| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gorguth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 10-03-2020 à 11:34:03 --------------- D3: gorguth#2957 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:31:21 ![]() ![]() |
jere07 |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dopador |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pachparla ou par ici. |
|
leroimerlinbis |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:38:22 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gimly the knight |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Xiaomi Xiaomi va envoyer des dizaines de milliers de masques FFP3 à l'Italie "We are waves of the same sea, leaves of the same tree, flowers of the same garden," el muchacho, fier posesseur de téléphone et trottinette Xiaomi. Message édité par el muchacho le 10-03-2020 à 11:43:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kappa No pasaran |
|
Bordel Bordel !!! |
Baggers |
Pour qu'il soit le même, il faudrait 99% d'asymptomatiques pas détectés Message édité par Baggers le 10-03-2020 à 11:43:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kleinekrokodil |
|
Klins |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 11:46:19 ![]() La topic va moins vite qu'hier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 11:46:30 |
bahamut49 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
pik3 |
Bah oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caradec |
|
finlay Dolce farniente... | Intéressant : |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 10-03-2020 à 11:54:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 10-03-2020 à 11:50:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sillage276 |
Exactement ce que j'imaginais qu'il se passerait |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Pendant ce temps ici en République Tchèque:
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
karaya |
|
mouzone Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |