre de soignants en arrêt en ce moment.

Se pose la question de fermer des unités faute de personnel.

Et dire que je suis d'astreinte le weekend de noël [:sumo]

Je suis d’astreinte le WEEK-END du nouvel an  [:kzimir]

n°64756738
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 22:48:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu fais clic droit > "ajouter une colonne" :o

n°64756741
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2021 à 22:48:17  profilanswer

Olivie a écrit :

TT renforcé depuis 3 semaines environ.

Y a eu le retour des tables à 6 personnes max dans l'horeca, fermeture à 23h et d'autres trucs.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64756746
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:49:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a eu le retour des tables à 6 personnes max dans l'horeca, fermeture à 23h et d'autres trucs.

Oui oui, mais le gros de l'impact c'est surtout le TT à mon avis, ca touche beaucoup plus de monde que les autres mesures.

---------------

n°64756747
helmuth
Posté le 20-12-2021 à 22:49:33  profilanswer

Modération a écrit :

Et la connerie, c'est de ne pas t'avoir TT plus tôt alors que j'aurais dû, vu tous les strawman, fake news et troll que tu sors depuis que tu as débarqué sur le topic

Si la modération a besoin d’aide pour confirmer des doutes sur qui est un troll notoire, je peux mettre à disposition mon petit listing  [:bighead:10]

n°64756756
mood8moody
Posté le 20-12-2021 à 22:50:47  profilanswer

coke15 a écrit :

Au info un hôpital région parisienne ,rea pleine pas possible d ouvrir les lits qu ils y avait l an dernier au au début d année : pas et plus de personnels.

L an dernier on avait pas de respirateur mais des bras,la on a des respirateur mais plus de bras.

Pour reprendre un phrase du fp'' vaut mieux pas d avoir d accident de voiture maintenant " :/

Pour contrebalancer sur cette phrase, les rea c'est pas les urgences, on ne s'en rend pas compte depuis le debut de la crise, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les chiffres de personnes qui allaient en rea avant la pandemie et qui ne ressortent pas les pieds devant. J'ai juste trouvé la durée moyenne d'hospitalisation en rea environ 8 jours contre 3 semaine pour notre ami covid. D'ailleurs cette longue durée d'hospi fait vraiment partie du problème de saturation.

Les rea c'est vraiment la dernière chance et en general quand t'en sors c'est avec de graves sequelles et des traitements lourds.

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 20-12-2021 à 22:54:17
n°64756758
mood8moody
Posté le 20-12-2021 à 22:51:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Omicron, démition :o

[:l'artefact:2]

n°64756759
phila
Posté le 20-12-2021 à 22:51:39  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Non car le serveur du restau n'est pas assermenté pour contrôler les identités.

Mais la fleuriste qui fait relais colis si ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64756760
Tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 22:51:55  profilanswer

coke15 a écrit :

Ils vont refaire des transferts interrégionaux sous l'oeil de caméras. Surtout que ça pousse fort en RP là : Rt à 1.3, dans les 600 d'incidence, 888 pour Paris il me semble ...

Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2021 à 22:53:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22705  22706  22707  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)